Cassidy Harrington

« I only see my goals, I don't believe in failure. 'Cause I know the smallest voices, they can make it major. » — 7 years | Lukas Graham
Who Is She? – Identité
How She Looks? – Physique
How She Thinks? – Caractère
What She Loves? – Goûts
What Made Her? – Histoire
Who Matters To Her? – Relations
What She Lived? – RPG
Achievements. – Badges
What Belong To Her? – Possessions
How Does The World See Her? – Album Photo
What Echoes In Her Mind? – Playlist
Les PNJ. – PNJ
How She Looks? – Physique
How She Thinks? – Caractère
What She Loves? – Goûts
What Made Her? – Histoire
Who Matters To Her? – Relations
What She Lived? – RPG
Achievements. – Badges
What Belong To Her? – Possessions
How Does The World See Her? – Album Photo
What Echoes In Her Mind? – Playlist
Les PNJ. – PNJ

Dernière modification par Cassidy Harrington le 6 juin 2026, 16:43, modifié 15 fois.
C. Harrington | #7d2374 | Serpentard | Marraine
« Just trust me you'll be fine. » — End Of Beginning| Djo
Cassidy Harrington

Identité
« Isn't it lovely, all alone. Heart made of glass, my mind of stone. » — lonely | Billie Eilish (with Khalid)
|
|
Dernière modification par Cassidy Harrington le 10 juin 2026, 21:42, modifié 4 fois.
Cassidy Harrington

Physique
« I could change up my body and change up my face. I could try every lipstick in every shade. But I'd always feel the same. 'Cause pretty isn't pretty enough anyway. » — pretty isn't pretty| Olivia Rodrigo
|
Dernière modification par Cassidy Harrington le 10 juin 2026, 21:42, modifié 3 fois.
Cassidy Harrington

Caractère
« If I fall in love with all my problems, will they leave me too? » — Lonesome | Sabrina Carpenter
|
|
Dernière modification par Cassidy Harrington le 10 juin 2026, 21:42, modifié 3 fois.
Cassidy Harrington

Goûts
« And I've heard of a love that comes once in a lifetime. And I'm pretty sure that you are that love of mine. » — Dandelions | Ruth B.
|
|
|
|
|
|
Cassidy Harrington

Histoire
« You say we're drifting apart. I said "yeah I f*cking know". Big deal we've been here before and we'll be here tomorrow. » — We Almost Broke Up Last Night | Sabrina Carpenter
Avant PoudlardHey! Moi c'est Cassidy Harrington. Ou Cass, ou encore Cassie. J'ai 11 ans. Je vis dans la magnifique ville de Bibury en Angleterre, avec mes deux parents, Edward et Eleanor, et mon frère, Jonathan. Mon père travaille en tant que mécanicien et ma mère est bibliothécaire.
Quand à moi, j'adore lire, écouter de la musique, et monter mon cheval, Storm. Mon frère me reproche toujours de rester tout le temps dans ma chambre à lire, alors que quand je sors, il me reproche de rester dehors toute la journée... Bon, après il a raison, je ne sais pas choisir le juste milieu, mais je préfère de très loin la compagnie des livres ou des animaux à celle des humains, donc je ne vois jamais le temps passer.
Si j'avais un rêve, je pense que je voudrais vivre une vie extraordinaire,comme dans les livres de fantasy. Je sais que je vaut plus que ça, que je mérite mieux qu'une simple vie dans la campagne anglaise. Je vais accomplir de grandes choses un jour, j'en ai la certitude. Je serai mon propre maître, je tracerai mon propre chemin, et personne ne m'en empêchera.
On pourrait dire de moi que je suis folle, méchante, ou simplement trop sûre de moi. Les gens aiment mettre des étiquettes sur ce qu’ils ne comprennent pas. Moi, je dis que je suis différente. Je ne me contente pas de regarder ma vie passer comme si elle était déjà écrite pour moi.
Je refuse l’idée qu’on puisse me dire ce que je dois être, ou ce que je dois faire. Si quelque chose m’intéresse, je vais jusqu’au bout. Si quelque chose m’ennuie, je le laisse derrière moi. Je ne perds pas de temps avec ce qui ne me fait pas avancer. C’est peut-être vu comme de l’arrogance, mais pour moi, c’est juste du contrôle.
J’ai grandi entourée d’histoires qui parlent de mondes plus grands que celui-ci, de personnages qui changent leur destin. Alors forcément, je me demande pourquoi moi je devrais rester petite. Pourquoi je devrais accepter une vie ordinaire alors que je peux en construire une qui ne l’est pas.
À Poudlard1e Année
Reducio
2e Année
Reducio
3e Année
Reducio
4e Année
Reducio
5e Année
Reducio
6e Année
Reducio
7e Année
Reducio
Dernière modification par Cassidy Harrington le 10 juin 2026, 21:42, modifié 4 fois.
Cassidy Harrington

Relations
« How can I forget someone who gave me so much to remember? » — Remember | Liam Payne
Famille
|
Reducio
Caractère : Edward a un humour discret et un côté un peu taquin, surtout avec ses enfants. Travailleur et débrouillard, il préfère agir plutôt que parler pendant des heures. Malgré son apparence parfois un peu sévère, il est profondément bienveillant et ferait tout pour sa famille.
Physique : C'est un homme plutôt svelte, doté d'un visage aux traits fins et bien dessinés, caractérisé par une mâchoire nette et des yeux clairs.
Relation avec Cassidy : Edward est très protecteur envers Cassidy, parfois un peu trop sans s’en rendre compte. Cassidy, elle, cherche constamment à gagner en autonomie. Cela crée de petites tensions, mais jamais de vraies ruptures : au fond, il a peur qu’elle grandisse trop vite, et elle refuse d’être enfermée dans des limites qu’elle ne comprend pas.
Histoire : Edward a grandi dans un environnement simple, où il a quitté l’école tôt pour travailler. Il s’est rapidement tourné vers la mécanique, un métier qui lui a appris la rigueur, la patience et le goût des choses concrètes. Peu bavard mais fiable, il s’est construit une vie stable grâce à son travail.
Sa rencontre avec Eleanor a apporté un équilibre nouveau entre le monde pratique et celui des idées. Avec la naissance de ses enfants, il a peu à peu recentré sa vie sur eux, cherchant avant tout à leur offrir une stabilité qu’il n’avait pas toujours connue. Aujourd’hui, il reste un père discret mais profondément investi, surtout marqué par la fierté et la protection qu’il ressent pour Cassidy.
|
Reducio
Caractère : Eleanor est une femme calme, intelligente et profondément stable. Elle observe beaucoup plus qu’elle ne parle et agit toujours avec réflexion. Bienveillante sans être naïve, elle comprend facilement les émotions des autres tout en gardant le contrôle des siennes. Organisée et exigeante envers elle-même, elle assume ses responsabilités avec sérieux, devenant un véritable point d’ancrage dans sa famille. Avec Cassidy, elle est douce mais structurante, encourageante mais cadrée — une présence discrète mais essentielle, qui guide sans jamais étouffer.
Physique : C'est une jeune femme aux traits de visage délicats, caractérisée par de grands yeux expressifs.
Relation avec Cassidy : La relation entre Eleanor et sa fille est solide, construite sur une confiance silencieuse plus que sur de grandes démonstrations. Elle n’est pas fusionnelle, mais profondément stable : Eleanor guide Cassidy avec patience, en lui laissant de l’espace pour apprendre et se tromper. Cassidy, de son côté, peut parfois la trouver trop stricte ou trop prudente, mais elle revient toujours vers elle quand elle a besoin de clarté ou de réconfort. Entre elles, il existe un équilibre subtil : une affection discrète, mais constante, qui se renforce avec le temps et les épreuves.
Histoire : Eleanor a grandi dans un cadre exigeant qui lui a appris très tôt la discipline et l’autonomie. Devenue adulte, elle a choisi une vie simple et stable, centrée sur la famille plutôt que sur la reconnaissance sociale. Cette expérience l’a rendue calme, responsable et très ancrée. Elle transmet aujourd’hui à Cassidy ces valeurs de rigueur et de réflexion, tout en essayant de rester plus souple que ne l’a été son propre passé.
|
Reducio
Caractère : Jonathan est drôle, taquin et parfois un peu insouciant, toujours prêt à transformer n’importe quelle situation en aventure. Il adore faire des bêtises et entraîne souvent Cassidy avec lui, comme si le monde était un terrain de jeu. Derrière ce côté léger et imprévisible, il reste profondément protecteur envers elle et ferait tout pour la garder en sécurité.
Physique : Il possède un visage long aux traits prononcés, marqué par de grands yeux sombres et expressifs. Ses cheveux noirs sont épais, bouclés et mi-longs, retombant librement autour de sa tête.
Relation avec Cassidy : Entre Cassidy et son frère, la relation est faite de complicité et de chaos organisé. Il la taquine constamment et l’entraîne dans ses idées folles, souvent sans lui laisser le temps de réfléchir. Elle peut râler ou résister, mais elle finit presque toujours par suivre.
Malgré ce côté joueur, il reste très protecteur envers elle et ne tolère pas qu’on lui fasse du mal. Cassidy, elle, lui fait confiance même quand il est insupportable. C’est un lien fort, mêlant humour, loyauté et une forme de tendresse qu’aucun des deux n’exprime vraiment directement.
Histoire : Jonathan a grandi dans la même maison que Cassidy, avec une énergie débordante et un goût constant pour les bêtises et les idées improvisées. Très tôt, il a pris l’habitude de voir la vie comme un terrain de jeu, entraînant souvent sa petite sœur dans ses aventures sans trop réfléchir aux conséquences.
Avec les années, il a gardé ce côté insouciant et taquin, mais il a aussi développé un instinct protecteur très fort envers elle. Derrière ses blagues et son attitude légère, Jonathan reste profondément attaché à Cassidy et prêt à la défendre sans hésiter.
|
Reducio
Caractère : Madison est calme, assurée et très lucide sur le monde qui l’entoure. Elle réfléchit avant d’agir et préfère les décisions intelligentes aux gestes impulsifs.
Avec Cassidy, elle est protectrice mais exigeante : elle veille sur elle sans jamais la surprotéger. Directe, parfois un peu sèche, elle dit toujours ce qu’elle pense.
Derrière son attitude posée, elle cache une grande loyauté et une vraie capacité à prendre ses responsabilités, surtout quand la situation devient sérieuse.
Physique : Madison a un visage fin et expressif, avec de grands yeux qui lui donnent un air intelligent et très observateur. Elle a une silhouette fine et une posture droite, toujours assurée sans être ostentatoire.
Ses cheveux sont portés simplement, sans extravagance, ce qui renforce son côté pratique et mature. Elle dégage une élégance naturelle et une présence calme, mais difficile à ignorer.
Relation avec Cassidy : Madison est une figure de référence pour Cassidy : à la fois cousine, repère et modèle dans le monde magique. Elle veille sur elle avec une protection discrète, sans jamais l’étouffer, préférant lui apprendre à se débrouiller seule.
Leur lien est solide, mais pas toujours doux : Madison peut être exigeante et directe, ce qui pousse Cassidy à grandir plus vite. Malgré ça, elle reste profondément loyale et toujours présente quand ça compte vraiment.
Entre elles, c’est un équilibre entre guidance et indépendance, confiance et petites tensions, mais une affection réelle et constante sous tout ça.
Histoire : Madison a grandi dans une famille de sang-mêlé et a été répartie à Serpentard à Poudlard, où elle s’est forgée un caractère lucide, stratégique et très indépendant. Elle a toujours su garder ses distances sur certains sujets, notamment sa propre vie magique.
Concernant Cassidy, elle n’a jamais rien révélé avant sa lettre pour Poudlard, puisqu’elle était moldue. Elle a respecté ce silence par prudence, mais aussi par respect des règles du monde magique. Pourtant, elle gardait un lien discret avec elle, sans jamais laisser transparaître la vérité.
Le jour où Cassidy a reçu sa lettre, Madison était présente. Elle a ressenti une vraie joie contenue, presque fière, tout en restant calme à l’extérieur. Pour elle, ce moment a marqué le début d’un nouveau chapitre entre elles, où elle pouvait enfin l’accompagner ouvertement dans l’univers magique.
|
Reducio
Caractère : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla lacinia sapien auctor lacus pharetra, eget feugiat arcu consectetur. Nulla ultrices consectetur sem ut consequat. Donec malesuada auctor ipsum id malesuada.
Physique : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla lacinia sapien auctor lacus pharetra, eget feugiat arcu consectetur. Nulla ultrices consectetur sem ut consequat. Donec malesuada auctor ipsum id malesuada.
Relation avec Cassidy : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla lacinia sapien auctor lacus pharetra, eget feugiat arcu consectetur. Nulla ultrices consectetur sem ut consequat. Donec malesuada auctor ipsum id malesuada.
Histoire : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla lacinia sapien auctor lacus pharetra, eget feugiat arcu consectetur. Nulla ultrices consectetur sem ut consequat. Donec malesuada auctor ipsum id malesuada.
À Poudlard
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Cassidy Harrington le 12 juin 2026, 15:07, modifié 5 fois.
Cassidy Harrington

RPG
« Better live your life. We are Running out of time. » — All the stars | Kendrick Lamar (with SZA)
Avant PoudlardCards, Hot Chocolate and Bad Faith ft. PNJ's (12.07.2050)The Breath of Destiny ft. Magdaléna Xarinez (12.07.2050)Ink, Dust & Bad Tempers ft. James Howard's (18.08.2050)Apparently, Fate Has a Terrible Sense of Humor ft. James Howard's (01.09.2050)
À Poudlard1ATell me I'm dreaming... ft. James Howard's (01.09.2050)Under the bridge... ft. Archibald Sinclair (28.09.2050)
Dernière modification par Cassidy Harrington le 14 juin 2026, 15:36, modifié 9 fois.
Cassidy Harrington
Badges« Having no regrets is all that she really wants. » — Night Changes| One Direction
Accomplissement
Maison
Implication
Rôliste
Étrange
Sport
Événement
Club & Jeux
Dernière modification par Cassidy Harrington le 10 juin 2026, 21:43, modifié 2 fois.
Cassidy Harrington
Possessions« I sleep so I can see you, 'cause I hate to wait so long. » — Sailor Song | Gigi Perez
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Cassidy Harrington le 10 juin 2026, 21:43, modifié 4 fois.