18 févr. 2026, 22:53
Eliott Faulkner • Deuxième année
Avant-propos

Coucou ! Bienvenue sur ma fiche <3
Pour commencer, sache que j'y ai passé du temps et des sueurs mais actuellement elle me convient en tous points, alors je ne peux qu'espérer qu'elle te plaira autant qu'à moi. Si tu souhaites reprendre un code, je te demanderai de me contacter par hibou et je verrai en fonction de ce que tu demandes (si c'est un petit morceau classique, ou si c'est la fiche entière :disguise:). Je te conseille de consulter cette fiche sur grand écran pour plus de clarté à la lecture (parce-que sinon, ça fait tout moche).

De plus, je t'invite à me donner ton avis sur cette fiche par hibou, qu'il soit positif ou négatif, je le recevrai avec plaisir ! Mais vraiment, avec grand grand plaisir, j'aimerai beaucoup recevoir plein d'avis justement, alors hésite pas hein ! :cute:
Bonne lecture !
Maintenance

État de la fiche :À JOUR

_____
Reducio
Détail des travaux : /
Post(s) terminé(s) : /
Post(s) en cours : /
Précision : /
_____
BBcode de la fiche entièrement créé par moi
Dernière modification par Eliott Faulkner le 13 avr. 2026, 15:55, modifié 9 fois.

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

18 févr. 2026, 23:01
Image La Créature
nom : Faulkner
prénoms : Eliott, Calum, Noah
prononciation : /ˈɛl.i.ət/
surnom(s) : Eli, El, Elio...
langues parlées : anglais (Le), gaélique écossais (L)

Psykokwak
genre : garçon cisgenre
orientation sexuelle : bisexuel (mais ne le sait pas encore)
date de naissance : 22 novembre 2037

Image Le Magicien
statut : Né-Moldu
baguette : 35,3 cm en bois
d’aulne et corne de serpent cornu
signe astrologique sorcier : troll
type(s) de magie : flamboyante
maison : Poufsouffle
année : 2ème (promo 49/50)
filière : pas encore.

Mew
vue des sombrals : non
sort signature : n'en a pas encore !
épouvantard : à venir.
riddikulus : à venir.
amortentia : à venir.
miroir du riséd : à venir.
patronus : ne sait pas encore le produire.

Image Le Corps
cheveux : blonds dorés, toujours en bataille, plusieurs centimètres sous les oreilles
yeux : gris, tirant vers le bleu ou vert en fonction de la luminosité
peau : claire
silhouette : gabarit classique
démarche : rapide mais apaisée

Zeraora
taille : 1m53
poids : 42.1kg
pointure : 38
main dominante : gauche
autre(s) : porte des lunettes de repos qu'il n'aime pas, oubliées à Portree
Reducio
Image Précédemment

Salamèche

PREMIÈRE ANNÉE

Reducio
cheveux : blonds doré, toujours en bataille, quelques millimètres sous les oreilles (coupés avant l'entrée à Poudlard, avant d'être coupés : mi-longs)
yeux : gris, tirant vers le bleu ou vert en fonction de la luminosité
peau : claire
silhouette : gabarit classique
démarche : rapide mais apaisée
taille : 1m45
poids : 39.5kg
pointure : 37
main dominante : gauche
autre(s) : porte des lunettes de repos qu'il n'aime pas, oubliées à Portree

Image L'Âme
QUALITÉS

LOYAL Eli ne trahira jamais ses proches, quoi qu'il arrive. Ses amis sont ce qui comptent le plus pour lui et il fera tout pour les protéger.
COURAGEUX Le garçon n'a pas peur d'affronter le danger, quoi qu'il puisse lui arriver.
BIENVEILLANT Il est à l'écoute de ses proches et fera tout pour qu'ils se sentent le mieux possible.
TRAVAILLEUR quand il veut.

Jirachi
DÉFAUTS

TÊTU Eliott a un peu trop tendance à n'en faire qu'à sa tête. S'il pense que c'est la solution, alors c'est la solution, et vous avez pas à le contredire !
DÉTERMINÉ Quand il a une idée en tête, le petit blond fera tout pour y aboutir... pour le meilleur et pour le pire.
GLOUTON Il mange tout. Tout ce qu'il trouve. Sauf les légumes, erk.
PIPELETTE Il parle, il parle, encore et encore... Et encore. Et encore.

Image Goûts & Dégoûts
AIME

nourriture : tout ce qui contient du sucre en général - un peu de tout.
musique : Billie Eilish
cinéma : Mary Poppins, le Monde de Nemo
jeux vidéos : Zelda, Mario, Pokémon, Minecraft...
sports : natation, vélo
animaux : chien, boursouflet, coccinelles, araignées (trop chooou)
autres : les Pokémons, le feu, chanter...
N'AIME PAS

nourriture : la plupart des légumes (surtout verts)
musique : classique et rap "cash"
cinéma : /
jeux vidéos : jeux violents
sports : ski, athlétisme
animaux : limace (beeeurk)
autres : ...

Image Trucs en Vrac

Note : Ces infos ne sont pas moins importantes... juste en bordel !
⇝ Il a du mal avec le vouvoiement.
⇝ Chez lui, il joue aux jeux vidéos, aux combats de figurines Pokémons ou sort jouer avec ses amis.
⇝ Il porte des lunettes mais il ne les aime pas et ne les met pas. Malheureusement, il les a "oubliées" à Portree (n'empêche que du coup, il a souvent mal à la tête).
⇝ Il parle avec un certain accent écossais.
⇝ Il associe très facilement les visages à leurs prénoms et connait tous les noms de sa promo et beaucoup d'années inférieures.
⇝ Il est mitigé sur le concept de la mort. Il en a très peur depuis tout petit et se pose beaucoup de questions dessus, il ne comprend pas le concept de n'être "plus rien".
⇝ Communique beaucoup par le sourire... Parle beaucoup aussi.
⇝ Quand il joue aux jeux vidéos, c'est sur la Switch 2 de son père (à fond le retro gaming).
⇝ Sait loucher.

Image Galerie d'avatars
Dernière modification par Eliott Faulkner le 26 mai 2026, 09:13, modifié 39 fois.

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

19 févr. 2026, 15:20
LUILES LIGNES D'UNE VIE
RENCONTRESÉCRITSPOSSESSIONS
PNJSPAGHETTIBRIC-À-BRACBADGES
Image Enfance

Reducio
Le petit Eliott n'a jamais été un gosse à problèmes. Ses bons résultats à l'école le rendait invisible, les profs le laissait faire ses conneries avec ses potes dans son coin histoire de pouvoir se concentrer sur les vrais cas. Il a toujours été surexcité, ça oui, mais jamais on l'aurait qualifié de "sale p'tit morveux". Son entourage dirait plutôt de lui qu'il est une pile électrique sur pattes, bourrée d'énergie et de bonne humeur à revendre. Son enfance a été des plus banales, avec un papa et une maman qui l'aiment, doux, compréhensifs et légèrement nerveux, comme tous les papas et mamans. C'est un gamin curieux et un peu touche-à-tout, il s'intéresse à tout ce qui se présente à lui, de la cuisine de sa mère à Mario Bros, en passant par les kaplas.

Le bonhomme est certainement pas un sportif de haut niveau mais il nage beaucoup depuis petit et surtout, il fait du vélo. Il va se baigner tous les samedis aprèm ou presque avec ses potes et accompagne son père en vélo quand il court le dimanche matin ; enfin, seulement quand il est réveillé parce-que bon, faut dire qu'il est pas du matin. Eli a jamais kiffé le ski, en soi bon sport de glisse boarf, ouais pas mal ouais, mais bon porter des chausures ultra serrées et lourdes à longueur de journée, pour glisser sur des pentes qui glissent parfois pas, dans un froid tout à fait glacial dans lequel on peut quand même choper des coups de soleil, pas étonnant qu'il préfère la plage.

Son père est un grand fan de musique et s'amuse à faire des bidouillages techno sur des sons pré-créés, sans compter sa guitare, son piano, sa batterie et toute la clique. Alors qu'Eliott n'avait que quatre ans, il lui a appris la guitare sans savoir à quoi s'attendre venant d'un garçon si jeune. Le petit a kiffé et depuis, il gratouille, tous les jours, dès qu'il a une minute, quand l'occasion se présente. Voyant qu'il aimait ça, des années plus tard, alors que son fils avait huit ans, le père de famille lui a proposé d'apprendre à jouer d'un deuxième instrument. Eli, complètement partant, a choisi le trombone. La musique fait partie intégrante de sa vie. Il chante aussi, pas exceptionnellement bien mais a une voix très douce qu'il n'assume pas trop. Alors quand il chante en public, il s'efforce de se rabaisser à une voix normale.

La première fois qu'il lui est arrivé un truc chelou, Eli avait huit ans. C'était en juillet 2047, le jour des douze ans de son frère. Il devait apporter le gâteau et bon, d'abord faut savoir qu'il est ultra maladroit, pourquoi lui avoir confié cette tâche, ça, seul Merlin le sait, mais passons. En y allant, il a trébuché mais bon, il allait pas pleurer auprès de ses parents quand même, c'était un grand maintenant. En se relevant, il s'est cogné l'orteil contre le pied d'une chaise, double-dose de douleur donc. Le petit s'est énervé, il a regardé le gâteau en mode duel et là, il s'est envolé, a foncé et s'est écrabouillé droit sur la tête de son frère. C'était la preuve qu'il était un sorcier mais en ces temps-là, il en savait rien ; le temps a passé et petit à petit, cet incident s'est fait oublier.

Le grand frère d'Eli a quatorze ans. Il s'appelle Theodore, mais il préfère Teo – il trouve ça plus "léger" si vous voulez. Les deux frérots s'entendent plutôt bien en dehors du fait qu'ils passent leur vie à se chamailler, mais bon que voulez-vous c'est deux frères de base quoi. Ils se causent pas tant que ça malgré le fait qu'ils partagent leur chambre, ils communiquent surtout par des "mmh". Quand ils sont ensemble, ils aiment se marrer pendant trois heures sur les dernières refs débiles et faire des balades à vélo.

Les Faulkner ont toujours été une petite famille tranquille et de base, avec les livres barbants de la grand-mère, les vieilles petites voitures du père et les vieilles légendes familiales ennuyeuses à n'en plus finir. Alastair, également connu sous les noms Pap's, Al et Monsieur Faulkner, a toujours été un père de famille doux mais fatigué. Il rentrait tard du boulot mais capturer toujours un peu de son temps pour en passer plus avec ses enfants chéris. Il aime le sport, les jeux vidéos et la musique, passions qu'il partage avec Eliott. Moira est une mère de famille attentionnée qui aime faire la cuisine quand son temps le lui permet, aider ses enfants à faire leurs devoirs et regarder un bon film en famille.

Image Texte de Validation
Reducio
Moi c'est Eliott, Eliott Faulkner. Je suis né le 22 novembre 2037, par une fraîche journée d'automne, à Portree. J'habite à Portree depuis que je suis tout petit - depuis toujours, en fait. J'ai vécu une enfance paisible près de l'eau, comme toutes celles des enfants de mon âge, avec un papa et une maman qui m'aiment, l'école, les livres barbants que m'offre Mamy et les petites voitures. Bref, basique. Rien à signaler en soi, il s'est jamais passé de dinguerie hein, à part qu'on est allés en Italie quand j'avais 6 ans mais c'est tout (je m'en rappelle même plus trop).

La chose la plus anormale qui me soit arrivée, c'était en juillet 2047. J'avais 8 ans. C'étaient les 12 ans de mon frère et on le fêtait en famille, avec un gâteau et des cadeaux du coup. En fait, c'était une surprise, parce-que mon frère avait insisté pour qu'on ne lui prépare rien. J'avais pour tâche d'apporter le gâteau à table et - déjà, faut savoir que je suis très maladroit - au moment d'aller le chercher j'ai trébuché. Je me suis fait mal mais je voulais que ni mes parents, ni mon frère le sachent, parce-que je suis grand et que pas besoin d'aller pleurer, je peux me débrouiller seul. En me relevant, je me suis cogné le doigt de pied contre le pied d'une chaise - vous voyez, quand on se cogne le doigt de pied, ça fait hyyyper mal ! Ça m'a mis en colère, j'ai regardé le gâteau comme si c'était un ennemi qui me causait que des soucis et j'ai voulu aller le chercher, mais il s'est envolé tout seul et au lieu de se poser tranquillement sur la table, il a foncé dans la tête de mon frère. Franchement, c'est pas sympa, il a gâché l'anniv, j'crois que c'était vraiment mon ennemi.

Sinon, il m'est arrivé deux-trois autres trucs un peu dans le même genre mais le tralala sur le gâteau que j'vous ai raconté là, c'était la première fois. Le temps a passé on a fini par oublier cette histoire. Bref, et du coup comme je le disais sinon, j'ai la vie normale hein... Mon père est un grand fan de musique quand j'avais seulement quatre ans, il m'a prêté sa guitare. Il me l'a laissé, m'a appris à en jouer et depuis, je gratouille tous les jours, j'adore ça. Petit à petit, je me suis mis à chanter aussi, pas beaucoup mais quand même. Askip j'ai une belle voix. Comme Pap's a vu que j'aimais la musique, quand j'avais 8 ans, il m'a demandé si je voulais apprendre à jouer d'un autre instrument. Bah oui, bien sûr ! J'ai choisi le trombone : son son est assez imposant et je le trouve très mélodieux, j'aime beaucoup.

Physiquement, j'ai les cheveux blonds limite dorés qui me vont quelques centimètres sous les oreilles - avant d'arriver à Poudlard, il m'arrivaient aux épaules mais Mom a voulu les couper pour la rentrée - et les yeux gris, qui peuvent tirer vers le vert ou bleu en fonction de la luminosité. Je suis plutôt grand pour mon âge, 'fin ça va quoi, un peu normal.

Mentalement, je suis plutôt... excité. Et j'ai tendance à m'emballer un peu trop vite. Et puis, j'suis têtu. Impulsif il parait. Mais je suis surtout hyper loyal, les gens disent que j'ai un cœur en or, je suis courageux et je me battrait pour mes potes. Je crois que j'ai à peu près fait le tour.

Ma maman, Mom, elle s'appelle Moïra (c'est un prénom écossais mais en vrai, elle est anglaise). Elle a des cheveux foncés ruisselants jusqu'à son cou, et des yeux sombres. Elle adore cuisiner, elle est très calme et patiente, même en nous réexpliquant quelque chose cent fois elle s'énervera pas. Elle est merveilleuse. Mon papa, Pap's, c'est Alastair (ou Al', mais moi comme c'est mon papa, bah je l'appelle Pap's). Il a des cheveux dorés, comme moi et mon frère, et des yeux gris - comme moi. Il est très doux mais a pas beaucoup de patience contrairement à Mom, il peut s'énerver assez rapidement mais il est sage et il sait garder son calme. Je l'aime beaucoup, c'est mon papa. Mon grand frère, il s'appelle Theodore mais tout le monde l'appelle Teo. Oui, sans le H pour le surnom, il préfère, il trouve que ça fait plus "léger" mais j'ai jamais compris. Il a les mêmes cheveux que moi et les yeux plus bleus, mais on sait pas d'où il les sort ses yeux bleus, parce-que personne a les yeux bleus dans ma famille.

C'était bizarre quand y'a quelqu'un qu'est venu chez moi pour dire que j'étais un sorcier et que je devais aller dans une école de magie, à la base Pap's et Mom ils voulaient pas trop, et moi non plus parce-que si j'y vais j'aurai pas le tel qu'ils m'ont promis pour mon anniv, mais finalement je vais y aller et c'est trop stylé ! J'ai hâte !

Image Première année

Reducio
xx.xx.xxxx Patati patata () et turlututu chapeau pointu.

Image Deuxième année

Reducio
Dernière modification par Eliott Faulkner le 10 avr. 2026, 19:50, modifié 13 fois.

19 févr. 2026, 15:35
LUILES LIGNES D'UNE VIE
Les Quelqu'uns
Relations "construites"
Légende
Amour | Amitié | Négatif | Indécis
AITANA TORRES [...]Meilleure amie (en cours)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec fermentum libero et neque volutpat, eu eleifend eros lacinia. Nam fringilla mollis tincidunt. Praesent nec nunc tempus, lobortis nunc eget, tempus urna. Donec semper tincidunt orci at aliquam. Quisque ullamcorper vitae tellus non egestas. Fusce at volutpat lacus. Nam id vulputate sem.
SUMMER JENKINS [...]Amie, ... (en cours)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec fermentum libero et neque volutpat, eu eleifend eros lacinia. Nam fringilla mollis tincidunt. Praesent nec nunc tempus, lobortis nunc eget, tempus urna. Donec semper tincidunt orci at aliquam. Quisque ullamcorper vitae tellus non egestas. Fusce at volutpat lacus. Nam id vulputate sem.
ELAM THOMAIS [...]Ami (en cours)

Croisés sur ma route
Connaissances simples
Légende
Connaissance positive | Connaissance négative | Indécis

JEDEDIAH WILDE[En cours]
ALARIC BLACKWOODMauvaise opinion
PRÉNOM NOMRelation
PRÉNOM NOMRelation
PRÉNOM NOMRelation
Inspi : Renn Saeunn
Dernière modification par Eliott Faulkner le 3 mai 2026, 20:36, modifié 16 fois.

19 févr. 2026, 16:15
EN COURS | TERMINÉ | OS | EN PAUSE
Les liens des RPs abandonnés ne sont pas donnés dans ce post.
Enfance

Reducio
12/07/2049 | Un blondinet sorcier [Alwenn McNeil]
_____
Non datés.

Douceur de l'enfance [PNJ : Craig Faulkner] [Recueil]
Première année
(2049-2050)

Reducio
01/09 | Les vapeurs de la magie [Jedediah Wilde]
01/09 | La rentrée des premières années
01/09 | Premier repas chez les Jaunes [Aitana Torres]
01/09 | La rentrée des Première Année
01/09 | Retrouvailles [Elam Thomais]

12/10 | Langue de Vipère [Alice Grant]

25/11 | Comment Ronflex délaissa l'Histoire [Dorian Peachey]

10/12 | Briser le silence [Summer Jenkins]

14/01 | De dernière minute [Morgan Griffin]

xx/04 | On dit pas "Acromentule" mais bien "Spiderman" [Jake Cavendish]

27/05 | L'Art de se déshabiller en public [Libre]

_____
Non datés.

Titre [Partenaire]
Deuxième année
(2050-2051)
25/09 | Enfant sage [Eglantine Pinehead]

00/12 | Un discours farfelu [Libre]

11/01 | Tu pues askip [Alaric Blackwood]

01/03 | Faire un compliment, c'est pas sorcier ! [Libre]
08/03 | The Legend of Zelda [Anna Delore]
25/03 | Scintille, par Merlin ! [Narcisse Brando]

31/04 | T'as pas vu mon chat ? [Summer Jenkins]

_____
Non datés.

Confessions anonymes [Nina De Almeida] [RP sur long terme]
Les OS du Chaudron
Dernière modification par Eliott Faulkner le 16 mai 2026, 00:39, modifié 42 fois.

19 févr. 2026, 20:38
LUILES LIGNES D'UNE VIE
Image Ses p'tites affaires à lui tout seul
GUITARE

Ça a été dur mais Pap's a fini par accepter, j'ai pu amener ma guitare à Poudlard. On était tous intrigués par ce concept de valise sans fond, c'était un bon moyen de la tester. Donc voilà, ma guitare est dans ma valise et je la sors quand j'en ai besoin. Parfois, je l'emmène dans la salle de répétition.
TROMBONE

Argh, le trombone, ça a été encore plus compliqué, c'est Mom qu'a fini par expliquer que c'était vraiment important pour moi. Pis quitte à avoir une valise sans fond, autant rentabiliser l'espace ! Nan j'rigole, si y'a pas de fond y'a pas d'espace concret.
CARNET

J'écris tout dedans, je l'ai depuis ultra longtemps. Je l'ai toujours sur moi et il me sert à la fois de journal intime, de pense-bête, de brouillon, de poubelle à émotions... Limite, j'imaginerai pas ma vie sans lui, il m'est vraiment devenu nécessaire au fil du temps.
NOUNOU, L'OURS EN PELUCHE

Il était à Mom quand elle était enfant, et elle me l'a donné quand je suis né. À la base, il s'appelle Nounours mais quand elle était toute petite, Mom arrivait pas à dire Nounours alors elle prononçait "Nounou", c'est resté et maintenant bah, c'est son nom, y'a pas de Nounours qui tienne, c'est Nounou.
CARTES POKÉMON

Quand j'avais 7 ans, Teo m'a donné sa collection parce-qu'il s'en foutait complètement, son plaisir à collectionner a pas duré longtemps. C'était une révélation. Les Pokémons et moi, c'est une longue histoire d'amour, à la vie, à la mort. J'y tiens tellement que j'ai amené un bout de ma collection avec moi, à Poudlard.

Image Dans sa sacoche
BONBONS

Sorciers ou moldus, j'en ai toujours quelques-uns sur moi, en cas d'urgence. Et faut dire que y'a souvent des urgences... Bah oui, ça arrive facile quand je sais que j'ai des bonbecs à portée de main.

Collage par @Elam Thomais
PORTE-CLÉ PIKACHU

Pap's me l'avait acheté quand j'avais eu un 20 en maths. Depuis, il est accroché à la anse de ma besace et se promène partout où je vais avec moi !
RUBIK'S CUBE

Mon record, c'est 00'41 secondes ! Je l'ai toujours sur moi au cas où je m'ennuie, c'est Teo qui m'a appris à le faire quand j'avais 9 ans et je m'entraine souvent depuis !
TROUSSE LEGAMI

Vous connaissez ? C'est des stylos Moldus effaçables, de toutes les couleurs ! Ils ont des têtes d'animaux, j'adore ça, j'en ai plein rangés dans une trousse en forme d'extraterrestre que j'ai toujours sur moi.

Image Vêtements
STYLE VESTIMENTAIRE Eliott a un style relativement classique. Il se vêtit d'habits larges, souvent oversizes. Il possède une multitude de t-shirts imprimés et favorise les jeans (souvent cargo/baggy) aux joggings. Du côté de son uniforme, sa cravate sera éternellement mal mise sauf exception très exceptionnelle...! En dehors des cours, ils se promène la plupart du temps en habits normaux.

T-shirt Pokémon

T-shirt Hokusai

Pull à capuche

Pull en laine

Jean cargo

Jean baggy
Dernière modification par Eliott Faulkner le 10 avr. 2026, 19:03, modifié 6 fois.

20 févr. 2026, 17:12
À venir.
Dernière modification par Eliott Faulkner le 10 avr. 2026, 19:04, modifié 6 fois.

20 févr. 2026, 18:00
LUILES LIGNES D'UNE VIE
Image
identité.
nom : Spaghetti
surnoms : Spagh, Bolo, Carbo, Coquillette... (la liste est longue)
râce : boursouflet
couleur : rose
date d'adoption : ...
caractère.
TÊTUE, elle n'en fait qu'à sa tête.
AFFECTUEUSE, surkiffe les câlins.
JOUEUSE, peut-être un peu trop.
CURIEUSE, elle explore le monde dortoir des garçons.
HYPERACTIVE, elle ne tient pas en place.
INCONSCIENTE, non Spagh, on se suspend pas aux rideaux !
INVISIBLE (désolé, apprends à mieux te cacher)
Image
Image
attitude.
à venir.
santé.
à venir.
Image
liens.
Eliott : Adoration profonde, la boule de poils et le garçon sont inséparables. Ils se font des gros câlins tous les jours et Eli pardonne toujours vite les bêtises de Spagh. Quand il se sent mal, il lui explique ce qui ne va pas et elle l'écoute sans jamais juger (logique, elle parle pas la langue humaine mais chuuut).
Inspi : Agatha Sanders
Dernière modification par Eliott Faulkner le 10 avr. 2026, 19:04, modifié 4 fois.

20 févr. 2026, 18:04
LUILES LIGNES D'UNE VIE
Bulletins et Notes
1A
A
D
P
E
P
A
E
/
/
/
/
E
2A
3A
4A
5A
6A
7A
Note : En 1A, les moyennes ne sont pas officielles car les examens RP n'ont pas été réalisés.
Dernière modification par Eliott Faulkner le 5 juin 2026, 21:45, modifié 18 fois.

20 févr. 2026, 18:23
Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Voilà ton Mimiqui @Matthew Warren <3
Dernière modification par Eliott Faulkner le 10 avr. 2026, 19:04, modifié 4 fois.