OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Bonjour !
Voilà une petite demande ^^ C'est initialement un RPG groupé à 4 mais des personnes se sont désistées, ou n'ont pas répondues. Seule @Gabrielle Taylor y écrit ^^

J'espère que le RPG vous intéressera et ramènera des gens motivés comme Gabrielle ^^

N'hésitez pas à me contacter par hibou avant si vous avez des questions.
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 2 ou 3personnes maximum
Préférences : Aucune, Amadultes, enfants, petits, grands, venez comme vous êtes ^^ c'est avant le couvre feu
Lieu : Cour de l'horloge, près de la fontaine
Contexte : Un jour de décembre, après les cours et avant le couvre-feu, Thana observe et admire la lune, vous pouvez lui tenir compagnie, en discuter avec elle, rester silencieux. C'est à votre guise ^^
Lien du RPG : Rêverie lunaire
Bonne journée !

couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes

Coucou :grin:
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucune
Lieu : Grande salle
Contexte : Le 10 juin 2050, Lilith termine son examen d’HDM et est fatiguée, épuisée. Elle fait une crise, pensant avoir échoué, et s’en prend une fois de plus à quelqu’un, Enola Smith. Elle commence par la pousser devant les grandes portes de la Grande Salle. Elles sont à deux doigts de se faire surprendre.
Lien du RPG : L'histoire qui dérape

Bonne soirée ! :grin:

Trouvé trop happy :wow:
Dernière modification par Lilith McKey le 6 sept. 2025, 19:32, modifié 1 fois.

Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours

Dyslexique dysorthographique

Amber Girt a écrit : 9 août 2025, 18:35
Nombre de personnes : Pas de maximum !
Préférences : J'accepte filles et garçons!! MAIS pour les votes (voir en bas) UNIQUEMENT DES FILLES !!
Lieu : Couloir
Contexte : Une liste circule dans les couloirs de Poudlard. Une liste faite par des filles. Vous avez surement compris… Un classement des garçons les plus beaux de chaque maison passent de main en main dans le vieux château… C'est enfantin, oui, mais c'est drôle !
Lien du RPG : Je ne l'ai pas encore lancé parce que… j'ai besoin de vos votes (voir en bas)

!! TRÈS IMPORTANT !!

La liste sera inRP, mais je vous invite à m'envoyer des hiboux horsRP pour que je comptabilise vos votes !

J'attends vos hibouuuuuuux 🦉 !
Je relance ma demande , les filles , j’ai besoin de votes !!!!

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Bonsoir,
Je me suis rendu compte que je n'étais pas passée par ici avec ce RP libre, alors j'y remédie :
Type de RPG : simple (mais je n'ai rien contre les amateurs de pavé !)
Nombre de personnes : 5 personnes du camp pédagogique max et pour 2 personnes max ne venant pas du camp en plus
Préférences : Venez comme vous êtes ! Mais priorité aux campeurs
Lieu : Archipel de Svalbard / Jour et lieu de la Finale de la Coupe d'Europe de Dragonnerie
Contexte : Ce n'est pas Morgan que vous croisez, mais une de ses anciennes connaissances, Lacey Vaughn. Celle-ci est organisatrice-bénévole du Camp Pédagogique cette année et travaille habituellement aux Loges d'Hécate. Elle accompagne les jeunes du Camp pour la finale de la coupe !
Dans ce RP, elle a mené un petit groupe dans le coin boutique, pour faire le plein de souvenir - un sacré plein, qui lui arrive jusqu'au menton !
Lien du RPG : Expédition nordique et passage en boutique !
Pas besoin de me contacter pour me rejoindre sur ce RP !

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Bonjour ! Je viens annoncer le début de CookieLand ! :wow:
Nombre de personnes : Venez comme vous êtes, il n'y a pas le limite pour ce RPG
Préférences : Vérifiez seulement votre emplois du temps
Lieu : Hall d'entrée, Poudlard
Contexte : Depuis le début de la matiné du vendredi 2 septembre, des affiches sur une distribution de cookies durant l'après-midi on fait leur apparition et elle vient tout juste de commencer ! Les premiers années seront les mieux accueillis !
Lien du RPG : Distribution de Cookies !
Venez nombreux ! Les gérants de l'évènement vous attendent ^^

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonjour ! Je me permet de relancer, car j'ai déplacé le RPG dans un forum accessible aux plus jeunes personnages (au Lac) suite à une remarque de @Logan Erskine, que je remercie ;)

J'en profite pour répondre à une question qu'on m'a posé : depuis quelques années, tout Poudlard prend les barques et peut donc être concerné si vous le souhaitez, même si Colby Levinson, le Gardien des Clés et des Lieux, a regroupé les plus jeunes et mène les Premières années aux barques de façon groupée, suivi par Hagrid. Le reste des élèves n'a pas eu besoin des deux hommes et sont partis en tête, car ils connaissent le le chemin. Il est tout à fait possible de ne pas déclencher de bruit si ça ne vous intéresse pas de venir RP :yes:
Nombre de personnes : Tous les intéressés
Préférences : Des membres de la promo 42 pour participer à la blague, des élèves de Poudlard pour y réagir... Les professeurs sont normalement de l'autre côté du Lac :grin:
Lieu : Bord du Lac de Poudlard, côté Pré-Au-Lard
Contexte : 1er Septembre 2050, les élèves arrivent de la Gare menés par le Gardien des Clés et des Lieux pour prendre les barques et se rendre à Poudlard. Mais des anciens élèves ont piégé les lieux avec des coussins pétomagiques indétectables de chez Weasley.
Lien du RPG : Le Plan P

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

Bonjour,
Je me permets de repasser ici afin de pouvoir trouver au moins un partenaire pour ce RP qui n’a pas encore fait de RP dans le train à cette date :wise:
Nombre de personnes : 1 au minimum, 3 au maximum
Préférences : Des élèves à Poudlard en 2050 qui n’ont pas RP dans le Poudlard Express
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Tyler s’assoit dans un wagonnet dans le Poudlard Express pendant le trajet. Votre(vos) personnage(s) s’installera(ont) dans le même wagonnet que le jeune Poufsouffle et les jeunes élèves entameront une conversation plutôt longue à propos de l’école
Lien du RPG : Un départ anticipé
Voilà, c’est tout ! Vous n’êtes pas obligés de passer par ma volière ^^

Bonjour,
Je relance une demande:
Type de RPG : simple, mais vous pouvez écrire plus
Nombre de personnes : tous les intéressés car plus on est de fou plus on rit.
Préférences : des personnes attirée par la lecture et aussi par l'art dramatique.
Lieu : dans le parc à côté du parterre de l'amitié
Contexte : Gloria a écrit une nouvelle pièce durant les vacances de printemps de 2050 et elle veut avoir des avis dessus. Pour cela elle a organisé un rassemblement où tous les intéressés peuvent venir. Pour prévenir le plus de monde possible, la jeune fille a distribué des parchemins et en a collé sur les mur.
Lien du RPG : Le rassemblement dramatique
J'espère voir de nouvelles personnes.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour ! :bye:

La liste est enfin sorti !
Nombre de personnes : Venez nombreux !
Préférences : Aucune !
Lieu : Couloir
Contexte : Un classement des plus beaux garçons de l'école circule dans les couloirs du château !
Lien du RPG : La liste des garçons

"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE

Type de RPG : peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : n'importe
Lieu : Poudlard Express
Contexte : 1 septembre 2050, Calianor fait le voyage à bord du Poudlard Express, accompagnée de ses meilleurs amis (PNJs) et de son boursoufflet, mais il reste de la place dans le compartiment, si vous en cherchez une et si vous êtes prêts à tous les supporter (aucun espoir de sieste ici)
Lien du RPG :
Vous êtes sûr ? alors c'est par ici

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

Entrée en 3A le 01/09/2051, filière pratique et ouverture

Alias Marraine la bonne fée