27 mai 2020, 23:41
Autour d’un verre
J'espère aussi que je pourrais faire ce dont je rêveOlive Greenwood a écrit : 27 mai 2020, 23:38ReducioEliott A. Parks a écrit : 27 mai 2020, 23:27Oui, Miyazaki est un dieuOlive Greenwood a écrit : 27 mai 2020, 23:26Je suis sûre que tu serais super dans ce domaine Eliott ! C’est sûr que Miyazaki fait rêver avec ses animationsEliott A. Parks a écrit : 27 mai 2020, 23:09 *S'incruste*
Pour répondre à la question, certains le savent déjà je crois, mais j'aimerais devenir animateur![]()
Genre, le prochain Miyazaki, ça serait mon rêveMais on va déjà essayer de juste entrer dans un studio et d'animer, ça serait cool
![]()
impossible de le détrôner
![]()
Mais je veux dire par là que je veux créer des histoires qui marqueront les gens, leur feront ressentir des émotions et les feront rêver... Tout comme moi quand j'étais jeune
Merci en tous cas, ça fait plaisir !![]()
Je comprends je comprends, je me suis mise à re regarder tous les ghiblis pendant le confinement, ca faisait si longtempsJ’espère vraiment que tu pourras faire tout ce dont tu rêves et plus encore
par contre je veux une place à l’avant-première
![]()
Ma mère est graphiste pro et elle le vit très bien bon après le papa rapporte plus de sous en ingénieur mais ce n’est qu’un détail
C’est quoi les STAPS Elfie ?![]()
Je te garderais une place si j'y arrive
Je me ferais le marathon dès que j'aurais terminé mon rush final
Moi, l'art est en première position du coupHannah Scott a écrit : 27 mai 2020, 23:34Comprenez moi j'ai besoin d'un peu de soutien
Je sais déjà où il sont Shado
La troisième option cool![]()
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
Autour d’un verre
Vais-je me faire tuer si je demande qui est Miyazaki ? 
Son nom me dit vaguement quelque chose, mais je ne retrouve pas quoi...
Couleur RP : 674ea7
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
Autour d’un verre
Personnellement, je voudrais travailler dans l'animation, ou en tout cas dans l'art ! (en retard, moi ?
)
Edit : ELIOOOOTT !
Edit : ELIOOOOTT !
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Autour d’un verre
Je ne suis pas Elfie mais je vais te répondre quand même
C'est une école pour les métiers aux dérivés sportifs (prof de sport...) enfin je crois
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
27 mai 2020, 23:42
Autour d’un verre
TOTORÓ!Anna Brown a écrit : 27 mai 2020, 23:41 Vais-je me faire tuer si je demande qui est Miyazaki ?
.Jill Anders*
27 mai 2020, 23:42
Autour d’un verre
Un si beau projetEliott A. Parks a écrit : 27 mai 2020, 23:09 *S'incruste*
Pour répondre à la question, certains le savent déjà je crois, mais j'aimerais devenir animateur![]()
Genre, le prochain Miyazaki, ça serait mon rêveMais on va déjà essayer de juste entrer dans un studio et d'animer, ça serait cool
![]()
Je valide !
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
27 mai 2020, 23:43
Autour d’un verre
Mon dieu mais tu es mon doubleLumah Greenleaf a écrit : 27 mai 2020, 23:41 Personnellement, je voudrais travailler dans l'animation, ou en tout cas dans l'art ! (en retard, moi ?)
Edit : ELIOOOOTT !![]()
@Anna Brown , Miyazaki est l'un des plus grand réalisateurs de films d'animation en ce monde, c'est un dieu vivant sur notre planète
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
Autour d’un verre
C'est la filière à la fac pour les profs de sport et autres métiers sportifsSusan Parker a écrit : 27 mai 2020, 23:41Je ne suis pas Elfie mais je vais te répondre quand même
C'est une école pour les métiers aux dérivés sportifs (prof de sport...) enfin je crois
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Autour d’un verre
Eh bien c’est une école de sport Sciences et Techniques de l'activité Physique et sportive qui forme pour devenir un métier en rapport avec le sport!
Édit: dévancé
Et sinon Nausicaa et la vallée du vent, la princesse Mononoké...
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Édit: dévancé
Et sinon Nausicaa et la vallée du vent, la princesse Mononoké...
Dernière modification par Elfie Chassin le 27 mai 2020, 23:44, modifié 1 fois.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
27 mai 2020, 23:44
Autour d’un verre
Anna! sacrilège!! Miyazaki à fait des animé comme Totoro ou le voyage de Chiiro, ou le château dans le ciel!! Honte à toi nan je rigole fait ta vie, mais regarde les ce sont de très beau filmsAnna Brown a écrit : 27 mai 2020, 23:41 Vais-je me faire tuer si je demande qui est Miyazaki ?
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy