8 sept. 2019, 21:32
Parrainage : Présentation des parrains/marraines
Être parrain n'est pas un rôle simplement pour faire beau, il demande de l'investissement. Les p'tits nouveaux sont la génération de demain, ainsi il est dans votre devoir de les épauler. Afin que les parrains aient une expérience suffisante du site, nous instaurons quelques critères à accomplir pour s'assurer de la fiabilité des parrains. Car une fois parrain, vous aurez des droits et des devoirs à respecter pour le bon fonctionnement du parrainage.

Pour devenir parrain, il faut :

Reducio
• 3 mois d'activité, consécutifs, au minimum.
• Ne pas être soi-même le ou la filleule de quelqu'un d'autre.
• Participer à 5 rpg's dans lesquels vous avez postés au moins 2 messages (hors Salles Communes)
• Avoir fait cinq devoirs.
• Avoir fait sa fiche dans l'Encyclopédie.
• Expliquer en quelques lignes son envie de devenir parrain.
• Adhérer aux droits et devoirs du parrain, et confirmer que vous les respecterez.

Procédure pour devenir parrain ou marraine.
→ Envoyer un hibou à votre RNA

Comment être un bon parrain ?

Reducio
Droits et Devoirs d'un parrain ou d'une marraine :
• Dès qu'une personne s'engage à parrainer un élève, elle doit le faire jusqu'au bout, hormis bien sûr si son filleul n'en éprouve plus le besoin ou s'il n'est plus actif sur le site.
• Un parrain ou une marraine s'engage à prendre régulièrement des filleuls et à passer donc régulièrement dans ce sujet.
• Un parrain ou une marraine est nommé(e) dans le but d'épauler, d'aider et de soutenir un élève. Il n'est en aucun cas présent pour écrire des RPG's pour ou avec son filleul exclusivement ou rendre des devoirs à sa place.
• Un parrain ou une marraine est nommé(e) seulement et uniquement par l'équipe des Responsables des Nouveaux Arrivants
• Un parrain ou une marraine peut s'occuper au maximum de 8 filleuls en même temps. En début de parrainage (soit un mois d'activité), ce chiffre est descendu à 3 filleuls pour que vous puissiez vous familiariser avec le rôle.
• Un parrain ou une marraine peut retirer un filleul de sa liste si son dernier message sur le site date de plus d'un mois. (En cas de doute, n'hésitez pas à contacter les RNA)
• Un parrain ou une marraine doit mettre à jour sa fiche de parrainage régulièrement.
• Un parrain ou une marraine s'engage à garder le contact avec les RNA et à répondre à leurs hiboux concernant son rôle

Le minimum des actions à faire en tant que parrain :
1. Envoyer un hibou à son filleul en début de parrainage pour lui expliquer le fonctionnement du site et les points importants à connaître.
2. Prendre des nouvelles de son filleul pour savoir si tout se passe correctement.
3. Répondre aux questions éventuelles de son filleul,
4. Sociabiliser son filleul aux autres membres du site,
5. Mettre en place des RPG's d'aide, afin de l'habituer au contexte, aux modalités d'un bon RPG...
6. Aider son filleul dans ses devoirs,
7. Bien sûr s'amuser dans son rôle de parrain.
8. Inciter et aider son filleul à créer sa fiche dans l’Encyclopédie. Rappeler à son filleul qu'il faut poster le lien de sa fiche (complète) dans l’index pour qu’elle soit répertoriée et non supprimée.
9. Suivre l'activité de son filleul, sur le site mais aussi sa salle commune (voir partie ci-dessous).

Attention, si un parrain n'a posté aucun message sur le site depuis plus de trois mois, il sera retiré de la liste et ne pourra plus prendre de filleuls jusqu'à ce qu'il en fasse la demande auprès de son RNA.

Suivre l'activité de son filleul en salle commune.

Reducio

Le but d'avoir instauré un parrainage "à grande échelle" est de permettre aux nouveaux élèves d'avoir un parrain/marraine qui n'est pas forcément dans sa maison. Mais nous savons qu'il est difficile de mesurer l'activité de son filleul en salle commune si on ne peut pas y avoir accès. Nous avons imaginé et mis en place un système qui permettra à tous les parrains/marraines de ne plus avoir à s'interroger dessus, en rajoutant un rôle au RNA de chaque maison. Comment cela marche-t-il?

En fin de mois, le parrain va envoyer un hibou au RNA de la maison de son filleul en lui demandant des informations sur son activité. Le RNA donnera les points positifs de l'activité du filleul, ainsi que ceux un peu plus négatif. Grâce à cette évaluation, le parrain va pouvoir se faire une idée de l'activité de son filleul et le guider encore mieux.

Remarque: Les RNA ont aussi d'autres rôles, celui-ci ne doit pas leur prendre beaucoup de temps. Privilégiez la fin du mois, lorsque vous devez rédiger le hibou récapitulatif, pour leur demander la grille, et ne les harcelez pas trop.

La liste des RNAs est disponible dans le panneau d'affichage => ici.

Qui dit rôle important, dit récompenses intéressantes !

Baptême du Feu
Un filleul adopté → Une chocogrenouille

Jamais deux sans trois
Trois filleuls adoptés → 5 chocogrenouilles

Nouveau grade
Cinq filleuls adoptés → Le badge " Papa/Maman Poule "

Famille nombreuse
Quinze filleuls adoptés → 14 Mornilles

Bon samaritain
Vingt-cinq filleuls adoptés → 1G 3M 7N

Une lumière dans la nuit
Quarante filleuls adoptés → 2G

Une fois parrain, vous pouvez venir poster ici votre présentation qui permettra à ceux qui ont besoin de vous de savoir à qui ils ont à faire. Vous devrez poster dans le sujet parallèle pour confirmer que vous prenez bien sous votre aile les personnes qui ont requis votre aide, ou pour prendre quelqu'un sous votre aile de vous même dans le cas où la personne ne s'adresse à personne en particulier.
Deux fois par mois, à chaque mise à jour, un questionnaire de satisfaction est envoyé aux nouveaux filleuls afin de suivre l'activité et le bon déroulement de chaque parrainage.

Dernière mise à jour le 17/07/2022 par Britanny

Sur un modèle écrit par Meilla Primard.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
5ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

8 sept. 2019, 21:34
LISTE DES PARRAINS ET MARRAINES :

Pour les nouveaux arrivants, voici une liste des parrains et marraines par maison ainsi que le nombre de places disponibles pour chacun d'eux. Si vous souhaitez demander quelqu'un en particulier, vous pouvez donc vous référer à cette liste et cliquer directement sur le nom de la personne pour accéder à sa présentation. Vous n'êtes pas obligés de choisir une personne de votre maison, chaque parrain est apte à aider n'importe quel nouveau. Ne vous inquiétez donc pas si aucun membre de votre maison n'a de places disponibles !
Si votre choix s'est porté sur quelqu'un en particulier, il vous suffira de poster dans ce sujet la demande de parrainage en mentionnant la personne choisie à l'aide du @. En cliquant sur l'icône et en écrivant le nom souhaité entre les balises qui apparaissent, il recevra directement la notification de parrainage dans son rapeltout une fois le message posté !
Reducio
Exemple :

Code : Tout sélectionner

[mention]Prénom Nom[/mention]
Ce code permet de mentionner @Prénom Nom qui recevra une notification !

La liste sera mise à jour régulièrement.

Parrains et marraines de Gryffondor :
Marine Baylacq, 2 places disponibles.
Elfie Chassin, 5 places disponibles.
Elena Corbeau, 2 places disponibles.
Ruby Everheart, 6 places disponibles.
Leo Ginger, 0 place disponible.
Britanny Huggins, 0 place disponible.
Maximilian Volts, 3 places disponibles.
Rafaëla White, 4 places disponibles.
Lyam Murphy, 4 places disponibles.
Gabrielle Gray, 0 place disponible.
Alice Smith, 0 place disponible.

Parrains et marraines de Poufsouffle :
Megan Arrington, 0 place disponible.
Emily Baker, 0 place disponible.
Christina Brown, 2 places disponibles.
Mael Chassin, 0 place disponible.
Ludmilla Diamond, 2 places disponibles.
Charlotte Dwight, 0 place disponible.
Maddie Joy, 3 places disponibles.
Sophie Prior, 2 places disponibles.

Parrains et marraines de Serdaigle :
Sinéad Callaghan, 0 places disponibles.
Noémie Claire-Cornwell, 1 place disponible.
Alyona Farrow, 1 place disponible.
James Holling, 4 places disponibles.
Eridan Lowell, 0 place disponible.
Ivy Mercer, 0 place disponible.
Elyna Oak, 0 place disponible.
Zoey Redfly, 0 places disponibles.
Aaron Smith, 3 places disponibles.
Joy Wakberg, 2 places disponibles.
Adulith Wen, 5 places disponibles.

Parrains et marraines de Serpentard :
Eileen Adams, 5 places disponibles.
Yesenia Cooper, 3 places disponibles.
Gianna Evans, 0 place disponible.
Ella Figne, 2 places disponible.
Mahaud Joyce, 0 place disponible.
Clarke Kane, 4 places disponibles.
Maiy Lewis, 1 place disponible.
Cinead Reid, 5 places disponibles.

MAJ : 17/07/2022 - 11h41

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
5ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

8 sept. 2019, 22:22
Coucou mes petites tornades!!!

Toutes ces nouveautés vous donnent le tournis ??? Alors, la solution est ici :

Je suis Maddie et je suis à votre entière disposition pour faciliter au mieux votre intégration ! 

Je serai également là pour vous guider à travers les nombreux couloirs du château et répondre à toutes vos questions ! Sachez qu’il n’y a aucune question bête alors vous pouvez y aller, il ne faut pas hésiter à m’envoyer vos hiboux! Je ne vous mettrai jamais de vent !!!

Que vous soyez Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle ou bien Gryffondor, je vous bichonnerai tous autant les uns que les autres!

Je prendrai 8 filleul(e)s, il me reste pour le moment 3 places disponibles. 

Nouvelles tornades  :
Reducio

- Rosalyn Grandforth
- Amy Stenford
- Mila Hashley
- Eileen Singletiger
- Jeanne Hammond

Tornades devenues grandes :

Reducio
Gray Haros
Maggie Colins
-Juliette Desquiens
- Malia Brown
- Lila Rose
- Mélinda Aaron
- Cole Jones 
- Rebecca Smith
- Arya Nightshade
- Alystair Lightwood 
- Lumah Greenleaf
- Aurelicia Colombo
- Kara Cruz
- Eryne O'Kieran
- Hellie Howard
- Ellana Collins
- Luna Naul

Tornades disparues des radars :

Reducio
Lena Hale
- Harper Willmore
- Léa Smith
- Loïne Ropz
- Milie Zolary
- Jenny Du Bois
- Ashley Durham
- Mary Clark
- Line McGrimms
- Tania Lights
- Loulys Greggan
- Sarah Gentil Martin
- Jason Underson
- Jérémie Collart
- Anthéa Carter
- Luneaya Lightwish
- Catrine Will
- Thérésa Tanz
- Eva Reed
- Mary Mage
- Khaleesie Fleur
- Lunia Miba
- Prunille Addams
- Charles Boardman
- Nancy King
- Lucie Abarnnou
- Anthony Gardner
- Maddy Boswell
- Blanche Flores
- Amy Leclesve
- Jade Waynn
- Ariana Boursouf
- Alice Ring
- Lana Miller
- Fanny PERARD
- Eléonore Halley
- Lola Bailey
- Kate Chazz
- Mélanie Spinova
- Margaret Duke
- Sharley Webber
- Jennifer Walsh
- Marie White
- Léa Black
- Malïa Barclay
- Freya Shadowlight
- Yelena Oswite
Dernière modification par Maddie Joy le 20 sept. 2020, 19:05, modifié 47 fois.

~5ème année RP~
Préfète - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

9 sept. 2019, 17:58
BIENVENUE !

Bienvenue à toi, petit nouveau probablement perdu dans ce grand château qu’est Poudlard !

Ne t’inquiète pas, tout le monde ici est très sympathique et n’hésitera pas à t’aider et à répondre aux questions que tu pourrais te poser. En attendant, si tu souhaites avoir quelqu’un vers qui te tourner préférentiellement, il vaut mieux demander un parrain - ou en l’occurence, une marraine !

En effet, je m’appelle Megan Arrington, en quatrième année RP et sixième année devoirs à Poufsouffle. Je me suis inscrite il y a plus de trois ans et demi, et après avoir été Responsable des Nouveaux Arrivants de Poufsouffle pendant plus de deux ans, je suis Préfète de ma maison depuis mai 2022. Si tu me choisis comme marraine, je suis toute à toi pour répondre à tes interrogations diverses et variées.

En attendant de te recroiser, bonne intégration sur ce merveilleux site !

FILLEULS ACTUELS 0 place disponibles sur 8
Jennifer Thompson
Palmyre Cartel
Simon Clayton
Annette Scott
Yun Delauney
Lynsay Brown
Joanna Weston
Romy Skelton
FILLEULS PASSÉS
Reducio
CEUX QUI SONT AUTONOMES
Talya Duval
Wellan Glenn
Laura Hells
Amaia Brown
Rivers Robinson-Scott
Anna Delore
Thaïs South
Emma Crawford

CEUX QUI ONT DISPARU
Florence Daley / Jack Flinnt / Avaani O’Hara / Raphaëlle Strigiformes / Anaya Drakenyl / Elizabeth Edevane / Samantha Snow / Griffin Cullen / Kyandy Weaverdream / Margot Compagnon / Agatha Smith / Theresa kelson / Shana Decker / Violette Fleury / Alice Dubois / Olympe Millers / Ashley Kraus / Eleanore Mercado
Venez me voir si vous réapparaissez, je vous reprendrai avec plaisir !
Dernière modification par Megan Arrington le 17 févr. 2020, 16:39, modifié 4 fois.

4ème année RP - 15 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

9 sept. 2019, 20:57
Image

Coucou toi,

Si tu es ici, je suppose que tu viens d'arriver à Poudlard et que tu te sens un peu perdu, je comprends. J'étais comme toi il y a un peu plus de deux ans. Je m'appelle Emily Baker, je suis en cinquième année (devoirs et rp) à Poufsouffle.

J'ai moi-même eu une super marraine (coucou Minie  <3), et à mon tour, j'aimerais prendre des filleuls sous mon aile. Je peux t'aider à comprendre le site, t'intégrer, te montrer les trucs sympas à faire. Si t'as des soucis avec les devoirs ou le rp, je peux aussi t'aider. Bref, t'accompagner le temps que tu te sentes capable de voler de tes propres ailes (je parle comme si j'étais à Serdaigle alors que je suis un petit blaireau  :lol:). D'ailleurs, peu importe ta maison, je pourrai t'aider et répondre à tes questions !

Tous les parrains et marraines sont géniaux alors je te laisse choisir la personne qui te plaira le plus, mais en tout cas, si t'as b'soin, ma volière est ouverte pour répondre à toutes tes questions. Si tu as fait ton choix et que tu veux que je sois ta marraine, je te laisse me mentionner (en mettant un @ et mon nom derrière) dans ce sujet.

Des bisous  <3

Image
Places disponibles : 0/4

Image
Reducio
Lara Parker - 10.06.20
Emily McChelly - 08.02.21
Maylis Blackwood - 22.02.21

Image
Reducio
Oxy Wright - 26.06.19 - 24.07.19
Ellana Doyle - 14.07.19 - 26.07.19
Aliya Cole - 27.06.19 - 21.01.20
Elfie Sweetheart - 06.08.19 - 24.02.2020
Charlotte Dwight - 11.06.20 - 28.12.20
Jessie Organa - 20.01.21 - 19.04.21
Argentella Wighters - 08.02.21 - 11.07.21
Ludmilla Diamond - 08.02.21 - 23.08.21
Lia Foster - 09.02.21 - 01.11.21

Image
Reducio
Nayeli Macintosh - 02.07.19 - 05.08.19
Blanche Hiven - 28.06.19 - 09.09.19
Diana Wile - 07.07.19 - 09.09.19
Megan Wilson - 05.08.19 - 21.01.20
Adria Smith - 15.09.19 - 21.01.20
Erin Healy - 29.06.19 - 21.01.20
Quentin Chamaret - 29.07.19 - 21.01.20
Jessica Scoop - 29.07.19 - 20.04.20
Willow Minth - 14.09.19 - 20.04.20
Isa Gouadon- 15.09.19 - 09.01.21
Maëlle Dyda - 01.05.20 - 09.01.21
Victoire Lauxer- 23.06.20 - 09.01.21
Jenifer Ortega- 19.04.20 - 09.01.21
Joanne Branagh- 17.04.20 - 09.02.21
Romane Pequin - 26.06.20 - 09.02.21
Dernière modification par Emily Baker le 27 janv. 2022, 18:08, modifié 40 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.

24 oct. 2019, 12:17
Reducio
[fiche en reconstruction prochaine, ce design star wars n'est plus à mon goût]

Bienvenue à toi jeune apprenti, si tu est ici aujourd'hui c'est que tu as à envie d'achever ta formation de jedi et de tout connaître de cet antique temple jedi, je nomme poudlard.

Je suis le jedi mael Chassin, et j'ai été nommé dans la tâche de te guider pour faire de toi un jedi accompli. Si je te prends sous ma responsabilité, je t'enseignerai tout ce qu'il faut savoir sur poudlard. Que tu ait été envoyé à Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle, ou même gryffondor, je t'enseignerai mon savoir.

Que la force soit avec toi !

Je peut prendre 3 filleuls à la fois

Il ne me reste 0 place

Jeunes padawans encore en formation
(sabres laser bleus)

Image

- Charles Donelly
- Robert Hoard
- Max Edwards

Padawans devenus jedi:

Image

Reducio
-Susan hopper

-Zoé prohom

-April willis

-eileen worthing

-Debra brunn

-Enora Horton

-Melody Thomas.

-Will Pump

-Émilie Jones

-Nora Orae

- John Taylor

Padawans disparus, surement tués par l'ordre sith:

Image

Reducio
-Ava jones
-Emma Dubois

-Sofia Lingua
- Iria Norwood 
-Cailean Reyne
-Gaspard Smith
-Jim Ellis
-Meagan Harris
-Lucas Lobosca
-Sean O'Connell
-Carla Smith

Dernière modification par Mael Chassin le 12 déc. 2021, 11:43, modifié 25 fois.

Gérant du club échec, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin

27 oct. 2019, 18:38
Oyez Oyez!
Gente Dames et jeunes Damoiseaux! Je suis ici pour vous annoncer que notre Seigneur, Elfie Chassin, veut vous faire passer une annonce!

« Cher peuple! Je me nomme Elfie Chassin, je suis en troisième année à Gryffondor. Je suis sur le site depuis 2018! Mon rôle est de vous apprendre la vie, et pour cela, rejoignez les rangs! J’accepte toutes nations. Que vous soyez à Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle, j’ai besoin de vous! Il me faut de nouveaux chevaliers, oui, il me manque des rangs. Mais avant cela, il vous faudra être écuyer, pour que je m’assure que vous ayez toute la connaissance nécessaire! Je peux venir vers vous si vous m’en faite là demande, dans le sujet, parrainage à grande échelle. Là, vous pourrez me citer, en écrivant @Elfie Chassin pour que je vienne à vous!
Mais faites cependant attention, sur le chemin de bataille, de ne pas vous perdre!
J’espère que vous vous amuserez bien,
Votre Seigneur. »

J’ai besoin de beaucoup de chevaliers, je peux prendre 8  écuyers en formation. Il me reste 5 places.
[/font]
Les Écuyers en formation:
-Damona Blake
-Duncan MacRoy
-Jeanne Cerise
Les chevaliers prêts à affronter la vie:
-Ariane Gutenberg
-Yohann Crédeville
-Eugène Harlow
-Bad Eaven
-Phoebe Everhart
-Sarah Perlet
-Helen McKemmrich
-Ninon Perlet
-Daisy McGuyer
-Kaicie Bryd
-Victoire Andrews
-Ranya Pruski
-Bella King
-Gabrielle Gray
Ceux perdus pendant la bataille qui errent encore sur le terrain:
-Olympe Deam
-Lina Statera
-Jayden Scott
-Thiago Thestria
-Eryn Blake
-Ruby Fraser
-Flynn Sinclair
-Lexie Anderson
-Ingvild Solace
-Lili Pockle
-Vanny Klark
-William O/’Brien
-Lisa Andrews
-Dianne Graham
-Aurelie Deflem
-Molly Johnson
-Tom Loly
-Jules Barnes
-Eileen Natehills
-Yorry Beschu
-Kevin Nightway
-Crescent Dove
-Luna Margueritte
-Braefic Niloc
Si jamais vous retrouvez le chemin du château, faites moi signe!
Dernière modification par Elfie Chassin le 22 déc. 2020, 16:06, modifié 71 fois.

Venez pas me convaincre, je sais que j’ai raison

5ème année RP- Filière sport et soin InRP

11 nov. 2019, 20:06
Image

Image

Bonjour et bienvenue ici, à Poudlard ! Toi, jeune sorcier ou sorcière, tu viens de faire ta rentrée dans cette merveilleuse école, et il faut avouer que tu es un peu perdu•e. L'endroit est vaste, n'est-ce-pas, et il renferme tant de choses à découvrir ! Ta tête est sans doute remplie de questions, mais ne t'inquiète pas, nous sommes toustes passé•e•s par là !
Ce qu'il te faudrait, c'est une marraine pour t'aider à bien débuter et à faire tes premiers pas dans la cour des grands. Alors je me présente :

Mon nom est Ruby Everheart, élève à Poudlard comme toi. J'ai été répartie à Gryffondor en 2044, pourtant, je suis arrivée sur le site il y a trois ans. Mais, que tu sois de la maison Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard ou Gryffondor, sache que je t'accueillerai avec grand plaisir !
Si tu veux en savoir encore un peu plus sur moi, je t'invite à aller voir ma fiche.

Je peux donc, si tu le souhaites, devenir ta marraine tant que tu auras besoin de moi. Pour ce faire, il te suffit d'en faire la demande sur le sujet approprié.

Image

Je peux prendre huit filleul•e•s à la fois, il me reste six places.

Image
. filleul·e·s ayant besoin de mon aide
Océane Ouvrari
Selena MacWord

Image
. filleul·e·s se débrouillant toustes seul·e·s
Alyona Farrow
Infini Parker
Alexander Edo
Helen Jones
Daphné Triners
Charline Rivers
...

Image
. filleul·e·s inactifves ou disparu·e·s de l'école
Morgane Cromwell
Blondy Travel
Gaby Brown
Noelia Morose
Hailey Reece
Vanora Wilde
Maxine Elton
Jane Parkin
Galatée Aloysia
Alyna Gardner
Maya Preston
Leo McGic
Alba Matter
Raven Grayson
Alma Parker
Yuna Bell
William Windsor
Winnie Osinsky
Leyna Andrews
Chloé Evans
Luna Stoneford
Sasha Thinley
Léana Kasperowicz
...

Image

Nous nous recroiserons sûrement dans les couloirs... À bientôt !
Dernière modification par Ruby Everheart le 8 déc. 2021, 16:51, modifié 51 fois.

EndŒil
[memento mori]

13 avr. 2020, 15:15
B I E N V E N U E À P O U D L A R D
petit fantôme

Bienvenue à toi, petit fantôme désorienté. Tu dois certainement avoir du mal à t'y retrouver dans ce grand château, n'est-ce pas ? Tu voudrais quelqu'un qui t'aide à t'y retrouver, qui puisse te conseiller ? Alors, laisse-moi t'aider. 

Je m'appelle Yesenia Cooper, je suis en deuxième année à Serpentard et je suis Préfète de la maison Serpentard. J'aime l'entraide, le partage, et surtout la bonne humeur. Ce serait donc un honneur pour moi de t'aider à apprécier ton expérience de jeu ici, dans les murs de notre beau château. 

Peu importe de quelle maison tu viens, je serai là pour toi et pour t'aiguiller tout le long de ton aventure à Poudlard. 

Une question sur le fonctionnement du site ? Un problème avec un devoir ? Surtout n'hésite pas, ma volière est grand ouverte ! 

Si tu souhaites que je devienne ta marraine, tu peux faire ta demande ici en me mentionnant, et je volerai jusqu'à toi ! 
Il me reste actuellement 3 places sur 5 ! 
M E S F A N T Ô M E S
Ils sont au début de leur apprentissage.
  • Diane Ashwood
  • Lucius Gold
M E S F A N T Ô M E S A C C O M P L I S
Ils savent faire "Bouh!' seuls comme des grands.
  • Garrett Joyce
M E S F A N T Ô M E S D I S P A R U S
Devenus brume, ils ont disparus.

Reducio
  • Camilla McGarden
  • James Smith
  • Rayan Jones
  • Mélissa Enchant
  • Maureen Walsdurf
  • Quin Uan
  • Mathilde Monroy
  • Ellana Musshun
  • Raven Hydra
Dernière modification par Yesenia Cooper le 18 juin 2021, 14:05, modifié 15 fois.

3ème année RP - Préfète inRP - Pile électrique et Concierge 2021
#6b4d84

30 avr. 2020, 17:09
Image

Tout d'abord, Bienvenue à Poudlard cher.e nouveau.elle.
Je suis Alyona Farrow, en Quatrième Année devoir et en Sixième année RP à Serdaigle. Si tu veux en savoir plus sur mon personnage, tu peux aller regarder ma fiche :cute:.

Que tu sois à Serdaigle, à Serpentard, à Poufsouffle ou à Gryffondor, je peux te prende son mon aile. Je serais là pour répondre à tes questions, prendre de tes nouvelles, t'informer, te donner des liens, te guider sur le site, m'assurer que tu n'es plus perdu.e et bien d'autres choses. Je serais là pour t'aider. Surtout, si tu as une question, n'hésites pas à m'envoyer un hibou en cliquant ici.
Si tu veux que je devienne ta marraine, poste un petit message dans ce sujet en me mentionnant ([mention]Prénom Nom[/mention]).

Il ne me reste qu'une place !

MES FILLEUL.E.S ACTUEL.LE.S
- Marjoris Summerwell
- Laure Peck
- Levis Krats
-
MES FILLEUL.E.S AUTONOMES
- Eldarya Gwyneth
- Elowenn Isildür
- Canelle Johnson
- Sinéad Callaghan
MES FILLEUL.E.S DISPARU.E.S
- Cécile Permier
- Alice Schepper
- Wilma Jones
- Ellie Gagne
- Jason Evans
- Roxane Warren
- Violette Graham
- Priam Holmes
- Edouard Sutton
- Warren O'Connor
- Jade Pain
- Annette Pierce
- Michelle Collins
- Selena McWord
- Kathy Kennedy
- Myriam Bell
- James Bell

Marraine depuis le 30/04/2020
Dernière modification par Alyona Farrow le 1 août 2022, 18:26, modifié 38 fois.

#466962Sixième Année RP