Whisky Pur Flood
Reducio
Ilyana Nicholas a écrit : hier, 14:11Euh c'est pas pour demander comme ça, mais je peux avoir le lien stp ?Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:11Euh... non. Elle a juste le seum... Et je vais bien me faire plaisir d'interagir dans leur bagarreCassidy Harrington a écrit : hier, 14:09 Moi je peux vous faire une thérapie et vous allez tous devenir accro aux livres et aux devoirs
Pauvre Angelina..Logan Blake-Alexander a écrit : hier, 14:08 On a un RP terminé sur ça et la, elle se bat avec une fille qui aime Logan mais elle l'aime bien![]()
![]()
![]()
Juste ici très chère
« T’es diabolique Cassidy…. Tu fais honneur à Serpentard ! » Rebekah Norfolk
Whisky Pur Flood
Merci Cassidy
#ededed - Marraine
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
« Mon cœur se rit du temps et de la distance, lorsque c'est pour quelqu'un qu'il aime. »
Whisky Pur Flood
Se crêper le chignon pour un garçon ça en vaut pas la peine. Moi je vous le dit, le caramel ça a bien meilleur goût.Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:11Logan est fou amoureux de Lonely, et une amie à Lonely était en crush sur Logan et maintenant Lonely et cette fille se battent![]()
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Whisky Pur Flood
Pardon.. moi pas comprendrePaige Barrow a écrit : hier, 14:11 Pffff tant d'histoires pour un garçon alors que Cassidy est juste là quoi![]()
Whisky Pur Flood
Reducio
Cassidy Harrington a écrit : hier, 14:11Logan est fou amoureux de Lonely, et une amie à Lonely était en crush sur Logan et maintenant Lonely et cette fille se batte![]()
Et Lonely est fooolle amoureuse de Logan
Édit 1 : le lien de Logan et Lonely ou le lien de la bagarre
Edit 2 : Logan est un très bon parti en amour
Édit 3 : bon bah doublé pour le lien
Édit 4 : Elle vont pas se battre bien longtemps, Logan va les arrêter
Whisky Pur Flood
Ah bah voilà, soyez gentils hein, on vous comprendra même pas
Je disais qu'il ne devrais pas y avoir tant d'histoire pour un garçon, et que l'attention devrait être sur Cassidy
t'sais parce qu'elle est jolie tout ça tout ça
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Je disais qu'il ne devrais pas y avoir tant d'histoire pour un garçon, et que l'attention devrait être sur Cassidy
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Complètement d'accord pour le caramel
encore plus s'il est apporté par Logan
#ededed - Marraine
Whisky Pur Flood
Rolalah, c'est bon, Sheryl m'a déjà fait le coup, je suis pas bi moiPaige Barrow a écrit : hier, 14:14 Je disais qu'il ne devrais pas y avoir tant d'histoire pour un garçon, et que l'attention devrait être sur Cassidyt'sais parce qu'elle est jolie tout ça tout ça
![]()
Whisky Pur Flood
Euh... quoi ?Taryn O'Criwght a écrit : hier, 14:15 Complètement d'accord pour le caramelencore plus s'il est apporté par Logan
![]()
Faut que je fasse quoi moi ?
Whisky Pur Flood
Bon les enfants, prenez un caramel et éviter de vous battre. Evitez celui entouré, lui c'est Entoine (avec E et pas A). Ensuite reprends nos aventures sans disputes pour un garçon.