4 nov. 2024, 21:35
Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Premier match de l'année, mais aussi premier match depuis près d'un an à Poudlard. James avait hâte de retrouver le stade en condition réelle après les différents événements de l'année dernière, et c'était d'autant plus important que les règles avaient changées. Il était donc venu accompagné de sa blondinette, Zoey pour regarder les Hel's et les Griffes Ardentes s'affronter. A la question de sa petite amie, le garçon lui répondit à l'affirmative et lui fit un bisous chaleureux sur le front à la suite de son compliment.
— Ah bah ils t'ont entendu ! s'écria-t-il.
En effet, Alyssa venait de capturer le viffet. James prit ensuite le temps d'observer Leo suite à la remarque de Zoey. Elle n'avait raté quasiment aucun cognard depuis le début du match, c'en était impressionnant !
— C'est vrai que Leo est une machine... Faudra travailler sur ça avec Astrid et les remplaçants batteur.
Entre temps, l'attrapeuse jaune, Lucia, avait attrapé le troisième et dernier viffet. Ne restait plus que le vif d'or, et James trépignait d'impatience de le voir apparaître sur le terrain.
@Zoey Redfly me voilà !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
5 nov. 2024, 13:28

Tour 15
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane, @Mona Edwards
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane, @Mona Edwards
Dorra n'était peut-être pas une experte en quidditch, mais elle comprit immédiatement, en observant les mouvements des deux attrapeurs, que le vif d'or venait de faire son apparition. La course vers la victoire était lancée !
Les cheers avaient préparé quelques figures et des mises en scène spécialement pour ce moment, pour encourager Alyssa, pour enflammer les tribunes rouges et ors. Mya et Krystal, munies de leurs baguettes, commencèrent à tracer de grandes lettres de feu pour écrire, Allez Alyssa ! et Gryffondor Vainqueurs !. De son côté, Britanny fit apparaitre un autre petit chat grâce au sort Felifors, tandis qu'Awstin sortit de sa poche une petit balle jaune, semblable à un vif d'or. Il s'amusa alors à la faire léviter sous la moustache de Pito, et son nouvel adversaire à poils, qui tentaient de l'atteindre, mimant ainsi la course effrénée pour attraper le vif d'or entre Alyssa et Lucia.
Dorra et les autres cheers ne cessèrent, elles, de scander des slogans, d'agiter leurs pompons et de donner toute leur énergie pour animer les tribunes des gryffondors.
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
5 nov. 2024, 18:33

Tour 15
Les Lions semblaient enfin toucher la victoire du bout de leurs balais. Toujours au top...
Les cheers quant à eux avaient préparé plusieurs figures, pour encourager Alyssa la petite tornade, moi et Mya, munies de nos baguettes, on commence à tracer de grandes lettres de feu pour écrire, Allez Alyssa ! et Gryffondor Vainqueurs ! Quant à Britanny, elle faisait apparaître un autre petit chat tout aussi adorable que Pito grâce au sortilège Felifors . Awstin lui sortit alors de sa poche une petite balle jaune tel un vif d'or, aux couleurs de nos lions, un plaisir pour mes yeux et pour les supporters qui eux admirer notre petit Pito avec son ami à quatre pattes tout aussi adorable.
Truc de fou...là...
Dorra notre capitaine elle était avec les autres cheers qui criaient des slogans tout en agitant leurs pompons pour donner de l'énergie pour animer les tribunes des gryffondors qui elles étaient en effervescence comme jamais, je regardais les tribunes est, c'était un truc de dingue de voir une telle ambiance. Que j'en avais des frissons par moment, j'avais le feu en moi...je n'avais qu'une envie sautée et hurler partout pour encourager nos guerriers. J'étais en feu et toujours en folies pour ce match.
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
5 nov. 2024, 20:50

Tour 15
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Awstin Winster
Mya Clarke
Mya jeta un regard en direction du terrain entre deux figures. Elle le fit d’ailleurs juste au bon moment puisque les deux attrapeuses étaient au coude à coude dans le but d’attraper le vif d’or. Les griffes ardentes n’étaient plus qu’à une aile de la victoire.
Il était donc temps de passer à l’étape suivante de leur plan de motivation. Mya sortit sa baguette de sa cachette et entreprit d’écrire “Allez Alyssa!” en lettre de feu alors que Krystal se chargeait de faire flamboyer un “Gryffondor Vainqueurs!”. Car la Cheervalerie Écarlate n’avait aucun doute sur l’équipe qui sortirait gagnante du match. La cheerleader novice se concentrait tellement sur son sortilège Flambios qu’elle ne faisait même pas attention au duel de chat qui se déroulait juste à côté.
Lorsqu’elle eut terminé, Mya joignit la parole aux gestes et se joignit à ses coéquipiers qui s'époumonait à supporter l’équipe des rouges et ors.
- Allez Alyssa! cria-t-elle en agitant ses pompons.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
5 nov. 2024, 21:31

Tour 15
Elle prit une profonde et longue inspiration qui lui donna l'impression de lui refroidir la gorge et les poumons pour appréhender le morceau qui lui demandait d'être aussi dynamique que précise dans son jeu. La concentration lui fit doucement froncer les sourcils sans qu'elle ne s'en rende compte et à chaque fois que ses baguettes frappait contre la toile, elle chantonnait le rythme à coup de "ta ta ta" à peine audible, mais qui lui permettait de se concentrer.
Le commentaire amplifié par les micros enjoignant à ne pas se relâcher la fit tiquer un instant: est-ce qu'elle se relâchait? Non pas du tout! C'était même tout le contraire! Elle l'aurait bien dit au commentateur d'ailleurs, mais elle son corps, ou même son esprit, ne lui permit pas de relever les yeux de sa batterie. Pas maintenant!
| ________________________ | Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année | ![]() |
Un premier reniflement, puis un second ne tardèrent pas par être suivi d'une vague de frisson. Dorian se permit de baisser les yeux pour cesser d'observer le match, il n'allait pas risquer un torticolis en plus d'un rhume, si? En tout cas, l'anglais en profita pour jeter un coup d'oeil du côté des cheers, lui permettant juste à temps d'observer une... Course entre chat? Mais d'où est-ce qu'il sortait le deuxième? D'abord surpris, il ne pensa plus à lâcher les deux boules de poils des yeux: même sans être un amoureux des animaux, c'était un spectacle tout à fait adorable, n'importe qui l'avouerait, non?
Finalement, après un nouveau frisson qui fut rapidement suivit d'un reniflement, le brun releva les yeux vers le ciel. La course des attrapeuses le mit en alerte: la fin du match allait-elle sonner? Dans le doute, il s'éclaira la gorge. Les filles! Tenez-vous prêtes, on dirait que le vif est sorti!
@Angela Everdeen, @Angel Pike, @Rose Ravens, @Mina Lee, @Rosaleen Winston
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
6 nov. 2024, 07:37
Après une vingtaine de minutes de discussion, Lionel remarqua le duel de chats qui avait lieu en bas. Le match n'étais pas qu'en l'air apparemment !
"Hé ! Ceise ! Regrde les chats !"
Le match était tellement serré ! Mais Gryffondor n'allait pas ENCORE gagner !? Non, il croyait en l'équipe de Poufsouffle. Il redoubla donc d'encouragements en faveur des blaireaux jaunes et noirs.
"Allez Poufsouffle ! Vous pouvez le faire !"
Soudain, Lucia Varalta tourna la tête. Avait elle repéré quelque chose ? Le vif d'or peut être ? Ce qu'Etan s'empressa d'annoncer dans tout le stade. Il se tourna vers Cerise et lui dit :
"C'est le moment que je préfère !"
@Cerise Anderton
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
"Hé ! Ceise ! Regrde les chats !"
Le match était tellement serré ! Mais Gryffondor n'allait pas ENCORE gagner !? Non, il croyait en l'équipe de Poufsouffle. Il redoubla donc d'encouragements en faveur des blaireaux jaunes et noirs.
"Allez Poufsouffle ! Vous pouvez le faire !"
Soudain, Lucia Varalta tourna la tête. Avait elle repéré quelque chose ? Le vif d'or peut être ? Ce qu'Etan s'empressa d'annoncer dans tout le stade. Il se tourna vers Cerise et lui dit :
"C'est le moment que je préfère !"
@Cerise Anderton
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
6 nov. 2024, 14:33
Olivia • Adeline • Olivia • Adeline • Olivia • Adeline
J’écoute la réponse d’Olivia sur les postes auxquels elle jouera lors du prochain match contre Gryffondor. « Je suis certaine que tu pourras jouer, et même que tu le feras très bien », lui souris-je, de la façon la plus encourageante possible. « Je serai là pour le match, et j’essaierai d’assister à quelques entraînements ! Tu sais déjà quel balais tu vas prendre ? Avec les deux posts que t’as choisi, il t’en faut un avec de bonnes accélérations, je pense. » Elle doit déjà être au courant de tout ça. Mais je suis curieuse de savoir avec lequel elle jouera. Il me semble que l’école en prête quelques uns, mais je ne sais pas s’ils sont bien.
Sur le terrain, tout s’enchaîne et le cognard n’épargne personne. Il semble avoir fait un pacte avec la batteuse rouge, qui le manie avec force et précision. Les Griffes Ardentes mènent seulement de dix points, espérons qu’ils arrivent à marquer plus de buts ou capture le vif d’or avant les Hel’s. « Est-ce que t’as une idée de ce qu’ils veulent faire avec tous ces remplacements et ces sorties de terrain ? » J’ai du mal à cerner la stratégie des deux équipes. C’est une grosse prise de risque que de jouer avec un joueur en moins sur le terrain, non ?
Il pleuvine toujours un peu, mais on ne dirait pas qu’il va pleuvoir à grosses gouttes. Je me penche un peu plus en avant pour me concentrer et à la remarque du commentateur, je jette un rapide coup d’œil à Liv pour voir sa réaction. « Le vif d’or est sur le terrain ! » Les yeux de nouveau tournés vers les joueurs, je m’agrippe aux bords de mon siège pour me retenir de me lever pour crier. Tout va se jouer maintenant. Si je suis dans cet état pour ce match, je n’imagine même pas ce que ce sera quand les Ailes d’Airains joueront.
J’écoute la réponse d’Olivia sur les postes auxquels elle jouera lors du prochain match contre Gryffondor. « Je suis certaine que tu pourras jouer, et même que tu le feras très bien », lui souris-je, de la façon la plus encourageante possible. « Je serai là pour le match, et j’essaierai d’assister à quelques entraînements ! Tu sais déjà quel balais tu vas prendre ? Avec les deux posts que t’as choisi, il t’en faut un avec de bonnes accélérations, je pense. » Elle doit déjà être au courant de tout ça. Mais je suis curieuse de savoir avec lequel elle jouera. Il me semble que l’école en prête quelques uns, mais je ne sais pas s’ils sont bien.
Sur le terrain, tout s’enchaîne et le cognard n’épargne personne. Il semble avoir fait un pacte avec la batteuse rouge, qui le manie avec force et précision. Les Griffes Ardentes mènent seulement de dix points, espérons qu’ils arrivent à marquer plus de buts ou capture le vif d’or avant les Hel’s. « Est-ce que t’as une idée de ce qu’ils veulent faire avec tous ces remplacements et ces sorties de terrain ? » J’ai du mal à cerner la stratégie des deux équipes. C’est une grosse prise de risque que de jouer avec un joueur en moins sur le terrain, non ?
Il pleuvine toujours un peu, mais on ne dirait pas qu’il va pleuvoir à grosses gouttes. Je me penche un peu plus en avant pour me concentrer et à la remarque du commentateur, je jette un rapide coup d’œil à Liv pour voir sa réaction. « Le vif d’or est sur le terrain ! » Les yeux de nouveau tournés vers les joueurs, je m’agrippe aux bords de mon siège pour me retenir de me lever pour crier. Tout va se jouer maintenant. Si je suis dans cet état pour ce match, je n’imagine même pas ce que ce sera quand les Ailes d’Airains joueront.
NaNoWriMo : 326 mots.
@Olivia Garedig
Aucun problème
@Olivia Garedig
Aucun problème
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
6 nov. 2024, 22:04
Olivia • Adeline • Olivia • Adeline • Olivia • Adeline • Olivia
« Oh ! Merci ! » Addie est trop chou, elle m'encourage et m'assure que je pourrai jouer. Ce serait trop bien et en même temps c'est une perspective si stressante... Parce que si je joue, j'ai un impact sur la réussite de l'équipe et je peux tout faire foirer... Je prend une grand inspiration pour faire partir le stress qui commence à s'installer dans mon esprit et me reconcentre sur ma discussion avec ma voisine.
« C'est un peu compliqué vu que j'en ai pas à moi... Donc soit j'emprunterai un balai de l'école soit je récupérerai un balai laissé par les anciens joueurs de l'équipe. » Je réfléchis un peu pour me rappeler les avantages des différents balais. « Dans ceux prêtés par l'école, le Roc-en-l'air est pas mal, il me donne plus l'impression d'être à l'aise en vol que les autres mais le Rattrap'vif a de meilleures accélérations donc ça peut être pratique en tant que gardien et attrapeur... »
Et voilà que je me suis lancé dans un monologue... je dois probablement l'ennuyer non ? « Bon et je ne vais pas parler de tous les autres balais parce que sinon on n'a pas fini... Globalement c'est pas encore sûr à cent pour cent, le balais que j'utiliserai. Je te dirais quand j'en saurai plus. Toi tu as un balais que tu aimerais avoir ? »
Le match se poursuit avec acharnement et la batteuse des Griffes Ardentes m'impressionnent et me terrifie en même temps... L'autre équipe n'est pas en reste mais... elle... elle me fait peur...
La question d'Addie est très bonne, j'ai moi-même été assez surpris de tous les changements dans les joueurs en vol. Après réflexion je tente :
« Je suis pas sûre de tout comprendre mais je me dis que c'est peut-être pour protéger certains joueurs pendant un temps... Ou alors ils sont juste fatigués mais ça m'étonnerait quand-même... »
Enfin arrive le tournant final du match, l'arrivée du Vif d'Or sur le terrain, j'entends l’exclamation de ma voisine et la vois s'agripper au rebord. De mon côté je me suis redressé d'un bond et observe les attrapeuses filer à sa poursuite. Ne sachant pas quelle équipe encourager je n'ose pas prononcer un mot. Ce match est incroyable !
« Oh ! Merci ! » Addie est trop chou, elle m'encourage et m'assure que je pourrai jouer. Ce serait trop bien et en même temps c'est une perspective si stressante... Parce que si je joue, j'ai un impact sur la réussite de l'équipe et je peux tout faire foirer... Je prend une grand inspiration pour faire partir le stress qui commence à s'installer dans mon esprit et me reconcentre sur ma discussion avec ma voisine.
« C'est un peu compliqué vu que j'en ai pas à moi... Donc soit j'emprunterai un balai de l'école soit je récupérerai un balai laissé par les anciens joueurs de l'équipe. » Je réfléchis un peu pour me rappeler les avantages des différents balais. « Dans ceux prêtés par l'école, le Roc-en-l'air est pas mal, il me donne plus l'impression d'être à l'aise en vol que les autres mais le Rattrap'vif a de meilleures accélérations donc ça peut être pratique en tant que gardien et attrapeur... »
Et voilà que je me suis lancé dans un monologue... je dois probablement l'ennuyer non ? « Bon et je ne vais pas parler de tous les autres balais parce que sinon on n'a pas fini... Globalement c'est pas encore sûr à cent pour cent, le balais que j'utiliserai. Je te dirais quand j'en saurai plus. Toi tu as un balais que tu aimerais avoir ? »
Le match se poursuit avec acharnement et la batteuse des Griffes Ardentes m'impressionnent et me terrifie en même temps... L'autre équipe n'est pas en reste mais... elle... elle me fait peur...
La question d'Addie est très bonne, j'ai moi-même été assez surpris de tous les changements dans les joueurs en vol. Après réflexion je tente :
« Je suis pas sûre de tout comprendre mais je me dis que c'est peut-être pour protéger certains joueurs pendant un temps... Ou alors ils sont juste fatigués mais ça m'étonnerait quand-même... »
Enfin arrive le tournant final du match, l'arrivée du Vif d'Or sur le terrain, j'entends l’exclamation de ma voisine et la vois s'agripper au rebord. De mon côté je me suis redressé d'un bond et observe les attrapeuses filer à sa poursuite. Ne sachant pas quelle équipe encourager je n'ose pas prononcer un mot. Ce match est incroyable !
NaNoWriMo : 378 mots
@Adeline Sgaeyl
@Adeline Sgaeyl
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
7 nov. 2024, 08:53

"FIOUUUU Oh la la mesdames et messieurs ! On est passé à un cheveux d'une incroyable fin de match ! Mais hélas les deux attrapeuses font chou blanc ! Euh, chou mordeur blanc ?.. BREF ! Le Vif continue sa course effrénée ! Là ! Juste là ! Si si suivez-le bien je vous assure que je le vois !! Et pendant ce temps, Leo RATE son cognement ?! Haha, purée, le ciel va nous tomber sur la tête, c'est anormal !
Gardez bien vos yeux sur Lily ! Elle est en position pour tirer ! Gare à vos fesses les jaunes !
Ce match est clairement dominé par l'initiative des Gryffondor, qui encore une fois ressortent leur drôle de feinte !! Bon sang c'est fou, regardez un peu leurs mouvements ! Ça c'est un sacré entraînement c'est évident ! Mais les jaunes ne devraient pas se laisser avoir par la même technique, c'est logique voyons, ils l'ont vu une fois, ils doivent s'y attendre !
Attention les joueurs, protégez vos attrapeurs ! Il est évident que les batteurs vont se déchaîner pour empêcher une capture !!"
@Etan O'Brien
8a1d1d
89700a
8 nov. 2024, 16:41

TOUR 16
Alors que Deryn terminait, très fière d'elle sa série de roulades avant qui devait, de loin, la faire ressembler à une grosse boule moutonneuse, Megan, Charlotte et Constance placées sous l'inscription de feu qui flottait au dessus du stade unirent à nouveau leur baguette pour allumer la balle jaune. Bientôt, la puissance conjuguée des lumos offrit au blaireau un merveilleux vif d'or géant !
Deryn, la plus avancée sur le terrain en fin de figure, leva ses gros pouces en l'air et s'élança théâtralement sur la pelouse tandis que ses camarades faisaient rouler d'un repulso puissant la sphère désormais lumineuse, grosse boule aux couleurs de l'espoir dans la grisaille humide de ce jour d'automne. Courant autant que roulant, volontairement... ou pas, l'irlandaise cachée sous son déguisement noir et blanc fusait aussi vite que possible vers sa cible tandis que, de nouveau armées de leur pompons jaunes les filles encourageaient les attrapeuses : la comique au sol et la sérieuse sur son balai.
Dans cette manœuvre, Deryn qui riait de son parcours irrégulier ne regrettait qu'une chose, ne pas pouvoir suivre réellement ce qui se passait sur le terrain un peu plus haut.
@Charlotte Dwight, @Constance Nelson, @Megan Arrington
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

"