28 juin 2026, 11:17
 OUTIL RPG  Répertoire des RPGs libres
Bonjour, voici un RPG libre que je viens de lancer ! Attention cependant car il a un TW règles/menstruations, sang. Soyez sûres d'être à l'aise avec le sujet, si vous voulez me rejoindre.
Nombre de personnes : 1
Préférences : Une fille ou femme
Lieu : Toilettes des filles
Contexte : Vendredi 9 juin 2051 à 13h. Entre 2 examens de fin d'année, Oonagh se réfugie dans les toilettes car elle ne se sent pas bien. Elle y découvre qu'elle a ses premières règles.
Lien du RPG : Les marbrures dans l'eau claire
Dernière modification par Oonagh Byrne le 29 juin 2026, 22:39, modifié 1 fois.

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

28 juin 2026, 19:19
Bonsoir :)

Ce n'est pas un RP libre à proprement parler, mais le temple de Lorelyne étant ouvert au public, je poste ici une invitation pour les élèves/adultes qui veulent éventuellement partir en vacances en Norvège.
Type de RPG : Peu importe.
Nombre de personnes : Peu importe également.
Préférences : Aucune.
Lieu : Norvège, dans le temple de Lorelyne.
Contexte : Si votre personnage passe des vacances en Norvège (vacances d'hiver, de printemps ou encore vacances d'été), il est possible pour vous de venir au temple. Il s'agit d'un ancien temple réhabilité dans lequel vous pouvez apprendre sur la culture Norvégienne, sur la divination, et sur les divinités nordiques.
Lien du RPG : Le temple.
Vous pouvez autant faire un OS de passage que partager un RP avec Lorelyne, dans ce cas, n'hésitez pas à passer dans ma volière pour convenir d'une date.

A savoir que Lorelyne a fait voeu de silence, les interactions risquent d'être limitées mais possibles !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross

1 juil. 2026, 23:21
Bonjour, voici un RP que je viens de lancer, surtout pour m'approprier Noa ^^
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunee
Lieu : Sur une plage (J'ai mis Cornouailles dans le post, mais je peux tout à fait changer ça ! )
Contexte : Noa surf, elle essaye des figures, se plante, boit la tasse, et votre PJ assiste à la scène, ou arrive sur la plage. Libre à vous de choisir !
Lien du RPG : Un sourire dans les vagues

Juste pour info, Noa n'est pas encore à Poudlard, donc peu de chance que vous l'ayez déjà croisée !

EDIT : Merci pour la réponse ultra rapide :lol:

#d19002 - Tournes-toi vers le soleil, et l'ombre sera derrière toi.