William Nelson
Carte d'Identité :
Will est né en Ecosse le 29 octobre 2038, il mesure actuellement 1m65.Lui
Will est téméraire, il est très impulsif, il a beaucoup d'ambition est fier et est très provocant. Il reste cependant sincère loyal et authentique. Il est intelligent et créatif mais il ne réfléchit pratiquement jamais avant d'agir.]Physique
Will a des yeux noisette en amande, une peau halée et des cheveux bouclés.
Dernière modification par William Nelson le 9 avr. 2026, 18:58, modifié 2 fois.
"Nul ! Mais Nul en équipe !" Ernest Stevens.
Petit Diablotin des dortoirs
Avatar original crée par Jenny Vi Pham ( modifié par mes soins)
William Nelson
Peurs : Will est plus du genre à confronter ses peurs qu'à en avoir peur pendant longtemps.
Particularités physiques :Petite marque sur la tempe droite à cause d'Aerive
Tics : Lève souvent son sourcil droit, en revanche lorsqu'il lève le gauche c'est qu'il est agacé. Passe sa main dans ses cheveux quand il est gêné.
Ce qu'il faut savoir : Will est du genre à chercher des amitiés simples et sans tension, il se cache derrière son humour mais ses émotions sont totalement libres, dès que ça devient trop intense émotionnellement il s'en va.
Ce que vos persos peuvent savoir : Il est à Serpentard, il n'est pas intéressé par les cours, il n'aime pas la théorie et toutes les informations qu'il pourrait leur dévoiler.
William Nelson
Histoire.
Avant Poudlard
Avant Poudlard
William Nelson dit Will, est né de deux parents sorciers en 2038. Ses parents se séparèrent lorsqu'il avait deux ans car son père avait trompé sa mère. Will rencontra sa demi soeur à ses trois ans et, depuis, ils furent inséparables. Régulièrement, leurs parents les laissaient se colorer les cheveux avec des teintures enlevables à l'eau. Ce devint leur rituel. Puis la mère de Will eut un autre enfant, une petite fille, Amy Wright.
Sa mère Mme Wright parle couramment l'anglais, elle enseigna à son fils toutes les langues qu'elles connaissait, les jeux, les recettes de cuisine et elle lui transmit son talent pour les langues étrangères. Will parle donc anglais.
Son père, Mr Nelson, lui transmit son gout du voyage et, l'un comme l'autre, ils ont du mal à tenir en place. Il lui a transmit son amour du Quiddich et sa passion pour la musique bien que ce fut sa mère qui lui apprit le piano et le violon.
Sa soeur ( du côté de son père) Amira Nelson n'a jamais vu ses parents ensembles puisqu'elle ne fut que le résultat d'une infidélité de leur père, mais Mr Nelson l'aime énormément malgré tout.
Sa soeur du côté de sa mère, Amy Wright est toute petite, elle a à peine un an et demi quand Will va rentrer à poudlard cette année et Amira, avec qui elle n'a aucun lien de sang mais qu'elle aime quand même, l'imitera trois ans après.
La première manifestation de magie de Will eut lieu lorqu'il avait 8 ans,il s'était faché avec Amira car elle avait jeté le gateau qu'il avait fait par terre, il était sorti en trombe et avait été au potager la ou Amira cultivait toute sorte de choses, il s'était emporté contre les légumes et avait donné un coup de pied dans une tomate qui avait pris feu. Une fois la flammèche éteinte, Will était parti voir son père, tout fier.
Dernière modification par William Nelson le 30 avr. 2026, 19:55, modifié 4 fois.
William Nelson
| Et à l'école... | ![]() |
| Sortilèges | Potions | Métamorphoses | DCFM | Botanique | HDLM | Astronomie | Vol |
Dernière modification par William Nelson le 8 avr. 2026, 19:58, modifié 1 fois.
William Nelson
Connaissances
| Gryffondor | Serpentard | Poufsouffles | Serdaigles |
Ambre Walker
|
Emily Smile
|
Lonely Smile
|
Dernière modification par William Nelson le 30 avr. 2026, 19:57, modifié 2 fois.
William Nelson
RPGs :
| Solo | A plusieurs |
Dernière modification par William Nelson le 30 avr. 2026, 19:58, modifié 1 fois.
William Nelson
Badges :
Pour Bientôt j'espère
Dernière modification par William Nelson le 30 avr. 2026, 19:58, modifié 1 fois.
William Nelson
Gallerie photo :
Les meilleurs Vavas ( + créateurs )
Titres Honorifiques :
A compléter au fil du temps...
Les meilleurs Vavas ( + créateurs )
| Vava | Créateur |
|
|
Titres Honorifiques :
| Titre | Occasion |
|
|
|
|
Dernière modification par William Nelson le 9 avr. 2026, 17:25, modifié 1 fois.
William Nelson
Les mercis et les bravo !
Artamiel Saul : Pour m'avoir fait découvrir ce site merveilleux ! Discuter avec toi est toujours un plaisirMerci Arta.
Redose Omniak : Le petit vieuxj'espère que tu trouvera un moyen d'enfanter avec ta baguette
nan je rigole en vrai ? Merci beaucoup, tu es toujours très présent et j'adore parler avec toi
![]()
Kai MüllersonstoneIncroyable, voilà un seul mot
Et puis A nos futurs RPs auquels tu ne mettra pas trois mois à répondre !
![]()
![]()
Daphnée Kokelicos Parfaite ! Est ce que j'ai besoin d'en dire plus ?Tu es parfaitement merveilleuse et merveilleusement parfaite ! J'adore parler avec toi !
Ma partenaire PLP préférée
![]()
Emeline Joyner : Désolée mais t'es prise en mariage forcéJe t'ai désignée reine des enfers et j'ai hâte que tu m'apporte des chamallows grillés aux flammes maudites
Bref en tout cas j'adore parler avec toi ! C'est un plaisir !
Rosie Mais alors toi !En tout cas je t'adore aussi
![]()
Ernest, Brian, Thomas et Alaric Bah... vous êtes nuls au pendu quoi...Après pour vôtre défense j'ai testée et même l'ia n'a pas trouvée le mot Jazz
par contre pour Weasley vous abusez
Mais je vous aime quand même
![]()
Emily Smile, Rosie et Oonagh pour leur inscription à la chronologie ( Avril 2026)
William Nelson
Les petits trésors :
|
|
|
|