Péripéties Poudlardiennes
La fameuse Cassidy les rejoignit à la table des blaireaux, qui devenait un beau mélange de nombreuses autres couleurs que le jaune et noir.
- En le connaissant, j'pense qu'on va partir sur une bonne quinzaine, souffla-t-elle avec humour en répondant à la question de Cassidy.
La Serdaigle leur tendit la farine et leur indiqua le nombre de tasses qu'ils devaient mettre dans leur bol. Telle une mère poule avec ses poussins, elle les observa faire, pour s'assurer qu'ils ne faisaient pas de bêtises dans les dosages. Cet atelier cuisine lui rappelait bien trop un certain service qu'elle avait réalisé quelques jours auparavant.
Comme s'il avait entendu ses pensées, son partenaire de gâteau apparut dans son champ de vision, glissant sur une crêpe abandonnée sur le sol. Émeline faillit pousser un cri de surprise en le voyant battre des bras pour retrouver son équilibre. Quand il releva son visage souriant vers eux pour les saluer et rigoler de l'évènement, la Serdaigle se frotta le front, fatiguée de ressentir de la frayeur gratuite.
- Si t'es prêt à refaire équipe avec la meilleure partenaire de cuisine de toute l'école, tu peux t'installer avec nous, blagua-t-elle avec un sourire pour son camarade de promo.
203 mots
- En le connaissant, j'pense qu'on va partir sur une bonne quinzaine, souffla-t-elle avec humour en répondant à la question de Cassidy.
La Serdaigle leur tendit la farine et leur indiqua le nombre de tasses qu'ils devaient mettre dans leur bol. Telle une mère poule avec ses poussins, elle les observa faire, pour s'assurer qu'ils ne faisaient pas de bêtises dans les dosages. Cet atelier cuisine lui rappelait bien trop un certain service qu'elle avait réalisé quelques jours auparavant.
Comme s'il avait entendu ses pensées, son partenaire de gâteau apparut dans son champ de vision, glissant sur une crêpe abandonnée sur le sol. Émeline faillit pousser un cri de surprise en le voyant battre des bras pour retrouver son équilibre. Quand il releva son visage souriant vers eux pour les saluer et rigoler de l'évènement, la Serdaigle se frotta le front, fatiguée de ressentir de la frayeur gratuite.
- Si t'es prêt à refaire équipe avec la meilleure partenaire de cuisine de toute l'école, tu peux t'installer avec nous, blagua-t-elle avec un sourire pour son camarade de promo.
203 mots
Émeline rigole un peu avec @Cassidy Wilde et @Elam Thomais puis leur donne des instructions pour la recette. Elle assiste en 4K à la semi chute de @Mattew Thomas et l'invite à les rejoindre
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Anais, a la table des griffons, mélangeais tout les ingrédients, en espérant obtenir une super pâte.
Quelqu’un s’installa à côté d’elle et il lui fallut bien trente secondes pour le remarquer. Quand elle leva les yeux, elle eut la surprise de reconnaître Alyssa, la préfète de sa maison.
La jeune blonde lui adressa un sourire et remarqua que la préfète aussi avait mis les mains à la pâte. Elle remarqua aussi que le sel se trouvait un peu plus loin sur la table. Elle adressa donc la parole à sa camarade et lui demanda :
- Tu peux me passer le sel s’il te plaît ?
En attendant, elle observa à nouveau la salle et sourit en voyant d’autres élèves arriver et se mettre eux aussi à faire des crêpes. Son attention revint à Alyssa et elle continua :
- C’est incroyable d’organiser ça. J’espère juste que ça va pas finir en bataille de pâte à crêpe.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Quelqu’un s’installa à côté d’elle et il lui fallut bien trente secondes pour le remarquer. Quand elle leva les yeux, elle eut la surprise de reconnaître Alyssa, la préfète de sa maison.
La jeune blonde lui adressa un sourire et remarqua que la préfète aussi avait mis les mains à la pâte. Elle remarqua aussi que le sel se trouvait un peu plus loin sur la table. Elle adressa donc la parole à sa camarade et lui demanda :
- Tu peux me passer le sel s’il te plaît ?
En attendant, elle observa à nouveau la salle et sourit en voyant d’autres élèves arriver et se mettre eux aussi à faire des crêpes. Son attention revint à Alyssa et elle continua :
- C’est incroyable d’organiser ça. J’espère juste que ça va pas finir en bataille de pâte à crêpe.
Anais demande le sel à @Alyssa Wright et continue de lui parler.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Elle était arrivée un peu plus tard que les autres en cette douce journée. En apercevant l'arrangement de la grande salle l'aigle sourit d'un air illuminée, de la cuisine, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'en avais pas fait, en même temps il n'existait pas de club de cuisine à Poudlard.
En entrant dans la salle, la bleu salua les professeurs présent ainsi qu'une de ses camarades de Serdaigle, elle vit aussi au loin un autre élève plus jeune de sa maison.
La première n'avait pas encore commencée à pâtisser et semblait avoir trouvé une camarade de cuisine tandis que le deuxième semblait un peu plus perdu.
C'est d'un pas décidé qu'elle le rejoignit.
"Salue Artémis, ça va? Tu veux qu'on fasse des crêpes ensembles?"
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
En entrant dans la salle, la bleu salua les professeurs présent ainsi qu'une de ses camarades de Serdaigle, elle vit aussi au loin un autre élève plus jeune de sa maison.
La première n'avait pas encore commencée à pâtisser et semblait avoir trouvé une camarade de cuisine tandis que le deuxième semblait un peu plus perdu.
C'est d'un pas décidé qu'elle le rejoignit.
"Salue Artémis, ça va? Tu veux qu'on fasse des crêpes ensembles?"
Ilyana salut @Sulien Willow, @Maxine Tremblay et @Émeline Joyner, puis propose à @Artemis Fraser
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Gloria se promener tranquillement dans les couloirs car elle avait envie de ce dégourdir un peut les jambes. Depuis le matin la quatrième année étais assise. En effet, en cours, elle n'est pas souvent debout sauf dans le cas où il y a des parties pratiques. En passant devant la grande salle la rouge et or remarqua qu'il y avait de l'agitation. Plus que d'habitude. Il y avait une odeur, une odeur délicieuse qui en sortais. Comme la dramaturge est curieuse, elle décide d'entrée et la découvre un certain nombre de personnes. Dans la foule, la rouge et or découvre une personne qu'elle commence à apprécier depuis l'année dernière, Ilyana Nicholas. La strafordienne décide d'aller la voir.
"Salut ! Tu vas bien ? Toi aussi tu es curieuse de savoir ce qui se passe ici c'est pour cela qui tu es entré ? Moi c'est mon cas. Est-ce que je peux me joindre à toi ainsi qu'à tes deux autres camarades ?"
162 mots.
"Salut ! Tu vas bien ? Toi aussi tu es curieuse de savoir ce qui se passe ici c'est pour cela qui tu es entré ? Moi c'est mon cas. Est-ce que je peux me joindre à toi ainsi qu'à tes deux autres camarades ?"
162 mots.
Gloria arrive curieuse de savoir ce qui se passe dans la Grande Salle et découvre en y entrant @Ilyana Nicholas. La jeune fille se dirige vers cette dernière et discuter avec elle.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Imloc. Cette journée avait une saveur toute particulière pour la sorcière, et ce depuis toujours. Cette année, un arrière gout amer demeurait. Elle ne devrait pas être loin de sa famille, pas en cette journée si spéciale, encore moins demain. A cette simple pensée, une boule lui enserrait la gorge.
C'était aussi pour cela qu'elle se trouvait là. Quoi de mieux qu'une bonne crêpe pour se remonter le moral?
C'est en replaçant le bandeau blanc dans ses cheveux qu'elle passerait le pas de la porte, son regard s'empressant de courir dans la Grande Salle. Quelques Aigles connus, des Grands et oh- Artemis.
Naturellement, un sourire naitrait sur ses lèvres.
Mais avant qu'elle n'aille le saluer, son regard remarqua un Poufsouffle en train de frétiller à ses côtés, ainsi qu'une Aiglonne. Ga... Gael? Gabriel et.. Ilyana.
Il semblait bien entouré, quoique peut être peu à l'aise. En cas de besoin, il saurait la trouver. Se rassurant de cette pensée, son pas retrouverait en assurance. En assurance, et en culot puisqu'elle se dirigerait vers la table des Poufsouffles.
"Je peux me joindre à vous?", demanderait-elle, un peu trop timidement à son goût. Qu'est ce que je fais là..?
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
C'était aussi pour cela qu'elle se trouvait là. Quoi de mieux qu'une bonne crêpe pour se remonter le moral?
C'est en replaçant le bandeau blanc dans ses cheveux qu'elle passerait le pas de la porte, son regard s'empressant de courir dans la Grande Salle. Quelques Aigles connus, des Grands et oh- Artemis.
Naturellement, un sourire naitrait sur ses lèvres.
Mais avant qu'elle n'aille le saluer, son regard remarqua un Poufsouffle en train de frétiller à ses côtés, ainsi qu'une Aiglonne. Ga... Gael? Gabriel et.. Ilyana.
Il semblait bien entouré, quoique peut être peu à l'aise. En cas de besoin, il saurait la trouver. Se rassurant de cette pensée, son pas retrouverait en assurance. En assurance, et en culot puisqu'elle se dirigerait vers la table des Poufsouffles.
"Je peux me joindre à vous?", demanderait-elle, un peu trop timidement à son goût. Qu'est ce que je fais là..?
Paige arrive, repère @Artemis Fraser et ses compagnons, mais décide d'aller à la table d'@Émeline Joyner, @Elam Thomais et @Cassidy Wilde
196 mots
'Scusez ceux dont je n'ai pas mis la mention, ça faisait beaucoup.
Et je m'incruste
'Scusez ceux dont je n'ai pas mis la mention, ça faisait beaucoup.
Et je m'incruste
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde- Vampire du CB
Le mercredi, jour sans cours, commençait par se lever un peu plus tard - quel bonheur ! -, une matinée appliquée consacrée aux devoirs, le repas de midi et puis promenade dans le parc.
En revenant de celle-ci, Calianor passa devant la grande salle où elle remarqua une forte activité, peu commune à cette heure-ci.
* Tiens qu'est-ce qui se passe ? *
Sur son épaule, Thémélia s'agita. Qu'avait-elle senti ?
- On va allez voir, lui dit-elle en posant une main apaisante sur la boule de poils pour la calmer.
La fillette entra dans les lieux et découvrit avec joie : un atelier crêpes.
- Oh génial ! s'exclama-t-elle, enthousiaste.
Elle adorait les crêpes. Les manger surtout, mais les faire ne la dérangeait pas.
Et tout était là, étalé aux quatre coins de la pièce, pour en faire des tas.
Par réflexe, elle s'avança vers les Gryffondors déjà là, sans les interrompre, s'empara d'un saladier, des premiers ingrédients et d'ustensiles.
Elle mesura sa quantité de farine et la versa, ajouta une belle dose de sucre et chercha le sel.
- Ah ! Coucou ! Dis, quand t'en n'auras plus besoin, tu veux bien l'envoyer par ici s'te plaît ? demanda-t-elle en découvrant Anais occupée avec le sel.
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
En revenant de celle-ci, Calianor passa devant la grande salle où elle remarqua une forte activité, peu commune à cette heure-ci.
* Tiens qu'est-ce qui se passe ? *
Sur son épaule, Thémélia s'agita. Qu'avait-elle senti ?
- On va allez voir, lui dit-elle en posant une main apaisante sur la boule de poils pour la calmer.
La fillette entra dans les lieux et découvrit avec joie : un atelier crêpes.
- Oh génial ! s'exclama-t-elle, enthousiaste.
Elle adorait les crêpes. Les manger surtout, mais les faire ne la dérangeait pas.
Et tout était là, étalé aux quatre coins de la pièce, pour en faire des tas.
Par réflexe, elle s'avança vers les Gryffondors déjà là, sans les interrompre, s'empara d'un saladier, des premiers ingrédients et d'ustensiles.
Elle mesura sa quantité de farine et la versa, ajouta une belle dose de sucre et chercha le sel.
- Ah ! Coucou ! Dis, quand t'en n'auras plus besoin, tu veux bien l'envoyer par ici s'te plaît ? demanda-t-elle en découvrant Anais occupée avec le sel.
Reducio
(207 mots)
Vous pouvez interagir avec elle si ça vous convientCalianor, alertée par son boursouflet, découvre l'atelier crêpes dans la grande salle et se met rapidement à l'ouvrage. En repérant @Anais Hairwood occupée avec le sel, elle le lui demande quand elle n'en aura plus besoin
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Tout plein de monde arrive. Narcisse passe et me fait un sourire, que je lui rends volontiers et se dépêche d'aller sauver une élève de Serdaigle qui a tout fait tomber apparemment... Cassidy finit par venir à notre table, après qu'Emeline l'ait invitée, et je lui souris largement. Ça va être cool.
-"Ouais, une quinzaine de crêpes c'est bien ! Et au pire on a du rab, c'est encore mieux !"
Summer aussi était arrivée 5 minutes plus tôt. Seule. Comme d'habitude. Je lui souris, et j'articule silencieusement dans sa direction "Tu peux venir si tu veux." Cette fois je ne demande pas d'avis. Summer est une amie, et elle est toute seule et triste alors qu'elle devrait être avec des gens et heureuse. Il va vraiment falloir que j'aille lui demander ce qui se passe, parce que j'ai peur que ça n'aille pas bien.
Un autre Poufsouffle entre dans la salle. Lui, je le connais vite fait. Il a l'air d'avoir le même âge qu'Emeline. J'éclate de rire quand il manque de se ramasser sur une crêpe perdue par terre.
-"Oui, viens ! Ca va être encore mieux !"
-"Je peux me joindre à vous ?"
Encore quelqu'un qui veut venir. C'est une plus petite que moi, à Serdaigle je crois. Je lui souris à elle aussi.
-"Bien sûr !"
-"Ouais, une quinzaine de crêpes c'est bien ! Et au pire on a du rab, c'est encore mieux !"
Summer aussi était arrivée 5 minutes plus tôt. Seule. Comme d'habitude. Je lui souris, et j'articule silencieusement dans sa direction "Tu peux venir si tu veux." Cette fois je ne demande pas d'avis. Summer est une amie, et elle est toute seule et triste alors qu'elle devrait être avec des gens et heureuse. Il va vraiment falloir que j'aille lui demander ce qui se passe, parce que j'ai peur que ça n'aille pas bien.
Un autre Poufsouffle entre dans la salle. Lui, je le connais vite fait. Il a l'air d'avoir le même âge qu'Emeline. J'éclate de rire quand il manque de se ramasser sur une crêpe perdue par terre.
-"Oui, viens ! Ca va être encore mieux !"
-"Je peux me joindre à vous ?"
Encore quelqu'un qui veut venir. C'est une plus petite que moi, à Serdaigle je crois. Je lui souris à elle aussi.
-"Bien sûr !"
@ Émeline Joyner , @Mattew Thomas, @Paige Barrow, @Cassidy WildeElam sourit à @Narcisse Brando quand il arrive, propose à @Summer Jenkins de s'incruster aussi et laisse tout le monde venir.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
Je me baladais tranquillement dans les couloirs depuis ce matin, de très bonne humeur, lorsque je me dirigeai lentement vers la Grande Salle. Les nombreuses voix qui s’en échappaient m’indiquaient qu’il y avait déjà pas mal de monde à l’intérieur et, fidèle à moi-même, ma curiosité fut immédiatement piquée. J’avais très envie de savoir ce qui s’y passait.
Une fois la porte franchie, je pris quelques secondes pour observer la scène qui s’offrait à moi. Mister Willow animait un stand de crêpes, ce qui expliquait parfaitement l’agitation ambiante. Je reconnus rapidement plusieurs visages familiers : Elam, Emeline, Cassidy - que j’avais croisée lors de la coupe de dragonnerie - ainsi qu’Asael, ce jeune homme particulièrement culotté. Je lui lançai d’ailleurs un regard noir avant de saluer les autres.
Mon attention se porta ensuite sur un petit groupe composé d’Artemis, avec qui j’avais déjà partagé quelques séances de sport, de Gloria, et d’une jeune fille que je ne connaissais pas encore. Je m’approchai d’eux, rassemblant mes cheveux en un chignon, puis leur adressai un sourire.
- Hello, comment allez-vous ? Tu vas bien, Gloria ? Et toi, Artemis, le sport ne te manque pas trop ? Moi c’est Nina, enchantée de te rencontrer ! Vous savez ce qu’il faut faire ?
Après trois mille mentions me voici !
220 mots
Une fois la porte franchie, je pris quelques secondes pour observer la scène qui s’offrait à moi. Mister Willow animait un stand de crêpes, ce qui expliquait parfaitement l’agitation ambiante. Je reconnus rapidement plusieurs visages familiers : Elam, Emeline, Cassidy - que j’avais croisée lors de la coupe de dragonnerie - ainsi qu’Asael, ce jeune homme particulièrement culotté. Je lui lançai d’ailleurs un regard noir avant de saluer les autres.
Mon attention se porta ensuite sur un petit groupe composé d’Artemis, avec qui j’avais déjà partagé quelques séances de sport, de Gloria, et d’une jeune fille que je ne connaissais pas encore. Je m’approchai d’eux, rassemblant mes cheveux en un chignon, puis leur adressai un sourire.
- Hello, comment allez-vous ? Tu vas bien, Gloria ? Et toi, Artemis, le sport ne te manque pas trop ? Moi c’est Nina, enchantée de te rencontrer ! Vous savez ce qu’il faut faire ?
___Nina salue @Sulien Willow ainsi que @Emeline Joyner, @Elam Thomais et @Cassidy Wilde. Elle jette un regard noir à @Asael Bowen tout en allant rejoindre @Artemis Fraser@Gloria Shah et @Ilyana Nicholas
Après trois mille mentions me voici !
220 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Je n’eus à attendre que quelques minutes avant que Luke vienne à notre table, m’offrant ainsi sa compagnie.
Je l’accueillis avec un grand sourire, tandis qu’il sortait la gazette sur la table.
Écarquillant les yeux, cette vision m’étonna néanmoins moyennement, commençant à le connaître.
« Ah oui, je comprends. On fait des crêpes et toi tu lis, normal. Tout à fait normal, d’accord. Pourquoi t’aurais envie de te camoufler, d’abord ? T’as des choses à cacher ? »
Tandis que mon compagnon de crêpe se tournait vers Willow pour lui poser je ne savais quelle question, j’aperçus Summer qui entrait et je lui adressai, à elle aussi, un grand sourire.
Sauf qu’elle se ferma aussitôt et détourna le regard. Qu’avais-je encore fait ?
« Luke, promis cette fois je t’abandonne pas. Je vais juste chercher une amie et je reviens avec elle, ok ? »
Sans attendre son approbation, je courus entre les tables, avant d’arriver devant Summer. Il y avait, avec elle, un autre Serpentard que je jugea fortement.
« Summer, tu viens, il faut qu’on parle. »
La prenant par le bras et l’entraînant vers la table, tandis qu’elle essayait de se dégager, je réussis finalement à l’amener devant Luke.
« Voilà, Luke, j’suis là. Et elle va faire des crêpes avec nous».
Asael parle un peu à @Luke Darcy-Mountbatten, puis ramène @Summer Jenkins de force à leur table, tout en ayant jugé @Thomas Didler auparavant.
Action vu avec la joueuse !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Je souris en entendant leurs réponses. C’est une bonne idée, quinze crêpes. Ça ferait cinq crêpes chacun!
- C’est vrai!
Mais pour pouvoir les manger, il faut commencer par les préparer. Suivant rigoureusement les instructions de la grande, dont je ne connais toujours pas le nom, j’ajoute un à un les ingrédients à mon bol selon ses mesures.
De plus en plus de personnes arrivent dans la salle, dont Gabriel, Nina, Thomas, un grand Poufsouffle qui doit avoir environ l’âge de la grande et qui se joins à nous après une arrivée qui m’a bien fait rire, une petite Serdaigle qui semble avoir mon âge et qui nous demande timidement si elle peut venir s’installer avec nous, sûrement une première année considérant que je ne la reconnais pas, et plusieurs autres élèves. Je m’assure de saluer tous ceux que je connais, et surtout les deux nouveaux qui s’ajoute à notre groupe même si je ne les connais pas.
Après, m’éloignant de la recette originale, j’ajoute ma propre touche à la pâte : beaucoup trop de pépites de chocolat. Ça sera bon avec du chocolat. Sucré, mais bon. Ce n’est pas comme si c’était possible, trop de sucre, ça n’existe pas. Je propose ensuite le bol de pépites de chocolat à mes camarades avec un sourire.
- Vous en voulez?
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
- C’est vrai!
Mais pour pouvoir les manger, il faut commencer par les préparer. Suivant rigoureusement les instructions de la grande, dont je ne connais toujours pas le nom, j’ajoute un à un les ingrédients à mon bol selon ses mesures.
De plus en plus de personnes arrivent dans la salle, dont Gabriel, Nina, Thomas, un grand Poufsouffle qui doit avoir environ l’âge de la grande et qui se joins à nous après une arrivée qui m’a bien fait rire, une petite Serdaigle qui semble avoir mon âge et qui nous demande timidement si elle peut venir s’installer avec nous, sûrement une première année considérant que je ne la reconnais pas, et plusieurs autres élèves. Je m’assure de saluer tous ceux que je connais, et surtout les deux nouveaux qui s’ajoute à notre groupe même si je ne les connais pas.
Après, m’éloignant de la recette originale, j’ajoute ma propre touche à la pâte : beaucoup trop de pépites de chocolat. Ça sera bon avec du chocolat. Sucré, mais bon. Ce n’est pas comme si c’était possible, trop de sucre, ça n’existe pas. Je propose ensuite le bol de pépites de chocolat à mes camarades avec un sourire.
- Vous en voulez?
219 motsCassidy parle et prépare sa pâte à crêpes avec @Elam Thomais et @Émeline Joyner et salue @Mattew Thomas, @Paige Barrow, @Gabriel Yates, @Thomas Didler et @Nina De Almeida
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA