hier, 14:12
 Flood  Whisky Pur Flood
Reducio
Ilyana Nicholas a écrit : hier, 14:11
Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:11
Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:09 Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs :ninja:
Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:08 On a un RP terminé sur ça et la, elle se bat avec une fille qui aime Logan mais elle l'aime bien :blush:
Pauvre Angelina.. :grin:
Euh... non. Elle a juste le seum... Et je vais bien me faire plaisir d'interagir dans leur bagarre :disguise:
Euh c'est pas pour demander comme ça, mais je peux avoir le lien stp ?

Juste ici très chère :wise:

#7d2374 | Serpentard | Marraine |1A RP | PR | PNJ
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk

hier, 14:12
 Flood  Whisky Pur Flood
:unimpressed: *regard lourd de quelqu'un n'ayant pas suivi les 2 dernieres pages du flood, ni l'histoire, célibataire qui essaie de comprendre la situation*

Merci Cassidy :lol:

#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »

hier, 14:13
 Flood  Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:11
Lila Rose a écrit : hier, 14:10 :unimpressed: *regard lourd de célibataire qui essaie de comprendre la situation*
Logan est fou amoureux de Lonely, et une amie à Lonely était en crush sur Logan et maintenant Lonely et cette fille se battent :roll:
Se crêper le chignon pour un garçon ça en vaut pas la peine. Moi je vous le dit, le caramel ça a bien meilleur goût.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.

Flood  Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : hier, 14:11 Pffff tant d'histoires pour un garçon alors que Cassidy est juste là quoi :whistling:
Pardon.. moi pas comprendre :disguise:

Flood  Whisky Pur Flood
Reducio
Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:11
Lila Rose a écrit : hier, 14:10 :unimpressed: *regard lourd de célibataire qui essaie de comprendre la situation*
Logan est fou amoureux de Lonely, et une amie à Lonely était en crush sur Logan et maintenant Lonely et cette fille se batte :roll:

Et Lonely est fooolle amoureuse de Logan :decayed:

Édit 1 : le lien de Logan et Lonely ou le lien de la bagarre

Edit 2 : Logan est un très bon parti en amour

Édit 3 : bon bah doublé pour le lien

Édit 4 : Elle vont pas se battre bien longtemps, Logan va les arrêter

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

hier, 14:14
 Flood  Whisky Pur Flood
Ah bah voilà, soyez gentils hein, on vous comprendra même pas :unimpressed:

Je disais qu'il ne devrais pas y avoir tant d'histoire pour un garçon, et que l'attention devrait être sur Cassidy :lol: t'sais parce qu'elle est jolie tout ça tout ça :blush:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde

hier, 14:15
 Flood  Whisky Pur Flood
Complètement d'accord pour le caramel :wise: encore plus s'il est apporté par Logan :whip:

#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »

hier, 14:16
 Flood  Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : hier, 14:14 Je disais qu'il ne devrais pas y avoir tant d'histoire pour un garçon, et que l'attention devrait être sur Cassidy :lol: t'sais parce qu'elle est jolie tout ça tout ça :blush:
Rolalah, c'est bon, Sheryl m'a déjà fait le coup, je suis pas bi moi :unimpressed:

hier, 14:16
 Flood  Whisky Pur Flood
Taryn O'Criwght a écrit : hier, 14:15 Complètement d'accord pour le caramel :wise: encore plus s'il est apporté par Logan :whip:
Euh... quoi ? :shock:
Faut que je fasse quoi moi ?

Maroon - Promo 50-51 L&L♡
Premier chasseur des enfants de Fenrir - Moonkiller Lonely X Logan ?

hier, 14:17
 Flood  Whisky Pur Flood
Bon les enfants, prenez un caramel et éviter de vous battre. Evitez celui entouré, lui c'est Entoine (avec E et pas A). Ensuite reprends nos aventures sans disputes pour un garçon. Image

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.