OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Bonjour !
L'équipe de la feuille de lard vous propose une petite situation RP !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : -
Préférences : Toute personne ayant participé, inRP, au tournois des quatre maisons. Les spectateurs du jour peuvent aussi venir témoigner.
Lieu : Le parc
Contexte : Les responsables du journal de l'école et quelques élèves journalistes tiennent un petit stand le jour du tournois des quatre maisons. Les élèves participants sont invités à venir témoigner ! Post OS ou RP classique avec un élève journaliste.
Lien du RPG : Rencontre sportive et cérébrale

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour,

Type de RPG : Peu importe, mais si c'est plus facile pour vous de rester sur du simple, n'hésitez pas à me le dire.
Nombre de personnes : 1 (sauf si la cohérence en exige davantage).
Préférences : Aucune.
Lieu : Godric's Hollow, quartier Peverell, appartements.
Contexte : Aelle essaie de rentrer chez son frère mais elle est légèrement alcoolisée et elle se trompe de porte et d'immeuble, réveillant de ce fait quelqu'un.
Lien du RPG : C'est l'histoire d'un paillasson qui aboie

Bonsoir à tous.tes !

Je viens vers ceux et celles qui n'ont pas peur des écrits un peu poétiques (généralement longs) et qui débouchent sur des liens complexes hehe.
C'est une Valse qui me tient à cœur, et si possible je souhaiterais qu'elle donne suite à d'autres, alors s'il vous plait engagez-vous uniquement si vous êtes sur.e de vous.

Type de RPG : j'ai écris le premier post en ++ mais je m'adapte (attention, j'écris en général de sacrés pavés, faut pas avoir peur !)
Nombre de personnes : 1 c'est préférable, mais si beaucoup de poètes sont intéressés à voir
Préférences : qu'importe ! pourquoi pas développer une amitié masculine, elle n'en a pas beaucoup, mais mesdemoiselles cette demande s'adresse également à vous !
(je compte inscrire Etoile en 4A RP 2050/51 (l'année qui commencera en septembre), je vous préviens juste pour qu'il n'y ait pas de problème du côté de la chrono étant donné que je n'y suis pas inscrite)
Lieu : les Toilettes abandonnées
Contexte : ma Protégée est d'humeur massacrante et elle ne dirait pas non à une joute verbale. Globalement quiconque passera l'entrée des Toilettes risque de devoir se confronter à elle et à sa mauvaise humeur. A vos risques et périls ! Néanmoins je ne veux pas que cette Valse soit une simple dispute, j'aimerais quelque chose de plus profond qui pourrait se poursuivre dans d'autres RP et qui pourrait donner lieu à une relation bien construite.
(je m'expliquerais mieux en hibou dès que quelqu'un.e manifestera l'envie de se joindre à ma Valse hehe)
Lien du RPG : Combien de Morts un Etre peut-il souffrir ?

Un énorme merci à ceux/celles qui passeront par ma Volière, je vous attends avec impatience !
Belle soirée,
Etoile.

Edit : partenaire trouvé, un grand merci à sa réactivité et un merci encore plus énorme à ceux qui se sont proposés (si jamais, ma Volière est ouverte et je ne résiste jamais à une proposition de Valse)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

Coucou ! ^^
Je relance un petit RP :cute:
Nombre de personnes : Plus on est de fous plus on rit
Préférences : Gryffondor
Lieu : Salle Commune
Contexte : Lors du 1er Avril, Mina et Rose se sont décidés de faire des farces à tous les Gryffondors (enfin seulement ceux qu'elles croiseront) dans la salle commune. Les filles auraient acheté à l'avance des bombabouses pour les mettre dans les sacs des autres élèves. Vos personnages joueraient le rôle de victimes. Vous pouvez poster dans le sujet jusqu'à la date limite, et nous choisirons au hasard qui se fera attaquer.
Lien du RPG : Attention Bombabouses
Pas la peine de nous (Mina Lee
et moi) prévenir par hibou, vous êtes la bienvenue :happy:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Coucou

Un petit RP où n'importe qui pourrait participer, à condition de connaitre un minimum Alex ^^

Type de RPG : normal
Nombre de personnes : autant que vous voulez.
Préférences : des gens connaissant Alex
Lieu : près du lac
Contexte : C'est l'anniversaire d'Alex, il se sent un peu déprimé, et ça serait chouette de voir des gens venir lui souhaiter. Vous pouvez faire un post unique ou on peut écrire un truc plus long :D
Lien du RPG : viewtopic.php?t=48701

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

Bonjour,
J’aurais une petite demande de partenaire :
Nombre de personnes : 1, 2 maximum
Préférences : Un élève
Lieu : Rue Principale (Chemin de Traverse)
Contexte : le chat de Kate, celui de sa famille, et Kate sont au Chemin de Traverse et attendent les parents de cette dernière qui sont à Gringotts. Le chat de la jeune fille saute des bras de Kate et décide de partir à l’aventure. Votre personnage aiderait Kate à le rattraper.
Lien du RPG : Rattrapez-le !
Merci d’avance

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Bonjour,

Je viens relancer cette demande :
Clarke Kane a écrit : 26 avr. 2025, 11:31
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un de la tranche d'âge de Clarke (4A minimum), qui n'a pas un avis aussi négatif et fermé sur l'amour qu'elle
Lieu : Cour de la tour de l'horloge (lundi 25 avril, entre 10h20 et 12h20)
Contexte : Pendant les vacances, Clarke a rencontré le petit-ami de sa mère. C'est le premier homme qui rentre dans leur vie depuis le père de ma Protégée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'apprécie pas du tout cette intrusion. J'aimerais bien que Clarke ait l'occasion de changer un peu sa vision de l'amour, qu'elle voit de façon très négative depuis toujours ^^
Lien du RPG : Accepter

Aucune obligation de passer par ma volière, je vous fais confiance pour la cohérence sur la présence de votre personnage.

Magnifique journée à tous ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

Je réitère ma demande par ici, car j'ai vraiment envie que Lily ne passe pas ce match très important pour elle toute seule dans les tribunes :cute:
Type de RPG : Simple (tribunes)
Nombre de personnes : peu importe, plus on est de fous plus on rit ! :grin:
Préférences : peu importe, tant qu'il s'agit d'un habitant de Poudlard ! (Petite préférence pour une tête connue, mais apparemment elles sont toutes occupées :lol: donc c'est complètement libre !)
Lieu : Stade de Quidditch, tribune du match Serpentard - Poufsouffle
Contexte : Lily est dans les tribunes et regarde le match, très expressive et à fond. En effet, celui-ci déterminera si son équipe, les Griffes Ardentes, remportera la coupe ! Elle s'est mise à une rare place libre, arrivant pile poile à l'heure, donc il est très probable que votre personnage se trouve juste à côté. À vous de décider de quelle manière il interagit avec ma protégée (questionnements sur les règles/la coupe, reconnaissance de Lily comme joueuse de Quidditch ou juste pour l'avoir vu dans une autre activité ou dans les couloirs, bousculade involontaire ou non, enthousiasme du match...). Vous êtes libre pour ça aussi !
Lien du RPG : par ici ! ^^
N'hésitez pas à venir nombreux, Lily ne mord pas ! :grin:
(Promis, elle n'a tabassé qu'une seule personne dans les tribunes, et ça ne se reproduira plus ! :innocent:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Hello ! Nous sommes de retour pour vous jouer de mauvais tours :evil:
Nombre de personnes : Le plus possible !
Préférences : Everyone !
Lieu : Couloirs
Contexte : Un mystérieux journal clandestin fait son apparition à Poudlard, et relate.. D'une grossesse ?!
Lien du RPG : Scandale à Poudlard ! Parution du Gossip News

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

Bonjour tout le monde ! Un simple RP
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Tout le monde
Lieu : Grande Salle
Contexte : Les examens sont la et certains s'y mette au dernier moment pour faire des revisions pratiques. Carry, etant en 7eme anee, est disponible pour aider les plus jeunes :wise:
Lien du RPG : Revision de derniere minute

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve