15 sept. 2024, 16:57
 SYSTÈMES  S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée après modifications (ML)
Bonjour, je souhaite m'inscrire à la chronologie :D
Je souhaite m'inscrire en 1er année pour l'année en cours : 2049-2050

J'ai :
- Une année devoir suffisante: Oui
Reducio
Image

- 400 messages minimum: Oui

- 1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum): Oui, Ma fiche

- 1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau): Oui, 13/10/2037

- 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes): Oui Ici

- 1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise): Oui, les deux sont Irlandais

- lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie: Oui
▸les années me concernant dans la chronologie détaillée
▸l'éducation des sorciers
▸l'emploi des sorciers
▸santé et bien-être des sorciers
Merci pour votre temps! :)

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR

19 sept. 2024, 16:01
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante : Oui
400 messages minimum : Oui
1 fiche RP terminée : Oui, trouvable ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : Oui, 20 juillet 2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois: Oui, dans les couloirs ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : Oui, dans l'arbre généalogique dans ma fiche
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Oui !
Merci pour le temps accordé, bonne journée :cute:
Dernière modification par Mina Lee le 25 sept. 2024, 10:58, modifié 2 fois.

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

24 sept. 2024, 21:31
État de la demande : validée (ML)
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire en 1è année année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante
400 messages minimum
1 fiche RP terminée
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois.
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise).
> Ça a été vu avec vous. La mère de mon personnage est née à Londres mais a bougé durant ses premiers mois vers la Chine. Ses parents étaient d'origine Hong-Kongaise avant 1997 et étaient donc britanniques d'outre-mer.

2è année RP

16 oct. 2024, 22:02
Bonjour, je souhaite m'inscrire à la chronologie
J'ai :
une année devoir suffisante : Oui, voici mon bulletin
400 messages minimum: Oui voici mon profil
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum): Oui, voici ma fiche RP et un lien direct vers son histoire avant Poudlard
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée: mon profil et sa date de naissance dans ma fiche RP Sofia est née le 13 juillet 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes): Dessin Perché
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise): Oui, ses deux parents sont Irlandais
Oui
Merci d'avance!

“Those who don't believe in magic will never find it.”― Roald Dahl / Une SerdAigle
Couleur de RP: #b98cde - Première Année RP

1 nov. 2024, 14:11
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum Oui, c'est mon 407e
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) oui ( sur mon profil )
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) oui
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Sujet : [LIBRE] Hey, moi je suis Daphnée (2)
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui !
oui
Merci d'avance !!!!

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3

10 nov. 2024, 12:24
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la chronologie s’il vous plaît :)
Je souhaite m'inscrire en 2ème année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) oui, je suis en 2ème année devoirs
400 messages minimum Oui
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) Oui par ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Normalement oui : 31/08/2037
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Le mot pour rire
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Oui, anglaise.

Promo ‘48 • 2A • 12 ans
X Non disponible pour RP
#6b94ae

28 nov. 2024, 18:54
Je souhaite m'inscrire en 2ème année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
une année devoir suffisante ci-dessous memberlist.php?mode=viewprofile&u=100898
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : fait
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : c'est bon
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) : c'est bon viewtopic.php?t=43607
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) : c'est bon
: j'ai lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie

L'enfer, c'est les autres.

6 déc. 2024, 10:01
Bonjour :cute:,
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050.
J'ai :
une année devoir suffisante :
400 messages minimum :
1 fiche RP terminée :
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée :
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois :
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : la branche maternelle est 100% écossaise
Merci d'avance <3

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

10 déc. 2024, 17:48
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2049-2050.

J'ai :
400 messages minimum :
1 fiche RP terminée :
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée : 8 mai 2038
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois : pour faire au plus récent mais tous mes posts le sont :
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques : la branche maternelle et partenelle est 100% galloise
oui j'ai pris en compte et lu les sujets suivants

Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84

21 déc. 2024, 01:49
Bien le bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire à la chronologie s'il vous plait.
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2049-2050
J'ai :
400 messages minimum :
Celui-ci est le 413ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) :
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) :
Oui, le 07 mars 2038.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) :
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) :
Oui, de nationalité anglaise.
fait !

Je reste à disposition s'il faut changer quoi que ce soit :)

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux