11 avr. 2025, 16:48
Serdaigle vs Gryffondor

◈ Coup d'envoi
SAMEDI 19 AVRIL
ENTRE 17H30 ET 17H45
OUEST
GS
NORD-OUEST
AS BS SUD-OUEST ROND CENTRAL
![]()
P1S P1G P2S P2G
NORD-EST SUD-EST
AG BG EST
GGReducio
◈ Détails◈ Suivi des résolutionsArbitres hRP : Reece Ingham & Alma Field
Arbitre inRP : Alma Field
Horaire d'apparition des résolutions : 16h-23h
Formations des Ailes d'Airain : La feinte de Baylacq & La duperie de Baughn
Formations des Griffes Ardentes : Le mur & La feinte de O'Brien◈ Joueurs Serdaigle
Reducio
REDFLY (14) Cap.
Balai : Nimbus 2000
1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.6)
Encourager : 3
Passer : 4
Progresser : 3
BATTEUSE (Niv.5)
Cogner : 4
Propulser : 2
Protéger : 4 KEATY (9)
Balai : Nimbus 3000
BATTEUSE (Niv.3)
Cogner : 6
Protéger : 2
1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Encourager : 1
Progresser : 5 ROBBS (24)
GARDIEN (Niv.2)
Adresser : 3
Déstabiliser : 4
Relancer : 3
BATTEUR (Niv.2)
Cogner : 4
Protéger : 4 GAREDIG (13)
Balai : Friselune
ATTRAPEUSE (Niv.2)
Courser : 3
Repérer : 3
Renvoyer : 4
1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.1)
Encourager : 2
Progresser : 4 CLARKE (4)
Balai : Brossdur 7
2NDE POURSUIVEUSE (Niv.6)
Prévoir : 3
Passer : 5
Progresser : 2
GARDIENNE (Niv.4)
Adresser : 4
Déstabiliser : 3
Relancer : 3 HOLLING (26)
Balai : Nimbus 2001
ATTRAPEUR (Niv.5)
Courser : 2
Repérer : 5
Renvoyer : 3
2ND POURSUIVEUR (Niv.5)
Prévoir : 3
Passer : 3
Progresser : 4 JONSTHLON (3)
Balai : Comète 290
ATTRAPEUSE (Niv.1)
Courser : 4
Repérer : 4
Renvoyer : 2
GARDIENNE (Niv.1)
Adresser : 4
Déstabiliser : 3
◈ Joueurs Gryffondor
Reducio
MURPHY (3) Cap.
Balai : Comète 360
1ER POURSUIVEUR (Niv.4)
Encourager : 3
Progresser : 2
GARDIEN (Niv.4)
Adresser : 2
Déstabiliser : 5
Relancer : 3 GINGER (2)
BATTEUSE (Niv.★)
Propulser : 4
Protéger : 0
1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.7)
Encourager : 4
Progresser : 1 HUGGINS (4)
Balai : Comète 360
2NDE POURSUIVEUSE (Niv.7)
Prévoir : 0
Passer : 6
Progresser : 4
ATTRAPEUSE (Niv.5)
Courser : 3
Renvoyer : 2 WRIGHT (9)
Balai : Nimbus 2001
ATTRAPEUSE (Niv.4)
Courser : 5
Renvoyer : 0
2NDE POURSUIVEUSE (Niv.3)
Prévoir : 2
Progresser : 2 BLACKSWORD (10)
GARDIEN (Niv.1)
Adresser : 1
Déstabiliser : 6
BATTEUR (Niv.1)
Protéger : 0 WILLARD (5)
Balai : Brossdur 11
BATTEUSE (Niv.4)
Protéger : 0
GARDIENNE (Niv.1)
Adresser : 0
Déstabiliser : 6
Relancer : 4 WRIGHT (7)
2NDE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Prévoir : 4
Progresser : 0
ATTRAPEUSE (Niv.3)
Courser : 0
Repérer : 6
Renvoyer : 4 DAWSON (6)
1ÈRE POURSUIVEUSE (Niv.2)
Encourager : 2
Progresser : 4
BATTEUSE (Niv.1)
Cogner : 5
Propulser : 3
Protéger : 2
◈ Historique des confrontationsSAISON 2048-49 : GRYF
SAISON 2047-48 : SERD
SAISON 2046-47 : GRYF
SAISON 2045-46 : GRYF
SAISON 2044-45 : SERD
SAISON 2043-44 : SERD
SAISON 2042-43 : GRYF
SAISON 2041-42 : SERD
SAISON 2039-40 : GRYF
SAISON 2038-39 : GRYF
SAISON 2037-38 : GRYF
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
19 avr. 2025, 17:34
Serdaigle vs Gryffondor
AILES D'AIRAIN
0 VS GRIFFES ARDENTES
0
TOUR 1 |
Le Souafle est libre.
|
|
|
|
|
Reducio

Reducio
P1Cap. |
14 – REDFLY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
20/20 | |
P2 |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
20/20 | |
A |
13 – GAREDIG ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/16 | |
B |
9 – KEATY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/17 | |
G |
24 – ROBBS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/16 | |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▱▱▱ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
3 – JONSTHLON ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
24 – ROBBS ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P1 |
13 – GAREDIG ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
G |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |

Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/18 | |
P2 |
4 – HUGGINS ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
21/21 | |
A |
9 – A.WRIGHT ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/18 | |
B |
2 – GINGER ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
∞/∞ | |
G |
10 – BLACKSWORD▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
. | |||
. | |||
BG |
5 – WILLARD ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
7 – W.WRIGHT ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1B |
6 – DAWSON ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
2 – GINGER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
A |
4 – HUGGINS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
9 – A.WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
PROCHAINE RÉSOLUTION
lundi 21 avril entre 17:30 et 17:45
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Serdaigle vs Gryffondor
Britanny souffla. C'était le dernier match de la saison, le dernier pour espérer compenser l'échec de son dernier match, et ainsi remonter dans le classement général de Poudlard. Et puis, l'enjeu était aussi pour Leo. Les recruteurs de l'ISMI étaient venus assister au match pour évaluer les performances sportives des potentielles futures recrues. Si l'anglaise pouvait profiter de l'opportunité pour que son nom soit déjà mentionné, Leo, quant à elle, n'avait que ce match pour les impressionner. Et il fallait donc la mettre en avant au mieux. Pour elle, en tout cas, c'était le plus gros objectif du match. Profiter de chaque cognement, chaque action de Leo pour faire avancer le score. Prouver que toutes ses manœuvres aboutissaient à des résultats pour l'équipe.
Lorsqu'on lui donna le signal, Britanny enfourcha son balai et donna une impulsion au sol et s'envola rapidement. Elle était concentrée, regardant les Ailes d'Airain se mettre également en position. Elle repéra immédiatement ses deux adversaires directes : Elina et Zoey. Voilà celles qu'elle devraient contourner, ne jamais leur laisser trop longtemps le souafle. Elle observa également Lyam se placer non loin, prêt lui aussi à agir dès que le coup d'envoi serait lancé. Un dernier regard fut pour les tribunes, vers les loges des invités de marque du jour.
Resserrant son emprise sur le manche du balai, Britanny s'y coucha dès qu'elle en eu l'occasion. Il fallait qu'elle réussisse cette première étape afin de lancer le jeu des Griffes Ardentes.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Lorsqu'on lui donna le signal, Britanny enfourcha son balai et donna une impulsion au sol et s'envola rapidement. Elle était concentrée, regardant les Ailes d'Airain se mettre également en position. Elle repéra immédiatement ses deux adversaires directes : Elina et Zoey. Voilà celles qu'elle devraient contourner, ne jamais leur laisser trop longtemps le souafle. Elle observa également Lyam se placer non loin, prêt lui aussi à agir dès que le coup d'envoi serait lancé. Un dernier regard fut pour les tribunes, vers les loges des invités de marque du jour.
Resserrant son emprise sur le manche du balai, Britanny s'y coucha dès qu'elle en eu l'occasion. Il fallait qu'elle réussisse cette première étape afin de lancer le jeu des Griffes Ardentes.
Passer à Lyam Murphy en zone Nord Ouest
Activation bonus Comète 360
Activation Avantage poursuiveur Niveau 6 > niveau 5 - RC sur la passe
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Serdaigle vs Gryffondor
Dernier match de l'année. Et non des moindres puisqu'ils allaient jouer contre les Gryffondor. Ceux-ci avaient de très bon joueurs et ils allaient devoir rester sur leurs gardes. Si le premier match s'était très bien passé, le deuxième avait été atroce selon la capitaine des Ailes d'Airains qui n'avait pas touché le souafle du match. Cette fois, elle s'était promis que cela ne se passerait pas comme ça. Souvent la tête en l'air, Zoey s'était fixé l'objectif d'attraper le souafle la première et de rester fixé dessus. Ce n'était pas parce que la balle était rouge qu'il appartenait à l'équipe adverse.
Dans les vestiaires, la blonde avait prit son temps pour motiver toute l'équipe. Il s'agissait de gagner ce match pour pouvoir espérer gagner la coupe par la suite ! Tout dépendrait donc de l'issu de ce match et du score à la fin. Ses yeux avaient fixés les deux nouveaux joueurs et elle leur avait sourit chaleureusement, inutile de leur mettre davantage la pression. Même si Will n'était pas si nouveau. La cinquième année était d'ailleurs heureuse de l'avoir parmi eux et elle espérait bien qu'il soit meilleur qu'Elliott pour ce qui était d'arrêter les tirs.
-Aie, Aie ! avait finit la capitaine, et on oublie pas on reste concentré et on joue en équipe !
Finalement, ils avaient pénétré dans le stade et l'adrénaline commençait à se faire sentir. C'était le moment où rien n'était joué, où ils pouvaient y croire, où tout pouvait arriver. Dans quelques minutes, les balles seraient lâchés et des actions seraient joué laissant une équipe contente et l'autre frustré de ce début. Pour le moment, les deux équipes se voyaient vainqueur du match et l'ambiance était modéré.
-Allez les Ailes ! avait crié l'aiglonne, assez fort afin que leurs adversaires entendent qu'ils étaient parfaitement motivés.
Puis elle enfourcha son balai et attendit le coup de sifflet. Puis elle décollerait et se jetterait sur le souafle.
Dans les vestiaires, la blonde avait prit son temps pour motiver toute l'équipe. Il s'agissait de gagner ce match pour pouvoir espérer gagner la coupe par la suite ! Tout dépendrait donc de l'issu de ce match et du score à la fin. Ses yeux avaient fixés les deux nouveaux joueurs et elle leur avait sourit chaleureusement, inutile de leur mettre davantage la pression. Même si Will n'était pas si nouveau. La cinquième année était d'ailleurs heureuse de l'avoir parmi eux et elle espérait bien qu'il soit meilleur qu'Elliott pour ce qui était d'arrêter les tirs.
-Aie, Aie ! avait finit la capitaine, et on oublie pas on reste concentré et on joue en équipe !
Finalement, ils avaient pénétré dans le stade et l'adrénaline commençait à se faire sentir. C'était le moment où rien n'était joué, où ils pouvaient y croire, où tout pouvait arriver. Dans quelques minutes, les balles seraient lâchés et des actions seraient joué laissant une équipe contente et l'autre frustré de ce début. Pour le moment, les deux équipes se voyaient vainqueur du match et l'ambiance était modéré.
-Allez les Ailes ! avait crié l'aiglonne, assez fort afin que leurs adversaires entendent qu'ils étaient parfaitement motivés.
Puis elle enfourcha son balai et attendit le coup de sifflet. Puis elle décollerait et se jetterait sur le souafle.
Passer en Sud Est à Élina Clarke
(RC Avantage Poursuiveur niveau 5)
(RC Avantage Poursuiveur niveau 5)
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
19 avr. 2025, 18:14
Serdaigle vs Gryffondor
Dernier match de la saison et cette fois-ci je démarrais sur le terrain, c'était assez étrange... En plus il n'y avait plus ni Juniper ni Elliott dans l'équipe et ça c'était toujours aussi triste même après plusieurs mois... Mais l'arrivée de Kate et le... retour de Will si j'avais bien compris, avait été une agréable surprise ! Je n'étais plus la seule première année et donc plus la moins expérimentée ce qui, même si ce n'était pas très sympa de ma part, me réjouissait.
J'avais cependant pris le temps d'encourager Kate avant le match parce que je me rappelais encore à quel point j'étais stressée pour mon premier match. Je l'étais encore d'ailleurs mais maintenant je qualifierais plus ça de... bon stress ? Ça existe ? On va dire que oui ! C'était un stress qui me mettait en condition, j'étais plus focus, plus attentive à ce qui m'entourait. Et c'était essentiel pour trouver les viffets et le vif d'or ! Comme à chaque début de match, j'écoute les paroles de Zoey avant de crier en cœur : « Aie Aie Aie ! »
Sur mon friselune – enfin celui de l'équipe mais c'était presque pareil – j'attendais impatiemment le coup d'envoi pour commencer au mieux ! Le dernier match n'avait pas été en notre faveur mais j'avais quand-même réussi à attraper un viffet et à marquer et je comptais bien faire au moins aussi bien aujourd'hui. Je souris donc au cri de ma capitaine, on allait les battre c'est sûr !
J'avais cependant pris le temps d'encourager Kate avant le match parce que je me rappelais encore à quel point j'étais stressée pour mon premier match. Je l'étais encore d'ailleurs mais maintenant je qualifierais plus ça de... bon stress ? Ça existe ? On va dire que oui ! C'était un stress qui me mettait en condition, j'étais plus focus, plus attentive à ce qui m'entourait. Et c'était essentiel pour trouver les viffets et le vif d'or ! Comme à chaque début de match, j'écoute les paroles de Zoey avant de crier en cœur : « Aie Aie Aie ! »
Sur mon friselune – enfin celui de l'équipe mais c'était presque pareil – j'attendais impatiemment le coup d'envoi pour commencer au mieux ! Le dernier match n'avait pas été en notre faveur mais j'avais quand-même réussi à attraper un viffet et à marquer et je comptais bien faire au moins aussi bien aujourd'hui. Je souris donc au cri de ma capitaine, on allait les battre c'est sûr !
Repérer (friselune)
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
19 avr. 2025, 23:00
Serdaigle vs Gryffondor
Ça y est. Le fameux grand jour était arrivé.
Pour la plupart des joueurs de Quidditch, le premier match était bien souvent synonyme d’euphorie, bien que paradoxalement mélangée à une sorte de crainte quasi-oppressante. Mais, en fin de compte, il s’agissait là pour Will de sa deuxième “première saison”, quand il y repensait. La sensation n’était plus exactement la même.
En effet l’anglais revenait sur le terrain après une longue période d’absence avec l’équipe, et le moins que l’on puisse dire c’est que son coeur lui martelait toujours autant la poitrine à la vue de toutes ces tribunes remplies.
Quant à son appréhension il se fit la remarque, plutôt amusé, que celle-ci n’était pas aussi forte que la toute première fois.
Tous les voyants semblaient au vert, et aucun faux pas n’était autorisé. Enfin, aucun faux mouvement pour être plus exact. Il tenait avant tout à faire une impression plus que correcte auprès de ses nouveaux coéquipiers.
Fermement cramponné à son balai, le jeune homme prit de la hauteur pour rejoindre ces derniers sur le terrain. Une fois dans les airs, il prit assez d’élan pour se diriger vers les anneaux dont il avait maintenant la tâche de garder.
L’œil goguenard, il attendit le coup de sifflet pour immédiatement s’amuser à attirer l’attention de Leo Ginger, la batteuse adverse.
- « ’Paraît qu’tu te débrouilles un peu avec ta batte ! Mais pour info, t’auras pas plus de points quant t’auras traversé l’un de mes anneaux avec ton cognard. »
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Pour la plupart des joueurs de Quidditch, le premier match était bien souvent synonyme d’euphorie, bien que paradoxalement mélangée à une sorte de crainte quasi-oppressante. Mais, en fin de compte, il s’agissait là pour Will de sa deuxième “première saison”, quand il y repensait. La sensation n’était plus exactement la même.
En effet l’anglais revenait sur le terrain après une longue période d’absence avec l’équipe, et le moins que l’on puisse dire c’est que son coeur lui martelait toujours autant la poitrine à la vue de toutes ces tribunes remplies.
Quant à son appréhension il se fit la remarque, plutôt amusé, que celle-ci n’était pas aussi forte que la toute première fois.
Tous les voyants semblaient au vert, et aucun faux pas n’était autorisé. Enfin, aucun faux mouvement pour être plus exact. Il tenait avant tout à faire une impression plus que correcte auprès de ses nouveaux coéquipiers.
Fermement cramponné à son balai, le jeune homme prit de la hauteur pour rejoindre ces derniers sur le terrain. Une fois dans les airs, il prit assez d’élan pour se diriger vers les anneaux dont il avait maintenant la tâche de garder.
L’œil goguenard, il attendit le coup de sifflet pour immédiatement s’amuser à attirer l’attention de Leo Ginger, la batteuse adverse.
- « ’Paraît qu’tu te débrouilles un peu avec ta batte ! Mais pour info, t’auras pas plus de points quant t’auras traversé l’un de mes anneaux avec ton cognard. »
Déstabiliser Leo Ginger
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
20 avr. 2025, 13:02
Serdaigle vs Gryffondor
Alyssa serrait fort le manche de son Nimbus 2001 pour ne plus sentir ses mains trembler. Dernier match de la saison, dernière chance pour gagner la coupe ; sans compter qu'il s'agissait du dernier match de Leo. Il fallait absolument gagner, et le vif d'or n'était pas qu'une option. Alyssa se devait de l'attraper cette fois, de renouveler ce coup d'éclat contre les Poufsouffles. Elle avait continué de s'entraîner dur, plus question de laisser la balle dorée à l'autre équipe. Un point positif avec ce match : sa meilleure amie Onyx était de retour chez les Griffes Ardentes et rien ne pouvait faire plus plaisir à Alyssa.
Au signal, Alyssa s'envola, et chercha directement un reflet doré. Il y avait du Soleil cette fois, a priori pas assez fort pour se faire éblouir, tant mieux.
Au signal, Alyssa s'envola, et chercha directement un reflet doré. Il y avait du Soleil cette fois, a priori pas assez fort pour se faire éblouir, tant mieux.
Repérer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 avr. 2025, 13:19
Serdaigle vs Gryffondor
Les mains moites, la Serdaigle avait écouté le discours de sa capitaine. Elle avait gardé un assez mauvais souvenir des confrontations contre les Gryffondor. Peut-être parce qu'elle les avait affronté sur son tout premier match de sa vie, qu'elle avait dû faire face à Leo, aka la très grande qui jouait depuis super longtemps, et qu'ils avaient perdu. Savoir qu'elle allait à nouveau être en compétition avec la batteuse rouge lui faisait un peu peur. Mais, d'un autre côté, elle avait bien envie de lui tenir tête. De montrer à Zoey qu'elle pouvait être à la hauteur. A Mister Dawson qu'elle avait fait le bon choix. A elle-même, aussi.
En entrant sur le terrain, elle avait relevé la tête vers les tribunes. Est-ce que son Directeur de Maison était parmi les spectateurs? Allait-il vérifier qu'elle avait sa place dans l'équipe? Elle ferma les yeux, et resserra sa prise sur sa batte et sur son balai. Elle balaya ces pensées de son esprit. Elle devait être concentrée. C'était ce que son amie avait dit. Et elle avait raison.
D'un coup de pied maîtrisé, elle s'éleva aux côtés de ses coéquipiers, et attendit le coup d'envoi. Il allait falloir qu'elle soit meilleure que la rouge. Meilleure qu'elle n'avait jamais été cette saison.
Les poursuiveurs s'élancèrent. Les Gryffondor en tête. Mince! Ok, elle pouvait encore les empêcher de prendre l'avantage dès le début. Était-ce la meilleure chose à faire? Dans l'action, elle ne voyait pas mieux. Elle s'élança à son tour, vers le Cognard.
En entrant sur le terrain, elle avait relevé la tête vers les tribunes. Est-ce que son Directeur de Maison était parmi les spectateurs? Allait-il vérifier qu'elle avait sa place dans l'équipe? Elle ferma les yeux, et resserra sa prise sur sa batte et sur son balai. Elle balaya ces pensées de son esprit. Elle devait être concentrée. C'était ce que son amie avait dit. Et elle avait raison.
D'un coup de pied maîtrisé, elle s'éleva aux côtés de ses coéquipiers, et attendit le coup d'envoi. Il allait falloir qu'elle soit meilleure que la rouge. Meilleure qu'elle n'avait jamais été cette saison.
Les poursuiveurs s'élancèrent. Les Gryffondor en tête. Mince! Ok, elle pouvait encore les empêcher de prendre l'avantage dès le début. Était-ce la meilleure chose à faire? Dans l'action, elle ne voyait pas mieux. Elle s'élança à son tour, vers le Cognard.
Cogner Lyam Murphy
20 avr. 2025, 13:21
Serdaigle vs Gryffondor
C'est les mains crispées sur son balai que Lance rejoignit son poste de Gardien. La mâchoire serrée et ses muscles tendus manifestaient de son inquiétude. Sa dernière expérience en tant que Gardien lui avait laissé une vilaine marque. Mentalement, en ce début de match, il était blessé et perturbé. La reprise serait sûrement très difficile. Et en même temps, c'était sa chance pour rendre fier ses coéquipiers et tenter d'effacer cette tâche atroce sur son début de carrière en tant que joueur. S'il jouait bien maintenant, avec un peu de chance, plus personne ne se souviendrait de l'horreur qu'il avait vécu lors de son premier match. A part lui...
L'élève déglutit difficilement et leva les yeux sur le match. Tout le monde était en position, il était temps d'arrêter de ruminer et de commencer à jouer !
"Hé Astrid ?! Tu me prêtes ta batte ?" fit-il, le regard suppliant.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
L'élève déglutit difficilement et leva les yeux sur le match. Tout le monde était en position, il était temps d'arrêter de ruminer et de commencer à jouer !
"Hé Astrid ?! Tu me prêtes ta batte ?" fit-il, le regard suppliant.
Déstabiliser Astrid Keaty
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
20 avr. 2025, 16:22
Serdaigle vs Gryffondor
Ça y est, nous sommes au dernier match de la saison. La nervosité fait danser mes intestins et je peine à le cacher au reste de mes coéquipiers. J'ai envie qu'on gagne ce match. Le dernier ne s'est pas très bien déroulé et j'aimerais que ça se passe autrement. On avait également perdu Elliott, le jeune première année avait préféré quitter l'équipe après la pagaille de notre dernière confrontation avec les jaunes. Au moins, Will était de retour dans l'équipe. Voler aux côtés de mon ancien coéquipier était étrange, mais j'étais contente de le revoir parmi les Ailes d'Airain. Une fois au vestiaire, je me change rapidement et cette fois, je n'ai pas à me lancer de sortilège pour contrer la pluie, c'est le soleil qui nous attend à l'extérieur. Un défi de moins pour la visibilité, mais pour la chaleur c'était autre chose. Une chance que nous avons le vent pour nous garder au frais.
Un sourire que j'espère confiant se dessine sur mon visage et je m'approche du reste de mon équipe pour nos derniers moments d'avant-match. Mon balai en main, j'attend les mots de ma capitaine avant de trouver la direction familière du stade de Quidditch.
Un sourire que j'espère confiant se dessine sur mon visage et je m'approche du reste de mon équipe pour nos derniers moments d'avant-match. Mon balai en main, j'attend les mots de ma capitaine avant de trouver la direction familière du stade de Quidditch.
Action : Prévoir le dé d’Astrid Keaty
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •