Déclarer vos brindilles
Ah donc la demande que je viens de faire est bloquée c'est ça ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Déclarer vos brindilles
Bonsoir !
Si j’ai bien compris c’est ça que je dois poster (?)
D’avance merci !
Si j’ai bien compris c’est ça que je dois poster (?)
Est-ce qu’il manque quelque chose ou c’est bon comme ça ?Valider son année au sein du Programme Espoir : 10 points
D’avance merci !
▨ Demande validée : 10 points
▨ Brindilles 49/50 : 10
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Déclarer vos brindilles
Tout comme ma consœur, je viens poster ma validation d'année :
Bonne journée
Merci bien !Valider son année au sein du Programme Espoir : 10 points
Bonne journée
▨ Demande validée : 10 points
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Déclarer vos brindilles
@Alienor Delphillia, @Ennis O'Belt votre année a bien été validée et votre total de brindilles a bien été mis à jour.
@Leo Ginger, @Britanny Huggins votre année a bien été validée. Votre total de brindilles a été mis à jour et votre accession à la 2ème année confirmée. Votre total de brindille pour l'année 49/50 a été également mis à jour (grâce à la validation de l'année).
@Elfie Chassin ton année n'a pas été validée.
@James Holling ton année n'a pas été validée. Tu ne peux plus prétendre à participer au Programme Espoir. En revanche tu as toujours possibilité de faire monter ton total de brindilles si tu le souhaites.
Britanny, en effet tu ne pouvais plus modifier ta répartition. Seul un RP aurait pu prétendre à cette nouvelle année (uniquement en postant à partir du 01/09). Je suis désolée si ce n'était pas clair, nous avions fait en sorte de le rendre le moins trompeur possible il y a quelques semaines.
Les deux sujet du PE ont été mis à jour pour corriger tous les "points" en "brindilles"
@Leo Ginger, @Britanny Huggins votre année a bien été validée. Votre total de brindilles a été mis à jour et votre accession à la 2ème année confirmée. Votre total de brindille pour l'année 49/50 a été également mis à jour (grâce à la validation de l'année).
@Elfie Chassin ton année n'a pas été validée.
@James Holling ton année n'a pas été validée. Tu ne peux plus prétendre à participer au Programme Espoir. En revanche tu as toujours possibilité de faire monter ton total de brindilles si tu le souhaites.
Britanny, en effet tu ne pouvais plus modifier ta répartition. Seul un RP aurait pu prétendre à cette nouvelle année (uniquement en postant à partir du 01/09). Je suis désolée si ce n'était pas clair, nous avions fait en sorte de le rendre le moins trompeur possible il y a quelques semaines.
Les deux sujet du PE ont été mis à jour pour corriger tous les "points" en "brindilles"
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Déclarer vos brindilles
Bonsoir 
Je souhaiterais demander quelques brindilles (en espérant avoir bien compris le mode de fonctionnement
).

Total : 171 brindilles
En espérant ne pas avoir fait d'erreur !
Bonne soirée
Je souhaiterais demander quelques brindilles (en espérant avoir bien compris le mode de fonctionnement
Participer à un match de Quidditch : 10*7 + 2*5 = 80 brindilles
Liens des preuves :
Saison 2046/2047 :
Match 1 (1, 2, 3) + Victoire, Match 2 (1, 2, 3), Match 3 (1, 2, 3) + Victoire
Saison 2047/2048 :
Match 1 (1, 2, 3) + Victoire, Match 2 (1, 2, 3), Match 3 (1, 2, 3) + Victoire
Saison 2048/2049 :
Match 1 (1, 2, 3) + Victoire
Obtenir le titre du meilleur joueur de la saison pour son poste de jeu : 5 brindilles
Lien de la preuve :
Meilleur gardien 2047/2048
J'avoue avoir un doute sur la validité de certains RP, même s'ils évoquent tous le Quidditch / vol sur 3 posts, je ne suis pas sûrRédiger un RP sur le sujet de la passion pour le Quidditch et le vol en général : 13*5 = 65 brindilles
Lien de la preuve :
Le Quidditch à travers le lac, Amende honorable ?, Griffes Ardentes en mode détente , Envol et pot de colle, Projet chat volant, Un chat dans les airs, Tenter le diable, Les cailloux comme thérapie, c'est nul, Messager à plumes, Run Boy Run, Directions aléatoires, Manchot Empereur N°3
Et pour les tribunes :
Poufsouffle vs Gryffondor (46-47) : 1, 2, 3
Total : 171 brindilles
En espérant ne pas avoir fait d'erreur !
Bonne soirée
▨ Demande validée : 168 points
2 points ont été ajoutés pour la victoire au Quodpot. Le RP Projet chat volant n'a pas été comptabilisé (deuxième avis demandé).
Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
The place that I belong
Déclarer vos brindilles
Bonjour,
Je viens également demander quelques brindilles, espérant m'y prendre de la bonne façon.
Tout comme mon VDD, j'ai un doute pour les RP's/Tribunes qui comptent ou non.
.
Je viens également demander quelques brindilles, espérant m'y prendre de la bonne façon.
Tout comme mon VDD, j'ai un doute pour les RP's/Tribunes qui comptent ou non.
Merci à vous et bonne journéeParticiper à un match de Quidditch (3 posts RP minimum) : 4 x 10 + 3 x 2 = 46 brindillesRédiger un RP sur le sujet de la passion pour le Quidditch et le vol en général (3 posts de 220 mots minimums par le joueur): 6 x 5 = 30 brindillesMatch 1 : [05/10/2047] Serdaigle vs Poufsouffle ( 1, 2, 3 ) , Victoire
Match 2 : [18/01/2048] Serpentard vs Poufsouffle ( 1, 2, 3) , Victoire
Match 3 : [25/04/2048] Gryffondor vs Poufsouffle ( 1, 2, 3 ), Défaite
Match 4 : [24/10/2048] Poufsouffle vs Serpentard ( 1, 2, 3), VictoireParticiper à une course de balais (sans être disqualifié par absence): 10 x 3 + 6 x 2 = 42 brindillesParticiper à une partie de Quodpot (3 posts RP minimum) : 5 brindillesCourse 1 : Course 12/01/47 - 14h, Victoire
Course 2 : Course 09/03/47 - 14h
Course 3 : Course 11/06/47 - 16h, Victoire
Course 4 : Course 12/10/2047 -16h
Course 5 : Course 09/11/2047 - 14h, Victoire
Course 6 : Course 15/02/2048 - 16h, Victoire
Course 7 : Course 06/06/2048 - 16h, Victoire
Course 8 : Course 26/09/2048 -14h
Course 9 : AMICOurse 26/12/2048 - 14h, Victoire
Course 10 : Course 06/02/2048 - 15hAvoir gagné un tournoi de Quidditch (2 matchs joués avec 3 posts RP minimum) : 10 brindillesSaison 2047/2048 : 3 matchs joués, les Match 1, 2 et 3 en preuve ci-dessus
Total brindilles : 133 brindilles
▨ Demande validée : 133 points
Déclarer vos brindilles
Bonjour !
Je viens, moi aussi, demander mes petites brindilles

Je viens, moi aussi, demander mes petites brindilles
Merci d'avance et bonne journéeParticiper à un match de Quidditch : 70 + 3x2 +1x2 = 78
Lien de la preuve :Participer à une course de balais : 3+3 = 6
Total des Brindilles : 89Rédiger un RP sur le sujet de la passion pour le Quidditch et le vol en général : 1x5 = 5
J'ai celui-ci qui peut peut-être fonctionner :
Révision de haut vol
▨ Demande validée : 89 points
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Déclarer vos brindilles
Bonjour,
J'avais une question : il faut participer et valider 2 RP du PE pour valider cette condition. Est-ce que la participation au 3eme RP proposé pourrait être considéré comme un RP supplémentaire pour le comptage des brindilles ?
Il est noté que les RP du PE ne comptent pas, mais je me demandais si le fait d'avoir déjà validé les 2 obligatoire pouvait nous permettre d'ajouter le 3eme (avec le minimum de 3 posts, ou plus pour valider ce RP spécial) pour nos brindilles ?
Merci
J'avais une question : il faut participer et valider 2 RP du PE pour valider cette condition. Est-ce que la participation au 3eme RP proposé pourrait être considéré comme un RP supplémentaire pour le comptage des brindilles ?
Il est noté que les RP du PE ne comptent pas, mais je me demandais si le fait d'avoir déjà validé les 2 obligatoire pouvait nous permettre d'ajouter le 3eme (avec le minimum de 3 posts, ou plus pour valider ce RP spécial) pour nos brindilles ?
Merci
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Déclarer vos brindilles
Bonsoir,
Il est effectivement possible d'utiliser un des trois RP du Programme Espoir avec au moins trois posts pour obtenir 5 brindilles si vous remplissez la condition de 3 posts minimum.
De la même façon, si vous êtes inscrit au Programme Espoir mais que vous ne validez pas votre année, alors les RP du Programme Espoir avec 3 posts minimum peuvent servir à obtenir des brindilles.
Ces informations vont être ajouté dans les notes explicatives.
Il est effectivement possible d'utiliser un des trois RP du Programme Espoir avec au moins trois posts pour obtenir 5 brindilles si vous remplissez la condition de 3 posts minimum.
De la même façon, si vous êtes inscrit au Programme Espoir mais que vous ne validez pas votre année, alors les RP du Programme Espoir avec 3 posts minimum peuvent servir à obtenir des brindilles.
Ces informations vont être ajouté dans les notes explicatives.
Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Déclarer vos brindilles
Bonjour !
Je suis un peu tardive pour cette année, mais je viens récupérer les brindilles pour espérer participer au programme espoir. Voici également la preuve de la moyenne de O aux Buses d'Élina : Ici

Merci !
Je suis un peu tardive pour cette année, mais je viens récupérer les brindilles pour espérer participer au programme espoir. Voici également la preuve de la moyenne de O aux Buses d'Élina : Ici
J'espère que c'est tout bon-> RP sur le Quidditch ou le vol : 40 pts>Corps et âme
>Des chutes et des bosses
>Quand l'heure est grave
>Attention... Décollage !
> Tribunes 20/05/2045 : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
> Tribune 07/10/2045 : 1 - 2 - 3 - 4
> Tribune 12/05/2046 : 1 - 2 - 3
> Tribune 05/10/2047 : 1 - 2 - 3-> Participer à une course sur balai : 12 + 2 = 14 pts->Total : 112 pts <-
Merci !
▨ Demande validée : 112 points
▨ Inscription validée : Veillez à bien participer aux deux RP restant du programme à hauteur d'au moins 4 posts pour valider votre année
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •