Whisky Pur Flood
Yep, j'adore écrire, mais sans pfr je prends jamais vraimnet le temps de m'y mettre. PFR a l'avantage d'apporter une structure pour que ce soit plus facile de directement y aller. Puis j'adore les imprévu que ça apporte d'écrire avec d'autres gens
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Moi j'avoue que c'est très aléatoire même s'il ya quelques plumes que je lis régulièrement. De manière général j'ai plus de facilité à lire des RP simple aussi ! Mais dans tous les cas je priorises les RP des mes partenaires RP pour essayer de me mettre en conditions de ce qui est peut-être su par mon perso.
Quand à mon RP préféré, je pense à celui-ci (qui est malheureusement pas accessible à tous) ! J'ai aussi adoré le Bal et Banquet d'Halloween 2046, ou encore celui-ci, et plus particulièrement ce passage qu'on a écrit en avance et posté dedans à la surprise des autres. Ou le RP d'aventure de l'attentat du Poudlard Express aussi
Enfin y'en a beaucoup!
Edit : Ho et récemment, mais c'est dans l'allée des Embrumes, mais celui-ci promet d'être chouette aussi
Quand à mon RP préféré, je pense à celui-ci (qui est malheureusement pas accessible à tous) ! J'ai aussi adoré le Bal et Banquet d'Halloween 2046, ou encore celui-ci, et plus particulièrement ce passage qu'on a écrit en avance et posté dedans à la surprise des autres. Ou le RP d'aventure de l'attentat du Poudlard Express aussi
Edit : Ho et récemment, mais c'est dans l'allée des Embrumes, mais celui-ci promet d'être chouette aussi
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Whisky Pur Flood
Maintenant que j'ai arrêté d'être une tomate, je voulais remercier tous les jolis compliments que j'ai vu passer - surtout Paige qui a fait une pub monstre sur mes RP
on va finir par croire que je te paye en choco
C'est hyper compliqué pour la dernière question ! J'ai adoré écrire beaucoup de mes RPs, dont j'ai la chance de les partager avec énormément de plumes talenteuses
Celui qui m'a sûrement laissé une trace la plus longue, en tout cas, pour l'instant, c'est le 1er RP que j'ai fait avec Orion Blackburn : Douceur pour atténuer le cœur
Rien qu'en y pensant je rigole, car on s'est tellement fendu la poire dessus, que j'en garde un souvenir très précis. Ce n'est pas un RP drame, ou qui a beaucoup de poids dans la vie d'Émeline. Mais il était juste vrai et tordant à sa façon
C'est hyper compliqué pour la dernière question ! J'ai adoré écrire beaucoup de mes RPs, dont j'ai la chance de les partager avec énormément de plumes talenteuses
Celui qui m'a sûrement laissé une trace la plus longue, en tout cas, pour l'instant, c'est le 1er RP que j'ai fait avec Orion Blackburn : Douceur pour atténuer le cœur
Rien qu'en y pensant je rigole, car on s'est tellement fendu la poire dessus, que j'en garde un souvenir très précis. Ce n'est pas un RP drame, ou qui a beaucoup de poids dans la vie d'Émeline. Mais il était juste vrai et tordant à sa façon
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Ça me fait penser, j'ai oublié celui là
Désolée il est à Pré-Au-Lard
Je témoigne que je ne suis effectivement pas payée, après ça ne me dérange pas si ça change hein. Enfin, je dis ça je dis rien. Je veux pas forcer quoi.
Je témoigne que je ne suis effectivement pas payée, après ça ne me dérange pas si ça change hein. Enfin, je dis ça je dis rien. Je veux pas forcer quoi.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Oh, on peut être payé pour le faire Émi?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'aime beaucoup la plume d'Asael justement, tu vois, ce qui vérifie ce que je disais sur la "force d'impact" à laquelle je suis assez sensibleLou Chaise a écrit : 5 mars 2026, 18:48 Avant de lire se que j'ai mis entre crochet, j'ai cru que tu allais citer Asael![]()
Elle me rappelle par certains côtés celle du grand Maximilian Volts (retours à la ligne, etc.) que j'aimais beaucoup également.
Pour la question d'Anna : ça dépend de quel point de vue, pour la façon dont il a transformé notre personnage, parce qu'il nous a surpris, émus, fait rire, fait réfléchir.
... Et puis ensuite pour ajouter encore un niveau à ce que dit Paige : quand on a eu une galerie de personnages, c'est doublement choisir entre ses enfants, effectivement
Et puis il y a aussi le temps qui fait qu'on se souvient du "quoi" pas forcément aussi du "comment".
Mais pour ne pas fournir une réponse de Normand, Là, en voilà un que j'avais adoré avec un concept de folie : sur un mois, écrire les 15 premiers jours avec le premier qui initie et l'autre qui suit le mot de l'Inktober du jour (donc un mot imposé), et les 15 suivants en inversant l'ordre des posts, tout en suivant une ligne de continuité du RP. Et puis ce RP a été un grand bol d'air frais pour un personnage qui en avait bien besoin en ce temps-là, aussi. Et a croisé pas mal d'enjeux différents au travers du développement de la relation des deux, que ce soient leurs centres d'intérêt extrascolaires, leur rapport à l'école, à la famille, leur type d'humour, leur rapport au regard des autres, au corps, leur position politique, même...
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
wow j'adore voir autant de rps passer ils ont l'air tous géniaux !!
t'as tout dit.Thomas Didler a écrit : 5 mars 2026, 18:58 Je trouve qu'un RP préféré n'est pas forcément un truc qui sort du lot. Ça peut être une tranche de vie, une découverte. Un truc qui est un peu bateau (ou qui en a l'air) et finalement, le style d'écriture, le partenaire, fait que ça devient le RP préféré !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
S'il faut choisir un RP dans ceux qu'on a écrit personnellement, je n'ai pas de préférence
Car même si j'adore écrire, par moment, je déteste mon écriture et ce qu'importe le PJ que j'interprète.
Car même si j'adore écrire, par moment, je déteste mon écriture et ce qu'importe le PJ que j'interprète.
Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d
Whisky Pur Flood
Reducio
Paige Barrow a écrit : 5 mars 2026, 18:29 Après Audrey je suis une grande fan des RP, donc c'est un peu ma bibliothèque en attente. Ça ne m'empêche pas d'aller fouiner partout, et puis le Rappeltout me sert à ça aussi.
Lorsque je me perds dans mes messages non lus, c'est généralement le titre ou l'auteur. Le titre drôle, intriguant.. ect. L'auteur, une plume que j'apprécie, dont j'ai déjà lu un ou plusieurs écrits avec plaisir(on voit rien d'autre en même temps, j'suis un peu bête parfois)
Après, je vais lire le premier post. L'esthétique joue beaucoup pour moi, surtout si je suis tomber là par pur hasard. Je sais que la forme ne reflète pas nécessairement le fond mais c'est comme ça.
Si ça me plait, je continue. Et si ça me plait vraiment, je m'abonne (tout en séchant mes larmes car ce n'est pas fini et que je dois attendre. sans pouvoir me plaindre.)
En terme de recommandations, je suis actuellement abonnée à;
ReducioLa Déchéance d'une mère, recueil d'OS par Émeline Joyner
Être ou ne pas être, par Miya Riyū et Alden Wells
Poussière d'Ange par Émeline Joyner et Hazel Dovee
Krokmou et Alduin, le retour par Alden Wells et Kieran Hawthorne
La Lumière au bout du tunnel par Émeline Joyner (encore) et Dorian Peachey (PNJ- Alexander Caldwell)
Drôle d'Emergumène par Artemis Fraser, Narcisse Brando et Noémie Claire-Cornwell
Huit Serpent & Huits Serpents2- Receuil d'OS d'Evan Maeng
Que dire face à la sensation de vide par Emeline (oui oui, je sais) et Hyacinthe Kyros
Expérimentations et conjectures- Receuil d'OS par Herbert MacTairdelbach
Ils dansaient comme si le monde retenait son souffle par Alden Wells (lui aussi on le voit beaucoup maintenant que vous le dites) et Christopher Hangoover
En plus de cela, il y a quelques plumes que je suis sans avoir un rp particulier en tête comme Aelle Bristyle, Sulien Willows, Alyonna Farrow, Stella Ruewen (spécialement avec Orion Blackburn), Eglantine Pinehead, Artemis Fraser ect... J'en oublie sûrement comme ça
Merci! Ca fait toujours plaisir de savoir que ses RPs sont suivis.
Concernant Aelle Bristyle, si tu veux un RP que j'ai adoré lire, c'est Le pot de colle, lorsqu'on connait un peu le personnage, le simple de fait d'avoir pensé à cette situation mérite qu'on s'y attarde.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone