Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 3 mai 2026, 15:16
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 15:15
Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 15:02 Rosie est pas déjà dans assez de dramas ? :rofl:
Ui mais cette fois c'est un drama intra-familial :grin:
Tu parle de sa mère qui trompe son père ?
Ce n’est que la partie émergente de l’iceberg...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 15:29 1m60 pour Al... Alors qu'Elou fait la taille de Paige en 2A :rofl:
Tu viens de me stalker ou tu la connais par cœur?

Comparé à toi, il est plutôt grand grand, et il n'a pas fini sa croissance ^^

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:33
Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 15:29 1m60 pour Al... Alors qu'Elou fait la taille de Paige en 2A :rofl:
Tu viens de me stalker ou tu la connais par cœur?
dans tous les cas les deux sont inquiétants non ? :ninja: :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Non, je viens de le stalker :grin:
J'suis pas fou à ce point

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
AH. C'est quoi... 15 cm.. :ninja:

Après Paige est une fille, à leur âge c'est normal qu'Elam soit de la même taille, si ce n'est plus petit

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
j'en déduis que Alaric est anormal ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ouais, c'est Alaric le problème, ça va pas de faire 1m60 à 11 ans?

IRL je faisais 1m60 à 11ans :ninja:

Elam, tu me fais peur, et Anna, il est plus inquiétant que moi :wise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Sauf qu'Elam va rester petit :rofl:
Bon, pas 1m45 hein, mais il dépassera pas les 1m60... Alors que vu comme il est parti, Al va en faire 1m80/90 :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Nan mais voilà tout de suite :lol: C'est pas "anormal", mais c'est moins courant qu'à 17 ans par exemple.

En sois, pour son âge, il est plutot grand quoi. Alors que dans quelques années, si Paige est plus grande que ces camarades masculins, là ça serait plus surprenant

edit: bon. Leprechaun. C'est fou que le leprechaun ne soit pas le roux de l'histoire

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 15:37 Sauf qu'Elam va rester petit :rofl:
Bon, pas 1m45 hein, mais il dépassera pas les 1m60... Alors que vu comme il est parti, Al va en faire 1m80/90 :lol:
Emi restera toujours plus grande que lui muahahaha :evil:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline