22 déc. 2024, 16:51
Tribunes: Serdaigle - Serpentard
Eileen - Ellana - Etan - Orla avant le coup d'envoi et Miles avant le coup d'envoi - Eileen - Miles T1 - Ellana - Etan - Orla T2 - Eileen - Ellana - Miles T3 & T4 - Etan - Orla T5 - Eileen - Ellana - Orla T6 & T7 - Miles T8 - Orla T9 - Etan - Eileen - Miles T10 - Orla T11 - Miles T12 & T13 - Ellana - Orla T14 - Miles T15 - Orla T16 - Miles T17 - Orla T18 & Fin du Match - Etan - Eileen - Ellana
- Mouais... J'suis pas convaincue mais bon, j'imagine que cette violence, ou l'adrénaline dont tu parles, ça doit plaire à pas mal de gens, répondit Ellana en haussant les épaules. Elle-même ne cherchait pas à bousculer ses hormones au quotidien, préférant le calme d'une vie parfaite aux rebonds émotionnels que lui procuraient l'adrénaline - et le stress par extension.
- C'est vrai que sans Erin, j'sais pas si on se serait vraiment parlé ! acquiesça-t-elle à la remarque de la troisième année. En même temps, avec deux années de différence, ce n'était pas tout le temps facile de nouer des liens - elles ne suivaient aucun cours ensemble et n'avaient pas été dans le même dortoir avant cette année - et Ellana n'allait pas spontanément vers les gens, préférant attendre que ce soit eux qui fassent le premier pas. Néanmoins, il était amusant de constater qu'elle connaissait et appréciait beaucoup de gens au château, de tous âges et de toutes maisons, alors qu'elle était une personne plutôt renfermée. Vivre en internat et sans possibilité de rentrer à la maison le week-end jouait probablement aussi beaucoup là-dessus : elle s'était rendue compte qu'elle avait besoin de la compagnie des autres et se faire des amis était la seule solution quand elle n'avait pas sa famille - bien que Lyna, sa petite sœur, soit aussi à Poudlard en troisième année.
Reconcentrant son attention sur le match, elle suivait tantôt le souafle, tantôt le vif d'or des yeux. Les scores étaient serrés - il s'agissait d'une des seules choses que la jeune fille arrivait à bien comprendre - car l'équipe qui attraperait le vif d'or remporterait le match ; elle sentit un petit nœud se former dans son estomac. Elle ne pensait pas qu'elle serait stressée de connaître le dénouement de cette histoire, mais elle s'était finalement bien plus prise au jeu qu'elle ne l'aurait cru ; elle avait envie que Serdaigle gagne, non seulement pour Olivia qui jouait son premier match, mais aussi pour la fierté d'appartenir à la maison victorieuse.
Finalement, après quelques minutes de match encore, les deux attrapeurs poursuivant le vif d'or sans parvenir à mettre la main dessus, ce fut celui de Serdaigle qui l'attrapa en premier. "Ouiii !! Bravoo Serdaigle ! Bravo les Ailes d'Airain !!" s'exclama-t-elle, en tapant des mains. En rentrant dans la salle commune, il faudrait qu'elle trouve Olivia pour la féliciter de ce match ; un sourire se peignit sur son visage. "Oui, c'était plus sympa que je ne l'aurais cru... Et merci pour toutes les explications Etan, c'était cool de pouvoir faire un peu mieux ta connaissance !" répondit-elle aux deux plus jeunes. "Oh, j'espère bien qu'il y aura des friandises ! Qu'on n'ait pas gagné pour rien..." ajouta-t-elle avec un sourire un peu malicieux. Elle, gourmande ? Non vraiment, elle ne voyait pas... Un petit goûter ne se refusait jamais, surtout s'il y avait des chocogrenouilles. Suivant ses deux amis, elle quitta les gradins, resserrant son écharpe autour de son cou pour se protéger du froid.
@Etan O'Brien & @Eileen O'Brien, fin pour moi aussi, merci !
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
23 déc. 2024, 00:03
Tribunes: Serdaigle - Serpentard
Après un rapide passage dans les airs, Olivia avait retrouvé sa place sur le banc. Elle n'avait par contre pas réussi à faire redescendre l'adrénaline et n'avait pu s'empêcher de rester debout à sautiller sur place en tentant de voir tous les détails du match. Son stress était monté progressivement en voyant les Serpentard reprendre du poil de la bête. Ils étaient maintenant à moins d'un vif d'or d'écart ! Il fallait à tout pris que ce soit un Serdaigle qui attrape ce dernier sans quoi ils perdraient... La première année se sentait aussi un peu coupable, si elle avait réussi à attraper le dernier viffet, le risque de perdre aurait été bien moins grand !
Elle guetta la course au vif d'or tendue, voyant d'abord James tenter de l'attraper puis Juniper. Elle espérait ne pas à avoir à rentrer sur le terrain pour cette course infernale. Elle ne se faisait pas confiance pour l'attraper, surtout à un moment aussi critique !
Enfin, elle aperçut Juniper refermer son poing sur le fameux objet volant ! Olivia mit quelques secondes avant de comprendre, de réaliser qu'ils avaient gagné !
Une fois cette réalisation faite, la première année sauta sur place en hurlant : « On a gagnééé ! Youpiiii ! » Applaudissant à tout rompre, elle regarda ensuite ses coéquipiers descendre et les rejoindre au sol. Son sourire ne quittait pas son visage et ne cessait de s’agrandir en observant les réactions de ses équipiers. Elle rendit son câlin à Astrid qui l'avait prise dans ses bras en descendant de son balai, se retenant à grande peine de ne pas se remettre à sautiller !
Son premier match se terminait par une victoire de Serdaigle, Olivia n'aurait pas pu réver mieux ! Elle avait déjà hâte d'être au prochain match ! Espérant que le résultat serait le même toute la saison ! Elle allait redoubler d'effort dans les entraînements pour mettre toutes les chances de leur côté. Mais pour le moment, elle allait profiter de l'euphorie de cette victoire !
@Zoey Redfly, @Juniper Corbett, @James Holling, @Élina Clarke, @Elliott Marshall, @Astrid Keaty
Je me suis permise d'être le premier venu que tu as pris dans tes bras Astrid
Elle guetta la course au vif d'or tendue, voyant d'abord James tenter de l'attraper puis Juniper. Elle espérait ne pas à avoir à rentrer sur le terrain pour cette course infernale. Elle ne se faisait pas confiance pour l'attraper, surtout à un moment aussi critique !
Enfin, elle aperçut Juniper refermer son poing sur le fameux objet volant ! Olivia mit quelques secondes avant de comprendre, de réaliser qu'ils avaient gagné !
Une fois cette réalisation faite, la première année sauta sur place en hurlant : « On a gagnééé ! Youpiiii ! » Applaudissant à tout rompre, elle regarda ensuite ses coéquipiers descendre et les rejoindre au sol. Son sourire ne quittait pas son visage et ne cessait de s’agrandir en observant les réactions de ses équipiers. Elle rendit son câlin à Astrid qui l'avait prise dans ses bras en descendant de son balai, se retenant à grande peine de ne pas se remettre à sautiller !
Son premier match se terminait par une victoire de Serdaigle, Olivia n'aurait pas pu réver mieux ! Elle avait déjà hâte d'être au prochain match ! Espérant que le résultat serait le même toute la saison ! Elle allait redoubler d'effort dans les entraînements pour mettre toutes les chances de leur côté. Mais pour le moment, elle allait profiter de l'euphorie de cette victoire !
@Zoey Redfly, @Juniper Corbett, @James Holling, @Élina Clarke, @Elliott Marshall, @Astrid Keaty
Je me suis permise d'être le premier venu que tu as pris dans tes bras Astrid
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout