8 nov. 2024, 16:44
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Image
TOUR 16
Le match semblait avancer dans une direction assez compliqué et Charlotte voyait bien que Lucia filait après le vif d'or malgré la concentration dont elle avait dû faire preuve pendant ce petit numéro. De l'autre côté du stade, Les rouges semblaient réellement faire du chat, leur thème pour le match.

Elle se concentra alors pour illuminer le ballon avec Megan et Constance et dès que cela fut fait, elle laissa ses deux coéquipières le pousser pendant qu'elle reprenait sa trompette. Joyeusement, elle joua une musique entrainante mais un peu stressante afin de symboliser la course à la trompette. Lorsque Deryn attrapa le ballon à bout de bras et que les deux filles la laissèrent faire, Megan et Constance s'écrièrent.

Ce sera Lucia qui attrapera le vif avec éclat !

Charlotte continua sur la musique "Survivor" de Destiny Child pour signifier qu'ils allaient gagner. Elle songea à un encouragement silencieux pour Kate qui devait être prête à arrêter surtout avec Ginger aussi proche des anneaux.
@Deryn O'Connors, @Constance Nelson, @Megan Arrington

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
9 nov. 2024, 09:42
Image

Image "Elijah Coyle tente de se protéger du Cognard propulsé comme une fusée par Leo Ginger mais malheureusement il rate sa manœuvre ! Un cognement de plus à son actif pour la capitaine des Griffes Ardentes, j'attends de voir les stats de fin de match !

Pendant ce temps, la poursuiveuse des Gryffondor, Lily Dawson, prend de la vitesse vers les anneaux et tente un tir ! Malgré le talent, qu'on connaît tous, de Kate Hunter, le tir est trop bien exécuté pour être arrêté ! Et c'est Gryffondor qui prend le large avec 80 points contre 40 points pour les Hel's !

Les attrapeuses sont en pleine guerre pour attraper le fameux Vif d'Or et pour l'instant, les deux équipes peuvent encore gagner sur cette capture ! C'est le tournant du match les amis ! C'EST FINIIIII ! Alyssa Wright attrape le Vif d'Or et offre la victoire aux Griffes Ardentes ! Quel match de folie nous aurons eu aujourd'hui, du début à la fin, c'était complètement fou ! Félicitations aux Hel's et aux Griffes Ardentes ! Faites un maximum de bruit pour nos deux équipes et pour notre chère arbitre Alma Field !

Les Gryffondor prennent la première place provisoire du classement, prochain rendez-vous, Serdaigle vs Serpentard, le 6 novembre ! Encore un grand merci à Narcisse, c'était un vrai plaisir de partager le micro avec toi ! Et merci à toutes les tribunes pour ce moment exceptionnel, sans oublier toutes les cheers et fanfares !
"

@Narcisse Brando

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
9 nov. 2024, 10:12
Soudain, Elijah envoya le cognard afin d'attendre un des rouges. Puis... une nouvelle chose étrange se produisit. Winter fut sortie du terrain sans être remplacée par Alyssa.
- "Renvoyez une attrapeuse sur le terrain !" hurla Eileen. Mais qu'est-ce qu'ils fichaient franchement ?

Elle eut peur lorsque l'attrapeuse adverse tenta d'attraper une des petites balles. Heureusement, elle échoua.

Les actions s'enchainaient sur le terrain. D'abord, une magnifique passe de la part de Lily ! C'était quelque chose. L'irlandaise trouva rapidement un nouveau slogan :
- "Lily, en douceur ! Lily, défends votre honneur !"
Elle aimait moins celui-là mais l'inspiration n'était pas toujours là.

Puis Alyssa revint sur le terrain ! Ha ! Les Gryffes n'avaient pas perdus totalement la tête. L'attrapeuse était de retour ! Et quoi de mieux pour l'accueillir qu'un petit slogan ?
- "Alyssa, la meilleure ! Alyssa, tous en cœur !"

Et elle en avait visiblement besoin car une lutte s'engagea avec son adversaire. Le résultat fut nul. Mais la rouquine ne doutait pas que ce n'était que partie remise.

Pour la suite la batteuse des Gryffondor rata son cognement. Avait-elle un coup de mou ? Il fallait l'aider et par la même occasion en profiter pour encourager toute l'équipe :
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !"

Eileen fut rappelée à l'ordre par Narcisse pour regarder Les actions de Lily. Les fesses de la demoiselle se décollèrent un peu de son banc, dans l'attente d'un but. Et elle se leva totalement quand le souaffle rentra dans les anneaux. Elle cria de joie :
- "Oui !!!"
Etan annonça une avance de 80 à 40. Ca promettait !

Pendant ce temps-là, la batteuse reprenait du poil de la bête et Elijah reçut son cognard. Ca ne devait pas faire du bien.

Et finalement, le duel entre les deux attrapeuses reprit... suspendant Eileen à son souffle. Et... Alyssa remporta le Vif d'Or. Sautant sur place, trépidant, levant les bras en l'air, la demoiselle scanda :
- "Alyssa, la meilleure ! Alyssa, tous en cœur !"

A l'invite de son cousin, elle se mit à applaudir Alma. Même si elle n'avait pas compris l'une des actions du match à laquelle elle avait crié à la faute, elle ne connaissait pas assez les règles pour savoir si c'était vraiment le cas. Son cœur le lui disait, ca lui était suffisant.

Etan annonça le prochain match au 6 novembre. Même s'il verrait s'affronter sa maison et celle de son cousin, elle se demanda si elle irait. Elle avait encore le temps d'y penser.

En attendant, il était de rentrer au Château car elle était légèrement humide de pluie malgré le parapluie.

447
Fin du RP pour Eileen

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
9 nov. 2024, 10:40
Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lina - Cheryl - Lance - Lina - Cheryl - Lance - Lina - Cheryl - Lance - Lina - Cheryl - Lina

Comme si le départ du Gryffondor était trop hâtive au goût de Cheryl, cette dernière rajoute une couche. Des propos bien inutiles à destination d'un garçon qui n'écoutait plus et avait fui la discussion. À juste titre. J'aurais peut-être fait la même chose. Plus le temps passe aux côtés de Cheryl, plus elle me met mal à l'aise. Je me demande même pourquoi on a nommé préfète une personne qui tient tant à nourrir les conflits avec les élèves des autres maisons.
    Mais Cheryl reste une figure d'autorité dans notre maison. Et même sans cela, je n'ai pas envie de l'embarrasser en me mettant contre elle. Alors, je me contente d'acquiescer quand elle m'enseigne qu'il ne faut pas soutenir les Gryffondor, me promettant intérieurement de ne plus suivre un match de Quidditch à ses côtés.
    Je continue donc d'observer le match. 40-50... C'est encore plutôt serré. Mais c'est sans compter que les Griffes Ardentes s'acharnent à marquer des points. Le compteur monte vite, jusqu'à ce que Alyssa attrape le vif d'or.
    Wow !
    J'ai déjà discuté avec Alyssa, et elle m'a même appris quelques techniques de vol. La voir attraper la balle dorée m'impressionne, et je me sens presque honorée d'avoir eu, quelques jours plus tôt, les enseignements de la star du jour. Peut-être que moi aussi, un jour, j'arriverai à briller sur un balai. Comme elle ?
    Cependant, je n'exprime rien de cette fascination auprès de Cheryl. J'appréhende un peu sa réaction : Gryffondor qui gagne, et surtout Alyssa qui leur donne la victoire, il était certain que la préfète devienne verte de rage.
    — Bon, Gryffondor a gagné. Je lui dis, feingnant l'indifférence.

@Cheryl Styles
275

2è année RP
9 nov. 2024, 10:56
Image

Image "BOUYAKASHAAAAA !! C’EST FINIIIIIII !! SAPRISTI DE SAPRISTI ALYSSA CHOPE LE VIF ET TERMINE CE MATCH !!! Bon sang de bonsoir mesdames et messieurs, ce match était vraiment haletant jusqu’au bout !!

C’était vraiment trop bien d’commenter avec toi mon p’tit Etan hehe ! Tu vois que tu t’en es trop bien sorti !! Maintenant, place au point STRATÉGIQUE !

De toute évidence, les Jaunes souffrent encore du changement de capitaine, et c’est bien normal ! Il fait le petit temps d’adaptation, mais Kate va claiiiirement tout gérer au prochain match ! Juste le temps de prendre ses marques après ce changement et cette longue pause. Surtout que face à elle se tenait la QUEEN DE LA BATTE ! Une capitaine expérimentée, qui connaît son jeu et ses stratégies sur le bout des doigts, infatigable et féroce ! Les Jaunes ont quand même clairement tout donné, leur hargne et le harcèlement défensif qu’ils ont mis en place en jouant sur Elijah pour essayer de protéger leurs joueurs contre les attaques incessantes des rouges !!

Peut-être que la pause a permis à de nouvelles stratégies d’émerger, mais qui semblent quand même encore obscures ! Cette histoire de ne pas faire rentrer certains joueurs sur le terrain, laissant par DEUX FOIS au moins l’équipe sans attrapeuse ! J’irai poser des questions à Kate et Leo, pour percer ce grand mystère !

C’est donc avec une entrée FRACASSANTE que les rouges ouvrent la saison de Quidditch ! Rendez vous au PROCHAIN ÉPISODE !!
"

@Etan O’Brien
9 nov. 2024, 10:59
Cerise regarde en bas après ce que lui montre Lionel, mais elle lève rapidement la tête, elle n’a pas le temps de se distraire. Elle met un coup sur l’épaule de Lionel qui encourage les poufsouffle, et elle met ses mains en porte voix.

- ALLEZ LES LIONS !!! hurle-t-elle.

Elle trépigne d’impatience, il semblerait qu’Alyssa et Lucia mènent un combat serré pour le vif d’or.
Elle sourit, elle jette des regards à Lionel. Puis… Les Gryffondor gagnent !

- OUAIIIIIIIIS ! s’exclame-t-elle avant de se tourner vers Lionel. Ah tu vois, j’avais raison ! le nargue-t-elle.

Elle applaudit, et elle saute. Elle rigole de la défaite de Lionel, pas vraiment de celle des Pouffys parce que c’est pas gentil, mais plutôt de celle de Lionel, parce que…

@Lionel Roy

- C’est moi qu’avait raison !!!

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
9 nov. 2024, 11:35
Lance, extatique, agitait ses drapeaux aux couleurs du lion bien au-dessus de sa tête. Il avait repéré les deux Attrapeuses lancées à la poursuite du vif d'or. La fin était proche et la tension était à son comble. A chaque rapprochement d'une des deux joueuses, il serrait les dents. Elles étaient proches !

Dans les tribunes, il hurlait :

- Alleeeeer ! Alleeeer ! A qui pouvait bien l'entendre.

C'était décidé, aussi cool était l'équipe des Poufsouffles, Lance soutenait les Griffes Ardentes. Il fallait que l'attrapeuse rouge réussisse à passer devant celle de Hels.

Et le vif d'or fut attrapé.

Et Lance explosa de joie, transporté par l'ivresse du match.

- OUAAAIIS !!! BRAVOOOO ! Il criait pour les deux équipes mais il ne fallait pas mentir, l'élève était ravi que sa maison ressorte victorieuse.

Il sauta de joie et applaudit avec énergie.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
9 nov. 2024, 11:47
Agatha suivait attentivement le match à côté de son amie. Elle scrutait le terrain, la main en visière pour se protège les yeux. Le score des rouges augmentaient encore et ils étaient bien devant.

Alyssa suivait attentivement le vif d'or, et la griffonne vit sa main se referme dessus, offrant la victoire à sa maison.

L'anglaise sauta sur ses pieds et cria à pleins poumons.

- OUAIS !!! BRAVO ! VICTOIRE AUX ROUGES ! VOUS ÊTES TROP FORTS ! ON A GAGNÉ !

Elle attrapa Sonia et la serra dans ses bras en rigolant.

- Elle rate un truc Ellie ! On a gagné le premier match de la saison ! Ils étaient forts aussi les Hel's ! Hâted'êtreau prochain match !

@Sonia Ross

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
9 nov. 2024, 12:22
Lancement du match | Sonia 1 | Sonia 2 | Sonia 3 | Sonia 4

Eléanor manquait vraiment le match du siècle ! — et c'était peu dire. Les points du côté des Griffes ardentes montaient en flèche, non pas que le jeu des Hel's n'était pas à la hauteur, bien au contraire, mais l'équipe des rouges avait réussit à sortir de très belles passes et esquives en tout genre !

Notamment Lily, mais aussi la préfète de Sonia, Alyssa qui essayait d'attraper le vif d'or ! L'anglaise fixait son regard sur elle, depuis un bout de temps. L'espace entre les doigts de l'attrapeuse et la balle volante diminuait à chaque fois de très peu, mais suffisament pour faire trépigner d'impatience la brune. Celle-ci serrait les mains de son frère qui était tout aussi concentré, mais celle d'Agatha.

Finalement, personne ne pouvait battre Alyssa car elle réussit à atteindre le vif d'or. La rouge et or n'eut le temps de réagir — à part en écrabouillant les mains de ses voisins — qu'Agatha lui sauta dans ses bras criant à tue-tête leur victoire. Sonia serra son amie et les firent tournoyer en criant à son tour, à gorge déployée :

VIVE LES GRIFFES ARDENTES ! WOUHOU !

Après s'être calmée, elle relâcha son amie et dit à l'intention de son frère et de la rouge et or :

Vous savez où me trouver, le 06 novembre, haha ! Oh, je crois que je n'ai presque plus de voix, dit-elle, sentant sa voix partir.

C'est ça, d'assister à un match palpitant comme celui-ci !

Après avoir un peu parlé, les deux Ross saluèrent Agatha et repartirent en direction du château, ils iraient sûrement passer au dortoir de la brune pour raconter ce qu'il s'était passé au boursoufflet de celle-ci avant d'aller dans la Grande Salle.

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

9 nov. 2024, 14:21
OliviaAdelineOliviaAdelineOliviaAdelineOliviaAdeline

Je suis avec attention le raisonnement de mon amie sur le choix de son balais. Merlin, mais c'est déjà une vraie professionnelle ! Le prochain match est dans un peu plus d'un mois, donc elle a encore le temps. Je ne veux pas lui mettre la pression, en plus elle a déjà l'air de se débrouiller comme une cheffe. J'ai hâte de la voir jouer, et à ce moment-là personne ne pourra m'empêcher de courir dans tous les sens et le pointer du doigt sur le terrain en m'égosillant. « Tu trouveras celui qui te convient le mieux, si vous pouvez déjà les essayer maintenant. » Et je suis sûre qu'elle aura des personnes plus expérimentées que moi pour l'aiguiller sur ceux qui lui seront le plus favorable, alors je rigole quand elle me dit pouvoir passer beaucoup de temps à parler des différents balais possibles.

« On aura toujours le temps d'en parler plus tard, oui ! Il faudra que tu rencontres mon oncle, un jour, il a beaucoup joué au Quidditch donc je pense qu'il a un bon niveau. D'ailleurs il a un Éclair de feu trooop joli, j'aimerais bien le lui piquer un jour. » Ça se soldera probablement par mon enterrement, mais je pense ça aura valu le coup. Ce balais est une vrai flèche. Ce serait trop bien de faire le tour du manoir avec !

La course au vif d'or est toujours aussi serrée et le suspens toujours plus grand. C'est beaucoup trop stressant et mon cœur risque de lâcher avec tous les matchs prévus pour l'année. Finalement la tentation est trop grande et je me lève pour applaudir Dawson qui vient de marquer un but. 80 à 40, les Griffes Ardentes creusent l'écart. Mais si les Hel's capturent le vif d'or, c'est eux qui gagneront. « Allez Wright ! Le vif est pour toi ! », m'époumoné-je. Liv va s'inquiéter pour ma santé mentale, mais elle n'a encore pas vu comment je serai pendant le match contre Serpentard. Les deux attrapeuses ratent leur capture et l'attente devient insoutenable. Si Ternit attrape le vif d'or...

NaNoWriMo : 351 mots.
@Olivia Garedig <3
Je me suis arrêtée au tour 17, juste avant la capture !

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »