Inscription
Connexion
16 janv. 2023, 23:10
 Bal de Yule  La piste de danse
Alors que Rafael allait s'éloigner de la poste de danse, il décida de rebondir sur les propos de sa partenaire de danse concernant les vivets.

« — Il s'avère que je me suis amélioré à la capture des Vivets, la preuve ce soir, je n'en ai pas raté un. On devrait jouer la revanche un de ces jours.

Il était évident que Sarah faisait référence à la partie de Quidditch qu'ils avaient joué avec une poignée d'élèves quelques mois plus tôt, avant les grandes vacances. Ce jour-là, alors qu'ils jouaient tous les deux au poste d'attrapeur, elle était celle qui avait réussi à attraper la petite balle dorée en premier. Il ne faisait aucun doute qu'elle n'avait pas oublié cet épisode.

Alors qu'il terminait sa phrase, Sarah avait fait un petit écart pour se rapprocher de leur collègue enseignant les potions. Rafael n'écouta que d'une oreille distraite leur conversation, cela ne le regardait peut-être pas. Sarah se retourna vers Rafael pour lui promettre que ça ne durerait pas longtemps mais cela ne le dérangeait pas du tout. Il sourit d'abord à son amie puis à Magdalena avant de répondre:

Ce serait avec plaisir que je partagerai mon repas avec vous. »

Avant que ses collègues ne répondent, Rafael prit la direction de l'une des tables réservées au professeur et s'y installa en découvrant les plats qui étaient apparus par magie. Sa jambe bougeant au rythme de la musique, Rafael se servit laissant ses deux collègues parler ensemble.


@Sarah Priddy et @Magdaléna Xarinez

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
17 janv. 2023, 14:10
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image
Image


L'approche du bal mettait la jeune fille en joie. La tête plongée dans ses livres à longueur de journée, on aurait pu penser que ce genre d'évènements ne l'intéressait guère. Pourtant, la magie de Noël alliée à l'arrivée des correspondants ne pouvait que rendre cette soirée mémorable. Et puis, elle aimait danser. Sa mère le lui avait appris et elle ne manquait pas une occasion de valser. Unna imaginait déjà tous les élèves sur leur trente-et-un. Elle s'était elle-même préparée avec soin. Elle avait revêtu sa robe de bal bleue scintillante qui lui faisait toujours penser à un ciel étoilé. Puis, elle avait noué ses longs cheveux en une tresse floue piquée de petites fleurs bleues foncées et d'étoiles dorées.

La grande salle était magnifiquement décorée et l'effervescence était palpable. Unna attendait avec impatience l'arrivée des correspondants dans leur tenue de bal. Et dire que l'année prochaine elle aurait peut-être la chance de rencontrer Mariamou. Pouvoir correspondre avec elle était déjà incroyable, mais la voir en vrai ici à Poudlard et même pouvoir se rendre à Uagadou ! Sa cinquième année serait sans doute pleine d'aventures. Les duos entrèrent en piste. Ils étaient très beaux et s'étaient probablement entraînés avant. Leurs pas étaient plutôt assurés. Lorsque quelques élèves dans la salle les eurent rejoints, la jeune blonde se lança à son tour. Elle n'était certainement pas venue pour rester assise. Les pas étaient plutôt facile à apprendre et Unna fût vite à l'aise. Elle enchaîna les danses proposées sans se lasser, au contraire, elle s'amusait beaucoup, croisant parfois des connaissances ou amis. Elle remarqua alors Antonn qui terminait aussi de danser non loin d'elle. Ils n'avaient toujours été que de simples camarades de classe, mais ils s'étaient rapprochés depuis qu'elle lui avait tiré les cartes à la fin de l'été. Voyant qu'il regardait dans sa direction, elle lui adressa un petit signe de la main. Peut-être aurait-elle la chance d'échanger quelques pas avec lui.

Unna observe les correspondants danser et pense à sa propre correspondante. Elle enchaîne les différentes danses et s'amuse beaucoup. Elle remarque @Antonn Clifford et lui adresse un petit signe.

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
17 janv. 2023, 15:20
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Ma très basique robe masculine :
Image

Elya: 1 - 3 - 7 - 10
Astrid: 2 - 5 - 9
Gabrielle : 4
Shanna : 6 - 8
Elya était en train de vivre un rêve éveillé. Elle dansait avec Astrid. Elle lui avait glissé une petite réplique de son film préféré, et entendit la rousse lui répondre par une autre réplique toute aussi mignonne. Que demander de plus ? Elle n'aurait jamais imaginé vivre un tel moment !

Elle réussit à la faire voler dans les airs, et elle pouvait l'admirer autant qu'elle voulait car la rousse gardait les yeux fermés. Quel instant suspendu ! La chaleur que ressentit la petite brune était maintenant identifiable pour elle : c'était de l'amour. Oui, Elya était amoureuse d'une fille, et même si cela durait depuis quelque temps, c'est en cet instant qu'elle le comprit. Elle paniqua un peu, apprécia tout de même d'entendre le rire de sa dulcinée, continua à danser en profitant de chaque instant. Elya savait que ses sentiments n'étaient sûrement pas partagés. Elle pouvait imaginer qu'Astrid était comme la majorité des autres sorcières de son âge : soit pas du tout préoccupée par les jeux de l'amour, soit intéressée par les garçons les plus mignons de Poudlard. Après tout, quand Elya était en première année, elle aussi ne s'intéressait pas aux filles. Enfin... il y avait bien eu la petite sœur de Coelestin tout de même. Etait-ce donc de l'amour aussi ? Peut-être s'agissait-il de ses premiers émois ?

Elya pensait un peu trop durant la danse, et ne s'aperçut pas tout de suite que Shanna et Gabrielle avaient quitté la ronde. Mais Astrid s'était arrêtée de danser, et Elya remarqua que sa camarade cherchait du regard une autre équipe à laquelle se joindre. Cependant, le ventre de la petite brune gargouillait de plus en plus fort et elle tenta à nouveau d'emmener sa douce vers les tables.

- On a assez dansé, non ? Et puis il me semble que la musique touche à sa fin, ça ne sert à rien qu'on rejoigne une autre danse. On va s'installer à une table ? Tu veux rejoindre des camarades que tu connais ou on se met à une table que les deux ?
Elya, en dansant avec Astrid, se rend compte qu'elle est amoureuse. Elle lui propose ensuite de rejoindre une table pour manger. Fin du RP pour moi.
@Astrid Keaty promis je ne vais pas te sauter dessus, je cacherai mon amour pour toi au maximum :lol:

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
18 janv. 2023, 14:16
 Bal de Yule  La piste de danse
Tenues de bal béninoises de Maddie et Hidjatou, sa correspondante venue de Sokanmin

Reducio
Image



Avant qu'Aliénor ne s'éclipse pour aller voir un garçon, Hidjatou avait répondu à sa question :

"Oh oui, beaucoup. Tout est prétexte à danser et puis, j'ai la chance d'aller à l'école dans un autre pays que le mien donc je connais les danses du Bénin et celles du Cameroun. Ma préférence va aux danses lors des fêtes vaudoun." Pas timide pour un sou, la jeune fille s'était même lancée dans une rapide démonstration avant de laisser partir l'élève de Poudlard. De son côté, elle attendit que Maddie vienne la rejoindre tout en observant les lieux plus en détails ainsi que l'attitude des élèves. Elle s'enrichissait de tout ce qu'elle pouvait voir.

Maddie, elle, avait rigolé à la proposition saugrenue de Jeffrey. Le porter ? Elle en aurait été bien incapable. Cela aurait été un coup à se retrouver étalé comme deux pancakes au milieu de la salle de bal.

Le rire laissa rapidement place à un sourire pincé provoqué par le genre de gêne qu'elle adorait qu'il lui provoque. Elle aussi sa soirée avait atteint le grade de l'excellence depuis qu'elle était en sa compagnie. Elle ne saisit même pas l'occasion de le taquiner d'avoir trébuché, d'ailleurs. Elle préféra plutôt le rassurer sur ses qualités de danseurs. C'était facile de réussir à le complimenter, car il avait détaché son regard du sien. "Tu te débrouilles très bien." avait-elle dit avec douceur. Elle reprit néanmoins son timbre habituel lorsque le garçon changea de sujet :

"Oui, c'est génial. Ca permet de... tourner la page." dit-elle en esquissant un sourire. En disant cela, elle évoquait le dernier bal qui avait eu lieu dans cette même salle, mais aussi, de façon plus subtile, la soirée plutôt catastrophique qu'il y avait eu entre eux deux ce soir-là, lorsque Jeffrey avait mal vécu le fait qu'elle passe une partie de sa soirée à l'événement du fantôme de Gryffondor plutôt qu'avec lui.

Maddie continua à profiter de l'instant jusqu'à la dernière note de musique, puis remercia à son tour son cavalier :

"Merci à toi !" dit-elle en penchant légèrement la tête sur le côté et en l'inclinant vers l'avant de façon tout aussi légère. Elle s'attendait à le voir tourner les talons, mais au final, il lui proposa qu'Hidjatou et elle, mangent à sa table. Son sourire s'agrandit alors d'un coup et, ne voulant pas le laisser dans le doute, accepta sur le champ :

"Non, non, on a rien de prévu. On viendra te rejoindre. Enfin, faut que je demande à Hidjatou, mais je ne vois vraiment pas pourquoi elle ne voudrait pas." dit-elle de façon assez rapide, même pour elle. "A tout de suite, du coup !" dit-elle avant d'aller retrouver sa correspondante.
Hidjatou répond à @Alienor Delphillia et lui fait même une petite démonstration de danse béninoise.
Maddie partage sa danse avec @Jeffrey Hunter, puis accepte son invitation à dîner à sa table.
Fin pour Maddie, de ce côté.

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
18 janv. 2023, 14:29
 Bal de Yule  La piste de danse
1 - 2
Reducio
Tamsin au bal de Yule ~
Robe de bal confectionnée par ses soins, à partir d'une cape ouvragée de lunes et de constellations autrefois offerte par sa mère.


Mercure. Elle sent poindre l'adrénaline qui émane de ce surnom. Veronica ne l'appelle désormais plus qu'ainsi, elle s'en est rendue compte cette année. Et elle doit bien avouer qu'il y a quelque chose de très agréable là dedans. Comme un secret entre elles, ces noms de code résonnent sur leur première galère, mais également sur tout ce qu'elles n'ont pas encore plus entreprendre comme mission. La liste lui revient mémoire. Ainsi que tout ce qu'elles ont pu évoquer, le soir, cachées sous leur couette, dans le silence et la pénombre du dortoir. Il leur reste encore temps à découvrir. Le château est si vaste.

Et si vide ce soir.

Le petite blonde répondant au pseudonyme d'Ishtar, lance un regard vers sa comparse. Un sourire lui étire les lèvres. Peut-être est-il dû à l'humour crispant de Niks. Peut-être encore, est-ce parce que l'idée qui vient de germer dans son esprit est contagieuse et qu'elle sait. Elle sait que l'agent Night dira oui. Oui on s'en va, on se tire d'ici, on se casse sans faire de bruit et on s'attaque à notre prochaine mission.

« Night ? » lance-t-elle comme une question, mais elle connait désormais assez bien Veronica pour savoir qu'en l'appelant ainsi, elle sache qu'il y a toutes les chances que ce soit le moment d'entrer en mode discrétion. « Est-ce qu'avant de remettre ton pyjama justement... » Elle lui fait signe doucement de se diriger vers les tables de l'entrée comme si elles allaient s'y installer, avant de poursuivre, plus bas, une fois sûre et certaine que la jeune brune a compris le manège. « ... tu ne voudrais pas aller faire un tour ? » Elle insiste sur ce mot, ses yeux indiquant la sortie. D'un geste princier, elle récupère le bas de sa robe, qui dévoilent ses non moins chics converses noires. De tout façon elle n'avait pas prévu de danser. Le bal est terminé, le festin débute. Elles n'ont donc plus rien à faire ici. En chuchotant elle glisse à l'oreille de Nyx : « Viens on se casse. » Aussi discrètes que des danseuses fatiguées, prêtes à regagner leurs dortoirs, les deux gamines se glissent hors de la salle de bal.

Et que la fête commence.
Tamsin change complètement d'avis, le bal n'ayant finalement plus d'importance à ses yeux. Après avoir fait acte de présence en compagnie de @Veronica Blackburn, elle lui propose de partir en mission. Les deux sorcières quittent discrètement la salle. (Les actions ont été vues avec la joueuse. Fin du RP pour moi.)

( M ) — agent zénith
18 janv. 2023, 22:40
 Bal de Yule  La piste de danse
C'était donc Domhall qui l'avait aidé, ce n'est alors pas étonnant qu'il est autant de classe quand on connait un tant soit peu la famille O'Belt. Owen me fit en retour un compliment sur ma tenue. J'ignorais si c'était simplement par politesse ou si il le pensait réellement. Enfin l'avis des autres n'avait pas de réel importance à mes yeux, du moins plus maintenant alors je m'en fichais royalement. Il m'a ensuite tendue la main et après l'avoir saisie je fus soulagée de constater que mon collègue n'était pas plus avancé que moi en ce qui concernait cette nouvelle danse. Je me disais qu'au moins si j'ai l'air stupide et que je me vautre, nous serons deux et c'est tellement plus rassurant !

Je l'avoue, j'ai décidé de copier Elina et Diarmuid qui était dans la même ronde que nous, au moins jusqu'à ce que je comprenne les pas. Bon cette danse n'est pas si compliqué, je crois que je maitrise. Je perçus la gêne de mon ami quand il réalisa que nous devions faire un porté. Personnellement ça ne me posait pas plus de problème que ça mais je peux comprendre. Ensuite on recommence et... mais qu'est-ce qu'il fait ? Un brin perturbée, je continuais quand même de danser en faisant un petit sourire d'encouragement à Owen.

"Haha ne t'inquiète pas. Tant que ce n'est pas moi que tu bouscule ça me va. Elina ta tenue est vraiment éblouissante !"-lui dis-je admirative.

Owen partit ensuite je ne sais où et Diarmuid me tendit son bras, que je saisis, non pas sans un compliment.
"Quel gentleman ! Je te remercie. Je ne sais pas, il s'est dirigé vers la foule mais j'ai cru comprendre qu'il allait bientôt revenir. Est-ce que toutes les danses écossaises sont aussi intenses et... original ?"

@Owen Locke, @Diamuid O'Belt et @Elina Montmort

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Serveuse au Café du Rosier et au Speakeasy, crédit vava : Alice Sangblanc
Absente du 7 au 12 mai
19 janv. 2023, 10:10
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image


Alice arqua un sourcil. Une liste des gens que j’admire ? Mais pour quelle utilité ? Inutile de poser la question à Elo. Elle semblait être une jeune sorcière spéciale dans ses idées et ses manières. « Tu peux. » répondit Alice dans un sourire. Elle n’en ressentait aucune gêne. Seulement de la fierté.
La blanche jeta un bref coup d’œil à la liste, observant l’écriture d’Elo. Dans un autre sourire, Alice lui précisa « Sangblanc, avec un "G" à la fin de "sang", et un "C" à la fin de "blanc". ». Ayant été élève à Poudlard, Alice avait pu voir son nom écrit de bien des manières. Sang-Blanc, Sanblanc, Semblant, et même parfois Sanglant. Si avant elle s’en agaçait, ce n’était plus le cas aujourd’hui.

Alice accepta le dessin d’Elo avec hésitation. De toutes évidences, elle n’avait pas saisi l’ironie de sa réponse. Peu importait. Alice plia soigneusement le dessin en quatre, avant de le glisser dans la manche de sa robe. Ce serait un souvenir de sa rencontre avec la jeune fille. Un souvenir précieux, qui rejoindrait sa petite collection. Et peut-être qu’un jour, elle le présenterait à Grand-Père pour lui rappeler qu’il y a bien plus vilain qu’une cicatrice.

Elo était une personne appréciable. Nul doute que cette rencontre resterait gravée dans la mémoire d’Alice. Elle n’oublierait pas la détresse d’Elo. Mais, surtout, elle n’oublierait pas la confiance qu’elle lui avait accordé en se dévoilant ainsi. Alice était flattée, mais pas seulement. Elle était honorée.
Pendant quelques secondes, Alice hésita a confié à Elo l’un de ces plus précieux souvenir, et l’un de ces plus douloureux également. Il serait utile à Elo, c’était évident.
Mais son hésitation fut soufflée par l’étreinte d’Elo. Alice se figea. Elle s’était jetée sur elle pour l’enlacer avec force, son visage contre sa poitrine. Les bras le long de son corps, ses doigts crispés par la surprise, Alice ne savait comment réagir. L’étreinte semblait lui durer une éternité. Alice recula un peu la tête pour tenter de voir le visage d’Elo. Pleurait-elle ? Ses larmes allaient-elles laisser des sillons sur sa robe ? Parviendrait-elle a les cacher ? Avec le haut du costume d’Aliosus, peut-être ? Ou bien devrait-elle défaire son chignon et laisser ses boucles les dissimuler ?
Gênée, Alice posa une main sur les côtes d’Elo. Elle ne savait quoi faire de ses bras. Fallait-il l’enserrer ? Lui tapoter le dos ? La repousser ?
Finalement, Elo s’écarta d’elle. Alice baissa immédiatement les yeux sur sa robe pour voir si quelques tâches s’y trouvaient. Et les mains d’Elo ? Avaient-elles tachés son dos ? C’était bien probable, la jeune fille venait tout de même dans un bal avec des croquettes dans ses poches. Il lui faudrait demander à Aliosus, et au plus vite.

Elo reprit la parole. Une invitation… à un jeu ? Mais quel âge avait-elle ? Onze ans ? Non, c’était peu probable. Elo faisait bien plus âgé que cela.

« Tu sais, si je suis ici c’est pour représenter Beauxbâtons », répondit Alice avec douceur, essayant de cacher sa gêne quant à cet étreinte passée. « Nullement pour… m’amuser. »

Alice n’avait jamais joué à ce genre de jeu. Cela ne l’en dérangeait aucunement. Ces jeux étaient bruyants, et n’avait aucun intérêt.
Ses yeux se levèrent sur les tables dressées, où s’étaient déjà assis de nombreux sorciers. Où se trouvait Aliosus ?

« Le repas est servi. Il est temps d’aller nous sustenter. Peut-être nous reverrons nous, sur la piste de danse, ou bien dans les couloirs ? »

Alice sourit, ses yeux plantés sur Elo.

« J’ai été ravie de faire ta connaissance, et d’avoir pu partager un moment privilégié avec toi. J’espère sincérement que tu parviendras à relever la tête, et apprécier la vie qui s’offre à toi. Tu es quelqu’un de formidable. Rien ni personne ne doit te convaincre du contraire. »

@Elowen LivingstoneIl s’agit également de mon avant-dernier post ! Quelle rencontre, dis moi !
Douce, gracieuse, et capable de mettre de côté ses émotions et sentiments pour venir en aide à ceux et celles qui ont besoin d’elle ! Je suis ravie qu’Elowen soit venue chercher de l’aide. C’est une petite sorcière haute en couleur, et très attachante ! Un vrai rayon de Soleil.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN
19 janv. 2023, 19:31
 Bal de Yule  La piste de danse
Reducio
Image


Après mûre réflexion elle avait décidé d'aller à ce bal, c'était un événement et elle n'avait pas envie de le manquer même si elle n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête ces temps-ci elle n'était plus aussi heureuse qu'elle était avant et donc faire la fête ne lui disait pas trop, mais elle avait quand même décidé de faire un effort pour y aller.
Elle se préparera alors tranquillement elle mit sa robe rouge et se coiffa en chignon, se maquiller légèrement pour cacher les cernes qu'elle avait sous ses yeux, elle mit des talons bien évidemment puis se regarde dans le miroir et se dit que ça irait.

Une fois apprêter il était temps pour elle de rejoindre la piste de danse plus elle avancée dans les couleurs plus elle entendait la musique retentir dans ses oreilles, une fois devant la piste de danse elle chercha du regard où pouvez bien se trouver son chéri, mais avec tout ce monde sur la piste ce n'était vraiment pas évident elle avança alors sur la piste et chercha Wayne.
Au passage, elle salua quelques amis qui eux étaient déchaînés sur la piste de danse, plus elle avance plus elle cherchait Wayne . Au bout de 5 minutes, elle commençait en avoir marre, elle ne le trouvait pas et décide donc de se mettre sur le côté et d'attendre en espérant apercevoir son visage parmi la foule.

C'est alors qu'elle leva la tête et aperçu au loin Kim , elle décide alors de regarder dans sa direction pour voir si Wayne n'était pas loin d'elle.
Et coïncidence Wayne était en train de regarder Kim, elle leva les yeux en l'air et soupira, déjà qu'elle était énervée de ne pas le trouver, là, elle le voit en train de regarder Kim. Elle décida de faire abstraction et de se dire qu'elle était là pour s'amuser et rien d'autre, elle n'avait vraiment pas envie de se prendre la tête ce soir.

Elle décida de rester où elle se trouvait, hors de question pour elle d'aller à la rencontre de Wayne surtout qu'il était en train de regarder Kim ce qui agaçait Bella malgré elle.



Reducio
Tenue robe rouge , cheveux en chignon et talon.

Bella regarde Wayne qui lui regarde Kim.


@Wayne Chandler
@Kimberly Harlez

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
21 janv. 2023, 10:40
 Bal de Yule  La piste de danse
La danse changea, quelque chose de tout aussi festif mais plus léger peut être encore ? Il était moins à l'aise avec l'enchainement des pas et du porté mais il restait un danseur doué quoi que fort scolaire et académique, c'était surtout par nécessité des conventions. Il tourna de nouveau sur lui-même, embrassant la salle du regard, profitant de la réorganisation des danseurs. Un instant, il cru voir Alice dans sa vision périphérique qui revenait vers lui, mais il se trompait, induit en erreur par le beau bleu pâle typique de l'école de magie française, ce n'était pas Alice mais Élicia qui venait à sa rencontre.

Sa demande provoqua un franc sourire sur son visage.
«Ça serait avec un grand plaisir Elicia, il ne me semble pas non plus t'avoir trouvé pendant la première danse, il est temps de corriger cette erreur !»
Aussitôt, il saisit sa nouvelle partenaire pour entrer dans la ronde des danseurs. Élicia affichait une assurance et donnait l'impression d'être portée par la beauté du bal, par la chaleur qui s'en dégageait et qui levait quelques inhibitions dont elle était coutumière. Cela lui allait bien de savoir ce qu'elle voulait. C'était une Élicia bien différente de cette jeune Poufsouffle qui l'avait bousculé dans un couloir en première année après un cours de miss Holloway. Le temps passait vite, il n'était pas certains d'avoir autant changé qu'elle, qui était resplendissante dans sa tenue à la française.

«Le bleu te va à ravir, le Choixpeau aurait-il du t'envoyer à Serdaigle ?»

@Élicia Caldin

6ème année
21 janv. 2023, 14:00
 Bal de Yule  La piste de danse
Bal de Yule
Image

────────────────────────────────

Le rythme était régulier, sans une touche de fausse note, de faux mouvement. Une pièce, qui, à l'œil nu, semblait animé, à mes yeux, c'était juste des ombres qui dansaient tant qu'ils le pouvaient, le souhaitaient. Tant que leurs temps étaient encore entrain de s'écroulait calmement.
"Comparé à toi."

Un nouveau balayage des environs, je l'avais perdu des yeux à cause de ça. Ou bien, c'était juste parce que j'avais bougé de place ? Je l'avais vue, elle, dans son coin, elle était énervé ? Triste ? Était-ce donc de ma faute ? C'était ma faute. La mienne, pas à elle.
"Tout est toujours de ta faute, chaque pas, chaque mot, est une erreur de ta part."

Longeant les murs, esquivant les autres, pour arriver derrière elle, elle et sa magnifique robe rouge. Couleur qui attire l'œil et qui peut signifier tant de chose. Le compte à rebours a commencé, les tic tac résonnaient dans mon monde.

— Tu es ravissante Bella, j'en deviendrai presque jaloux de ta beauté et du regards des autres sur la magnifique personne que tu es..

Avais- je dis assez fort pour qu'elle puisse m'entendre avec cette musique tout aussi fort. Je ne devrais pas chercher encore une fois la chercher du regard, elle était avec quelqu'un, et c'est peut-être mieux ainsi ?
"Tout est mieux quant tu n'es pas là."
"Je suis sûre que la plupart pense comme moi Wayne."
────────────────────────────────
Après avoir regarder le monde dans la salle, il décide de bouger pour aller voir @Bella King afin de lui parler. Il perd au passage @Kimberly Harlez des yeux.
Tenue : costard noir, cheveux lisse, porte quelque bagues.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :