23 août 2025, 21:30
Demande de PR avec S. Charleston
Bonsoir,
Je viens également pour la mise à jour, je ne dit pas non à quelques PR
Merci d'avance
Je viens également pour la mise à jour, je ne dit pas non à quelques PR
Merci d'avance
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : ici
Modulations générales : [+/- 15 maximum]
Nombre de PR souhaité : à voir
Justification : Katherine est une élève sérieuse et respectueuse, mais très discrète en cours. Elle fait ses devoirs et respecte les consignes en cours. Elle fait de son mieux, mais ne témoigne pas plus d'intérêt à la matière. Elle préfère se consacrer à d'autres choses.
Preuves : examen de botanique
Modulations par catégorie: [+/- 15 maximum]
[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique.
[2 PR] : Vous êtes un élève de Poufsouffle ou de Gryffondor.
[2 PR] : Vous aimez jouer et courir dehors. ici et ici ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
25 août 2025, 10:47
Bonjour !
Merci pour cette révision annuelle
Merci pour cette révision annuelle
Lien vers votre fiche de réputation : ici
Nombre de PR souhaité : à voir
Justification : La Botanique est la matière préférée de Léana, c'est une élève studieuse, impliquée dans son travail et dans les cours. Elle n'hésite pas à participer et à aider ses camarades. Sinon, la Botanique la passionne réellement, elle passe beaucoup de temps dans les serres et dans le Parc, adorant être au contact avec la nature (même si je ne l'ai pas trop Rp...). De plus, elle est très respectueuse envers les plantes et en prend bien soin ect.
Preuves : Examen de Botanique
Des révisions interrompues (il commence à dater un peu, mais on voit bien la passion de Léana pour la Botanique et le fait qu'elle aide son amie sur cette matière)
[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. (2ème année)
25 août 2025, 13:14
Bonjour bonjour
Je viens pour la régularisation des PRs ! Merci
Je viens pour la régularisation des PRs ! Merci
Lien vers votre fiche de réputation : Portoloin
Nombre de PR souhaité : ?
Justification : Depuis ce RP, Kenna voit en M. Charleston un adulte de confiance. Elle est attentive pendant ses cours, écoute sagement et cela paye. Elle prend beaucoup de notes en cours, et est respectueuse des plantes. Elle ne fréquente pas souvent les serres, mais celle de Poufsouffle oui.
Preuves : Examen RP
Menthe poivrée
Serre de Poufsouffle
> Kenna est en deuxième année
[2 PR] : Vous avez eu 20/20 à vos deux examens de botanique.
> Oui
[2 PR] : Vous avez bon appétit.
> Tribunes de duels
[2 PR] : Vous aimez jouer et courir dehors.
> La chasse au chocolat
> Kenna est une Poufsouffle
[1 PR] : Vous portez des lunettes de vue.
> Lien avatar
= +11 PR
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
26 août 2025, 01:57
Bonsoir,
Je viens également pour la régularisation des PRs ! Merci d'avance !
Je viens également pour la régularisation des PRs ! Merci d'avance !
Lien vers votre fiche de réputation : juste ici
Nombre de PR souhaité :
Justification : depuis le début de l'année, Eva fait de son mieux pour aimer les plantes. Elle s'intéresse de plus en plus à la botanique. Eva est beaucoup plus concentrée en cours cette année, elle prend des notes et réalise la partie pratique avec joie. Elle visite souvent les serres et la serre de poufsouffle aussi.
Preuves : Examens
Le poivre ça pique de ouf
la botanique une nouvelle passion
une passion contagieuse ?
Serre de Poufsouffle
Eva est en deuxième année
[2 PR] : Vous avez eu 20/20 à vos deux examens de botanique.
Examens
[2 PR] : Vous aimez jouer et courir dehors.
Une petite boule de poile énergique
Eva est à Poufsouffle
[1 PR] : Vous êtes née-moldue
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
26 août 2025, 09:59
26 août 2025, 16:24
Bonjour, bonjour,
Je viens pour réclamer des PRs obtenus il y a quelques temps mais oubliés dans un coin de mon cerveau
:
Je viens pour réclamer des PRs obtenus il y a quelques temps mais oubliés dans un coin de mon cerveau
Et comme Mariah entre en deuxième, je viens aussi pour essayer de gagne encore quelque PR avec ceci :Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : + 2PRs
Justification : Devoir (1.1 : Dis-moi à quoi ressembles-tu ?)
Lien de la preuve : /
Lien de la fiche de réputation : Fiche PR
Merci beaucoup d'avance et bonne fin d'après-midiLien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Fiche PR
Nombre de PR souhaité : Je ne m'avancerais pas trop là-dessus, je vous laisse seul juge de l'état de votre relation avec Mariah![]()
Justification : Mariah n'a certes pas la main verte, mais il serait injuste de dire qu'elle ne fait pas d'effort en cours de botanique. Elle essaye d'être la plus attentive possible quand M. Charleston donne ses explications, et surtout la plus douce possible avec les plantes dont elle doit s'occuper. Sa prudence est due à son absence totale de confiance en ses capacités, mais lui a permit de ne tuer aucune plantes de la serre - et ça tient de l'exploit.
De plus, elle a passé un certain temps en fin d'année, à essayer de s'entrainer - toujours sans aucun meurtre de plantes.
Preuves :
Je n'ai pas grand chose, mais je vous promet que je suis une honnête personne![]()
C'est donc ça ?
Examen pratique de botanique
Par obligation, donc je ne sais pas si ça compte, mais tout de même, Mariah suit des cours de botanique puisqu'elle va entrer en deuxième année
[2 PR] : Vous êtes d'un naturel très enthousiaste, ou avez la voix qui porte, ou êtes du genre à ne pas tenir en place.
Mariah a tendance à démarrer au quart de tour dès qu'elle entend quelque chose qui lui plait, et alors on ne peux pas l'arrêter, surtout si il s'agit de livres ou de musique.
Mariah est une petite griffonne
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
27 août 2025, 20:52
Hello,
À mon tour d'essayer de grappiller des petites points
.
À mon tour d'essayer de grappiller des petites points
Merci d'avance !Lien vers votre fiche de réputation : ✿✿✿
Nombre de PR souhaité : Je laisse le sort d'Astoria à votre appréciation !
Justification : Astoria aime beaucoup la botanique et apprécie venir en cours. Elle est volontaire et veut bien tout tester, elle pose des questions et essaye d'être un maximum active en cours même si elle aime bien papoter un peu. Après tout, jouer avec la terre, c'est un peu comme faire des châteaux de sables non ?Elle n’a juste tout simplement pas la main bien verte et n’arrive jamais à comprendre pourquoi elle n’arrive pas à faire ce qu’on lui demande comme il se doit. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer, petites preuves ci-dessous à l'appui d'elle qui vient de son plein gré réviser, demander de l'aide ou essayer de mettre en pratique tout ce qu'elle sait. Elle a également une petite plante dont ses parents lui ont confié la responsabilité pour qu'elle puisse en prendre soin en toute autonomie ou presque un jour j'écrirai le RP de dépôt de la plante, promis
Preuves : Ça lui en fait une belle pelle ✿ Le poivre, ça pique de ouf ✿ L'exam' pratique qui résume bien
> Astoria est de la promo 2049-50
> Astoria est à Gryffondor
[2 PR] : Vous êtes d'un naturel très enthousiaste, ou avez la voix qui porte, ou êtes du genre à ne pas tenir en place
> Toujours prête à tout dès qu'on lui propose une activité, pas rebutée devant grand chose même quand elle ne connaît pas, et ne tient pas en place non plus, souvent à arpenter l'école en quête d'aventures ou découvertes.
[2 PR] : Vous avez un chat et le professeur de botanique le sait.
> La plante qu'Astoria a déposé en serre — dont je n'ai toujours pas écrit le RP hum hum... — possède le nom du chat de la famille car comprenez vous, il lui manque son petit animal alors c'est comme s'il était là.
28 août 2025, 13:20
Bonjour !
J'ai fini mes devoirs de première année donc je viens récupérer les points associés
J'ai fini mes devoirs de première année donc je viens récupérer les points associés
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : +2PR
Lien des preuves ou titre du devoir : 1.1 Dis-moi, à quoi ressembles-tu ?
Lien vers votre fiche réputation: Par ici ~
Couleur : #00a81c
28 août 2025, 13:33
Bonjour,
je viens aussi pour les PR en même temps, c'est le sujet.
je viens aussi pour les PR en même temps, c'est le sujet.
Merci d'avance et bonne journée.Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Dans ma signature.![]()
Nombre de PR souhaité : je vous laisse décider.![]()
Justification : Gloria adore tellement vos cours qu'elle à décidé de les prendre en option pour la troisième année et les années suivantes. Elle adore aussi s'occuper de vos différentes plantes. Elle aime bien aussi votre caractère. De plus, la jeune fille a toujours été attirée par cette matière et à été triste d'apprendre que dans sa filière il n'y avait pas ce cours, c'est donc pour cela qu'elle a décidé de le prendre en option.
[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. Indiquer filière/option
Gloria est en filière pratique et ouverture et comme il n'y a pas de Botanique dedans, elle a décidé de la prendre en option.
[2 PR] : Vous êtes d'un naturel très enthousiaste, ou avez la voix qui porte, ou êtes du genre à ne pas tenir en place. Jutifier brièvement
Gloria est quelqu'un de très solaire. Elle boit toujours le vers à moitié plein. De plus, comme elle adore l'art dramatique, elle a naturellement une voix qui porte.
Comme vous pouvez le voir sur mon nom, je suis chez les rouges et ors.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 août 2025, 15:38
Bonjour,
J'aimerais ajouter des PR à ma fiche pour mon devoir 1.1.
J'aimerais ajouter des PR à ma fiche pour mon devoir 1.1.
Merci d'avance.Type de justification : Partie RP du devoir 1.1
Nombre de points (si définis) : +2 PR
Preuve ou titre du devoir : 1.1 Dis-moi, à quoi ressembles-tu?
Lien vers votre fiche réputation : Fiche
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA