Bureau du Registre
Quel boulet...✓ Demande validée
Cette fois ci tout devrais être bon !
Normalement, tout est en règle cette fois,☐ Posséder 1000 messages
Celui ci est mon 2739ème !
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
C'est fait !
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée
C'est fait !
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Là
et l'arbre généalogique :
ReducioCharline habite à Manchester avec son père. Sa sœur et sa mère habite à Londres.
Merci,
Plume de C.
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 16 oct. 2021, 15:41, modifié 1 fois.
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Bureau du Registre
Cette fois normalement c'est bon✓ Demande validée
Merci d'avance!∾ Je souhaite me faire reconnaître comme Sang-Pur☐ Posséder 1000 messages C'est mon 2668ème message
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil J'ai
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée Ici
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Bureau du Registre
Bonjour/bonsoir !✓ Demande validée
J'espère que vous allez bien
Je souhaiterai inscrire ma famille au Registre des Sang-Pur de Grande-Bretagne s'il vous plaît
☐ Posséder 3000 messages
Plus de 3000 messages au compteur !
☐ Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
Reducio1- Je vois, je vois...
2- L'idée du siècle ?
3- Une bousculade entre les Trophées
4- Pensées et nature
5- Surprises de Noël...
6- St-Valentin... encore ?
7- La bataille ultime
8- En route pour la maison !
9- À l'orée du bois sinistre
10- Travail peu productif
11- Je suis malade... moi aussi !
12- Mission Soeurs
13- La Prison Noire - suite
14- Bizarre ces moldus...
15- Fête du travail peu productif
16- T'es pas tout.e seul.e
17- St-Valentin... encore ? (#2)
18- La retenue instruit-elle ?
19- La curiosité d'avoir peur existe
20- We all play in a yellow greenhouse
21- C'est moi le boss namého !
22- Le grand départ
23- Come Together
24- S'excuser, même si c'est pas moi... ou peut être que si ?
25- - Fission
26- Sois pluriel, comme l'univers
27- Viser dans les branches
28- Éli et Eli, it's time to prank (salle de bain)
29- Les Petites Blairelles (dortoirs)
30- Question de point d'observation dans le ciel
☐ Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
Je possède le statut de Sang-Pur.
Je suis inscrite dans la chronologie
Disponible sur ma fiche ici, et en plus grand ici
La branche paternelle a toujours résidé en Irlande, sauf à partir de la génération des parents d'Elizabeth, et la branche maternelle a toujours résidé au Royaume-Uni. Les parents d'Elizabeth résident actuellement à Londres.
☐ La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
Elizabeth a un petit frère au nom de Steven Merrow (né en 2041), qui peut perpétuer le nom de famille.
Merci pour le temps que vous consacrerez à ma demande, je vous souhaite donc une excellente journée/soirée !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Bureau du Registre
@Charline Rivers-Anterraz et @Dorothy QueenMiss Rivers-Anterraz et Miss Queen, vous êtes désormais sang-purs, toutes nos félicitations !
@Elizabeth Merrow
La famille Merrow rejoint le registre des sang-purs, bravo !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bureau du Registre
Bonsoir,
∾ Je souhaite inscrire ma famille au Registre des Sang-Pur de Grande-Bretagne
Voici les preuves :
Belle soirée
Yesenia
Voici les preuves :
En espérant avoir été complète et ne pas avoir fait d'erreur,✓ Posséder 3000 messages
Actuellement à 10 953 messages
✓ Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
✓ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Lien vers mon profil qui atteste que je suis née-sorcière
✓ Etre inscrit dans la chronologie détaillée
Rentrée en septembre 2044
✓ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Lien vers ma fiche personnage
ReducioFamille Cooper
Légende :
bleu ciel : Beauxbatons
bleu foncé : Serdaigle
rouge : Gryffondor
jaune : Poufsouffle
vert : Serpentard
blanc : cracmol
gris : sorcière mais décédée avant d'entrer à Poudlard
violet : sorciers faisant leurs études dans une autre école magique
✓ La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage)
Je peux compter sur mon petit frère pour perpétuer le nom Cooper.
Belle soirée
Yesenia
Bureau du Registre
Bonjour, je souhaiterais me faire reconnaître comme Sang-Pur. Merci✓ Demande validée
Posséder 1000 messages : Ce message est mon 1001ème
Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part :
Reducio
1 - Kermesse des Serpentard
2 - Je t'aime... moi non plus.
3 - Puisqu'il faut se quitter
4 - Avant le lever du soleil
5 - En salle de classe
6 - Le Crépuscule du soir
7 - Celui qui n'a pas peur, n'a pas de courage... N'est-ce pas ?
8 - ... qui sont ces serpents qui sifflent sur ma tête
9 - My blood is red
10 - Larmes et confidences
Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil : C'est le cas
Etre inscris dans la chronologie détaillée : C'est le cas.
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande : C'est le cas. L'arbre généalogique ci-dessous ne mentionne que des noms de sorcier britanniques.
![]()
5ème année RP en 2047/2048
Bureau du Registre
Bonsoir !✓ Demande validée
☑ Posséder 3000 messages
☑ Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
☑ Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
☑ Etre inscris dans la chronologie détaillée : ici
☑ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande : Etant donné que ma fiche est en travaux et mon logiciel de créa HS pour l’instant, je me permet de mettre l’arbre directement ici pour validation (celui que je mettrai sur ma fiche contiendra les mêmes infos, avec un design différent). La branche paternelle compte uniquement des membres de nationalité Britannique. La branche maternelle compte des membres de nationalité Française (en bleu). Harper possède la double nationalité. L’ensemble des membres sont des sorciers. arbre
☑ La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage) : En la personne de Oscar Cooper.
Merci d’avance
Orphéa.
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Bureau du Registre
@Yesenia CooperUne branche de votre famille doit être exclusivement britannique ou irlandaise, hors chacune des branches de la votre comporte des sorciers ayant étudié en dehors de Poudlard. Il vous faut clarifier la situation car en l'état votre demande est irrecevable.
@Cinead ReidFélicitations monsieur Reid, vous êtes à présent Sang-pur !
@Orphéa CooperLa famille Cooper entre dans le Registre des Sang-Pur de Grande-Bretagne, bravo !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bureau du Registre
Bonjour,✓ Demande validée
Je souhaite inscrire la famille O'Belt au Registre des Sang-Pur de Grande-Bretagne.
Posséder 3000 messages
Posséder 30 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
Badge Plume d'argent
Reducio
01/ Un long apprentissage
02/ Une question de temps
03/ Les Métamorphes
04/ Lire un livre prêté lie
05/ Comme les six doigts de la main
06/ Causes et conséquences
07/ En avant
08/ En chemin
09/ Troisième étage ou trois étages
10/ Leabhar, leabhair
11/ Besoin de conseil
12/ Nouvelle équipe
13/ Autres temps, autres mœurs
14/ Divagations
15/ Une affaire d'éducation
16/ Regarder devant soi
17/ De l'orage dans l'air
18/ De l'évolution de l'esprit
19/ Du calme!
20/ Un cognard dans les couloirs
21/ Entre deux maux
22/ Le professeur noir
23/ Dernière ligne droite
24/ Choisir
25/ Osera, osera pas?
26/ Confortable la salle commune
27/ La brasse coulée du chaudron
28/ Là c'est trop
29/ Salle de bal - Halloween 2044 - 1.2.3.4.5.6
30/ Prendre des nouvelles
02/ Une question de temps
03/ Les Métamorphes
04/ Lire un livre prêté lie
05/ Comme les six doigts de la main
06/ Causes et conséquences
07/ En avant
08/ En chemin
09/ Troisième étage ou trois étages
10/ Leabhar, leabhair
11/ Besoin de conseil
12/ Nouvelle équipe
13/ Autres temps, autres mœurs
14/ Divagations
15/ Une affaire d'éducation
16/ Regarder devant soi
17/ De l'orage dans l'air
18/ De l'évolution de l'esprit
19/ Du calme!
20/ Un cognard dans les couloirs
21/ Entre deux maux
22/ Le professeur noir
23/ Dernière ligne droite
24/ Choisir
25/ Osera, osera pas?
26/ Confortable la salle commune
27/ La brasse coulée du chaudron
28/ Là c'est trop
29/ Salle de bal - Halloween 2044 - 1.2.3.4.5.6
30/ Prendre des nouvelles
Posséder le statut Né-Sorcier ou Sang-Pur dans son profil
Etre inscrit dans la chronologie détaillée : Entrée à Poudlard en 2042
Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande :
La famille O'Belt habite en Irlande. Les branches maternelle comme paternelle ne contiennent que des nés-sorciers sur au moins six générations au dessus d'Ennis et ses frères (arrière-grands-parents de leurs arrière-grands-parents). La branche paternelle est exclusivement irlandaise. Les grands-parents de Dorete Jensen (arrière-arrière-arrière-grands-parents d'Ennis O'Belt) sont des immigrés danois.
La dernière génération (celle de votre personnage) doit impérativement posséder un garçon pouvant perpétuer le nom de la famille dans la branche principale (la fratrie de votre personnage) :
Ennis a deux frères aînés Diarmuid O'Belt et Domhall O'Belt.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Bureau du Registre
Bonsoir,✓ Demande validée
Je souhaite me faire reconnaitre comme Sang-Pur.
☐ Posséder 1000 messages
Visible sur mon profil.
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Visible sur mon profil.
Visible ici.
Ma fiche
Mes arbres :Merci d'avance,Reducio
Le côté maternelle de Leann réside à Izu et est d'origine et de nationalité japonaise. Sa mère vit à Londres et a renoncé à sa nationalité japonaise. Son père vit à Londres également ainsi que toute la branche paternelle.
L. J.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040