Répertoire des RPGs libres
Bonjour, voici un RPG libre que je viens de lancer ! Attention cependant car il a un TW règles/menstruations, sang. Soyez sûres d'être à l'aise avec le sujet, si vous voulez me rejoindre.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille ou femme
Lieu : Toilettes des filles
Contexte : Vendredi 9 juin 2051 à 13h. Entre 2 examens de fin d'année, Oonagh se réfugie dans les toilettes car elle ne se sent pas bien. Elle y découvre qu'elle a ses premières règles.
Lien du RPG : Les marbrures dans l'eau claire
Dernière modification par Oonagh Byrne le 29 juin 2026, 22:39, modifié 1 fois.
Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Princesse des cachots avec mon cher Thomas
Bonsoir 
Ce n'est pas un RP libre à proprement parler, mais le temple de Lorelyne étant ouvert au public, je poste ici une invitation pour les élèves/adultes qui veulent éventuellement partir en vacances en Norvège.
A savoir que Lorelyne a fait voeu de silence, les interactions risquent d'être limitées mais possibles !
Ce n'est pas un RP libre à proprement parler, mais le temple de Lorelyne étant ouvert au public, je poste ici une invitation pour les élèves/adultes qui veulent éventuellement partir en vacances en Norvège.
Vous pouvez autant faire un OS de passage que partager un RP avec Lorelyne, dans ce cas, n'hésitez pas à passer dans ma volière pour convenir d'une date.Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : Peu importe également.
Préférences : Aucune.
Lieu : Norvège, dans le temple de Lorelyne.
Contexte : Si votre personnage passe des vacances en Norvège (vacances d'hiver, de printemps ou encore vacances d'été), il est possible pour vous de venir au temple. Il s'agit d'un ancien temple réhabilité dans lequel vous pouvez apprendre sur la culture Norvégienne, sur la divination, et sur les divinités nordiques.
Lien du RPG : Le temple.
A savoir que Lorelyne a fait voeu de silence, les interactions risquent d'être limitées mais possibles !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Bonjour, voici un RP que je viens de lancer, surtout pour m'approprier Noa
Juste pour info, Noa n'est pas encore à Poudlard, donc peu de chance que vous l'ayez déjà croisée !
EDIT : Merci pour la réponse ultra rapide
Type de RPG : Simple
Préférences : Aucunee
Lieu : Sur une plage (J'ai mis Cornouailles dans le post, mais je peux tout à fait changer ça ! )
Contexte : Noa surf, elle essaye des figures, se plante, boit la tasse, et votre PJ assiste à la scène, ou arrive sur la plage. Libre à vous de choisir !
Lien du RPG : Un sourire dans les vagues
Juste pour info, Noa n'est pas encore à Poudlard, donc peu de chance que vous l'ayez déjà croisée !
EDIT : Merci pour la réponse ultra rapide
#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.
Bonjour !
Petit RP semi-libre à destination des 3A, n'hésitez pas à lire nos premiers posts pour plus d'informations
Petit RP semi-libre à destination des 3A, n'hésitez pas à lire nos premiers posts pour plus d'informations
En espérant que certains nous rejoindront, bonne journéeType de RPG : simple
Nombre de personnes : pas de maximum, venez !
Préférences : 3A inRP
Lieu : cours de DCFM
Contexte : Jeudi 3 mars 2050, premier cours pratique sur le sortilège du crache-limaces (pendant notre 2A, donc). Mavies, émétophobe, angoisse depuis deux jours à l'idée de lancer ce maléfice ou d'en être la cible ; @Léana Green n'est pas très partante non plus. Qu'en est-il de vos personnages ? Parviendront-ils à éprouver de l'amusement et à lancer le sort correctement ?
Lien du RPG : Survivre à l'insupportable
Opération sauvetage de RP en perdition me voilà
Type de RPG : comme voul' voul'
Préférences : quelqu'un qui connait Ari (ou qui est avec quelqu'un dans la vie
Lieu : le foyer
Contexte : Ari se pose beaucoup de question sur l'amour et elle aimerait avoir des réponses.
Lien du RPG : C'est quoi l'amour ?
Type de RPG : comme voul' voul'
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : quelqu'un qui connait Ari
Lieu : le marché de Noël
Contexte : Ari fait les courses pour les cadeaux de Noël de sa famille et vous croise alors qu'elle boit un chocolat chaud
Lien du RPG : Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Hello ! 
Comme ma VDD, je viens sauver un RP !
Comme ma VDD, je viens sauver un RP !
Type de RPG : simple
Préférences : 3A RP ou +
Lieu : : Bibliothèque
Contexte : : Elizabeth ne regarde pas où elle va et renverse toutes les affaires de votre perso. Elle s’excuse et vous allez commencer à discuter ensemble.
Lien du RPG : Une rencontre imprévue
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Hello les d'jeuns ! Envie de découvrir le parc du Nocturnia en exclusivité ? D'enchaîner les attractions, de voir des spectacles de magie et de clownerie ? De voir des chouettes enchaîner les saltos volants ou tout simplement de sentir près de vous la présence d'un Sombral, avant d'aller vous manger un mur de vitre en pleine tronche ? Samy vous attend !!
Juste un rappel... Lisez bien les "conditions "en bas du premier post, pour être sûr que vous soyez dispos aux dates demandées etc.
Je vous attend nombreux, et j'ai trop hâte décrire avec vous / de vous rencontrer.
Pas besoin de m'envoyer de hibou avant de poster (mais vous pouvez, si vous préférez !)Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 15 !
Préférences : Qui viennent de finir leur 1A ou leur 2A
Lieu : Le parc du Nocturnia, le dimanche 25 juin 2051
Contexte : Le Nocturnia ouvre ses portes aux préados et leur propose une journée exclusive dans les coulisses du parc, en plus de leur faire découvrir toutes les attractions. Cette journée est réservée aux jeunes, sous la surveillance de 3 membres du personnel.
Lien du RPG : Journée des préados
Je vous attend nombreux, et j'ai trop hâte décrire avec vous / de vous rencontrer.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Bonjour !
J'ai l'impression de faire beaucoup d'OS et de solos en ce moment, donc je passe par ici au cas où certain.e.s seraient inspiré.e.s, pour transformer deux départs en rp et non en OS ! (Sinon, bon eh bien tant pis, ce seront des OS !)
!
J'ai l'impression de faire beaucoup d'OS et de solos en ce moment, donc je passe par ici au cas où certain.e.s seraient inspiré.e.s, pour transformer deux départs en rp et non en OS ! (Sinon, bon eh bien tant pis, ce seront des OS !)
Reducio
Merci d'avance ! Et belle fin d'après-midi !
Merci pour les hiboux rapides Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune
Lieu : Galway, près de l'entrée du Jardin de Draíocht
Contexte : Alyona s'apprêtait à partir travailler quand elle découvre que son petit rat est mort. Elle change de route, incapable de rejoindre le Jardin, pour exploser en sanglots dans un coin. Après l'année passée et son inscription au registre, c'est disons, la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
(Ce n'est pas bien joyeux, oups désolée)
Lien du RPG : Toutes les larmes de mon cœur
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Une
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Tout est dans le premier post ! C'est une jolie après-midi pour fêter Litha, et Alyona est venue seule se poser sur une chaise.
Lien du RPG : ici
Merci d'avance ! Et belle fin d'après-midi !
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
Bonjour 
Je viens rapidement avec une petite demande qui s'adresse plus ou moins aux élèves....et surtout à ceux qui étaient là en 2044 !
Je viens rapidement avec une petite demande qui s'adresse plus ou moins aux élèves....et surtout à ceux qui étaient là en 2044 !
Type de RPG : peu importe, je suis partie sur du + mais je dévie souvent en ++
Préférences : un.e élève en 6e ou 7e année en 2044
Lieu : Aux Trois Balais
Contexte : Ellie, mon PNJ, a 16 ans et bientôt (hum) 17, et elle a décidé de vouloir tenter de commander de l'alcool alors qu'elle n'a pas encore l'âge légal. A voir si ça passe ou si ça casse, et ça peut aussi bien déboucher sur une amitié ou plus, bien évidemment si c'est quelqu'un de la même promo vous pouvez d'office partir du principe que Ellie lea connait déjà !
Lien du RPG : Infinikif
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Coucou voilà pour ceux qui veulent :
Type de RPG : libre
Nombre de personnes : pas défini
Préférences : n'importe
Lieu : couloir du 2eme étage
Contexte :Lien du RPG : [ libre ] T'es pas cap ?T'ES PAS CAP ?
Tu t'ennuies ? T'as envie de prouver que t'es capable de faire un truc complètement débile ?
Alors viens voir le:
TABLEAU DES « T'ES PAS CAP » !
Le principe est super simple : tu choisis un défi, tu le fais et après tu peux en rajouter un pour les suivants !
Pas d'argent, pas de triche et pas de défis dangereux ou vraiment méchants. Le but c'est de rigoler, pas de finir à l'infirmerie.
Et si tu trouves tous les défis trop faciles, viens donc en proposer un meilleur !
Tout le monde peut participer, peu importe ta maison ou ton année !
Alors ?
T'ES CAP OU T'ES PAS CAP ?
Z.
Type de RPG : libre
Nombre de personnes : pas défini
Préférences : n'importe
Lieu : grande salle
Contexte : Sheryl reçoit une beuglante de sa mère car elle c'est fait exclure de la bibliothèque... votre perso peut être là au même moment et réagir.
Lien du RPG :
[Libre] Sept heures, et déjà la honte
2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »