Les Actus des Clubs et Boutiques
CLUB POÉSIE
6EME SESSION

6EME SESSION

Revoilà le club de poésie avec une nouvelle session ! On vous propose un nouveau banc, pour un mois peut être un peu plus mouvementé ! On vous attend nombreux![]()
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
CABANE DE CRISTAL
REPRISE
REPRISE
Oyez oyez !
La cabane a fait entièrement peau neuve. Vous pouvez dès à présent admirer les modifications apportées aux premiers posts du sujet et nous vous encourageons à les relire afin de vous tenir au courant des changements. Vous ne voudriez pas louper les nouvelles récompenses, n'est-ce pas ?
Comme promis, nous sommes de retour pour le mois d'Avril et la session se déroulera sur la deuxième moitié du mois. Les missions seront postées entre le 10 et le 15 Avril ! Ensuite, vous aurez jusqu'au 30, 23h59 pour écrire.
Le formulaire ayant été modifié, vous devrez renvoyer le votre afin d'être à nouveau inscrit dans notre base de données. Je vous laisse le formulaire et le bbcode en reducio et Agatha et moi vous attendons très nombreux dans nos volières ! N'oubliez pas d'indiquer "Formulaire - Cabane de Cristal" dans l'objet et Cinaed Wallace et Agatha Sanders dans les destinataires de votre hibou, et à vos claviers ! Vous avez jusqu'au 10 Avril, 23h59 pour vous inscrire.
Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous contacter par hibou en envoyant un message à Agatha Sanders et Cinaed Wallace.
Reducio
Reducio
Code : Tout sélectionner
[quote][b][i][color=#a10808]À remplir pour tous[/color][/i][/b]
[quote][b]Nom du personnage |[/b]
[b]Nationnalité |[/b]
[b]Année de naissance |[/b]
[b]Lieu de résidence |[/b]
[b]Statut de sang |[/b]
[b]Opinion politique |[/b] [ ] Neutre [ ] Pro Conseil des Sorciers [ ] Anti Conseil des Sorciers
[b]Caractère en 3 à 5 mots |[/b]
[quote][/quote]
[b]Je préfère |[/b]
[quote][ ] Une mission en début de mois
[ ] Une mission au milieu du mois
[ ] Une mission au début et au milieu du mois[/quote]
[b]Trier dans l'ordre de préférence de 1 (max) à 4 (min) |[/b]
[quote][ ] Donnez moi une idée de RP
[ ] Donnez moi une mission de mot à placer
[ ] Donnez moi une mission de mot à ne pas placer
[ ] Donnez moi un défi (de temps, de nombre de post, de lettres à ne pas utiliser ou à peu près tout)[/quote]
[quote][/quote]
[b]J'accepte les mission à plus de deux |[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Je veux uniquement des missions en solo |[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]J'accepte les missions avec un maximum de mot demandés à |[/b]
[quote][ ] 220 mots
[ ] 440 mots
[ ] 660 mots[/quote][/quote]
[b][i][color=#a10808]À remplir pour les élèves[/color][/i][/b]
[quote][b]Année inRP |[/b]
[b]Maison |[/b]
[b]Filière & options (si année >3) |[/b]
[b]Club |[/b]
[b]Rôle inRP |[/b]
[b]Lieu favoris à Poudlard |[/b] [/quote]
[b][i][color=#a10808]À remplir pour les étudiants[/color][/i][/b]
[quote][b]Lieu d'études ou de formation |[/b]
[b]Filière d'études |[/b]
[b]Club |[/b]
([b]Précision lieu de résidence :[/b] ___ )
[b]Lieu favoris à Pré-au-Lard/Godric's Hollow/Chemin de Traverse |[/b]
[b][i]Si job étudiant[/i][/b]
[b]Lieu de travail |[/b] [/quote]
[b][i][color=#a10808]À remplir pour les adultes[/color][/i][/b]
[quote][b]Mon personnage travaille |[/b] [ ] Oui [ ] Non
[b]Lieu de travail | [/b]
[b]Club | [/b]
([b]Précision lieu de résidence :[/b] ___ )
[b]Lieu favoris à Pré-au-Lard/Godric's Hollow/Chemin de Traverse |[/b] [/quote]
[/quote]À remplir pour tousNom du personnage |
Nationnalité |
Année de naissance |
Lieu de résidence |
Statut de sang |
Opinion politique | [ ] Neutre [ ] Pro Conseil des Sorciers [ ] Anti Conseil des Sorciers
Caractère en 3 à 5 mots |Je préfère |Trier dans l'ordre de préférence de 1 (max) à 4 (min) |[ ] Une mission en début de mois
[ ] Une mission au milieu du mois
[ ] Une mission au début et au milieu du mois[ ] Donnez moi une idée de RP
[ ] Donnez moi une mission de mot à placer
[ ] Donnez moi une mission de mot à ne pas placer
[ ] Donnez moi un défi (de temps, de nombre de post, de lettres à ne pas utiliser ou à peu près tout)J'accepte les mission à plus de deux | [ ] Oui [ ] Non
Je veux uniquement des missions en solo | [ ] Oui [ ] Non
J'accepte les missions avec un maximum de mot demandés à |[ ] 220 mots
[ ] 440 mots
[ ] 660 mots
À remplir pour les élèvesAnnée inRP |
Maison |
Filière & options (si année >3) |
Club |
Rôle inRP |
Lieu favoris à Poudlard |
À remplir pour les étudiantsLieu d'études ou de formation |
Filière d'études |
Club |
Lieu de résidence |
(Précision lieu de résidence : ___ )
Lieu favoris à Pré-au-Lard/Godric's Hollow/Chemin de Traverse |
Si job étudiant
Lieu de travail |
À remplir pour les adultesMon personnage travaille | [ ] Oui [ ] Non
Lieu de travail |
Club |
Lieu de résidence |
(Précision lieu de résidence : ___ )
Lieu favoris à Pré-au-Lard/Godric's Hollow/Chemin de Traverse |
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
CLUB DE JEUX
SESSION 1
SESSION 1
[quote]

[quote]
Bonjour tout le monde !
Un nouveau jeu fait son apparition : Les Nuits de la Lune Noire.
N'hésitez pas à vous inscrire à cette première session
Des récompenses sont à gagner !
Un nouveau jeu fait son apparition : Les Nuits de la Lune Noire.
N'hésitez pas à vous inscrire à cette première session
Des récompenses sont à gagner !
Doris
CLUB POÉSIE
SESSION SPECIALE

SESSION SPECIALE

Joyeuses Pâques ! L'équipe du club de poésie vous a concocté une petite session spéciale : venez construire ensemble des poèmes participatifs et aider le lapin Trott à trouver ses oeufs !
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer
CABANE DE CRISTAL
REPRISE
REPRISE
Plus que 24h pour remplir et envoyer le nouveau formulaire de la cabane de Cristal si vous voulez être inscrit à la session de reprise ! Les missions sortiront entre le 10 et le 15 Avril.
Formulaire à envoyer par hibou à Cinaed Wallace & Agatha Sanders avec l'objet "Formulaire - Cabane de Cristal".
Formulaire :
ReducioCode : Tout sélectionner
[quote][b][i][color=#a10808]À remplir pour tous[/color][/i][/b] [quote][b]Nom du personnage |[/b] [b]Nationalité |[/b] [b]Année de naissance |[/b] [b]Lieu de résidence |[/b] ([b]Précision lieu de résidence :[/b] ___ ) [b]Statut de sang |[/b] [b]Opinion politique |[/b] [ ] Neutre [ ] Pro Conseil des Sorciers [ ] Anti Conseil des Sorciers [b]Caractère en 3 à 5 mots |[/b] [quote][/quote] [b]Je préfère |[/b] [quote][ ] Une mission en début de mois [ ] Une mission au milieu du mois [ ] Une mission au début et au milieu du mois[/quote] [b]Trier dans l'ordre de préférence de 1 (max) à 4 (min) |[/b] [quote][ ] Donnez moi une idée de RP [ ] Donnez moi une mission de mot à placer [ ] Donnez moi une mission de mot à ne pas placer [ ] Donnez moi un défi (de temps, de nombre de post, de lettres à ne pas utiliser ou à peu près tout)[/quote] [quote][/quote] [b]J'accepte les mission à plus de deux |[/b] [ ] Oui [ ] Non [b]Je veux uniquement des missions en solo |[/b] [ ] Oui [ ] Non [b]J'accepte les missions avec un maximum de mot demandés à |[/b] [quote][ ] 220 mots [ ] 440 mots [ ] 660 mots[/quote][/quote] [b][i][color=#a10808]À remplir pour les élèves[/color][/i][/b] [quote][b]Année inRP |[/b] [b]Maison |[/b] [b]Filière & options (si année >3) |[/b] [b]Club |[/b] [b]Rôle inRP |[/b] [b]Lieu favoris à Poudlard |[/b] [/quote] [b][i][color=#a10808]À remplir pour les étudiants[/color][/i][/b] [quote][b]Lieu d'études ou de formation |[/b] [b]Filière d'études |[/b] [b]Club |[/b] [b]Lieu favoris à Pré-au-Lard/Godric's Hollow/Chemin de Traverse |[/b] [b][i]Si job étudiant[/i][/b] [b]Lieu de travail |[/b] [/quote] [b][i][color=#a10808]À remplir pour les adultes[/color][/i][/b] [quote][b]Mon personnage travaille |[/b] [ ] Oui [ ] Non [b]Lieu de travail | [/b] [b]Club | [/b] [b]Lieu favoris à Pré-au-Lard/Godric's Hollow/Chemin de Traverse |[/b] [/quote]
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
CLUB DE JEUX
SESSION 2
SESSION 2
Bonjour !
Une nouvelle session a débuté ici : Les Nuits de la Lune Noire.
Les inscriptions sont déjà closes mais vous pouvez venir assister aux débats durant toute la partie. Les rôles ont été distribués, la partie va commencer.
Qui gagnera ? Les Marqués ou les Innocents ?![]()
Les prochaines nuits nous le diront.
Doris
CLUB THEATRE
ANNONCE 5
ANNONCE 5

Bonsoir à toutes et tous !![]()
Le club théâtre a subi un petit ravalement de façade ! En effet, une mise à jour du sujet a été faite. Des précisions ont été ajoutées et les nouveautés qui sont apparues ont été également ajoutées !
Il vous est toujours possible de donner votre avis sur l'improvisation en cours, A quand les bonnes résolutions ! dans ce sujet.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
CLUB DE JEUX
SESSION 3
SESSION 3
Bonjour à tous !
La session 3 des Nuits de la Lune Noire a débuté ici
Venez participer à l'aventure !
Mais attention, les Marqués sont devenus plus puissants...
Doris
CLUB THEATRE
SESSION 07
SESSION 07

Oyez, Oyez !
@Drelall Granfont vous invite à le rejoindre dans une toute nouvelle improvisation : Déjà 20 ans... l'angoisse ! ; vous pouvez laisser des commentaire sur cette dernière dans ce sujet.
A présent, le plateau est à vous !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
CLUB POÉSIE
6EME SESSION

6EME SESSION

Bonjour ! Suite à un oubli de notre part, la nouvelle session du Club de Poésie n'a pas été signalée, mais a bien été lancée ! Il vous reste donc jusqu'à lundi pour nous envoyer vos participations, disons.... arboratoresques ? Désolée pour ce retard
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA