Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Merci de la description du perso, maintenant j'ai envie de tout lire sur elleMiya Ryuū a écrit : 10 juin 2026, 17:24 Rholala, je ne supporterais pas Miya.
Entre ses tendances autodestructrices, les cœurs brisés, sa fuite inexpliquée au Japon et toutes ses passions un peu étranges, je suis certaine que je ne pourrais pas être amie avec elle. Pourtant elle est une très bonne amie, mais dans mon éthique c'est important de savoir bien aimer tout le monde alors bon. En amour ne parlons pas, mais je me ferais prendre dans son piège haha.
#7d2374 - « On m’a appris à rêver. J’ai choisi de régner. »
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
L’ordre des Jedi serpents avec Brian
Vava par James Howard's
Whisky Pur Flood
*prends la main de Cassidy* Va donc lire, prends ça par contre *paquet de mouchoir*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Coucou le CB ! Ça va ? Vous faites quoi de beau ?
Il y en a qui arrivent au bout des examens ?
Il y en a qui arrivent au bout des examens ?
Whisky Pur Flood
Y'en a qui ne les ont pas encore commencé et qui aimeraient en être déjà au bout x)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Whisky Pur Flood
Serais-tu concerné, Léonidas ?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Et y'en a certains qui n'en ont pas, mais qui sont déjà à boutLéonidas Vance a écrit : 13 juin 2026, 10:54 Y'en a qui ne les ont pas encore commencé et qui aimeraient en être déjà au bout x)
Whisky Pur Flood
Et y'en a qui ont fini *petite danse*
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tu nous fout le seum Paige
Mais c'est super pour toi
Mais c'est super pour toi
Whisky Pur Flood
Gnagnagna Paige
Moi ça commence lundi j'en peux plus
je suis dans le cas de Léonidas 
Artemis ton vava est cool !
Moi ça commence lundi j'en peux plus
Artemis ton vava est cool !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Après je relativise un peu aussi, c'est juste lundi et mardi et puis après plus JAMAIS, et ça c'est cool
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)