12 août 2024, 12:15
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Sauf que Daphnée a eu UN ami .... qui a un peu disparu ( pas dans le sens recherché par la police) et qui est totalement moldu. Elle faisait école à la maison à cause de tout ces déménagements donc même si elle est sociable +++ ( les gens de mes RP pourront confirmé 😅) elle ne se lie pas de réel amitié facilement. Mais merci de l'idée <3

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
12 août 2024, 12:16
Ou alors un Solo sur une petite aventure quand elle était petite ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
12 août 2024, 12:18
Daphnée Kokelicos a écrit : 12 août 2024, 12:12 Bon bah je vais sûrement écouter ton conseil Mia au vu de la réaction de notre Edwin mais ... je n'ai aucune idée sur quoi faire ... :doubt:
Peut-être que tu peux aussi passer faire un tour aux Quadriennales ?
Tu peux aussi rp solo sur ta famille, la découverte de tes pouvoirs ou tout autre évènement un peu cool qui serait arrivé à ton perso pendant son enfance ? ^^
Je dois le faire aussi mais j’attends un peu de finir quelques rp :lol:

Par contre je suis vraiment trop deg d’avoir raté le timing des exams mais quand je vois combien c’est chronophage je me dis que c’était peut-être pour le mieux :lol: mais j’ose pas imaginer pour les professeurs après :rolleyes:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
12 août 2024, 12:19
Daphnée Kokelicos a écrit : 12 août 2024, 12:15 Sauf que Daphnée a eu UN ami .... qui a un peu disparu ( pas dans le sens recherché par la police) et qui est totalement moldu. Elle faisait école à la maison à cause de tout ces déménagements donc même si elle est sociable +++ ( les gens de mes RP pourront confirmé 😅) elle ne se lie pas de réel amitié facilement. Mais merci de l'idée <3
Tu as RP en solo sur tout ça ? Parce que ça a l'air important pour le caractère futur de Daphnee ! Tu peux aussi RP sur les choses qu'elle aurait aimé faire pendant son enfance

C'est connu que les professeurs ne dorment pas entre Juin et Seprembre :lol: chapeau pour tout le travail qu'ils abattent

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 août 2024, 12:36
Tu peux écrire des petits moments de vie sans "importance" à première vue, pour développer l'environnement familial de ta Daphnée, comment elle s'entend avec sa famille, parler d'un déménagement qu'elle a particulièrement bien ou mal vécu (comme tu dis qu'elle en a fait beaucoup?), sa première manifestation de magie... Personnellement avant la rentrée d'Astrid, j'avais écrit sa première manifestation de magie, une sortie avec ses grand-parents maternels (qui ont pas mal influencé une partie de ses croyance), et le moment où un certain Jae Dawson vient annoncer à sa famille qu'elle est en réalité une sorcière :cute:

Et j'ai plusieurs idées en cours d'autres RP dans le passé, autour de sa famille et de son enfance au milieu de deux cultures/pays.

Il y a beaucoup de trucs à faire mine de rien, et je suis sûre que tu trouveras ce qui te donne envie d'écrire :D

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
12 août 2024, 13:15
Ohh super merci a tous !!!

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
12 août 2024, 13:39
Pour les quadriennales comme Daphnée est née-moldue c'est pas très cohérent mais des petits épisodes de sa vie c'est intéressant. Par exemple comment elle a reçu sa lettre à Poudlard, ses premières manifestations de pouvoirs etc...

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
12 août 2024, 13:41
Pour celles et ceux qui sont là depuis au moins un an, qu'est-ce que ça vous fait de relire vos premiers RP ? Quand je vois mon style d'écriture d'il y a deux ans, je suis méga gêné de me lire :lol:

Fiche PR - 4e année RP
12 août 2024, 13:42
Lukas Sharp a écrit : 12 août 2024, 13:41 Pour celles et ceux qui sont là depuis au moins un an, qu'est-ce que ça vous fait de relire vos premiers RP ? Quand je vois mon style d'écriture d'il y a deux ans, je suis méga gêné de me lire :lol:
Je ne les relis pas... de peur de finir traumatisée à vie :lol: J'avais 13 ans quand j'ai commencé sur le site et j'avais jamais écrit de RP de ma vie.. C'est une catastrophe :sob: Même certains des premiers RPs d'Edwin pourtant plus récent c'est une calamité à lire :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
12 août 2024, 13:48
Moi ça va :grin:
Mais aussi je faisais déjà du RP depuis 7 ans quand j'ai débarqué je crois. Par contre mes tous premiers RP de ma "carrière", là oui tout pareil que toi Lukas :lol:

Mais je trouve ça super cool aussi de voir l'évolution, parce que on ne s'en rend pas forcément compte, comme on est dedans et qu'on évolue petit à petit. Et finalement, elle est bien là <3

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami