Le Voisin du Dessus
Ma VDD est encadrée par deux élèves (VDD et VDD
) qui apprennent la langue des êtres de l'eau !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Le Voisin du Dessus
Mon VDD est donc un camarade dans l'apprentissage des langues magiques !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
Le Voisin du Dessus
Mon VDD connait-il le langage des étoiles ?
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une très belle signature !
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Le Voisin du Dessus
Je suis absolument en admiration face à l'avatar de ma VDD !
Employée chez Apothic'Herbes depuis juillet 2051 - couleur #727955 - fiche
Le Voisin du Dessus
Les petits emoji poisson dans les info du personnage de ma VDD sont trop mignons !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Le Voisin du Dessus
J'adore la fiche de ma VDD
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Voisin du Dessus
J'aime beaucoup l'humour de mon VDD
Le Voisin du Dessus
Je suis sûre que mon VDD tombe parfois dans l’eau quand il chevauche le Calamar Géant.
Couleur rp:#6a8def
Un RP? Toujours partante!
Couleur rp:#6a8def
Le Voisin du Dessus
Je suis fan du prénom de ma VDD !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile