Whisky Pur Flood
100% elle hésite pas une seule seconde
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami
Whisky Pur Flood
C'est vrai que ta fiche est vraiment très jolie.
663G ça me laisse rêveur
663G ça me laisse rêveur
Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---
Whisky Pur Flood
Tu n’as QUE 663 !!?? Et en plus tu oses dire que t’es pauvre !!!! Nan mais je rêve, je crois ?Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:26 Faux j'ai que 663 j'suis pauvre ! Et puis le patrimoine c'est pas la bourse![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J'suis pas opportuniste !Paige Barrow a écrit : 11 mai 2026, 18:24 C'est qu'Audrey est une très bonne traqueuse du gain, ses interventions sont pertinentes et opportunistes
Enfin, à part si t'as envie que je le sois
Dernière modification par Audrey Hall le 11 mai 2026, 18:36, modifié 1 fois.
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Bah encore une fois c'est mon patrimoine, pas ma bourse ! Et puis ça m'a demandé beaucoup de temps pour obtenir tout ça ! Et je suis loin de faire partie des riches du siteElizabeth Johnson a écrit : 11 mai 2026, 18:31Tu n’as QUE 663 !!?? Et en plus tu oses dire que t’es pauvre !!!! Nan mais je rêve, je crois ?Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:26 Faux j'ai que 663 j'suis pauvre ! Et puis le patrimoine c'est pas la bourse![]()
![]()
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
La plus riche c'est Kristen je pense. A moi que y a plus riche qu'elle ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Oh la louse, je suis pauvre en faite
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Euh… si, t’es riche, honnêtementElijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:35Bah encore une fois c'est mon patrimoine, pas ma bourse ! Et puis ça m'a demandé beaucoup de temps pour obtenir tout ça ! Et je suis loin de faire partie des riches du siteElizabeth Johnson a écrit : 11 mai 2026, 18:31Tu n’as QUE 663 !!?? Et en plus tu oses dire que t’es pauvre !!!! Nan mais je rêve, je crois ?Elijah Cooper a écrit : 11 mai 2026, 18:26 Faux j'ai que 663 j'suis pauvre ! Et puis le patrimoine c'est pas la bourse![]()
![]()
![]()
J’avoue même que je suis jalouse : avec deux ans de moins sur le site, tu as un meilleur patrimoine que moi
Elam : je crois vraiment que c’est elle, parce qu’autrement je vois pas qui ça pourrait être XD
Whisky Pur Flood
Rhalala rien que ce message me donne raisonAudrey Hall a écrit : 11 mai 2026, 18:33J'suis pas opportuniste !Paige Barrow a écrit : 11 mai 2026, 18:24 C'est qu'Audrey est une très bonne traqueuse du gain, ses interventions sont pertinentes et opportunistes
Enfin, à part si t'as envie que je le sois, y'a quelque chose à gagner en échange ?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion