3 sept. 2025, 20:43
Demande de PR avec S. Charleston
Bonsoir
Pardon, je viens rajouter une demande !
Merci d'avance et bonne soirée à vousLien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : ici !
Modulations par catégorie: [+/- 15 maximum]
Cochez les catégories qui vous concernent et fournissez les preuves demandées. Jusqu'à + / - 15 points maximum.
[2 PR] : Vous êtes d'un naturel très enthousiaste, ou avez la voix qui porte, ou êtes du genre à ne pas tenir en place. Adeline est plus ou moins un bon exemple d'un enfant turbulent qui aime... exprimer sa créativité ?Elle bouge partout, elle aime beaucoup parler sans raison.
[-5 PR] : Vous maltraitez les plantes des serres de Botanique. Oups ? Promis une de ses amies lui a dit que cette décapitation était absolument horrible, et qu'elle a regretté (un petit peu).
[-2 PR] : Vous maltraitez vos profs. Accuser un prof d'être un espion du Conseil c'est maltraiter ? Bon, l'agresser avec sa baguette peut-être, oui.
3 sept. 2025, 21:34
Hello !
Merci beaucoup pour cette opportunité !
Merci beaucoup pour cette opportunité !
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : ici
Modulations générales : [+/- 15 maximum]
Nombre de PR souhaité :
Justification : Lucia est plutôt une bonne élève, elle suit les cours de botanique en option et n'en manquera aucun (hors maladie ou raison obligatoire) durant l'année. Ce n'est pas une élève qui participe beaucoup en cours mais elle est toujours attentive, et fais ce qu'on lui demande. Il y a 2 périodes dans l'année où son comportement est un peu différent : pendant le mois de septembre, elle refusera toute participation orale en répondant qu'elle ne sait pas si on l'interroge, sans même lever la tête, ainsi que pendant la fin du mois de mai et celui de juin, dans lequel elle peut paraître ailleurs parfois.
Il est possible de la croiser dans les serres en dehors des cours, simplement pour se promener ou rechercher un peu de calme.
Preuves :
Reducio[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique -> option
[2 PR] : Vous aimez jouer et courir dehors. Lien vers un RP -> ici mais c'est plutôt voler et jouer sur un balai, je ne sais pas si ça fonctionne
[2 PR] : Vous êtes un élève de Poufsouffle ou de Gryffondor.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
6 sept. 2025, 15:06
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Par ici
Nombre de PR souhaité : À vous de voir
Justification : Ambre adore les cours de botanique. Elle est douce envers les plantes et adore s’en occuper. Elle est attentive en cours et prends beaucoup de notes. C’est l’un des cours dans lequel elle participe le plus.
Preuves : Examen pratique et Bulletin
[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. Indiquer filière/option
[2 PR] : Vous êtes d'un naturel très enthousiaste, ou avez la voix qui porte, ou êtes du genre à ne pas tenir en place. Ambre est très énergique et toujours avec le sourire, elle sautille pour aller en cours et elle ne se laisse jamais abattre.
Total : +6 PRs
13 sept. 2025, 04:30
Bonne zone,
Je viens avec deux demandes. Merci
Type de justification : Entretient d’une plante
Nombre de points (si définis) : 4PR
Preuve ou titre du devoir : Preuve
Lien vers votre fiche réputation : Portolien
et
Je viens avec deux demandes. Merci
Type de justification : Entretient d’une plante
Nombre de points (si définis) : 4PR
Preuve ou titre du devoir : Preuve
Lien vers votre fiche réputation : Portolien
et
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Portolien
Nombre de PR souhaité : Je ne dirais pas non à une hausse de 5 PR
Justification : Rowan prend très bien soin de sa plante même s'il n'est pas hyper bavard, il essaie de se faire remarquer autrement. Et puis il s'est pointé dans la péripétie de serre. C'était vraiment un gros pas pour lui de ne pas juste se découvrir mais sortir de son connu.
Preuves : Entretiens : 1, 2, 3.
Péripétie : 1, 2, 3, 4, 5
[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. (Complète)
14 sept. 2025, 22:58
Bonsoir,
Voici mon formulaire, merci beaucoup pour cette mise à jour et bonne soirée !
Voici mon formulaire, merci beaucoup pour cette mise à jour et bonne soirée !
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Là !
Nombre de PR souhaité : Comme vous le sentez honnêtement.
Justification : Alyssa apprécie autant son professeur qu'elle n'aime pas sa matière. Elle se montre très maladroite en cours et a tendance à décrocher rapidement. En dehors des cours elle est contente si elle croise Mr Charleston (sauf dans l'allée des embrumes).
Preuves : Examen + Bulletin
[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. > Filière Sports & Soins
[2 PR] : Vous aimez jouer et courir dehors. > Une chasse aux gnomes !
[2 PR] : Vous êtes d'un naturel très enthousiaste, ou avez la voix qui porte, ou êtes du genre à ne pas tenir en place. > Alyssa est très énergique et est bien incapable de rester immobile plus de 5 secondes, même en classe.
[2 PR] : Vous êtes un élève de Poufsouffle ou de Gryffondor. > Ouip !
[2 PR] : Vous avez une moustache ou un début de moustache. > Nan je rigole
[-5 PR] : Vous maltraitez les plantes des serres de Botanique. > Pardon, il a pas passé un bon moment ce Bulbobub
Soit quand même 3 petits PR je crois![]()
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
14 sept. 2025, 23:02
Bonsoir,
Bonne soiréeType de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : 2
Preuve ou titre du devoir : devoir 3.4
Lien vers votre fiche réputation : ici
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
14 sept. 2025, 23:07
Bonsoir, voici mon formulaire
Merci beaucoup et bonne soirée !!
Lien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Lien
Nombre de PR souhaité : Vu que je n'ai pas beaucoup de RP pour justifier, comme vous voulez ! (Je préfèrerais évidemment un résultat positif)
Justification : Winter est sage et assidue en classe, et se montre soigneuse avec les plantes. Elle aime beaucoup le professeur Charleston qu'elle trouve très gentil. Elle rend ses devoirs en temps et en heure a eu d'excellentes notes aux examens (20 en théorie et 18 en pratique). Ses notes ont toujours été bonnes les autres années.
Preuves : Preuve pour les notes -> Lien
Rp examen -> Lien
[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. (Filière Auror)
[2 PR] : Vous êtes un élève de Poufsouffle ou de Gryffondor. (Gryffondor)
Total : + 4 PR
Merci beaucoup et bonne soirée !!
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
15 sept. 2025, 18:19
Bonjouuurr
Désolée Sig, de venir te rajouter du travail en pleine conscience. Mais il fallait bien, un jour ou l'autre, que je passe le faire
Belle soirée,
Etoile.
Désolée Sig, de venir te rajouter du travail en pleine conscience. Mais il fallait bien, un jour ou l'autre, que je passe le faire
Lien vers votre fiche de réputation : portoloin
Nombre de PR souhaité : aucune idée ?
Justification : Stella est passionnée par la Botanique et elle ne s'en cache pas. Elle est toujours à l'heure en cours, elle ne manque jamais de saluer le professeur en arrivant et en partant, et si ce dernier demande de l'aide à la fin de la séance pour quelque chose elle répondra présente. Quoique d'un naturel posé et réfléchi, elle n'hésite pas à participer en cours, lève régulièrement la main et va faire de son mieux pour être dans les bonnes grâces de son professeur (quitte à exprimer plus clairement son enthousiasme, si si)
Preuves : aucune idée de si c'est utile : (https://postimg.cc/N5BtmRQD)
TOTAL : ?
Cochez les catégories qui vous concernent et fournissez les preuves demandées. Jusqu'à + / - 15 points maximum.
[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. Stella est en filière Sport & Soin (ce qui inclue des cours de Botanique) et elle a de surcroît prit le nombre maximum d'heure l'option (=> recensement des filières et options)
[2 PR] : Vous aimez jouer et courir dehors. une p'tite course matinale ; une p'tite baignade ça compte ? ; session papillonnage avec Deryn
[2 PR] : Vous avez un chat et le professeur de botanique le sait. En 3eme Année, ayant cours de Botanique le mercredi à 10h et rien avant, Stella et Shadow passaient leurs matinées ensemble dans le parc et le chat l'accompagnait sur son chemin jusqu'aux serres. Par ailleurs, ses vêtements parsemés de poils noirs (eh oui, les Maine Coon ça a beaucoup de poils) sont un indice assez clair.
TOTAL : +6
Merci !Type de justification : Partie RP d'un devoir (devoir 2.2)
Nombre de points (si définis) : +2
Preuve ou titre du devoir : Citrouilles géantes pour trouille géante ? (ici si jamais ?)
Lien vers votre fiche réputation : portoloin (je la remets au cas où)
Belle soirée,
Etoile.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
15 sept. 2025, 20:11
Houlà je m'y met tardivement désolé ! Jolies ces petites fleurs là dis donc
Merci d'avaaaance et
Belle soirée !
꧁_______❀✿❀_______꧂
Wala wala ! J'espère que ça va compenser le fait que Lance est batteur de QuidLien vers votre fiche de réputation (obligatoire) : Ma fiche PR
[2 PR] : Vous suivez des cours de botanique. Indiquer filière/option > Filière Sport & Soin, option Botanique ! Preuve
[2 PR] : Vous avez bon appétit. Lien vers une péripétie, RP commun ou RP dans les serres où vous mangez Là il se bat pour un milkshake, là il pense à manger, là il se lance dans un projet architectural alimentaire !
[2 PR] : Vous aimez jouer et courir dehors. Là il traine dehors, Là aussi, mais de manière générale il passe sa vie dehors.
GrYfFoNdOr ! (à dire avec le ton de Dumbledore)
...
[-5 PR] : Vous êtes batteur au Quidditch. Fournir lien ZUT ! Il est batteur le moucheron ! (mais il est gardien aussi !)
Belle soirée !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
16 sept. 2025, 18:07
Bonsoiiir ! Toutes vos demandes ont bien été traitées.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen