Flood Whisky Pur Flood

Finn Wigglewing a écrit : 9 juin 2026, 15:16 C'est carrément compréhensible Paige ! Franchement à cet âge-là, je crois que j'aurais eu un peu peur de me retrouver dans un tel environnement. Et pour les persos nés-moldus ce doit être encore plus flippant. Y a déjà eu des tentatives de fugue à Poudlard ?

Tu m'étonnes haha je suis bien content de jouer un perso joyeux, il me transmet sa joie de vivre <3 Mais explorer les émotions en profondeur comme ça, c'est bon pour la tête aussi. J'veux dire derrière l'écran, c'est assez sain de trouver plein de mots pour exprimer des émotions, même si c'est celles de nos persos, ça peut servir dans la vie. :thinking:
Le positif de jouer un perso joyeux c'est qu'il voit le monde en rose et a cette tendance a voir le bon dans chacune des personnes :wow:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Flood Whisky Pur Flood
mais que vois-je ? :wow: une légende !
Hey Carry !

je suis d'accord, le personnage de Narc c'est totalement ça par exemple !
Perso Anna était censée être toute joyeuse, elle l'était en 1ère année mais après j'ai perdu le contrôle pour la 2A et la 3A, c'est pas ma faute, c'est à cause des différentes situations et de leurs retombées... :ermm:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Oh une Carry sauvage apparaît, ça fait tellement longtemps toi.

Après à titre personnel mon personnage a pas mal évolué (avec l'âge et en même temps que moi) et je trouve qu'il a certains traits communs avec ma propre personnalité et je trouve ça assez amusant de pousser le curseur exprès. Une sorte d'auto portrait caricatural. Non Narcisse IRL je n'essayerai pas de voler Klee 🤣

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Flood Whisky Pur Flood
je pense qu'il y a forcément un peu, ou beaucoup de nous dans nos personnages !

:rofl: :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Moi qui étais persuadé il y a peu encore d'avoir peu de points communs avec Momo, je me rends compte que ce n'est pas aussi vrai que je le pensais :rofl:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.02A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
Une légende?! Oh une légende!!

Les personnages joyeux c'est amusant, globalement ma petite l'est assez mais je ne pense pas qu'il y a des humains sur cette terre qui le soit constamment! Et puis forcément c'est plus facile à jouer à 11 ans qu'à 15 ou même à l'âge adulte

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Morgan Griffin a écrit : 9 juin 2026, 16:23 Moi qui étais persuadé il y a peu encore d'avoir peu de points communs avec Momo, je me rends compte que ce n'est pas aussi vrai que je le pensais :rofl:
Je me reconnais là-dedans. J'ai créé Brynn en ayant l'impression de l'avoir assez éloigné de moi, mais au final il m'est arrivé un certain nombre de fois de me de dire "Attends mais tu nous fait du typique Brynn là" (oui, je me parle à moi-même, ça fait une différence avec Brynn ! :ninja:)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Flood Whisky Pur Flood
Carry Harrison a écrit : 9 juin 2026, 15:55 Le positif de jouer un perso joyeux c'est qu'il voit le monde en rose et a cette tendance a voir le bon dans chacune des personnes :wow:
Oui, c'est rafraîchissant !

C'est ça aussi qui est cool, de pouvoir écrire les évolutions. On reste jamais les mêmes toute notre vie, on a des expériences et on évolue, c'est ça qu'est beau ! Et je suis d'accord avec toi Paige, on ne peut pas être heureux tout le temps. Je sais que Finn fait parfois un peu semblant de l'être, avec sa famille notamment. C'est un peu la base de sa construction d'ailleurs. :sweatingbullets: Et c'est là qu'il me rejoint, moi derrière l'écran, sinon il est pas mal à l'opposé de moi ! On met de soi dans nos personnages même quand on croit faire tout l'inverse... c'est marrant de voir qu'on est plusieurs dans ce cas !

D'ailleurs, si vous pouviez rencontrer votre perso et lui poser une seule question (pour l'interroger ou le faire réfléchir), vous direz quoi ?

#2a736f | PR
Promotion 2050

Flood Whisky Pur Flood
"Tu ne m'en veux pas trop ? :ninja: " :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que ce serait : "Pouquoi tu n'as pas révisé tes exams ? :unimpressed: " :disguise:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?