Inscription
Connexion

05 juil. 2020, 13:27
Helen Primrose - Cinquième année


"La vie en elle-même est une toile vide, elle devient ce que vous peignez dessus.
Vous pouvez peindre la misère, vous pouvez peindre la joie.
Cette liberté est votre splendeur."

Osho Rajneesh



Image

~ Son Portrait ~


Image
Nom : Primrose
Prénoms : Helen, Raven
Sexe : Féminin
Date de naissance : 19 mai 2033
Résidence : Brighton, Angleterre
Nationalité : Anglaise
Caractère : discrète, peu sûre d'elle
Statut: Née-Moldue
Maison : Serdaigle
Année d'étude : cinquième
Filière : Pratique et Ouverture
Options : Histoire de la Magie
Baguette : 29,4 cm, bois de cerisier et
crin de licorne

Image

Image
Visage : fin, assez pâle
Cheveux : ancien carré d'une couleur foncée indéfinissable, toujours emmêlés
Yeux : couleur foncée banale, entre le vert et le marron.
Taille : 1m39 (première année)
Silhouette : très maigre, absence totale de formes
Particularités :
* joues toujours rosées
* cicatrice à l'arrière du crâne
* souffre de dermatillomanie au niveau des doigts (dû au stress, elle ne peut s'empêcher de se triturer la peau)

Image

~ Sa Vie ~


Image

Ben et Andrea Primrose ainsi que leur fils Cullen mènent une vie moldue paisible dans une petite maison de Brighton, en Angleterre.
Le 19 mai 2033, le couple Primrose accueille leur second enfant, la petite Helen. Malheureusement, des complications surviennent lors de l'accouchement, ce qui oblige Andrea à se faire opérer en urgence. Elle subit une ablation de l'utérus et elle ne pourra ainsi plus avoir d'enfants. Elle est hospitalisée pendant plusieurs jours et son rétablissement est long. Elle reste très faible et fatiguée pendant sa convalescence et elle ne peut s'occuper d'Helen autant qu'elle le voudrait. Elle s'en veut énormément et dans les années qui suivent, elle fait tout pour qu'Helen soit la plus heureuse possible.
Helen se révèle être une petite fille très curieuse qui ne tient quasiment pas en place. Elle veut sans cesse découvrir de nouvelles choses, partir à droite à gauche, faire de nouvelles expériences.
Mais Andrea ne se remet toujours pas d'être contrainte à ne plus pouvoir enfanter, elle rêve d'un autre enfant... C'est pourquoi, alors que Cullen et Helen sont respectivement âgés de 6 et 4 ans, le couple décide d'adopter un nouvel enfant.
La petite Mina, qui a presque 5 ans et qui vient du Laos, agrandit ainsi la famille. Helen réagit d'abord très mal à cette arrivée, elle est très jeune et elle ne comprend pas pourquoi cette inconnue suscite autant l'intérêt de ses parents et elle a l'impression qu'elle lui vole sa place de cadette. Mina, elle, d'abord très renfermée, s'intègre très vite à la famille qui la gâte beaucoup et elle apporte beaucoup de joie de vivre dans la maison. Elle est très souriante, très douce : le total opposé d'Helen. Mais en grandissant, Helen finit par l'accepter et à l'aimer comme une sœur.

Elle passe beaucoup de temps avec sa mère, son frère et sa sœur en cuisine. Sa mère cuisine énormément et ils passent ensemble de très bons moments.
Son père aime beaucoup la nature et il fait découvrir à ses enfants de nombreuses choses. Aussi, ils les emmènent quelquefois camper dans la forêt pour en apprendre davantage sur ses mystères. C'est lors d'un de ces séjours qu'Helen se fait attaquer par un hibou qui lui a attrapé le crâne avec ses serres lui causant plusieurs coupures profondes nécessitant des points de suture. Depuis, la petite a la phobie des hiboux.

Les deux filles entrent à l'école la même année et le tempérament un peu folle d'Helen s'atténue. Elle devient alors une fillette discrète qui a du mal à s'intégrer aux autres.
Elle s'essaye à diverses activités pendant son enfance comme le cirque, la broderie, différents sports, mais aucune ne semble faite pour elle, rien n'arrive à la faire vibrer comme les "aventures" qu'elle vivait plus jeune. C'est depuis une jeune fille rêveuse, assez nostalgique de ses premières années qu'elle n'a pas vu passer.
Mina s'avère être très brillante à l'école et Helen ne peut s'empêcher d'être jalouse.

Lorsque Cullen fête sa onzième année et qu'il reçoit sa lettre pour Poudlard, la famille reste en choc, abasourdie en apprenant la connaissance d'un autre monde.
Helen ne cesse alors d'espérer qu'elle pourra elle aussi en faire partie et elle se rapproche beaucoup de son frère qui lui raconte à chaque fois qu'il rentre de la fameuse école, des histoires toutes plus extraordinaires les unes que les autres.
Alors, lorsqu'elle aussi, elle reçoit sa lettre d'admission, elle est la plus heureuse du monde. Elle ne trouvait pas sa place, ne trouvait pas sa passion et elle est persuadée que c'est ce nouveau monde qui va lui apporter. Cependant, elle laisse sa sœur Mina qui ne semble pas avoir de pouvoirs magiques et cela lui fait beaucoup de peine. En effet, celle-ci est douée dans quasiment tout ce qu'elle fait et Helen pense qu'elle mérite plus qu'elle de découvrir la Magie.
La séparation avec sa famille n'est pas facile mais elle part avec son frère et cela la rassure. Elle espère être elle aussi répartie à Poufsouffle pour être avec lui et ne pas être seule.



Image


Image
Helen est répartie à Serdaigle à son arrivée, maison dans laquelle elle se plait. Elle est tout d'abord très intimidée par le monde magique duquel elle ne connait que les histoires que son frère lui a raconté. Elle ne se sent pas légitime d'être dans cette école et pense ne pas mériter sa place. Elle s'applique énormément dans ses devoirs et par peur de ne pas être à la hauteur, elle passe la majorité de son temps à la bibliothèque pour travailler. En classe, c'est une élève calme, discrète. Elle obtient d'assez bonnes notes, excepté en Métamorphose où elle ne fait qu'échouer, ce qui renforce son manque de confiance en elle.
Sa famille et le monde moldu en général lui manque beaucoup, cependant, la Magie la passionne et elle découvre des choses plus extraordinaires de jours en jours.
Elle est très déçue par les cours de Vol, elle attendait beaucoup de cette matière et s'était imaginée découvrir une des meilleures sensations possibles, cependant elle a beaucoup de mal à maitriser le vol sur balai et trouve cela très inconfortable. Elle se rend à tous les matchs de Quidditch où jouent les Ailes d'Airain et supporte son équipe.
Elle rencontre pendant cette première année de nombreuses personnes mais ses relations restent superficielles et elle n'entretient pas d'amitiés profondes.
Elle ne participe pas au Bal d'Halloween mais cet événement la marque et elle ne se sent plus autant en sécurité qu'avant dans le château. Elle cache depuis le plus possible son origine moldue pour éviter d'attirer l'attention.
Elle ne suit pas vraiment les actualités mais sait que les relations deviennent très tendues entre les Moldus et les Sorciers.
Helen est présente dans la Grande Salle lors du décès de Dai Hong Dao, elle ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe et suit le mouvement des élèves qui évacuent la salle. Bien qu'elle s'oblige à ne pas regarder le corps, cela la tourmente beaucoup les jours qui suivent. C'est la première mort à laquelle elle assiste.

Image
Pendant les vacances qui précèdent sa rentrée en Deuxième Année, Helen adopte un crapaud qu'elle trouve chez sa grand-mère et qu'elle nomme Eklias. Elle est très attachée à ce petit amphibien qui devient très vite son confident. Helen n'était pas pressée de rentrer à Poudlard mais son nouveau compagnon lui rend la tâche moins pénible. En effet, elle se sent triste de faire parti d'un monde qui peut faire du mal à sa famille moldue et le fait qu'elle n'ait pas de liens solides avec quelqu'un au château ne la rassure pas. Elle a toutefois hâte de retrouver Nélya Marks, une camarade de sa promotion à Gryffondor dont elle s'était liée d'amitié en Première Année et avec qui elle a entretenu une relation épistolaire tout l'été. Helen a ainsi pu partager avec elle son amour pour la cuisine..
Sa deuxième année à Poudard est marquée par le Tournoi du Dominion. Elle s'en désintéresse au départ mais quand des élèves de Poudlard sont envoyés elle ne sait où, l'inquiétude la gagne. Elle remet souvent en doute les bienfaits de cette école où elle se sent de moins en moins en sécurité. En effet, elle a envie à de nombreuses reprises de la quitter et de reprendre une existence "normale" dans son monde moldu. Elle échange avec sa mère à ce sujet mais cette dernière parvient à la rassurer et à lui faire comprendre que sa place est ici et que c'est une chance inestimable d'être acceptée dans cette école.
Elle reste toutefois concentrée sur ses études et a toujours des résultats satisfaisants. Elle participe à un cours d'initiation à l'étude des Runes, un cours qui l'intéresse beaucoup.
Un fort lien d'amitié se développe avec Nélya Marks qui devient très importante pour la Serdaigle et dont la compagnie fait vraiment du bien.
La fin d'année est soulageante pour la jeune fille qui est toujours indécise sur son choix de filière. Etant encore très attachée au monde moldu, elle se décide toutefois pour la filière Pratique et Ouverture, en ayant le projet de travailler dans les relations avec les Moldus.

Image
Helen commence l'année dans sa nouvelle filière et redouble d'efforts en Métamorphose, une de ses matières les plus importantes, où elle a beaucoup de mal. Elle choisit de prendre Potions en option, un cours qu'elle apprécie particulièrement, ainsi qu'Histoire de la Magie car c'est presque indispensable pour le projet post-ASPIC qu'elle a en tête. Elle passe les premiers mois de l'année plongée dans les études, la peur d'échouer la motivant. Elle passe ainsi des heures à réviser, à s'entraîner et à se renseigner, en mettant bien souvent de côté son sommeil.
Elle découvre en cours de Défense contre les Forces du Mal son épouvantard s'avérant être sa mère qui n'est pas fière d'elle et qui la rabaisse par rapport à sa sœur.
Elle se rend alors compte souffrir beaucoup de cet éloignement, elle sent la relation avec sa mère se dégrader plus les mois passent. Aussi, les deux sœurs ont maintenant des vies totalement différentes et Helen a vraiment du mal a accepter ce changement. Etudier est un moyen pour la jeune fille de ne pas penser à ses tourments et elle continue à s'acharner autant qu'elle le peut dans ses cours, jusqu'à obtenir des résultats plus que satisfaisants en Métamorphose, qui était jusqu'alors sa bête noire.
Pour continuer d'étudier et d'en apprendre toujours plus, elle s'inscrit au système JoBaRBille qui voit le jour. Elle décide alors de suivre l'enseignement sur la langue des Trolls.
Le retour chez elle pour les vacances de Noël se fait difficile. Cette fête qu'elle a toujours adoré a un goût amer cette année. Elle sent qu'elle rate énormément de moments avec sa famille et c'est très douloureux pour elle de voir sa sœur évoluer de son côté. C'est comme si elle n'était plus vraiment à sa place chez ses parents...
Elle n'a pas d'amis Nés-moldus à Poudlard avec qui elle pourrait partager ce qu'elle ressent et se sent ainsi très seule. Elle n'ose pas en parler à son frère qui semble être très heureux et qui a de nombreux amis : elle ne se reconnait pas en lui et a donc l'impression d'être ridicule. Elle trouve du réconfort avec son crapaud à qui elle donne beaucoup d'amour et dans les bonnes notes qu'elle récupère.
A Pâques, elle se trouve dans le Poudlard Express lorsqu'il est attaqué. Elle est bloqué dans son compartiment sans savoir ce qu'il se passe avant d'être évacuée. Cet événement ne la traumatise pas vraiment car elle n'a rien vu ou entendu et était dans une incompréhension totale mais elle surtout attristée de voir que même dans un monde aussi magique, les violences et conflits persistent.
Les examens arrivent et Helen récupère les meilleures notes de sa scolarité, elle est très fière d'elle.

Image
Le début de cette nouvelle année est marquée par le changement de directrice.
Helen décide d'abandonner l'option Potions, cela lui prenant trop de temps : elle préfère ainsi se concentrer sur ses grosses matières.
Elle se lie d'amitié avec Isabella Pifors qui partage son dortoir et elle est ravie d'avoir enfin une amie de sa maison avec qui elle peut se confier.
Cette année est assez difficile psychologiquement pour Helen car elle est très mal dans sa peau et commence à porter une attention excessive et malsaine à son apparence physique. En effet, elle voit sa sœur et toutes ses camarades grandir, prendre des forme et devenir de plus en plus des femmes tandis qu'elle reste toujours aussi maigre. Elle a beau manger autant qu'elle le souhaite, elle n'arrive pas à grossir et elle souffre beaucoup de cette maigreur qu'elle fait tout pour cacher. Elle s'habille alors avec des uniformes très larges et met très régulièrement plusieurs couches de vêtements pour la faire paraitre plus épaisse.
Ce mal-être physique lui demande beaucoup d'énergie et elle n'arrive ainsi pas à travailler autant que l'année d'avant. Elle se concentre sur ses grosses matières, elle a toujours de très bons résultats en Sortilèges mais délaisse un peu les cours secondaires.
Helen participe au Bal de Yule ainsi qu'au banquet avec des camarades de Serdaigle où elle passe un bon moment même si elle n'a pas réussi à s'intégrer à la danse. Elle est captivée par les correspondants AMICO et a envie d'en découvrir plus sur toutes les formes de Magie possibles.
Helen invite Nélya chez elle pour les vacances de Pâques, ce qui lui fait beaucoup de bien.
Les examens arrivent et ses notes sont satisfaisantes bien que moins bonnes que l'année précédente.

Image
à venir...
Dernière modification par Helen Primrose le 08 oct. 2023, 11:37, modifié 21 fois.

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

13 juil. 2020, 15:03
Helen Primrose - Cinquième année
Image

~ Ses Relations ~


Image
Son père :

Ben Primrose est un charpentier moldu.
Ils entretiennent une bonne relation.
Son père est quelqu'un de très doux, très protecteur envers ses enfants.
Il adore la nature et y a fait découvrir à Helen de nombreuses choses.
Sa mère :
Andrea Primrose, née Beltrami, travaille dans une boutique de savons artisanaux qu'elle fabrique elle-même. Elles ont une très bonne relation. Helen ne lui a jamais vraiment exprimé ce qu'elle ressentait à son égard, mais elle voue une profonde admiration à sa mère. C'est une femme formidable, souriante, qui lui a transmis sa générosité et son altruisme. Egalement très bonne cuisinière, Helen a beaucoup appris de sa mère en cuisine où elles passent beaucoup de temps ensemble.
Son frère :
Cullen Primrose a deux ans de plus qu'Helen et est à Poufsouffle. Ils n'étaient pas plus proches que ça avant qu'il intègre Poudlard. La Magie les a rapproché notamment grâce à toutes les histoires qu'il lui raconte quand il rentre à la maison pendant les vacances.
Sa sœur adoptive :
Mina a quelques mois de plus qu'Helen et n'a pas de pouvoirs magiques. Leur relation est assez compliquée car elles 'aiment toutes les deux beaucoup mais Helen ne peut s'empêcher d'être jalouse de la perfection de sa sœur qui réussit tout ce qu'elle fait. Aussi, elle se sent mal d'être à Poudlard mais qu'elle n'y soit pas. Petit rayon de soleil, c'est une jeune fille très souriante, qui amène de la bonne humeur partout où elle passe.
Son crapaud :
Helen a trouvé Eklias, son crapaud, dans le jardin de sa grand-mère, pendant les vacances de l'été 2045. Elle tisse rapidement un fort lien avec ce petit animal et après de longues recherches sur son espèce, elle décide de l'adopter et de l'emmener à Poudlard. Elle s'est beaucoup attaché à ce petit amphibien pataud dont elle ne se lasse pas d'observer. Il est très vite devenu un confident et un repère pour elle à Poudlard.

Image

CANELLE JOHNSON
Camarade de maison d'un an plus jeune qu'elle, Helen se rapproche de Canelle à partir du Bal de Yulequ'elles passent ensemble. Les deux Serdaigle commencent depuis à passer du temps ensemble, appréciant réviser ensemble et s'apporter du soutien mutuel. Helen offre notamment son aide en Métamorphose à sa cadette qui a quelques difficultés. Les deux adolescentes se retrouvent dans leur discrétion mais leurs discussions sont toujours fluides et intéressantes, faisant d'elles de bonnes amies.
ISABELLA PIFORS
Isabella est une camarade de promotion d'Helen. Elles se rapprochent en Quatrième Année, alors qu'elles se retrouvent dans le même dortoir. Elles commencent alors à passer beaucoup de temps ensemble. Isabella est quelqu'un de plutôt solitaire mais Helen apprécie sa simplicité et son calme mais elle l'admire aussi beaucoup pour ses talents d'artiste.


MAIY LEWIS
Helen rencontre Maiy au début de sa scolarité. Leur relation est d’abord assez conflictuelle, les deux jeunes filles ont du mal à se comprendre. Mais entre les malentendus, ces camarades de promotion finissent par se lier d’amitié, partageant de bons moments ensemble. Elles finissent cependant par s’éloigner avec les années, ne se voyant moins souvent à cause de leurs filières divergentes.


BRITANNY HUGGINS
Helen se rapproche de Britanny au début de leur Troisième Année, ayant choisi toutes les deux la même filière. Elle ne la connaissait d’abord qu’à travers son poste dans l’équipe de Quidditch mais les deux adolescentes trouvent une belle connexion dès leurs première discussion. Passant beaucoup de temps ensemble, elles se rapprochent énormément jusqu’à devenir de vraies confidentes l’une pour l’autre. Britanny est aujourd’hui la meilleure amie d’Helen, très importante pour elle.
NELYA MARKS
Helen rencontre Nélya dès ses premiers jours à Poudlard et leur relation a depuis évolué de façon toujours plus positive, gardant même contact pendant les vacances d’été en échangeant des lettres. C’est aujourd’hui une de ses amies les plus proches, Helen aime particulièrement la naïveté et l'innocence de la Gryffondor qui sait apprécier les petits plaisirs de la vie. C’est aussi une boule d’énergie qui apporte toujours le sourire à Helen.
RENN SAEUNN
Les deux camarades de promotion n’étaient pas vraiment proches avant qu’elles intègrent le Club d’Artisanat Magique, au milieu de leur 5ème Année. Elles partagent alors les réunions du club ensemble ainsi que les sorties organisées et ont l’occasion de faire plus connaissance. Helen aime de plus en plus passer du temps avec la Gryffondor qui devient alors une très bonne camarade.

PRENOM NOM
explication de la relation
Dernière modification par Helen Primrose le 23 avr. 2024, 11:56, modifié 19 fois.

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

13 juil. 2020, 15:03
Helen Primrose - Cinquième année
Image

~ RPG ~


Image
Reducio
SEPTEMBRE 2044 :
Le dortoir des nouvelles : première nuit dans le dortoir des filles à Poudlard.

Un secret à partager avec Susan Parker : Helen fait la rencontre a la bibliothèque d'une Serpentard qui semble mal.  Helen essaye de l'idée mais sans succès.

Ce petit coin de mur - solo : Helen a du mal à s'intégrer dans ce nouveau monde et n'ose pas affirmer sa personnalité.

Rien qu'un hibou - avec Ariane Gutenberg : Helen doit faire face à sa peur des hiboux.

Une rencontre hasardeuse - avec Théo Williams et Ellie Parker : Helen fait la rencontre des deux autres élèves dans le parc.

OCTOBRE 2044 :
Fâcheuse étourderie avec Maiy Lewis : Helen a du mal à finir son devoir de métamorphose surtout que le jeune Serpentard assise en face d'elle ne cesse de parler...

Quelqu'un en veut ? avec Nélya Marks, Aster Fowler et Kara Cruz : Helen propose des gâteaux aux élèves qui passent dans les couloirs.

Recette à suivre avec Nélya Marks : Helen retrouve Nélya et lui donne une recette de gâteaux.

NOVEMBRE 2044 :
Sing for the moment- avec Jenna Cobain : Helen surprend la Serpentard en train de chanter en face du lac.

DECEMBRE 2044 :
Tu me tires dessus Lewis ?- avec Maiy Lewis : Helen se prend une boule de neige sur la tête que Maiy faisait léviter.

JUIN 2045 :
Baignade entre filles avec Alice Le Roux, Luna Love et Blair Rosebury : les 4 filles nagent ensemble dans le lac et y font une rencontre aseez désagréable...

JUILLET 2045 :
Mixture Mystère avec Nélya Marks : échange épistolaire entre Helen et Nélya pendant les vacances d'été autour de recettes de cuisine

AOUT 2045 :
Mon beau crapaud- solo: Helen adopte un nouveau compagnon.



Image
Reducio
SEPTEMBRE 2045 :
Pour bien commencer l'année avec Nélya Marks : Les deux filles veulent offrir des gâteaux faits-maison aux nouveaux Premières Années pour la rentrée

Happy 15th Birthday, RP libre par Carry Harrison: Helen se rend à l'anniversaire de Carry qu'elle a organisé à la table des Serpentard.

OCTOBRE 2045 :
ᛁᚾᛁᛏᛁᚨᛏᛁᛟᚾ - Initiation 2ne année, second groupe: Helen participe à une initiation à l'étude des Runes avec le professeur Taylor.

Opération Tête-de-Citrouille- Helen participe à un concours de décoration pour la soirée d'Halloween organisé par les professeurs Perkins et Featherstone.

MARS 2046 :
Une échappée de trop avec Charlotte Dwight et Bluebell Smith : Helen part à la poursuite de son crapaud qui s'est échappé, mais sa course lui retourne l'estomac...



Image
Reducio
SEPTEMBRE 2046 :
Appréhensions avec Randall Spilosoma, Thaïs South et Stella Ruewen : Helen rencontre 3 élèves pendant son voyage dans le Poudlard Express

C'est la rentrée avec Élina Clarke : Les Serdaigle sont bien accueillis dans leur salle commune pour cette nouvelle année qui commence.

Les Runes sous Mannaz avec Britanny Huggins : les deux camarades de filière font connaissance en cours de Runes.

Un matin, comme le silence d'un clair de Lune avec Elowenn Isildür : Helen surprend sa camarade endormie en salle commune avant d'aller en cours.

NOVEMBRE 2046 :
Fais moi peur, sans hésitation : Helen suit un cours de Défense contre les Forces du Mal basé sur l'Epouvantard.

JoBaRBille, cours de présentation : Helen se rend à la réunion de présentation de cours JoBaRBille et s'inscrit au cours sur la langue des Trolls.

Décorations ensorcelées (Cours RP) avec Erza Mcgowan : Helen fabrique des guirlandes de Noël en cours de Sortilèges.


Image
Reducio
SEPTEMBRE 2047 :
Dortoir Augurey avec Isabella Pifors : Helen s'installe dans son nouveau dortoir et se lie d'amitié avec une camarade de promotion.

OCTOBRE 2047 :
Apprends moi à créer, des avions en papier avec Wren Griffin : Helen rencontre une Première Année en train de fabriquer des origamis et elle est tout de suite intriguée.

DECEMBRE 2047 :
Au secours ! : Helen suit un cours de DCFM sur les sortilèges de soins avec Diarmuid O'Belt comme encadrant supplémentaire.

Bal de Yule et Buffet avec Zoey Redfly, Canelle Johnson, Astrid Keaty et Elya Carli

JANVIER 2048 :
Homomorph'quoi ? : Séance de révision à la bibliothèque en compagnie de Canelle Johnson

FEVRIER 2048 :
Action ou Vérité avec Nélya Marks et beaucoup d'autres : Helen et Nélya jouent à une partie de Action ou Vérité organisée par Kelly Fullbuster au Foyer.

AVRIL 2048 :
Visite guidée avec Nélya Marks : Nélya vient passer quelques jours à Brighton, dans la famille d'Helen pendant les vacances.

A la recherche du compagnon idéal avec Erin Fergusson et Kimberly Harlez : Helen et Kim, accompagnées d'Eklias et Will, leurs bestioles respectives, donnent des informations à Erin qui se questionne sur le bon animal à adopter pour Poudlard.

MAI 2048 :
Match Serdaigle vs Serpentard avec Noémie Claire-Cornwell : Les deux Serdaigles assistent au dernier match de la saison de Quidditch.

JUIN 2048 :


Image
SEPTEMBRE 2048 :
Repas de rentrée avec Mavies Clawthorne et Abigail Mann : Helen partage le premier repas de sa cinquième année avec deux Serdaigle, dont une qui vient tout juste d'arriver à Poudlard.

Dortoir Poudre d'Obscurité instantanée : Helen découvre son nouveau dortoir et ses résidentes.

Réunion Club de soutien scolaire avec Nélya Marks : les deux amies se retrouvent à la réunion d'information tenue par Mia Vermillon et Diarmuid O'Belt qui expliquent le fonctionnement du nouveau club de soutien.
OCTOBRE 2048 :
Gris, pluie, amie avec Canelle Johnson : discussion amicale entre les deux Serdaigle.
NOVEMBRE 2048 :
Match Serdaigle vs Gryffondor avec Canelle Johnson et Isabella Pifors
JANVIER 2049 :
Fabrique-moi un griffon avec Renn Saeunn : Helen s'inscrit au nouveau club d'Artisanat magique, très intéressée par tous les domaines de création et partage ce moment avec son unique camarade de promotion.
Sculpter son idée : Helen doit trouver une idée pour son projet trimestriel du club d'Artisanat magique.
MARS 2048 :
Dortoir Poudre d'Obscurité Instantanée : Helen et ses voisines de dortoir trouvent ce dernier dans un bien drôle d'état ce soir-là...

Ma volière est ouverte pour toute idée de RP ^^
Dernière modification par Helen Primrose le 02 avr. 2024, 19:04, modifié 19 fois.

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

13 juil. 2020, 15:05
Helen Primrose - Cinquième année
Image

~ Les Badges ~

ImageImage

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

26 mars 2021, 19:15
Helen Primrose - Cinquième année
Image

~ Son évolution ~


Image




Image



Image


Image


Image



Image

~ Ses possessions ~


Un étui fourré pour sa baguette que sa mère lui a confectionné pour Noël 2044. Il est brodé de la première lettre de son prénom. Il est toujours placé sur sa table de chevet et elle y range sa baguette tous les soirs.
Un bracelet en tourmaline avec un quartz rose que sa mère lui a fabriqué et envoyé au début de sa première année. Depuis, elle le garde tous les jours à son poignet droit.
Un carnet que sa sœur moldue Mina a relié elle-même et qui lui a offert juste avant qu'elle parte à Poudlard. Helen le garde toujours dans son sac mais elle n'a encore jamais eu l'occasion d'écrire ou de dessiner dedans. Bien que toujours vide, ce carnet lui rappelle ses bons moments passés avec Mina.
Un dessin de son crapaud, Eklias, qu'a dessiné Isabella, sa camarade de dortoir, qui lui a gentiment offert.
Dernière modification par Helen Primrose le 23 avr. 2024, 11:54, modifié 3 fois.

Cinquième Année RP #8080BF
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse."

24 juin 2023, 09:26
Helen Primrose - Cinquième année
Ajout de deux badges
Hydre à 3 têtes & 30 millions d'amis
30 millions d'amis, même en 3 ans, c'est énorme, bravo ! :wow:

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958