4 avr. 2026, 12:57
 SYSTÈMES  S'inscrire dans la chronologie
État de la demande : validée (JD)
Bonjour, j'aimerais inscrire Nymeria Nifadis à la chronologie
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
une année devoir suffisante
400 messages minimum
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum)

1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée - née le 14 octobre 2038, 11 ans révolu en septembre 2050
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois.
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (pure écossaise par ses deux parents)
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie.
Merci beaucoup, et bon courage !

Nymeria Nifadis,11 ans, première année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, première année RP - inscrite à la chronologie et ma fiche PR

8 avr. 2026, 21:34
Bonsoir,

Je soumets ci-dessous le formulaire d’inscription à la chronologie d’Oisín.
Je souhaite m’inscrire en [QUATRIÈME] année pour l’année en cours : 2050-51
J’ai :
une année devoir [4A] suffisante
400 messages [ > 800] minimum
1 fiche RP [] terminée (avec une histoire avant Poudlard [texte de validation] complète de 220 mots minimum)
1 personnage dont la date de naissance [31.03.2036] sur le profil [] et dans la fiche correspond bien à l’année d’entrée à Poudlard [2047] demandée. (Veuillez consulter ce tableau)
1 sujet RP [] de moins de 3 mois [02-03.26] dans lequel j’ai posté au moins 2 [7] fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes)
1 personnage né dans les Îles Britanniques [République d’Irlande] au sein d’une famille [irlandaise] établie dans les Îles Britanniques (au moins l’un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d’une famille 100% britannique et/ou irlandaise)
lu et pris en compte les sujets de l’Encyclopédie [oui] :
Merci !

4A 𝄩 PR

14 avr. 2026, 20:45
Je souhaite m'inscrire en 1ére année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
je suis en deuxième année de devoir ici
400 messages - c'est le 400eme
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. [/color] Normalement j'ai bien calculé.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) dans la grande salle, juste ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Deux parents qui vivent dans les îles britaniques, avec la famille paternel completement irlandaise
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie : ✅[/color]

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

30 avr. 2026, 20:29
État de la demande : validée (KL)
Je souhaite m'inscrire en 1ère année pour l'année en cours : 2050-2051
J'ai :
une année devoir suffisante : voir ci-dessous
400 messages minimum : c'est mon 413ème
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : ICI
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) : Normalement c'est bon.
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois: Dans la Grande Salle juste ICI
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques: Mère 100% anglaise
lu et pris en compte les sujets de l'Encyclopédie :
Dernière modification par Meringue Riou le 1 mai 2026, 09:53, modifié 1 fois.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

1 mai 2026, 02:18
Bonsoir !

Je passe inscrire Hanae :cheers:
Je suis un.e adulte
Je souhaite déclarer que mon personnage (née en juillet 2016) est entré à Poudlard en 2027 dans la maison Serpentard.
Attention au mois de naissance pour l'entrée à Poudlard. N'hésitez pas à également consulter les sujets de l'Encyclopédie et du Wiki afin de nourrir votre histoire et d'y apporter de la cohérence.
Merci à vous, bonne soirée !

"Hanae"/"tu", petite pousse Serpentard devenue grande
Maintenant "DDM de Serpentard du temps où les gars du dortoir font des sans-faute au jeu"
[M] comme malice (ou modératrice)-Bomp,bomp,bomp,ceiling is like the sky!

3 mai 2026, 09:50
État de la demande : en attente de compléments/modifications (JD)
Je souhaite m'inscrire en première année pour l'année en cours : 2048-2049
J'ai :
une année devoir suffisante ✅
400 messages minimum ✅ c'est le 400ème
1 fiche RP terminée ✅
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. ✅
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. ✅
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques ✅

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

14 mai 2026, 10:09
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum Je suis à plus de 500 messages
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) ici
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Les deux parents de Logan sont nés en Angleterre
J'espère que tout est bien fait! Dites moi si il y a un problème!

Maroon - Promo 50-51 Happy Pride Month
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller

16 mai 2026, 16:30

NOTE : pour le TDAH + trans-identité, bien que mentionné dans la fiche personnage, ne sont pas validés pour l'instant. Cela doit passer dans le sujet valider un choix scénaristique.
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Tout à fait :disguise:
400 messages minimum Tout à fait (peut-être plus quand vous verrez ça oups)
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) : Juste ici
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Oui !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) Juste là
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Le père de Lys est 100% écossais et lui-même est également né en Irlande !
les années me concernant dans la chronologie détaillée Oui
l'éducation des sorciers Oui
l'emploi des sorciers Oui
santé et bien-être des sorciers Oui, mais comme vous le verrez sûrement sur sa fiche, Lys est un homme trans, et je ne savais s'il fallait faire valider le scénario avant de s'inscrire ici ou pas alors... Je me suis dit que techniquement c'étaient les MJs qui validaient cette demande ? J'espère ne pas m'être trompé :')

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie
Couleur RP #4e1616

26 mai 2026, 09:25
J'ai :
une année devoir suffisante (voir ci-dessous) Oui
400 messages minimum C'est mon 401ème !
1 fiche RP terminée (avec une histoire avant Poudlard complète de 220 mots minimum) là !
1 personnage dont la date de naissance sur le profil et dans la fiche correspond bien à l'année d'entrée à Poudlard demandée. (Veuillez consulter ce tableau) Tout à fait !
1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel j'ai posté au moins 2 fois. (Si possible, privilégiez les RPG situés dans une partie publique du site, hors des salles communes) juste là
1 personnage né dans les Îles Britanniques au sein d'une famille établie dans les Îles Britanniques (au moins l'un des deux parents doit être né dans les Îles Britanniques et descendre d'une famille 100% britannique et/ou irlandaise) Le père d'Elise est écossais, sa mère irlandaise.
Je vous remercie d'avance pour les vérifications ! J'espère que tout est correct.

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

4 juin 2026, 20:06
Bonjour,
Je suis un.e adulte
et je souhaite déclarer que mon personnage est entré à Poudlard en septembre 2032 dans la maison Serdaigle.
Merci par avance :)
Dernière modification par Ciara O'Malley le 7 juin 2026, 09:47, modifié 1 fois.

Professeure de métamorphose depuis le 03.06.2051 - Chocolate
-- HRP, tutoie-moi si tu le veux ! ~~