19 déc. 2023, 11:24
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, à mon tour de passer.
Je serai absente du 20 au 24 décembre. :)

Passez de belles fêtes,

19 déc. 2023, 12:05
Moi aussi :)

Je serai en absence partielle du 23 décembre au 3 janvier

Bonnes fêtes à tous :biggrin:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

19 déc. 2023, 23:02
De façon assez originale (oui oui), je viens indiquer une petite baisse de régime dans les prochains jours ! (promis je n'ai pas oublié mes RPs !)
Les prochains jours étant encore un peu flou, mais pour être large disons jusqu'à début janvier !

Prenez soin de vous !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

20 déc. 2023, 07:41
Bonjour à toutes et à tous :)

Je préviens que je serai en absence partielle OU totale mais à mon avis c’est plus totale du 10 au 13 janvier pour cause de voyage scolaire.

J’essayerai de passer pour PLP et les hiboux mais même ça je ne pense pas que je pourrai. Quant aux RPGs, ça ne sera pas possible.
Désolée à mes partenaires:

@Lance Blacksword
@Bella King
@Lucas Calme
@Lucile Buchs
@Tessa Swan
@ Dawn Meery

Et d’autres encore, mais je n’ai pas le courage de les mentionner mais, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas :happy:

Bonne journée!

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

20 déc. 2023, 09:15
Bonjour à tous !
Ces derniers jours avant les vacances s'avèrent un peu plus chargés que prévus de mon côté, je pose donc une absence partielle jusqu'à lundi.
Bonne journée !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

20 déc. 2023, 15:21
Bonjour tout le monde !

Je voudrais juste vous dire que pour ces vacances de Noel, je serai très peu présente. Je pourrai maximum répondre aux hiboux mais mes RPs ne seront donc pas poursuis avant Janvier, au moins.
Passez de bonnes vacances !
EVA

MODIFICATION :
Je serai présente, mais mes RP reprendront après les vacances .
Dernière modification par Eva Matillon le 24 déc. 2023, 16:21, modifié 1 fois.

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

22 déc. 2023, 15:54
Bonjour,

Absence totale le 24 et le 25,

Bonne fête de fin d'année :)

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !

22 déc. 2023, 19:02
Bonjour,

Ce n'était pas prévu avant se soir mais je serais en absence totale le 23, 24 et 25. Bonne fêtes de fin d'années à tous ! :happy:

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy

22 déc. 2023, 22:16
Bonjour,

Je passe annoncer une absence totale du 23 au 26, mais ça, limite, on s'en fiche un peu haha.
@Elly Fullow et @Jeffrey Hunter je reprendrai nos RPs express dès mon retour. :P

Je passe annoncer avoir pris une décision. M'étant tenu loin du RP pendant quasiment 6 mois, je me retrouve avec trop de RPs, qui génèrent de l'anxiété de ne pas pouvoir rattraper tout mon retard. En plus de cela, trop de temps s'est écoulé, tout le monde a sans doute décroché des RPs, et les reprendre engendrerait de la difficulté à se remettre dedans, ce sont des RPs qui vont trainer, et qui ne seront plus du tout lié au présent de nos personnages... Bref. J'annonce que je ne terminerai aucun des RPs listés ci-dessous (les 2 rps ne se trouvant pas dans cette liste recevront une conclusion), pour pouvoir me concentrer sur le présent et poursuivre le développement des relations de mes persos. Je présente mes excuses à mes partenaires.

Si c'est important pour vous (et je le comprends tout à fait), écrivez-moi, je me débrouillerai pour poster un post de clôture dans la semaine. Vraiment, n'hésitez pas, je le ferai avec plaisir si cela vous tient à cœur. Je n'ai pas pour envie de vous pénaliser, j'essaie juste de rattraper mon bordel et me remettre dans mes persos, et ça passe par les écrire dans le présent.

SAMY :
@Oxy Wright viewtopic.php?p=2837320&hilit=un+pr%C3% ... r#p2837320
Oxy et @Ennis O'Belt viewtopic.php?p=2880874&hilit=au+pied+d ... e#p2739401 === Je considérerai que les filles et Samy continuent d'échanger même si leurs échanges se font plus espacés dans le temps, je vous laisse me dire si cela vous convient. Samy leur enverrait sans doute une carte à chacune pour leur anniversaire, pour la rentrée scolaire, et pour Noël.
@Gianna Evans viewtopic.php?p=2740692&hilit=rencontre ... e#p2532013
@Elina Montmort viewtopic.php?t=36342#p2782443 === Résumer la fin de ce RP me pose plus de soucis, je ne sais pas du tout où il s'en allait. Es-tu ok pour qu'on discute de l'issue de ce texte en MP et qu'on rédige chacun un post de conclusion le résumant ? Ça nous permettrait de poursuivre leur relation un peu plus dans le présent si ça ne t'embête pas ? Je m'excuse de te planter dans ce RP relativement important...

ELO :
@Phoebe Everhart et @Alexander Luben viewtopic.php?t=32547#p2482934 étant donné que ce RP attend réponse depuis 2 ans, je pense qu'on peut le considérer comme abandonné haha. La suite de ce RP me semble logique, ça part en cacahuète totale haha, rien de sorcier. T-)
@Sybil Donevant et @Cheryl Styles viewtopic.php?t=34408#p2626709
@Aelle Bristyle viewtopic.php?t=38259#p2935503 === Je te présente mes excuses. Je ne répondrai pas à ce RP, ni à viewtopic.php?t=35207#p2695049. Bonne continuation à Aelle.
@Owen Locke viewtopic.php?t=36797#p2816930 === On considère qu'Elo est toute excitée par l'idée d'Owen, manque de lui faire un câlin, et traverse la bibli à toute vitesse (et avec beaucoup de bruit) pour filer interviewer le premier tableau qu'elle croisera. Ca te va ? Cependant, considère qu'elle revient régulièrement à la charge pour l'accès à la réserve. ;)
@Elian Kernac'h viewtopic.php?t=35899#p2749356 === Même message qu'à Narcisse juste en dessous. J'adore écrire des idioties avec toi !
@Narcisse Branco viewtopic.php?t=38412#p2947372 === Je suis désolée, j'adore écrire des âneries pareilles avec toi, donc quand tu veux on se relance dans un plan de ce genre. ;)
@Áine Lydon viewtopic.php?t=38218&start=10#p3105258
@Orphéa Cooper et @Yesenia Cooper viewtopic.php?t=33246&start=10#p2972474

Et, le plus important...
JOYEUX NOËL A VOUS TOUS !!!
Plein d'amour sur vos faciès de lamas cramoisis.

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

23 déc. 2023, 11:32
Le marathon des repas de Noël commence à partir d'aujourd'hui pour moi, je suis en absence partielle jusqu'au 25. Joyeux Noël et profitez bien de vos proches !

Petite pensée à tous ceux qui sont dans le même cas que moi <3 :kiss2: Comme on dit, on choisit pas sa famille !
Reducio
Image

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross