Les tribulations du Pitiponk
Maddison éclate de rire à la réponse de Folma : le duo le plus inattendu qui est, en même temps, celui dont on avait le plus besoin est dans la place !
L'Ecossaise se laisse emporter par la rousse et continue de bouger en agitant les bras au rythme de la musique. Sa danse est interrompue par Folmy qui lui demande d'attendre. La blonde arque un sourcil : attendre, mais pourquoi ? Elle ne la lâche donc pas du regard, déterminée à comprendre ce qui a bien pu lui piquer. Puis, lorsqu'elle attrape deux verres abandonnés sur une table, le sourire de Maddison ne peut se faire plus grand : le malheur des uns fait le bonheur des autres, après tout.
- C'pas moi le porte-bonheur, c'est toi qui les a vus ! Et dire qu'on aurait pu louper ça...
L'employée d'Apothic'herbes trinque avec elle et ne tarde pas à s'enfiler un nouveau verre. Maddison propose ensuite à la rousse de les débarrasser. En allant remettre les verres sur une table, le regard de la blonde se pose sur le jukebox magique : il est temps de passer à la vitesse supérieure.
Un petit détour, une mornille dans l'appareil et elle est de retour vers sa partenaire :
- Allez, avec ça, on va faire honneur à ce dancefloor.
L'Ecossaise se laisse emporter par la rousse et continue de bouger en agitant les bras au rythme de la musique. Sa danse est interrompue par Folmy qui lui demande d'attendre. La blonde arque un sourcil : attendre, mais pourquoi ? Elle ne la lâche donc pas du regard, déterminée à comprendre ce qui a bien pu lui piquer. Puis, lorsqu'elle attrape deux verres abandonnés sur une table, le sourire de Maddison ne peut se faire plus grand : le malheur des uns fait le bonheur des autres, après tout.
- C'pas moi le porte-bonheur, c'est toi qui les a vus ! Et dire qu'on aurait pu louper ça...
L'employée d'Apothic'herbes trinque avec elle et ne tarde pas à s'enfiler un nouveau verre. Maddison propose ensuite à la rousse de les débarrasser. En allant remettre les verres sur une table, le regard de la blonde se pose sur le jukebox magique : il est temps de passer à la vitesse supérieure.
Un petit détour, une mornille dans l'appareil et elle est de retour vers sa partenaire :
- Allez, avec ça, on va faire honneur à ce dancefloor.
Maddison observe Folma @Émeline Joyner récupérer les verres qu'elles boivent cul sec. Elle propose de les débarasser et fait un détour vers le jukebox pour faire jouer Hips don't lie
TW : Homophobie
Décidément... Rahima parfaitement dans le thème la pride
Décidément... Rahima parfaitement dans le thème la pride
Qu'ai-je fait ?
J'ai vu la personne que j'aimais en larmes. En larmes puisqu'elle était séparée de l'homme qu'elle aimait. Depuis au-delà de notre rencontre. Celui avec lequel elle qualifie la relation de compliquée pour éviter de me dire frontalement qu'elle l'aime toujours. Qu'on n'atteindra jamais cette relation, elle et moi. Qu'elle se sent piégée avec moi. Sans pouvoir le rejoindre.
Et moi, qu'ai-je fait ? Je lui ai demandé de ne plus le revoir.
Une simple crise de jalousie. Egoïste. Toxique. Tout ce que je pensais ne pas être. Tout ce que j'espérais éviter. Tous les semblants de valeurs que je pensais avoir... il n'en est rien. Je suis un monstre. Et ce depuis toujours.
Depuis toujours, j'empêche des femmes de simplement vivre leur vie convenablement. Le démon de la tentation ? C'est moi. Aucun djinn ne me susurre à l'oreille, non. J'y vais toute seule. Même sans alcool. Je n'en ai pas besoin. Et c'est peut-être ça qui me terrifie le plus. Sobre et en pleine conscience, je n'ai de cesse de détruire des vies et des relations. Parce qu'une relation entre femmes est impossible.
Je viens juste de le prouver pour la énième fois. En provoquant une crise chez Miya.
« — J'suis désolée d'avoir voulu t'imposer ça, dit Rahima en se soustrayant brutalement du câlin. »
Toujours en larmes dans les toilettes, Rahima se détache (enfin) de @Miya Ryuū et @Alden Wells (et y'en a 4 dans le bar qui ont vraiment beaucoup de chance parce que je n'ai plus assez de mots pour la faire sortir des toilettes, snif).
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Cinaed fait un grand sourire à Marshall et, tout naturellement, pointe le doigt vers un tatouage en forme de canard. Lui dit-il avec les yeux pétillants. J'adore les canards ajoute-t-il d'un ton presque solennel.
C'est couillu de laisser des gens te tatouer alors qu'ils ont jamais touché à une aiguille finit-il par rire. C'est le genre de trucs que Cinaed apprécie bien, comme idée à la con. Marshall a l'air d'un gars qui ne se prend pas la tête, totalement le genre avec qui Cinaed apprécie passer du temps.
En attrapant la carte, Cinaed l'observe quelques secondes avant de la glisser dans une des poches de son pantalon. J'essaierais d'mettre ça sur mon téléphone ! Pour être honnête, Ewan lui en a acheté un mais à part pour lui envoyer des messages et jouer à des jeux débiles, Cinaed ne l'utilise pas vraiment. Il n'a aucune idée de ce que signifie le symbole, mais ça doit sûrement avoir un rapport avec une des nombreuses applications qu'Ewan lui a montré un jour.
Et puis, la musique l'entraine et Cinaed se contente de chanter par dessus, sautillant et mimant une guitare avec ses mains au moment du refrain. Et si, après ça, il remet une ou deux mornilles dans le jukebox pour passer du AC/DC, ça ne concerne que son compte.
Présence normale - Tutoyez moi !
C'est couillu de laisser des gens te tatouer alors qu'ils ont jamais touché à une aiguille finit-il par rire. C'est le genre de trucs que Cinaed apprécie bien, comme idée à la con. Marshall a l'air d'un gars qui ne se prend pas la tête, totalement le genre avec qui Cinaed apprécie passer du temps.
En attrapant la carte, Cinaed l'observe quelques secondes avant de la glisser dans une des poches de son pantalon. J'essaierais d'mettre ça sur mon téléphone ! Pour être honnête, Ewan lui en a acheté un mais à part pour lui envoyer des messages et jouer à des jeux débiles, Cinaed ne l'utilise pas vraiment. Il n'a aucune idée de ce que signifie le symbole, mais ça doit sûrement avoir un rapport avec une des nombreuses applications qu'Ewan lui a montré un jour.
Et puis, la musique l'entraine et Cinaed se contente de chanter par dessus, sautillant et mimant une guitare avec ses mains au moment du refrain. Et si, après ça, il remet une ou deux mornilles dans le jukebox pour passer du AC/DC, ça ne concerne que son compte.
219
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Ouverture péripétie - R.A. - M.R. - (L.R.) - R.A. - M.R. - M.R. - M.R. (MORGAN) - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - [C.H. - R.A.] - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - A.W. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - A.W. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R.
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
tw : évocation de symptômes liés à une crise de manque
Ouais, Lloyd saura gérer. Hein qu'il saura gérer ? Tant pis, il me faut quelqu'un, n'importe qui. Il faut que quelqu'un m'aide, il le faut. De l'aide ou un verre, à voir. J'en ai besoin.
Elle part. Elle se lève. Elle s'arrache à moi. Elle s'extirpe de l'étreinte. Elle s'éloigne de moi.
Tout mon corps se ramollit, j'comprends pas ce qui se passe. Elle me glisse des bras, s'échappe, se remet debout. Hagarde, je relève mes yeux mouillés de larmes vers elle, comme si j'attendais qu'elle fasse demi-tour, qu'elle revienne se nicher contre moi, qu'elle éclate de rire, me dise que c'est rien d'autre qu'une mauvaise plaisanterie. Elle est désolée. Elle parle de m'imposer un truc.
« N-n-n... Nan, reviens ! » Ma voix est rauque, mon coeur éclate en morceaux. Et pendant ce temps, la crise monte. Je sens mes mains devenir de plus en plus vide, mon coeur battre fort. Et Rahima qui part, qui me tourne le dos. Je l'entends pleurer et je la vois partir, ça me tue.
« S'il te plait, je dis en m'étouffant dans mes pleurs. Al elle part, j'veux pas qu'elle parte.. »
A tâtons, je trouve le bras de mon ami et je m'y accroche, je m'y accroche si fort. Je tombe. Je me sens littéralement traverser le sol et sombrer.
220 motsMiya essaye de retenir @Rahima Ahmadi (spoiler : c'est un échec, vu avec la joueuse), et elle se raccroche à @Alden Wells (le monde compte sur toi pour que Mimi meurt pas)![]()
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Et voilà, j'ai lâché ma phrase, et maintenant quoi ? Je suis plantée comme un piquet et je viens de déballer mes sentiments devant les toilettes d'un bar. Ce qu'il me restait de dignité a dû se perdre de l'autre côté de la porte, entre le lavabo et la poubelle. Je n'ai pas anticipé ce qui viendrait ensuite, alors j'essaie d'y réfléchir pendant qu'Aelle s'affaisse contre un mur. Elle ne va pas me crier dessus et me traiter de menteuse ?
Non... elle l'a dit. Elle a réaffirmé ce sentiment, vieux de plus d'un an, moi non plus, je ne peux pas vivre sans vous. Elle a osé. Elle a respecté la règle.
Ses yeux sont fermés. Je ne veux pas lui faire peur, mais je m'approche.
« Aelle, préviens-je. »
Je lève mon bras gauche pour poser ma paume sur son épaule, puis je me ravise. Elle est déjà terrorisée par... tout ça. Finalement, je lui tends ma main droite, celle des serments, paume ouverte. Si on ne peut pas vivre l'une sans l'autre autant ne pas s'infliger ça. Pour une fois, rejetons l'impossible. Comme d'habitude, laissons-nous guider par nos envies, malgré la peur, malgré le risque. Avec un air sérieux, je dis :
« Transformons chaque jour en jeudi. Moins la partie où l'on se sépare, bien sûr. D'accord ? »
Non... elle l'a dit. Elle a réaffirmé ce sentiment, vieux de plus d'un an, moi non plus, je ne peux pas vivre sans vous. Elle a osé. Elle a respecté la règle.
Ses yeux sont fermés. Je ne veux pas lui faire peur, mais je m'approche.
« Aelle, préviens-je. »
Je lève mon bras gauche pour poser ma paume sur son épaule, puis je me ravise. Elle est déjà terrorisée par... tout ça. Finalement, je lui tends ma main droite, celle des serments, paume ouverte. Si on ne peut pas vivre l'une sans l'autre autant ne pas s'infliger ça. Pour une fois, rejetons l'impossible. Comme d'habitude, laissons-nous guider par nos envies, malgré la peur, malgré le risque. Avec un air sérieux, je dis :
« Transformons chaque jour en jeudi. Moins la partie où l'on se sépare, bien sûr. D'accord ? »
Kristen est un peu chokbar, ma foi. Elle s'approche d'@Aelle Bristyle et lui tend sa main (pour être serrée) en lui proposant de faire de chaque jour un jeudi.*violons* *applaudissements* *ola* vuvuzela*
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
TW : Homophobie
C'est le cœur en lambeaux et le visage ruisselant de larmes que Rahima franchit la porte des toilettes pour tomber sur...
« — À quoi bon puisque vous allez rompre dans six mois ? »
Un couple de femmes. Destiné à la toxicité et l'auto-destruction. Si au moins, elle pouvait les prévenir avant qu'elles ne constatent d'elles-mêmes que ce type de relation était tout simplement maudit. Que cela faisait toujours mal. Toujours.
Rahima secoua la tête et continua à tracer sa route... vers l'enfer. Alors qu'elle essayait justement d'en sortir. Elle essayait de faire abstraction aux dernières paroles de Miya. Au fait qu'elle l'avait incitée à ne pas franchir cette porte. À rester avec elle. Continuer son étreinte.
Mais... elle ne pouvait pas. Elle ne devait pas. Tout ce qu'elle avait fait dans ces toilettes, c'était étouffer Miya sous ses insécurités et lui priver de la liberté la plus simple : être heureuse. Sans elle. Donc tout ce que pouvait faire Rahima pour essayer d'arranger ça, c'était... avancer. Et la laisser avec Lloyd. Elle pouvait au moins faire ça. Pour Miya.
Mais partout où elle regardait, elle ne le trouvait pas. Simplement... trop de bruits. Trop de mouvements. Trop de... couleurs. Et elle commençait sincèrement à se trouver ridicule dans ce haut coloré.
Elle n'avait définitivement pas sa place ici.
Toujours en larmes, Rahima abandonne @Miya Ryuū et @Alden Wells dans les toilettes. En sortant, elle fait une remarque désobligeante à @Kristen Loewy et @Aelle Bristyle. Puis elle avance dans le bar en cherchant @Lloyd River mais, faute de le trouver (parce que monsieur est caché dans les cuisines) et mal à l'aise, elle commence à fuir vers la sortie.
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
#b5675d — #945149
#b5675d — #945149
Hep hep Rahima, pas si vite
Une femme au sourire renversé passa à côté d'elles.
Hanae glissa vers Jina un sourire léger, avant de tendre sa main vers celle de la femme au sourire renversé, et une fois attrapée de s'élancer sur un mur pour partager la prochaine chanson à l'horizontale. "Pour oublier."glissa Hanae, tant pour elle que pour sa vis-à-vis.
Frappant des pieds, spinnant, arabesquant légèrement, tout doucement, dans le son on oubliait tout: et le poids du monde, et le poids du temps, et le poids des promesses pas tenues et puis celui de celles qui ne se réaliseraient sans doute jamais. Le rythme qui remontait dans les chevilles, dans les mollets, dans les hanches occupait seul les pensées.
La musique s'imprégnait dans la peau, on ressentait le morceau, ce qu'il avait de beau et de moins beau, on était oui transporté ailleurs, détaché de ses propres malheurs, quelque part en compagnie de ces deux cols bleus[1] vivant leurs petits bas avec le sourire des temps meilleurs et leurs grands hauts comme des vainqueurs, on était ailleurs.
Hanae n'avait jamais du morceau lâché la main de Rahima qu'elle invitait doucement dans ses mouvements. Et puis quand la chanson se termina, la Serpentard accentua ce sourire contagieux et re-bascula de nouveau dans le monde vertical non-suspendu, lâchant cette fois la main qu'elle avait jusque-là tenue.
@Fabio Dermott : petit intermède, je n'ai pas préjugé de si Jina ou Fabio (ou même June et Nyra dans ce groupe) bougeait avec eux ou pas.
___
[1] je reste sur la temporalité Bon Jovi ? je peux modifier, redis-moi Rahima
Une femme au sourire renversé passa à côté d'elles.
Hanae glissa vers Jina un sourire léger, avant de tendre sa main vers celle de la femme au sourire renversé, et une fois attrapée de s'élancer sur un mur pour partager la prochaine chanson à l'horizontale. "Pour oublier."glissa Hanae, tant pour elle que pour sa vis-à-vis.
Frappant des pieds, spinnant, arabesquant légèrement, tout doucement, dans le son on oubliait tout: et le poids du monde, et le poids du temps, et le poids des promesses pas tenues et puis celui de celles qui ne se réaliseraient sans doute jamais. Le rythme qui remontait dans les chevilles, dans les mollets, dans les hanches occupait seul les pensées.
La musique s'imprégnait dans la peau, on ressentait le morceau, ce qu'il avait de beau et de moins beau, on était oui transporté ailleurs, détaché de ses propres malheurs, quelque part en compagnie de ces deux cols bleus[1] vivant leurs petits bas avec le sourire des temps meilleurs et leurs grands hauts comme des vainqueurs, on était ailleurs.
Hanae n'avait jamais du morceau lâché la main de Rahima qu'elle invitait doucement dans ses mouvements. Et puis quand la chanson se termina, la Serpentard accentua ce sourire contagieux et re-bascula de nouveau dans le monde vertical non-suspendu, lâchant cette fois la main qu'elle avait jusque-là tenue.
___Hanae prend la main de @Rahima Ahmadi et l'emmène dans des mouvements de danse en profitant du sortilège sur les murs on danse (puis rejoint Jina si elle n'est plus avec eux et repérable).
@Fabio Dermott : petit intermède, je n'ai pas préjugé de si Jina ou Fabio (ou même June et Nyra dans ce groupe) bougeait avec eux ou pas.
___
[1] je reste sur la temporalité Bon Jovi ? je peux modifier, redis-moi Rahima

ANONYME
(PJ en PLS)
Il faudrait probablement que je retourne à l'intérieur pour demander aux employés s'ils n'ont pas de potions pour calmer les gars complètement ivres mais je n'ai pas envie de le laisser seul. Quoique... il n'a plus l'air d'être aussi énergique ou explosif qu'avant. J'écarquille les yeux en l'entendant parler, je suis presque sûr que ne s'est jamais croisés avant aujourd'hui. À part peut-être à Poudlard. "De quoi ?" Je me prépare à le remettre à sa place, d'autant qu'il ne comprend pas que c'est lui le mec bourré. "Кинаэд, я тебя убью..."1
J'ai un mouvement de recul quand il s'agrippe à mon pantalon, ce qui ne l'empêche absolument pas de continuer. Qu'est-ce qu'il fait ? Je l'attrape par les épaules pour le mettre debout et qu'il reste bien droit. "Le mec bourré c'est t-..." Et puis zut. Je ne vais pas gâcher sa détermination comme ça. "Avant d'aller le voir, il faut qu'on réfléchisse à comment l'aider. Il a vraiment, vraiment beaucoup bu." J'acquiesce gravement pour qu'il comprenne que la situation est très sérieuse. "Dans un cas tout à fait hypothétique. Supposons que tu sois cette personne. Selon toi, qu'est-ce qui pourrait te faire dessaouler ?" D'une certaine manière, cette conversation est déjà beaucoup plus productive que la précédente. Je suis persuadé qu'il trouvera le meilleur moyen de... s'aider.
1 Cinaed, je t'aime je vais te tuerDamon est en confusion totaaale à cause de @Samuel Falkner (ta réponse m'a fait pleurer de rire, je ne pouvais pas espérer mieux comme interaction pour Damon) donc il essaye de trouver un moyen d'aider Samy, en le laissant faire tout le travail seul (c'est tout à fait logique).
oh, no, i don't "suffer" from insanity. i enjoy every. single. minute. of. it.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
« C'est pas parce que t'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
Bromance, qu’elle dit. Je lui lève un doigt aussi à celle là. Et c’est à Chris maintenant que j’envoie un baiser. « Deal, bro ». Je recule -avec la délicatesse de l’homme bourré- passe par le mur enchanté et me revoilà dans la fête ! Je fais rouler mes épaules dans un grondement de plaisir. Merde. Face au mur, je réalise que Chris me manque déjà. Et si Miya revient ? Et si je les vois heureuses ? Et si je perds pied, encore, et si…
« FOOOOOOLMAAAAAAAA ! »
Je m’avance dans la salle, le regard qui traine, qui cherche une quadra rousse, qui cherche une Miya, qui cherche un arc-en-ciel, une Miya, une Miya, une… oh, c’est mignon, ça ! Elle est où, l’ex de Lil’ ? C’est pas…
« Oups ! Scuse, meuf… mec… toi, là. »
Je lui tape le dos et continue à déambuler.
« Fooooolmaaaaaaaa ! »
Bordel ! C’est pas AC/DC que j’entends ? Ouaaaaaais voilà ! Ça c’est de la musique !
« Folmaaaaaaa t’es oùùùùùùù ? »
Je gueule, je regarde autour de moi, Miya, c’est pas toi là bas ?
« MIIIY….FOOOLMAAAAA ! »
Focus, poto. Focus. « I’ll die for youuuuu, Mi… Folmaaaaaa…* » je chantonne. Elle est où ?
Avant de passer par le mur enchanté pour repartir chercher Folma, il fait un doigt à Sasha et sa bromance, et envoie un baiser à @Christopher Hangoover en lui disant qu'il est ok pour revenir si ça va pas.
Une fois dans la salle :
- il percute un.e inconnu.e (vous pouvez être cette personne mais il ne s'arrête pas pour vous)
- il gueule le prénom de Folma (@Émeline Joyner) dans le bar en marchant
- il se trompe presque de nom et manque d'appeler @Miya Ryuū
- il chantonne une de ses chansons en manquant de se gourrer de nom
- il commence à bien ressentir l'alcool
* "Je mourrai pour toi"
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Maddy but son verre à la même vitesse qu'elle et ça, c'était une vraie qualité ! Pas le temps de la complimenter qu'elle s'en alla avec les verres. De là où elle était, la rouquine l'observa faire un aparté vers le jukebox. Aux premières notes, Folma reconnut la musique et trépigna sur place avant d'attraper les mains de Maddy.
- AAAAH du Shakiraaaa ! s'exclama-t-elle, folle de joie. Enfin ! Viens, on va leur montrer comment faut danser !
Elle fut rapidement collée de nouveau à Maddy, oubliant le temps de la musique toute la fatigue qu'elle pouvait ressentir. Les bras en l'air, proche de sa partenaire, elle se mit à descendre, le popotin se trémoussant au rythme du son. Son déhanché légendaire n'avait rien à envier à celui des jeunettes de vingt ans !
Son corps était prêt à continuer, mais quelqu'un en décida autrement en changeant la musique. QUI avait osé lui voler Shaki ?
- Maaaaaiiiis, geignit-elle. Ils comprennent pas que twerker c'est mieux ?
Pas le temps de s'en plaindre plus à Maddy, que son prénom était gueulé en boucle dans le pub. Elle devait de l'argent à quelqu'un ? Sa tête se releva, tourna de droite à gauche et elle aperçut le beuglard de Lloyd.
- LLOOOOOYD ! cria-t-elle, secouant le bras pour l'interpeller.
220 mots
Folma twerk sur du Shakira avec @Maddison Nash, puis râle en entendant le changement de musique.
Elle finit par entendre les appels répétés et crie à son tour le nom de @Lloyd River
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline