Whisky Pur Flood
Je suis simplement prudent...
Mais il est vrai que tu résisterais pas à ma petite bouille toute choupi
Mais il est vrai que tu résisterais pas à ma petite bouille toute choupi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Donc le plan si on se fait prendre c'est que tu la distraits pendant que je cours
Ton RP est plus important.
Ton RP est plus important.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bon au moins une qui est de mon côté. D'ailleurs, je vous conseille de suivre les aventures Blackbirds, par ici notamment, c'est très divertissant.Ruby Everheart a écrit : 5 avr. 2026, 22:35J'avoue j'espère aussiPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:32 Pas contre, rassure moi, dans cette noirceur, sa Blonde préférée reste dans le tableau? Parce que sinon je vais vraiment pleurer.![]()
Toujours
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
D'ailleurs pour rebondir sur ce que tu disais Paige, vu comme la blonde en question flirte aussi avec la noirceur... Ça promet entre elles deuxPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:32 Pas contre, rassure moi, dans cette noirceur, sa Blonde préférée reste dans le tableau? Parce que sinon je vais vraiment pleurer.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Whisky Pur Flood
MerciPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 23:27ReducioRuby Everheart a écrit : 5 avr. 2026, 22:35J'avoue j'espère aussiPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:32 Pas contre, rassure moi, dans cette noirceur, sa Blonde préférée reste dans le tableau? Parce que sinon je vais vraiment pleurer.![]()
Bon au moins une qui est de mon côté. D'ailleurs, je vous conseille de suivre les aventures Blackbirds, par ici notamment, c'est très divertissant.
Elles danseront sur le même tableau dans ce casRuby Everheart a écrit : 5 avr. 2026, 23:30D'ailleurs pour rebondir sur ce que tu disais Paige, vu comme la blonde en question flirte aussi avec la noirceur... Ça promet entre elles deuxPaige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:32 Pas contre, rassure moi, dans cette noirceur, sa Blonde préférée reste dans le tableau? Parce que sinon je vais vraiment pleurer.![]()
Whisky Pur Flood
Franchement, elles n'en seraient que plus stylés! Déjà deux sorcières c'est du grand art, mais deux sorcières un peu sombres, un peu effrayantes à leur manière... Je signe où?
J'ai hâte de voir en tout cas Leta!
J'ai hâte de voir en tout cas Leta!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Alors j'ai remarqué qu'Emi dort quand même le matinElam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 23:12 Malheureusement pour nous, Emi ne dort jamais... Les corridors sont toujours sous son regard vigilant, tristesse![]()
Merci pour la reco de RP je vais lire ça direct
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Heureusement que je dors quelques heures, sinon je ne donnerais par cher de ma peau
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline