31 oct. 2024, 21:02
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Image

Image "La capitaine des Griffes Ardentes rate le Cognard ! Elle en a tellement peu loupé depuis le début de ce match que c'est presque choquant de voir ça ! En tout cas, Elijah Coyle ne fait pas la même erreur, et on dirait bien qu'il avait des comptes à régler avec la batteuse adverse, le Cognard file tout droit sur Leo Ginger ! La balle la plus teigneuse du Quidditch aurait elle changé d'allégeance dans ce match ?

Lucia Varalta débloque son compteur de Viffet ! Et creuse un petit peu plus l'écart entre les deux équipe ! Oh la la ! C'est une avance qui n'aura été que d'une courte durée ! De l'autre côté du terrain, Lily Dawson ne tremble pas devant les anneaux et vient battre Kate Hunter ! Les Hel's, 40 ! Les Griffes Ardentes, 50 ! Les rouges reprennent la tête dans ce match qui n'a pas fini de nous surprendre !

Si certains commencent à lancer des Umbrella dans les tribunes, la pluie n'a pas l'air de déranger les Cheers qui continuent de tout donner pour leurs équipes ! Faîtes comme eux, on encourage fort nos deux équipes du jour !
"

@Narcisse Brando

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche
1 nov. 2024, 13:13
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Image


Tour 13
Je ne joue plus la musique, mais j'apprécie le moment présent, je rêvasse en vivant le match ... la capitaine de notre équipe rate un cognard. Elijah Coyle envoie un cognard vers Leo. La pluie commence à me faire trembler mais je passe à l'action en lançant :
« Umbrella ! »
Je regarde le score. 40-50 ! Pour les Griffes Ardentes. Je suis très fière de mon équipe. Bon c'est quand même la première fois que je vois un match de Quidditch. Mais je le vis ... j'ai tellement hâte de raconter ça Esther. C'est cool comme expérience quand même. Je lève les yeux au ciel et cherche le vif d'or ... sans succès. Je ne serai jamais attrapeuse.


Reducio
@Nélya Marks
@Angela Everdeen
@Angel Pike
@Rosaleen Winston
@Mina Lee
@Dorian Reed
Reducio
@Esther Eastwood pour la mention ^^


#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
1 nov. 2024, 13:44
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Que se passait-il donc sur le terrain ? Avaient-ils tous eu droit à un sortilège de confusion ? Voila qu'un joueur rouge ne récupérait pas le souafle et qu'Alyssa semblait perdue...

Heureusement, la batteuse des Gryffondor réussit à sortir son épingle du jeu lorsque la torpeur semblait s'abattre sur le reste de l'équipe. Son cognard parvint à refouler les jaunes !

Eileen était tendue comme un arc. A présent debout, elle criait :
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !"

Il était temps que tout le monde dans l'équipe des Lions se reprennent. Quoi de mieux qu'un encouragement ?

Et finalement, une nouvelle attrapeuse blaireau rentra sur le terrain. Elle avait mis le temps... malheureusement, ca n'avait pas permis à Alyssa de trouver la petite balle vive comme l'éclair...

Là encore, il fallait donner des forces à sa tutrice !
- "Alyssa, la meilleure ! Alyssa, tous en cœur !"

Et c'était un véritable spectacle qui continuait ! La batteuse finit une fois de plus par déstabiliser l'adversaire ! Léo Ginger ! Eileen allait probablement se rappeler de son nom. Elle faisait vraiment le match ! Elle serait à surveiller dans le futur pour le match qui opposerait les Ailes d'Airain aux Griffes Ardentes. Car pour l'heure, si la Serdaigle était pour les Rouges, il en serait autrement quand sa maison serait dans la partie !

Et soudain, l'incroyable se produit ! Alyssa venait de réussir à se saisir d'un deuxième viffet ! Non mais franchement ! Quelle joueuse exceptionnelle !
- "Alyssa, la meilleure ! Alyssa, tous en cœur ! Ouaaaaiiiiiiiiiis !" hurla l'irlandaise.

Mais elle fut stoppée dans son élan par le changement de joueuses. Alyssa était remplacée par Winter. Bah une Wright pour une autre, ca allait le faire ! D'autant que pour ce qu'Eileen avait échangé avec Winter, elle était autant à fond sur le Quidditch que sa cousine !

Elle salua son entrée sur le terrain :
- "Winter, c'est une terreur ! Winter, fais leur peur !"

Elle ne savait pas où elle trouvait l'inspiration, mais elle venait assez naturellement !

Pour autant, elle espérait qu'Alyssa n'était pas trop fatiguée et qu'elle reviendrait rapidement sur le terrain...

Le coup suivant, Léo ne parvint pas à le réussir. Mais la chance ne pouvait pas être de son côté tout le temps non plus... La chance était aller du côté de ses coéquipiers qui réussirent un fabuleux échange du souafle. Eileen était véritablement admirative.
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !"

Elle se mit à rire lorsque Narcisse évoqua les paroles de la Blaireau pour encourager son équipe puis vit que tout le monde se lancait dans un Periculum. Pour elle, c'était un sortilège à garder en cas d'urgence. Elle ne se joignit pas à la foule pour cette fois.

Encore une fois, la capitaine des rouges rata le cognard et malheureusement, les jaunes en profitèrent pour réussir leur coup. Son camarade de promotion, Elijah Coyle, parvint à atteindre Léo. Eileen espérait qu'elle allait bien.

Pendant ce temps, le vent continuait à souffler du côté des Blaireaux puisque leur attrapeuse finit par se saisir du troisième viffet.

Heureusement, Lily assurait ! Et le score était toujours de 10 points d'écart, mais cette fois en faveur des Griffes Ardentes. 50 à 40, tout pouvait encore se jouer !

Eileen ressortit son parapluie. Elle ne voulait pas attraper un rhume. Et bien sûr, elle se remit à crier :
- "Griffes et crocs ! Griffes et cœur ! Griffes vainqueur !"

593

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
1 nov. 2024, 20:02
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
OliviaAdelineOliviaAdelineOlivia

La réponse d'Addie me fait réfléchir, ce sont des équipes redoutables alors... Il faut bien que je sois attentive. La deuxième partie de sa réponse elle me fait rire. Je détourne mon regard du jeu pour regarder ma voisine.

« La fiabilité de la source étant ce qu'elle est il va falloir vérifier l'information ! »

Je tourne mon regard vers les joueurs à temps pour apercevoir l'attrapeuse de Gryffondor capturer un viffet et applaudir. Au vu de la réaction d'Addie je pense qu'elle est pour cette équipe, probablement parce qu'il s'agit de la maison de son frère.

« Je s'rai remplaçante donc je sais pas si j'aurai l'occasion de jouer... Mais dans l'idée, je me suis entraîné pour les postes de gardienne et attrapeuse. » La perspective du premier match me stressait un peu, j'avais peur de ne pas être à la hauteur. « Je te guetterai dans les gradins alors ! »

Je me perd un peu dans mes pensées concernant les entrainements avant de reporter mon attention sur le match actuel pour voir la batteuse de Gryffondor frapper d'un coup le batteur et la gardienne de Poufsouffle.

« Wouah ! Trop forte ! »

Désolé pour ce gigantesque retard... @Adeline Sgaeyl

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
1 nov. 2024, 21:56
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Image


Tour 13
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane

Lily marque un joli but ce qui nous amène un score laissant l'équipe de quidditch de notre maison prendre de l'avance. Je suis tellement fière de pouvoir les encourager de cette façon ! Comme prévu en cas de but, nous formons une étoile à six branches en tendant nos bras et en se tenant par les mains. Je sourit fièrement, c'est bien le sentiment qui me possède actuellement.
Pendant ce temps, Britanny réalise des acrobaties avec Pito. Ça rend vraiment bien. Lorsqu'elle termine sa petite chorégraphie, nous défaisons notre étoile et lançons chacun des Périculum, toujours à l'exception de Britanny qui, de son côté, porte Pito au dessus de sa tête.

4e année rp 49-50
#fffff0
1 nov. 2024, 23:15
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Image


Tour 13
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane, @Mona Edwards

Sans surprises, Britanny entendait le nom de sa capitaine être crié encore et encore dans le micro. Elle maniait la batte comme personne, et les commentateurs rendaient hommage à cela. Lorsqu'Alyssa attrapait le second viffet du match, l'équipe de la Cheervalerie avait comme convenu lancé des gerbes d'étincelles de leurs baguettes, avant de rejoindre celles qui applaudissaient avec le public, pour la suite de la chorégraphie. La rousse avait sourit en voyant Narcisse participer aux Periculum. Elle avait profité d'un instant de répit pour voir la fin de cette formation entre Lyam et Lily, parfaitement maitrisée. Cette dernière se trouvait alors devant les anneaux et se servit du jeu de mains précédents pour surprendre la gardienne avec un tir. Bien joué. La joueuse semblait à fond dans le match. Elle se souvint alors des sensations lors de son premier buts. Lily devait être euphorique.

Pour fêter ce premier but des Griffes Ardentes, six des huit cheerleaders rouges formèrent une étoile et Britanny passa devant eux dans une petite course d'élan. Elle fit un sursaut allongée, afin de poser ses mains plus loin dans une rondade. Elle rapprocha ses pieds au maximum de ses mains pour enchainer avec un beau flip, puis effectua un bel envol en hauteur pour effectuer un salto arrière tendu. Elle atterrit dans un petit rebond avant de se mettre accroupie en tendant ses bras en direction de Pito et l'appelant. Le félin, enhardie par l'ambiance, fila dans sa direction pour sauter dans ses bras, et la rousse le souleva dans les airs au moment ou ses coéquipiers lancèrent des Periculum dans le stade.
Reducio
Image

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 nov. 2024, 23:18
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Piteusement cachée derrière toute l'excitation, la joie et la ferveur que les matches de Quidditch engendraient chez Oscar, il y avait une insondable amertume. Il ne parvenait jamais vraiment à s'installer dans les tribunes débarrassé de ce drôle de nœud dans son ventre qui lui était maintenant familier et qui était particulièrement désagréable durant les matches de Gryffondor. Il supportait son équipe, bien sûr, et il s'y donnait à cœur joie, heureux dans leurs victoires, triste dans leurs défaites, s'habillant toujours de rouge et d'or pour marquer son soutien lorsque Gryffondor disputait un match. Mais il n'y avait rien à faire : il aurait désespérément voulu être à leur place, et il lui arrivait parfois d'enrager quand il observait les prouesses des joueurs alors que lui restait résolument et ridiculement assis.

Fougueux et morose, investi et amer, admiratif et mécontent, son humeur instable vacillait au gré de ses pensées et des événements qui se déroulaient sur le terrain. Lorsqu'un joueur de Gryffondor faisait un coup admirable, il ne pouvait se retenir de se lever et d'hurler sa joie, puis il se rasseyait en pensant s'il avait été à sa place, il aurait fait encore mieux. Quand Lily marqua un but, il laissa échapper sa joie, applaudit, se laissa emporter par l'harmonie triomphante des bancs de Gryffondor et scanda des encouragements avec les autres.

J'arrive tard mais sentez-vous libres d'interagir avec Oscar !
Il est bien dans les tribunes depuis le début du match.

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
2 nov. 2024, 13:20
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Image

Tour 13

@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Dorra Kane, @Mona Edwards
Alors que Lily vient de marquer un but, notre équipe a un peu d'avance ce qui fait plaisir à voir ayant marqué un but, il était temps pour nous d'exécuter notre première enchaînement, il s'agissait de former une magnifique étoile, alors qu'on tend tous nos bras en se tenant par les mains pour former une étoile Brittany elle faisait quelques acrobaties avec Pito. C'était super à voir l'étoile rendait vraiment bien. Je souriais est, j'étais contente de voir l'ambiance dans les tribunes suite au but de lily...sans oublier Alyssa qui déchirait tout sur son passage. Cette équipe de Gryffon était exceptionnelle. Alors que Brittany finissait ces petits enchaînements, il était temps de se préparer pour enchaîner la suite des figures pour ce match qui me donnait des frissons à chaque but marqué...

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

2 nov. 2024, 14:27
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Oh, un simple accident alors. Bah oui, ça doit être ça. Essaye toujours on verra bien. J'ai beau être léger, je doute que tu réussisse.
Ce n'est d'aucune importance.
Tout comme les railleries. Fait gaffe, il existe ce qu'on appelle le karma. Et il lui arrive de tomber très vite.

Mon regard se détache de la Poufsouffle, pour venir se poser une nouvelle fois sur le terrain. Alyssa attrape un nouveau viffet. Elle est remplacée.
Je ne sais pas comment Lyam et Lily ont fait leur coup, mais on dirait que ça paye. C'est drôle comme manière de jouer. On dirait, comme une formation. Intéressant. Surtout ce but. On reviens en tête. 50 pour nous. 40 pour eux.
La chose est trop belle pour que je puisse m'en empêcher.

- Bah alors, on fait moins la maline.

C'était trop tentant. Je crois que j'aime bien embêter Ashley. Ses réactions sont plutôt drôle. Ses menaces aussi. Parce que je pense être aussi doué qu'elle, je doute qu'elle tentera quelque chose. Après tout, cette pauvre petite voulait juste regarder le match de son équipe tranquille. C'est triste quand même, de venir la déranger comme ça. Mais je pense que je recommencerais. Pas au prochain match parce qu'aucune de nos deux maisons jouent. Au prochain match des Hel's peut-être.
En tout cas, j'ai juste hâte d'être au match de Serdaigle.

NaNoWriMo : 227
@Ashley Houston

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
2 nov. 2024, 18:45
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Alors que les joueurs des deux équipes évoluaient sur le terrain, Elliott commençait à réaliser que ce sport était loin d'être aussi simple que certains livres pouvaient le laisser paraitre. Le Serdaigle n'avait jamais vu de vrai match de sa vie et il commençait à se demander si ce n'était pas une mauvaise idée de se lancer dans cette expérience et s'il n'allait pas mettre en difficulté son équipe. Les entrainement se passaient bien et ses coéquipiers étaient toujours volontaires pour lui donner des conseils pour évoluer. Mais quand serait-il sur le terrain? Serait-il aussi clément avec lui s'il ratait toutes ses actions?

Le Serdaigle chassa ses idées négatives de son esprit et se concentra sur le match et l'analyse de ses futurs adversaires. Comme sa voisine, il notait des éléments qu'il pourrait partager avec le reste de l'équipe lors du prochain entraînement. Il remarquait que certains joueurs avec un jeu plus offensifs que certains mais plusieurs tirait leur épingle du jeu. Élina reprit la parole pour parler de la capitaine de l'équipe de Gryffondor et Elliott répondit:

« Il n'y a pas que d'elle qu'il faut se méfier. Leur attrapes ne rate aucun viffet, elle n'a laissé aucune chance à ses adversaires. »

Heureusement pour eux, les Poufsouffle avait réussi à marquer le premier but ce qui leur permettait de prendre l'avantage. Il n'y avait plus que dix petits points qui séparaient les deux équipes. Mais Elliott venait à peine de terminer sa phrase que l'attrapeuse des Poufsouffle attrapa le dernier Viffet sur le terrain au moment où Dawson marquait le premier but des Gryffondor. Elliott ne put s'empêcher de penser à ce qu'il éprouverait s'il n'arrivait pas à arrêter les tirs de ses adversaires et de nouveau, l'anxiété commença à naître en lui. Il essaya de se retenir mais ne pût s'empêcher de lâcher ses angoisses:

« Je pense qu'Astrid s'est trompée. Elle n'aurait pas du me prendre dans l'équipe. Je n'ai pas le niveau de tous ces joueurs.  »

@Élina Clarke, je me suis arrête au début du tour 14.

3ème année RPPratique & Ouverture#22476c