Bureau des arbitres

Bonjour @Sarah Priddy,

Ayant posté quelques heures trop tard au dernier tour, mon post n’a pas été comptabilisé. Est-ce que j’ai le droit de ce fait de reprendre mon post (pas un copier-coller mais presque) pour ce tour ? Il me semble que oui puisque mon dernier post ne compte pas, mais dans le doute je préfère m’en assurer.

Merci par avance pour la réponse :)

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Bureau des arbitres
Bonjour
Oui, il est tout à fait possible de reprendre le post non comptabilisé.
Bonne journée !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Super, merci beaucoup pour la réponse éclaire.
Bonne soirée :happy:

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Bureau des arbitres
Bonsoir !
La résolution va arriver avec quelques minutes de retard !

Bureau des arbitres
Bonjour,

J’ai une petite question qui concerne la course rouge en cours que j’ai pris le temps de parcourir maintenant que j’ai fini la mienne, et en regardant un peu les profils de compétences de coureurs plus expérimentés les points de compétences de Kate m’ont interpellé : elle serait à 63 points au total (13 + 17 + 0 + 18 + 15) au lieu de 53 points (60 points de base – 13 points d’empathie + 6 points à répartir), dans ses courses précédentes de l’année elle avait le même profil avec 8 au lieu de 18 en habilité : le 18 mars en bleu et le 17 décembre en vert. Est-ce qu’il y a une explication de bonus par rapport au niveau rouge ou est-ce un surplus (son inscription déclare 8 pts) ?

Aussi, le dé de Deryn O’Connors est indiqué à 37 faces (comme celui de Steven 5A alors qu’elle en 7A) dans les résolutions, ce qui paraît un peu bas, mais comme elle a eu des résultats supérieurs allant jusque 53 (je crois que son dé serait à 53 faces avec ses 3 pts d’expérience) ça n’a pas a priori pas impacté ses lancers.

Merci pour l’explication et une belle journée !

4A 𝄩 PR

Bureau des arbitres
Bonjour !
Pour le dé de Deryn, j'avais vérifié en début de course et oublié de remonter. C'est juste une erreur de copié/collé sur la résolution, le tableur est bien réglé.

Je n'ai pas le tableur sous les yeux donc je ne répond pas pour Kate mais je suppose que c'est juste un 1 qui se balade sur la résolution.

Bureau des arbitres
Bonjour,

Merci pour la précision pour le dé de Deryn !

Pour Kate je m’interroge justement car j’ai l’impression que la somme-seuil de réussite prise en compte prend bien la valeur 18 pour l’habilité, par exemple avec 8 en habilité l’obstacle surprise en discernement/habilité donnerait [17 + 8 = 25], mais le franchissement a été validé avec un 32 puis un 28 et l’obstacle mobile en chance/habilité donnerait [13 + 8 = 21] mais le franchissement a été validé avec un dé de 25, en prenant 18 les résultats correspondent bien à une réussite

4A 𝄩 PR

Bureau des arbitres
Bonjour,

En effet pour Deryn le tableur était bon.

Et pour Kate, et bien j'ai vraiment mal écrit dans le tableur et sur la course. Il est vrai que cela fausse ces trois résolutions. (Me voilà bien embêté :cry2: )
Je vais en parler avec Sarah et je reviens vers vous au plus vite.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Désolé du double poste.
Cela m'embête vraiment cette situation car ça fausse un peu toute votre course.
Pour le moment, la seule proposition que je peux vous faire c'est de terminer cette course et de refaire la même course (map + concurrents) cet été. Chacun recevra les points de la meilleure course qu'il a fait (Excepté Kate qui n'aurait pas eu autant de points en tant normal).
Je reste bien sur ouvert à toute autre proposition de votre part, n'hésitez pas à me dire ce que vous préférez faire.
Je suis sincèrement désolé. :/

@Deryn O'Connors, @Ennis O'Belt, @Kate Hunter et @Steven Thorne

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour ^^,

Je n'ai pas vérifié si il y en avait d'autre mais il y a aussi cette résolution de concernée du coup. J'avais remonté une erreur et les deux actions avaient été comptées comme réussies même si in fine c'est toujours écrit que la deuxième a échouée.

Désolé, j'aurais dû vérifié mes points en début de course, ça aurait évité l'accumulation d'erreurs :sweatingbullets:

Edit car vous avez poster entre temps : Cela me va de rejouer la course durant l'été. Il n'y a pas de soucis en tous cas. Encore navrée, pour mon manque de vérification. :nerves:

Merci à vous,
Kate

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées