Répertoire des RPGs libres
Hello !
Avec Lance, on va défendre les petits croups avec de supers affiches ! N'hésitez pas à passer réagir !
Avec Lance, on va défendre les petits croups avec de supers affiches ! N'hésitez pas à passer réagir !
Voilà !Type de RPG : Normal
Nombre de personnes : Peu importe
Préférences : Venez comme vous êtes !
Lieu : Devant la grande salle, au petit-déjeuner, le matin du samedi 21 janvier 2051
Contexte : Lance et Kenna ont été horrifiés d'apprendre qu'il fallait découper la queue des bébés croups pour protéger le secret magique. Ils décident alors de placarder des affiches partout afin de sensibiliser le reste de l'école, et ce dès le petit déjeuner !
Lien du RPG : Sauvons les croupiots !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonjour ! Voici un RPG libre tout neuf, si vous voulez passer, ne vous gênez pas.
Type de RPG: Normal
Nombre de personnes : Tant qu'il y aura des crêpes... (Qu'importe)
Préférences : Tous ceux qui veulent souhaiter un joyeux anniversaire à Nymeria Nifadis ou pas... ( Aucune préférence)
Lieu: La grande salle, à l'heure du petit déjeuner, le 14 octobre 2050
Contexte: Emily est arrivée tôt dans la grande salle pour surveiller l'arrivée de Nymeria. Elle a prévu une surprise pour son anniversaire : une pile de crêpes va surgir à sa place pour son petit déjeuner. Emily va alors s'approcher en chantant : "Happy Birthday to you"
Lien du RPG : Joyeux anniversaire !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Bonsoir 
n'hésitez pas à passer par ma volière si vous avez des questions ! 
Bonne soirée
W : Claudia est un PNJ liée à Constance donc vous ne pouvez pas la faire agirType de RPG : simple ou autre, comme vous préférez !
Nombre de personnes : autant que d'intéressés
Préférences : Elève réparti.e à Poufsouffle
Lieu : Grande Salle
Contexte : Banquet d'arrivée des correspondants Amico. Constance vient de s'asseoir avec Claudia à Table juste après sa répartition. C'est le moment pour les curieux pouffy de saluer la péruvienneJ'ai l'intention d'écrire les péripéties de Consty et Claudia et ce RP est le début du séjour de Claudia à Poudlard
L'occasion pour votre PJ d'interagir avec un PNJ étranger
Lien du RPG : clique ici

Bonne soirée
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Bonsoir bonsoir,
Je passe par ici voir si je peux sauver un RP en perdition
Je passe par ici voir si je peux sauver un RP en perdition
A vous de jouer maintenantType de RPG : j'écris en simple mais comme vous voulez
Nombre de personnes : j'dirais max 4
Préférences : des élèves qui connaissent déjà Ari avant septembre 2050
Lieu : Poudlard Express
Contexte : C'est le 1er septembre 2050 et Ari (et Gloria) voyage dans le train, elle est dans un compartiment. Votre personnage peut venir s'asseoir avec elle et discuter avant d'arriver au château.
Lien du RPG : Retrouvaille amicale
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonsoir 
Petite demande à l'adresse d'adultes uniquement, mais n'hésitez pas à me proposer un PNJ !
Bref j'ai surtout envie d'écrire une situation amusante qui pourrait mener à une petite amitié/complicité, cela dit je ne dis jamais non à un peu de drame et je ne crache jamais sur l'inattendu.
Tant qu'elle reste loin de Lloyd ça devrait bien se passer, promis.
Petite demande à l'adresse d'adultes uniquement, mais n'hésitez pas à me proposer un PNJ !
Type de RPG : variable ? je n'aime pas vraiment me limiter
Nombre de personnes : une, deux au max
Préférences : adulte, il est nécessaire que votre PJ/PNJ soit allé.e à la soirée Holy Bloody Valentine organisée par Chris & Lloyd inRP le samedi 11 mars 2051. Pour des raisons évidentes d'éthique, je précise que faire interagir une femme adulte alcoolisée avec un.e mineur.e ne fait pas partie de mes projets (je tiens à rester dans la légalité merci).
Lieu : Pitiponk
Contexte : Miya....fait sa Miya. Ma chère briseuse de cœurs en série est pompette enfin, un peu plus que pompette, mais bref et il est absolument hors de question qu'elle transplane jusque chez elle. Ses potos sont hors de vue et il n'est pas question qu'elle passe la nuit dans la rue.
Lien du RPG : Veni, vidi, whisky
Bref j'ai surtout envie d'écrire une situation amusante qui pourrait mener à une petite amitié/complicité, cela dit je ne dis jamais non à un peu de drame et je ne crache jamais sur l'inattendu.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Heyoh !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1-2
Préférences : n'importe, mais quelqu'un qui voudra bien discuter de botanique (et en apprendre plus sur le lierre)
Lieu : Le Parc
Contexte : Clar étudie le lierre tranquillement, venez la déranger !
Lien du RPG : Tout tout tout, vous saurez tout sur le lierre
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Bonjour ! J’essaye de réécrire tout doucement, donc me voici avec un RP léger

Ah, et, pas besoin de me prévenir, postez c’est tout !
Et voilààà, c’est vraiment un RP zéro pressionType de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 max
Préférences : c’est comme chez macdo, venez comme vous êtes !
Lieu : Parc
Contexte : une petite course d’escargot
Lien du RPG : just here
Ah, et, pas besoin de me prévenir, postez c’est tout !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Hello ! Je viens avec une petite demande.
Pas besoin de me prévenir avant de poster, vous pouvez le faire directement.
Bonsoiiir ! Un petit RP plus calme que d'habitude, je sais c'est rare pour Narcisse !
Venez comme vous êtes ! Vraiment aucune préférence, si vous voulez écrire, venez !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Une
Préférences : Vraiment aucune, à vous de voir ce que vous voulez apporter au RP
Lieu : Parc
Contexte : Narcisse prend quelques instants pour humer le parfum des fleurs, et chercher une fleur pour offrir à une de ses amies !
Lien du RPG : Vive les fleurs
Venez comme vous êtes ! Vraiment aucune préférence, si vous voulez écrire, venez !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : //
Préférences : //
Lieu : DCFM
Contexte : Juste après son arrivée au poste de professeure, Saona choisit de se présenter aux élèves qui le souhaitent, en échangeant avec eux.
Lien du RPG : Ici !
Pas besoin de me prévenir avant de poster, vous pouvez le faire directement.
DDM de Gryffondor - Octobre 2050 à Juillet 2051
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
Professeur de DCFM - Janvier 2051 à Juin 2051
Membre de l'UDS (Miel) - Mai 2051 à jamais
L'occasion pour votre PJ d'interagir avec un PNJ étranger