Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 15:55Sinon, ce qui est compliqué en 1A, c’est qu’ils ont pas énormément de profondeur. Donc peu de RPs vraiment passionnants.
mon rp préféré est en 1a donc perso pas trop d’accord, les moments légers et heureux, naïfs , peuvent être les meilleurs
Elijah Cooper a écrit : 10 mars 2026, 16:02 Mais je sais pas comment vous faites pour choisir des RP aussi facilement, j'ai aimé en écrire bien trop pour en choisir un ou deux :lol:
perso c est juste que j ai un attachement de fou inexplicable à ce rp
Le tien avec Lukas et Sarah a l’air vraiment drole :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oh j'adore voir quels sont vos RPs préférés ! C'est super intéressant et puis ya quand même de belles pépites :lol:

Je pense que mon RP préféré c'est celui-ci parce que OMG j'ai tellement ri en l'écrivant :laugh:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 15:55 Quand je veux des RPs légers, j’appelle Gabriel perso !

Sinon, ce qui est compliqué en 1A, c’est qu’ils ont pas énormément de profondeur. Donc peu de RPs vraiment passionnants.
Je trouve que ça a d'autres avantage. On a la liberté de penser de nouveau avec un cerveau plus naïf, plus spontané. Ils font parfois des choses juste pour s'amuser, juste pour rire ect..
Et puis c'est aussi intéressant de voir le monde à travers les yeux d'un enfant, ou d'un jeune adolescent :cute:

Et puis quand je veux écrire des drames et des trucs plus profonds, je prend mon superbe document annexe et je me lâche sur la pauvre future-Paige

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 10 mars 2026, 16:11
Mattew Thomas a écrit : 10 mars 2026, 16:09 Perso j'ai juste lâché la question et j'ai pris la fuite juste après sans même prendre le temps de savoir ce que j'aurais répondu :ninja:
On veut des noms Matt :whip:
Balance tes RPs et plus vite que ça

EDIT : Non mais Eli, toi tes RPs sont tous hilarants de toute façon :lol: - sauf celui avec Hyacinthe :ninja:
Pardon pardon miss préfète je vous fais ma liste... Alors pour ce sont des écrits assez récents mais c'est surtout sur ces 2 dernières années que j'ai passé un cap je trouve dans le plaisir d'écrire donc je suis obligé :sweatingbullets: Bien évidemment, celui-ci du côté de Godric's Hollow avec Aelle parce qu'il me tient vraiment à cœur (par contre jpp de mes délais de réponse je suis une Plume détestable :upsidedown: ) Ensuite je vais citer le notre avec toi Emi (oui oui c'est pas juste pour te saucer gratuitement promis), et enfin celui-là parce que la rencontre était génialement burlesque.

Au passage je suis curieux aussi de savoir quelles ont été vos plus belles lectures RP de d'autres gens et comment ça a pu vous inspirer dans votre propre processus d'écriture ^^

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 10 mars 2026, 15:55 Quand je veux des RPs légers, j’appelle Gabriel perso !
C’est drôle mais en même temps c’est tellement vrai ! :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 10 mars 2026, 17:16
Émeline Joyner a écrit : 10 mars 2026, 16:11
Mattew Thomas a écrit : 10 mars 2026, 16:09 Perso j'ai juste lâché la question et j'ai pris la fuite juste après sans même prendre le temps de savoir ce que j'aurais répondu :ninja:
On veut des noms Matt :whip:
Balance tes RPs et plus vite que ça

EDIT : Non mais Eli, toi tes RPs sont tous hilarants de toute façon :lol: - sauf celui avec Hyacinthe :ninja:
Pardon pardon miss préfète je vous fais ma liste... Alors pour ce sont des écrits assez récents mais c'est surtout sur ces 2 dernières années que j'ai passé un cap je trouve dans le plaisir d'écrire donc je suis obligé :sweatingbullets: Bien évidemment, celui-ci du côté de Godric's Hollow avec Aelle parce qu'il me tient vraiment à cœur (par contre jpp de mes délais de réponse je suis une Plume détestable :upsidedown: ) Ensuite je vais citer le notre avec toi Emi (oui oui c'est pas juste pour te saucer gratuitement promis), et enfin celui-là parce que la rencontre était génialement burlesque.

Au passage je suis curieux aussi de savoir quelles ont été vos plus belles lectures RP de d'autres gens et comment ça a pu vous inspirer dans votre propre processus d'écriture ^^
Je réponds maintenant pour signaler que ça arrivera un jour. Je finis de mettre mes cours au propre et je vous sors une liste :disguise: Enfin j'essaie

Et également, j'adore le Rp avec Aelle (que je n'ai pas fini de lire d'ailleurs) :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Celui qu'il fait avec Aelle je le trouve super poétique, j'aime trop :love:
Poooooouh, si je dois faire une liste de tous les RPs que j'ai aimé lire, ça va être long les copains, je vous le dis :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je rejoins totalement Elijah !! C'est trop dur d'en choisir un ! Bravo à ceux qui y arrivent :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 10 mars 2026, 17:31 Celui qu'il fait avec Aelle je le trouve super poétique, j'aime trop :love:
Poooooouh, si je dois faire une liste de tous les RPs que j'ai aimé lire, ça va être long les copains, je vous le dis :lol:
Merciii (et Paige aussii), c'est grâce au bon vieil arrière-grand-père ça je sais :roll: les vieux ça vous attendrit

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
C'est fort probable Mattew! :lol:

Et honnêtement, je n'y arrive pas, j'ai l'impression de blesser des personnes lorsque je ne choisit pas un RP (pas dans le sens de l'autre plume, vraiment dans le sens de donner une identité à mon RP :disguise: )..

Il m'est en revanche impossible de trouver les RP qui ait pu m'inspirer, je crois que c'est trop abstrait. Sur le moment j'aurais été capable mais pas à posteriori. Le truc c'est que je suis parfois inspirée par une expression, une façon de tourner une phrase.
Sinon évidemment je suis inspirée inconsciemment par les plumes que j'apprécie je suppose.