Whisky Pur Flood
Maintenant que tu le dis...Émeline Joyner a écrit : 20 avr. 2026, 00:27Tu es littéralement dans les premières recruesThomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 00:22 Je ne l'ai pas marqué et je pense être un membre actif !![]()
Je suis juste plus discret pour l'afficher... Histoire d'entretenir le mystère
Whisky Pur Flood
*enfile ses lunettes et sors ses dossiers de recensementEliott Faulkner a écrit : 20 avr. 2026, 00:26Et mwaaa je suis qwaaa ?Mattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 00:25Vampire confirmé assurément, et mon associé personnel au département des affaires vampiristes
Edit : je vais finir avec un organigramme moi![]()
Tout fraichement promu vampire de profession, tu peux dès à présent postuler pour rejoindre un des différents départements
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Exact ! C'est un peu plus Icy de sa part çaRosalind Whitmore a écrit : 20 avr. 2026, 00:27ReducioJake Cavendish a écrit : 20 avr. 2026, 00:25En plus Rosie c'est littéralement StellaRosalind Whitmore a écrit : 20 avr. 2026, 00:22SI TU LE VEUX DEMAIN TU PEUX ÊTRE AVEC NOOOOOUS !
Tous pour les Winx !
Moi j'ai gardé mon titre depuis mon ancien compte muahahaha
J’avoue qu’elles ont pour seule différence que Stella est un peu plus supportable et moins raciste![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Et moi je suis quoi Mattew?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je t'aide avec la paperasse quand tu veux MattewMattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 00:29*enfile ses lunettes et sors ses dossiers de recensementEliott Faulkner a écrit : 20 avr. 2026, 00:26Et mwaaa je suis qwaaa ?Mattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 00:25Vampire confirmé assurément, et mon associé personnel au département des affaires vampiristes
Edit : je vais finir avec un organigramme moi![]()
Tout fraichement promu vampire de profession, tu peux dès à présent postuler pour rejoindre un des différents départements
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Purée mais c'est pas facile hein, le vieux pfrien que je suis prend des rides vous savez...Thomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 00:26 On a hâte de voir cet organigramme hyper détaillé et fourni Mattew !![]()
Je vais devoir devenir fin archiviste pour retrouver les dates d'intégration de chacun à notre secte groupement de fidèles guidés vers la Lumière
Edit : Merci Elam !!!
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Émi pourra confirmer que je suis une des premières disciples avec Thomas!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je confirme haut et fort les dires de Cass. Nous étions un petit trioCassidy Wilde a écrit : 20 avr. 2026, 00:32 Émi pourra confirmer que je suis une des premières disciples avec Thomas!
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Moi je confirme aussi Cassidy !!
Whaou, j'avoue que pour les dates ce serait assez dur de tout répertorier
Whaou, j'avoue que pour les dates ce serait assez dur de tout répertorier
Whisky Pur Flood
Si je ne m'abuse je suis arrivé dans un second temps. Je ne doit ma position privilégiée au Conseil des vampires qu'à mon grand âge qui a quelque peu influencé votre décision
Vous êtes bien les authentiques fondateurs !
Vous êtes bien les authentiques fondateurs !
Dernière modification par Mattew Thomas le 20 avr. 2026, 00:34, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.