✧˚₊‧୭⁺‿︵ ℌ𝔢𝔞𝔱𝔥𝔢𝔯 𝔐𝔠ℑ𝔑𝔑 ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Bonjour à toutes et tous
Bienvenue sur la fiche de Heather.
Pour toutes information, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, il sera reçu chaleureusement dans ma volière. De même, j'accepte tous les RP
Bonne lecture

Troisième année RP
Troisième année devoir

♦Sa fiche PR♦(indexée en octobre 2023).
Dernière modification par Heather McInn le 27 sept. 2025, 20:34, modifié 34 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout

An ait a bhfuil do chroi is ann a thabharfas do chosa thù
Tes pas te porteront là où se trouve ton cœur

![]() |
|

|
![]() |
![]() |
[quote]Type de magie =Magie naturelle Reducio
Patronus= Inconnu Animal de compagnie = Un chat répondant au doux de Stoirm Epouvantard = Inconnu Riddikulus = Inconnu Amortentia = Inconnu Opinion = Malgré la concurrence avec les autres maisons, Heather souhaite une entente cordiale avec ses camarades de Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Elle souhaite devenir une bonne sorcière et faire honneur à sa maison |
ReducioVisage= Il a encore les rondeurs de l'enfance, une petite fossette apparaît sur sa joue gauche quand elle sourit
Cheveux = Brune avec des reflets roux au soleil. Des cheveux longs, ondulés, souvent attachés en tresse ou en chignon lâche.
Yeux = Bruns
Sourcil = Bien dessinés, fournis
Oreilles = Normales, percées
Lèvres = Fines
Peau= Hâlée, elle passe le plus clair de son temps dehors.
Taille = Grande, 1m54
Silhouette = Rondouillet, qui commence à se former
Tenue = Confortable. Sois en uniforme sois en tenue moldue : pantalon et sweat à capuche
Visage= Il a perdu les rondeurs de l'enfance, une petite fossette apparaît sur sa joue gauche quand elle sourit
Cheveux = Brune avec des reflets roux au soleil. Des cheveux longs, ondulés, souvent attachés en tresse ou en chignon lâche. Elle commence à les lâcher de temps en temps
Yeux = Bruns
Sourcil = Bien dessinés, fournis
Oreilles = Normales, percées
Lèvres = Fines
Peau= Plus pâle, elle est restée au château et n'a pu profiter du grand air des Highlands.
Taille = Grande, 1m56
Silhouette = Il commence à se former
Tenue = Confortable. Sois en uniforme sois en tenue moldue : pantalon et sweat à capuche.
Je suis une jeune fille plutôt discrète et réservée. Il faut que je me sente en confiance pour être ouverte avec les autres. Je préfère dans un premier temps m'isoler et observer. Une fois apprivoisée, je suis une amie loyale, sur qui on peut compter. Peut-être un peu trop empathique, j'aime aider mon prochain.
Mes amis aiment dire que je suis déjà vieille. En effet, je préfère mon plaid et mon livre plutôt que d'aller s'amuser. Cependant, j'aime me promener, notamment dans les landes écossaises et sur le littoral des Hébrides.Au début de ma deuxième année, je vais être plus taciturne, voire avoir des accès de colère notamment à cause de la relation avec mon frère qui s’est dégradée.
Envieuse: j'envie ceux qui ont vécu dans le monde magique, et qui sont donc légitime
Colérique : je peux vite me mettre en colère surtout quand l'humeur n'est pas la bonne
Indifférente : lorsque je n'aime pas forcément une personne, je peux faire comme si elle était totalement transparente.
Empathique: j'aime aider mon prochain
Loyale: je suis une amie fidèle
Studieuse : j'aime faire travailler et montrer que je peux réussir
L'intolérance
Le mensonge
Les araignées
Sa famille
Les contes & légendes
La nature
Dernière modification par Heather McInn le 24 août 2025, 22:06, modifié 32 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,
b
Promo 48-49 #f50a7c,
Dernière modification par Heather McInn le 22 août 2024, 14:46, modifié 3 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,

𝖀𝖓𝖊 𝖛𝖎𝖊 𝖉𝖊 𝖒𝖔𝖑𝖉𝖚𝖊
Je suis née le 21 juin 2037, lors de la fête de Litha à Edimbourg.
Mes parents se sont rencontrés à la faculté à Paris.
Mon père Angus McInn, étudiant écossais, amoureux de la France et de sa culture, décida de faire des études de Sciences Humaines à Paris. C'est ainsi qu'il rencontra ma mère - Madeleine- qui suivait le même cursus universitaire que lui.
Ce fut un véritable coup de foudre entre eux. Ils décidèrent de sortir ensemble et ne se sont plus quittés depuis. A la fin de leur cursus, ma mère, par amour, décida, de suivre mon père en Ecosse à Edimbourg.
Je naquis deux ans après leur union, pendant la fête Litha. Mon père aimant les mythes de son pays y vit un bon présage. Jour le plus long de l'année, il serait propice à la magie telle que l'amour, la guérison ou encore la protection.
Ils me donnèrent un petit frère deux ans après ma naissance- Duncan. Aussi brun que moi, il a hérité des yeux bleus de ma mère et de sa douceur, même s'il peut se montrer sournois de temps en temps pour m'embêter. Nous nous adorons tous les deux.
Notre famille dit que je suis un savant mélange des deux. Brune comme ma mère, j'ai néanmoins acquis la forme du visage et les yeux de mon père, d'un joli brun. Le sourire est celui de ma mère. Je lui envie sa longue chevelure ondulée, par conséquent je laisse pousser mes cheveux, bien qu'ils soient souvent attachés. Mon petit frère aime bien me taquiner en disant que je suis un garçon manqué car je m'habille majoritairement en pantalon et pull, bien plus pratique pour se mouvoir dans les landes que les jupes.
Mes parents ont toujours été attentionnés avec moi, ouverts d'esprit. D'aussi loin que je me souvienne nous avons toujours communiqué. C'est grâce à eux si aujourd'hui je suis une petite fille curieuse, aimant les livres, observatrice du monde qui m'entoure et respectant aussi bien les humains que la faune et la flore, et ce malgré leur différence. Malgré tout, je reste un peu sur mes gardes lorsque je rencontre pour la première fois les gens, préférant les observer un moment pour savoir si je peux leur accorder ma confiance.
Mes parents n'ont aucun lien avec la magie. Ils ont donc été extrêmement surpris lorsque j'ai eu recours à cette dernière pour la première fois. Alors que je souhaitai lire un livre poser sur la table de notre salon, localisé à mon opposé, je réussi à le faire glisser jusqu'à moi. J'arrivai également à faire trembler quelques objets lorsque mes émotions prenaient le dessus.
Leur surprise fut redoublée lorsqu'ils reçurent une lettre de Poudlard, leur précisant que j'étais une sorcière et que j'avais été enregistrée dès ma naissance pour faire ma scolarité à Poudlard.

𝖀𝖓 𝖓𝖔𝖚𝖛𝖊𝖆𝖚 𝖒𝖔𝖓𝖉𝖊 𝖖𝖚𝖎 𝖘'𝖔𝖚𝖛𝖗𝖊
Sorcière, j'étais une sorcière! Jusqu'à là, elles étaient pour moi des êtres mythiques que l'on ne pouvait trouver que dans les légendes. Je n'arrivais pas encore à y croire. Le fait de faire glisser un livre jusqu'à moi pouvait très bien être une blague de mon petit frère. Il fallut que je reçoive une lettre épaisse avant que la réalité ne s'impose à moi. J'étais une sorcière!
Cette lettre était écrue, scellée par un cachet de cire rouge. Elle contenait un parchemin qui allait bouleverser mon monde et ma vie. Sur celui-ci était indiqué :
✧˚₊‧୭⁺‿︵
ℭ𝔥𝔢𝔯𝔢 𝔐𝔦𝔰𝔰 𝔐𝔠ℑ𝔑𝔑,
𝔑𝔬𝔲𝔰 𝔞𝔳𝔬𝔫𝔰 𝔩𝔢 𝔭𝔩𝔞𝔦𝔰𝔦𝔯 𝔡𝔢 𝔳𝔬𝔲𝔰 𝔦𝔫𝔣𝔬𝔯𝔪𝔢𝔯 𝔮𝔲𝔢 𝔳𝔬𝔲𝔰 𝔟𝔢𝔫𝔢𝔣𝔦𝔠𝔦𝔢𝔷 𝔡’𝔬𝔯𝔢𝔰 𝔢𝔱 𝔡𝔢𝔧𝔞 𝔡’𝔲𝔫𝔢 𝔦𝔫𝔰𝔠𝔯𝔦𝔭𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔞𝔲 𝔠𝔬𝔩𝔩𝔢𝔤𝔢 𝔓𝔬𝔲𝔡𝔩𝔞𝔯𝔡.
𝔙𝔬𝔲𝔰 𝔱𝔯𝔬𝔲𝔳𝔢𝔯𝔢𝔷 𝔠𝔦-𝔧𝔬𝔦𝔫𝔱 𝔩𝔞 𝔩𝔦𝔰𝔱𝔢 𝔡𝔢𝔰 𝔬𝔲𝔳𝔯𝔞𝔤𝔢𝔰 𝔢𝔱 𝔢𝔮𝔲𝔦𝔭𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱𝔰 𝔫𝔢𝔠𝔢𝔰𝔰𝔞𝔦𝔯𝔢𝔰 𝔞𝔲 𝔟𝔬𝔫 𝔡𝔢𝔯𝔬𝔲𝔩𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱 𝔡𝔢 𝔳𝔬𝔱𝔯𝔢 𝔰𝔠𝔬𝔩𝔞𝔯𝔦𝔱𝔢, 𝔞𝔦𝔫𝔰𝔦 𝔮𝔲’𝔲𝔫 𝔣𝔬𝔯𝔪𝔲𝔩𝔞𝔦𝔯𝔢 𝔡’𝔦𝔫𝔰𝔠𝔯𝔦𝔭𝔱𝔦𝔬𝔫 𝔞 𝔯𝔢𝔱𝔬𝔲𝔯𝔫𝔢𝔯.
𝔗𝔯𝔢𝔰 𝔠𝔬𝔯𝔡𝔦𝔞𝔩𝔢𝔪𝔢𝔫𝔱,
𝔏𝔞 𝔡𝔦𝔯𝔢𝔠𝔱𝔯𝔦𝔠𝔢,
𝔎𝔯𝔦𝔰𝔱𝔢𝔫 𝔏𝔬𝔢𝔴𝔶
‿︵⁺୭‧₊˚✧
À l'instant même où mes parents et moi prîmes connaissance du contenu de la lettre, la sonnette se mit à retentir. Ma mère alla ouvrir et un homme portant une cape fit son entrée dans notre salon.
Il était un envoyé de l'école. Il m'expliqua ce que ma vie allait devenir et comment je pourrais me procurer les objets destinés à ma première année de scolarité à Poudlard. Mes parents, mon frère qui nous avait rejoint, et moi étions abasourdis par toutes ces nouvelles. À tel point que l'homme nous proposa d'être notre guide dans un endroit appelé "Chemin de Traverse" où je pourrais effectuer mes achats.
Le trajet jusqu'à Londres était plutôt long en voiture. Par conséquent, nous décidâmes d'y aller tous ensemble le lendemain, mais en avion, ce qui mit mon frère en joie, lui qui adorait la capitale anglaise. Notre guide nous donna rendez-vous devant le Chaudron baveur.
Nous partîmes tôt le lendemain. Le trajet se fit dans la joie et l'excitation. Nous retrouvâmes notre guide devant un bar coincé entre une librairie et un disquaire.
Ce dernier expliqua à mes parents et à mon frère qu'ils ne pouvaient pas pénétrer dans ce qu'il appelait le Chemin de Traverse. Il invita mes parents à m'attendre de l'autre côté de la rue tout en les rassurant. Il allait s'occuper de moi et de mes achats.
Ils hochèrent la tête et me laissèrent dans les mains de l'envoyé de Poudlard.
Nous entrâmes et traversâmes rapidement le petit pub, puis nous pénétrâmes dans une petite cour entourée de murs. Le sorcier compta les briques puis tapota sur quelques unes d'entre-elles avec un long bâton de bois.
Le mur se mit à trembler et s'ouvrir m'offrant alors une vision de ce qu'allait être ma nouvelle vie.

Dernière modification par Heather McInn le 8 déc. 2024, 18:39, modifié 7 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,

![]() |
![]() |
![]() |

Reducio
Heather prend pour la première fois le Poudlard Express à la gare de Londres. Elle a eu du mal à trouver le quai 9 3/4, mais a réussit à monter à temps dans la locomotive. Elle est répartie à Gryffondor, à son grand étonnement car elle n'est pas spécialement vaillante, ni courageuse (du moins pas plus que la moyenne).
Elle découvre son nouveau monde, le château, les cours et se fait ses premiers amis. C'est une sorcière qui doute d'elle car née-moldue, elle ne se sent pas spécialement légitime.
Heather se fait peu à peu au château. Elle appréhende de plus en plus la et sa magie. Ses cours se passent plutôt bien. Hormis en Métamorphose, elle n'a pour le moment que des "Optimal". Tout est découvertes et elle s'amuse vraiment à apprendre.
Un cours d'astronomie va cependant la contrarier fortement car elle va être pour la première fois témoin de la discrimination envers les "nés-moldus". Elle qui a appris la tolérance dès son plus jeune âge ne comprend pas comment une telle discrimination peut encore exister en 2048. Malgré tout elle continue à se faire des amis au sein des autres maisons de Poudlard.
Le mois de novembre est plutôt calme pour Heather. Elle pense souvent à sa famille qui lui manque et à ses deux meilleurs amis moldus, Diana et Hamish. Les cours se passent toujours bien et ses notes sont toujours très convenables.
Le temps est long. Heather a reçu une lettre de sa famille, lui expliquant que son petit frère Duncan est très malade. Heather en est peinée et craque s'en voulant de ne pas pouvoir l'aider. Un de ses camarades de Gryffondor Rhys, lui donne l'idée de concevoir une potion pour le guérir. Elle y réfléchit très sérieusement.
Heather rentre chez elle pour les vacances de décembre. Son petit frère va mieux. Elle profite un maximum de ses vacances pour se ressourcer.
Une nouvelle année débute. Heather, ressourcée la commence plus sereine. Elle réussit ses cours et ses sortilèges. Elle commence à préférer des matières plutôt que d'autres, notamment l'Histoire de la magie et les potions au détriment du vol et de l'astronomie.
Février est rude cette année là. Alors qu'elle se promène dans le parc de Poudlard, Heather rencontre un oisillon blessé. Avec l'aide de Sonia, une camarade de Gryffondor, elle va le soigner et s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il guérisse.
Heather se sent de plus en plus légitime en tant que sorcière et arrive même à aider certain de ses camarades, notamment en potions.
Un mois plutôt tranquille. Heather travaille pour ses examens de juin. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque où elle fait des fiches de révisions. Au moins, elle aura une note convenable pour les parties théoriques.
Heather rentre chez elle pour les vacances. Elle partage son wagon avec Angela, une amie griffonne. Cette dernière lui propose de venir passer quelques jours chez elle en juillet.
Heather retrouve sa famille et reprend ses balades dans les landes et sur le littoral avec son père.
Les examens arrivent et avec eux le stress augmente.
Heather travaille sur ses points faibles, notamment le vol et est aidée par des camarades.
La semaine d'examen est éprouvante, Heather a fait de son mieux. Elle espère obtenir Effort exceptionnel voire pourquoi pas Optimal sur son bulletin scolaire.
Retour à Portree. Elle est heureuse de revoir sa famille. Duncan a fortement grandi pendant les deux mois qui viennent de s'écouler.
Heather se rend chez Angela à l'est de l'Ecosse. Duncan, devient de plus en plus maussade et n'hésite pas à balancer des piques à sa soeur notamment en ce qui concerne le monde magique.
Heather et sa famille vont à Edimbourg profiter du festival. Duncan s'éloigne de plus en plus jusqu'à avoir une dispute avec sa sœur: il ne supporte pas la magie et lui reproche qu'elle lui préfère ce nouveau monde à son ancien mode de vie.
Heather va faire ses achats sur le Chemin de Traverse. Ses parents ont autorisé à ce qu'elle achète un chat.

![]() |
![]() |
![]() |

Le début d'année est très difficile. Alors qu'elle lisait une lettre de ses parents, Duncan -son frère- lui a écrit un message :"Tu as choisi ton camp. Je ne veux plus entendre parler de toi, ni même te parler. Sois heureuse parmi tes sorciers". Elle est dévastée, son monde s'écroule. Elle peut néanmoins compter sur Sonia et son frère Ethan pour la réconforter.
Dernière modification par Heather McInn le 4 mai 2025, 20:40, modifié 22 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,

![]() |
![]() |
![]() |

|
Septembre. 2048 - Août. 2049 |
![]() |
|

Septembre. 2049-Août. 2050 |
|
![]() |
|
Dernière modification par Heather McInn le 22 août 2025, 15:58, modifié 42 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,

♥ Son père #00b000
Nom: McInn
Prénom: Angus, Liam
Description : Angus mesure 1m90 et est plutôt large d'épaule caractéristique des McInn, highlander depuis des générations. Brun, il a des yeux noisettes qui tirent sur le vert lorsque le temps est très lumineux.
Métier: Journaliste, écrivain
Statut: Moldu
Domiciliation: Portree, île de Skye, Écosse
Relation avec Heather : Angus est très proche d'Heather. Il lui a transmis l'amour des livres, des contes et légendes écossaises. Il a des instants privilégiés et de partage avec elle, notamment lors de leur randonnée sur le littoral de la mer des Hébrides ou dans les landes écossaises. Il est fière que sa fille soit à part entière et fasse partie de la communauté sorcière.
♥ Sa mère #0000ff :
Nom: McInn
Prénom: Madeleine, Jeanne
Description : Madeleine est une jeune femme mesurant 1m66. Elle à de très long cheveux bruns qu'elle n'attache jamais. Sa peau est diaphane et ses yeux sont d'un joli bleu.
Métier: Traductrice
Statut: Moldue
Domiciliation: Portree, île de Skye, Écosse
Relation avec Heather : Madeleine est très proche de sa fille qu'elle adore. Elle lui a transmis son goût de l'histoire et de la littérature. Elle est aimante et tendre. Elle lui parle de temps en temps français, pour que Heather sache qu'elle a des origines du continent. Elle a du mal à se faire à l'idée que sa fille soit une sorcière et qu'elle parte loin d'eux. Mais elle est heureuse de voir Heather s'épanouir dans sa vie de sorcière.

♥Son frère #9000ff :
NNom: McInn
Prénom: Duncan, Heimdall, Louis
Date de naissance : 14 février 2039
Description : Large d’épaule, il a une carrure carrée, non pas à cause d’un quelconque sport mais parce qu’il a hérité des gênes de sa famille originaire des Highlands (les hommes de la famille McInn sont tous grands et large d’épaules). Brun tout comme Heather, il a hérité des yeux bleus de sa mère. Sa peau est plus blanche que celle de sa sœur. Il a la même fossette que Heather lorsqu’il sourit.
Métier: Écolier
Hobbies : le violocelle qu'il pratique depuis l'âge de 6 ans, la lecture.
Statut: Moldu, on ne sait pas encore s'il possède des pouvoirs magiques.
Domiciliation: Portree, île de Skye, Écosse.
Relation avec Heather :Duncan est très très proche de sa sœur, qu'il voit comme une amie et une confidente. Il passe énormément de temps avec elle que ce soit à la maison ou à l’école. Ses amis trouvent bizarre le comportement et la relation qu’il a avec elle. Ils sont tellement complices qu’ils se comprennent d’un regard. Il préfère passer du temps avec elle qu’avec eux, ce qu’ils ne comprennent pas. Il aime sa jovialité, sa maturité et se sent protéger en sa présence. Seul petit défaut, il peut se montrer assez possessif envers elle. Le fait de découvrir que sa sœur est une sorcière a été un véritable choc pour lui. La séparation a été dure à supporter pour Duncan qui se renferme pendant la première année de sa sœur. Il compte les jours qui le sépare des vacances pour la retrouver. Finalement il prend en grippe la magie et se met à haïr ce monde qui lui a pris Heather.
♦ Sa meilleure amie #ae0a61
♦ Son meilleur ami #08784d
Nom: McCall
Prénom: Diana
Date de naissance :18 septembre 2037
Description : Blonde comme les blés étant petite, ses cheveux se sont un peu foncés en vieillissant, même s’ils retrouvent leur blondeur lorsqu’elle s’expose longtemps au soleil. Elle a de beaux yeux noisettes. Elle possède un teint de porcelaine et un corps svelte pour ne pas dire frêle dû notamment à sa pratique de la danse classique.
Métier: Écolière
Statut : Moldue
Sa relation avec Heather : Lorsque Heather s’installe avec ses parents à Portree, Diana a un véritable coup de foudre amical pour la jeune brunette. Elle apprécie son calme et sa maturité. Elle aime à dire que « Heather est son ying ». En effet, Diana est assez fofolle, une vraie pile électrique, tandis que Heather est d’un naturel plus calme. Diana est arrivée à apprivoiser Heather et depuis elles ne se quittent plus, à l’agacement du jeune frère de Heather même si au final il apprécie la blondinette.Il n’est pas rare de la voir chez les McInn les weekends et quand ce n’est pas Diana qui vient chez Heather, c’est Heather qui vient chez les McCall.
Nom: Cameron
Prénom: Hamish
Physique: Roux, c’est un « pur produit » écossais. Les Cameron sont nés en Écosse depuis des génération. Il a des yeux verts perçant et des taches de rousseurs quand le soleil baigne son visage. Son teint prend une jolie couleur hâlée quand il s’expose au soleil. Hamish est grand pour son âge.
Date de naissance : 14 janvier 2037
Métier: écolier
Statut : Moldu
Relation avec Heather: Il va parler pour la première fois à Heather, lorsque cette dernière en balade avec son père dans les landes écossaises près de Portree, prend en charge un oiseau blessé. Après cet épisode, à l’école, accompagnée de son inséparable Diana, Heather va apprivoiser le taciturne Hamish. Ce dernier va apprécier la réserve de Heather, et son calme naturel. Hamish et Heather aiment tous les deux le grand air, et il n’est pas rare de les voir ensemble lors des balades sur la lande écossaise ou le littoral des Hébrides.

✧˚₊‧୭⁺‿︵Ellie Jewell‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade rencontrée à Bord du Poudlard Express. Devant l'ignorance de Heather, elle lui explique comment se déroule la répartition et tout ce qu'il y a à savoir à l'école. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Angela Everdeen‿︵⁺୭‧₊˚✧
La première camarade avec qui Heather va en cours. Elle lui rappelle Diana, sa meilleure amie moldue. Angela va devenir une personne importante pour Heather, jusqu'à devenir l'une de ses meilleures amies dans le monde sorcier. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Dorra Kane‿︵⁺୭‧₊˚✧
Plus âgée que Heather, elles se rencontrent à la bibliothèque. elle l'aide pour un devoir de métamorphose et lui explique que le monde magique est encore discriminatoire selon le statut de sang. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Lucas Calme‿︵⁺୭‧₊˚✧
Plus âgé que Heather, ils se rencontrent à la bibliothèque. Lucas cherche un livre d'horreur et tombe sur un ouvrage dont les images sembles étranges. Heather lui recommande un auteur moldu Stephen King. Rencontré lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Rhys Walters‿︵⁺୭‧₊˚✧
Le pauvre griffon l'a trouvé en larmes dans la Salle Commune. Gentil, il l'a réconforte et lui donne l'idée de soigner son frère elle même. Rencontré lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Sonia Ross‿︵⁺୭‧₊˚✧
Elles se parlent pour la première fois en février 2049 lors du sauvetage d'un oisillon. Sonia étant paniquée, Heather tente de la calmer et de lui donner confiance en elle. Par la suite, Sonia deviendra une très bonne amie de Heather. elle la réconfortera cette dernière lorsqu'elle rencontrera une période difficile. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Alexandre Bellanger‿︵⁺୭‧₊˚✧
Plus âgé que Heather, il la rencontre sur le terrain d'entraînement de Quidditch et l'aide à vaincre sa peur du balai volant en vu des examens de fin d'année. Rencontré lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Rosaleen Winston‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade de promotion de Heather, cette dernière ne lui a pas vraiment parlé durant leur première année. Rosaleen et Heather se côtoient réellement à la fin de l'année scolaire lorsqu'elles se retrouvent dans les toilettes abandonnées pour consoler Eva qui ne souhaite pas rentrer chez elle. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Alyssa Wright‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade plus âgée que Heather. Préfète de Gryffondor, c'est Alyssa qui tombe sur Heather lorsque cette dernière reçoit la lettre de son frère Duncan qui la renie. Alyssa tente de la calmer et l'emmène à l'infirmerie. Interaction lors de la deuxième année d'Heather.

✧˚₊‧୭⁺‿︵Constance Nelson‿︵⁺୭‧₊˚✧
•Hors HPR
Sa gentille marraine, qui lui explique tout ce qu'il y a à savoir et qui répond à ses innombrables questions.
•IN PR
Une Poufsouffle, plus âgée, qui apprend à Heather comment utiliser les hiboux de la volière de l'école. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Clément Riwoods‿︵⁺୭‧₊˚✧
Un Poufsouffle , de la même promo, qui est rentré dans Heather alors que celle-ci avait le nez plongé dans un livre. Ils se découvrent une passion commune : la lecture. Rencontré lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Eva Howard‿︵⁺୭‧₊˚✧
Une Poufsouffle de la même promo que Heather. Elles deviennent amies dès octobre 2048, lorsqu'elles s'entraident pour leur premier devoir de Sortilèges. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Marilya Sowell‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade de la même promo que Heather, elle lui vient en aide lorsqu'elle rencontre un monstre a 8 pattes. elle l'aide également, aux côtés d'Alexandre, de vaincre la peur d'Heather dans les airs. Rencontrée lors de la première année d'Heather.

✧˚₊‧୭⁺‿︵Acuti Caligo‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade de la même promo que Heather et rencontre enrichissante autour du lac de Poudlard. La première personne avec qui elle fait un échange de livre. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵John Esperaza‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade de la même promo que Heather, elle le rencontre au bord du lac de Poudlard. John compose sur son accordéon, et Heather se laisse aller à rêver au son de sa mélodie. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Elliott Marshall‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade de la même promo que Heather, elle le rencontre au détour de al salle de potions.
Ils révisent ensemble la potion contre les furoncles et aide le Serdaigle à réussir sa première potion. Rencontrée lors de la première année d'Heather.

✧˚₊‧୭⁺‿︵Hashline Darfith‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade de la même promo que Heather, elle la rencontre sur les marche de la banque de Gringotts sur le Chemin de Traverse. Elle fait ses premiers de sorcière avec elle. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Kelly Hanson‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade de la même promo que Heather, elle la rencontre dans la Grande Salle lors d'avril. Leur première rencontre est fracassante, mais elles finissent pas devenir amies. Rencontrée lors de la première année d'Heather.
✧˚₊‧୭⁺‿︵Faith Cobain‿︵⁺୭‧₊˚✧
Camarade de la même promo que Heather, elle la rencontre dans le planétarium de la salle d'astronomie. leur rencontre est plutôt explosive car elles enfreignent le règlement en y étant de nuit. Rencontrée lors de la première année d'Heather.

Dernière modification par Heather McInn le 25 févr. 2025, 18:24, modifié 47 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,

Légende
|
|

2037 - 2048 |
![]()
|
Reducio
•Une nouvelle sorcière ► Heather McInn | Îles britanniques, Écosse.
• Sur le chemin de la magie ► Hashline Darfith | Chemin de traverse, Gringotts.
•Sur le chemin de la magie 2 ► Hashline Darfith | Chemin de traverse, Ollivander.
•Découverte et déjà vu ► Ellie Jewell | Poudlard Express

|
Septembre. 2048 - Août. 2049 |
Reducio
•Quand aller en cours devient une mission ►Angela Everdeen | Hall d'entrée.
•Son premier cours de métamorphose ► Heather McInn | Petite salle.
•La volière ou comment appâter un hibou récalcitrant ► Constance Nelson | Volière.
•Rencontre au bord du lac ► Acuti Caligo | Lac.
•Rencontre avec l'horreur ► Lucas Calme | Bibliothèque.
•Qui eut cru que l'arithmétique allait me manquer ► Dorra Kane | Bibliothèque.
•Nos étoiles bruyantes ► | Salle d'astronomie.
• Tension entre lionceaux ► Lance Blacksword, Aleyna Rankins, Logan Erskine, Ari Calvin, Noé Roy | Salle Commune des Gryffondor.
•Le murmure de la conteuse ► Dawn Wolf | Salle Commune de Gryffondor.
•Duos de potionnistes en herbe ► | Salle de potions.
•Une rencontre fracassante ► Clément Riwoods, Gloria Shah | Couloirs.
•Devoirs faits et amitié née ► Eva Howard | Salle d'études.
•Donner un nom à notre fabuleuse promotion ► | Grande Salle.
•Une mélodie à Poudlard ► John Esperaza | Lac.
•Mais ils sont fous ces moldus ► Gloria Shah | Salle Commune des Gryffondors .
•Goûter de bienvenue ► Heather McInn |Salle de runes.
•Quand potions riment avec collaboration ► Elliott Marshall | Salle de potions.
•Les ailes de l'amitié ► Sonia Ross |Parc.
•Les ailes de l'amitié, chapitre 2 ► Sonia Ross | Dortoirs des filles.
•Blague entre serpents et griffons ► Kelly Hanson | Grande Salle.
•Deux Écossaises pour une amitié ► Angela Everdeen | Poudlard Express.
•La mélodie de la contrée ► Kenna Murray | Salle de répétition.
•Insomnie ► Faith Cobain | Salle d'astronomie.
•Vole, vole petite sorcière ► Alexandre Bellanger, Marilya Sowell | Terrain d'entraînement.
•L'attaque de Gipsy, l'araignée intrépide ► Marilya Sowell | Couloirs.
•Souriez! Il faut capturer notre année ► | Parc.
•Costumes et paillettes ► Krystal James, Ari Calvin | Dortoir des filles.
•Examen de vol ► Heather McInn |Cours de vol.
•Examen de DCFM ► Heather McInn | Cours de DCFM.
•Examen d'astronomie ► Heather McInn | Cours d'astronomie.
•Examen de métamorphoses ► Heather McInn | Salle de Métamorphose.
• Examen de potions ► Heather McInn | Salle de potions.
•Examen de Sortilèges ► Heather McInn | Salle de Sortilèges.
•Examen d'HDLM ► Heather McInn | Salle de d'HDLM.
•C'est déjà la fin de l'année ? ► Eva Howard, Rosaleen Winston | Toilettes abandonnées.
•Retour à ma vie de moldue ► Heather McInn | Iles Britanniques, Écosse.
•Trop contente de t'accueillir chez moi ► Angela Everdeen | Iles Britanniques, Écosse.
•Entre ravissement et gourmandise ► Angela Everdeen | Pré-au-Lard, Honeyduckes.
•Passons à la caisse ► Heather McInn | Pré-au-Lard, Scribenpenne.
•Un bulletin de sorcière ► Heather McInn | Îles Britanniques, Ecosse.
•Portree, le berceau des sorcière ► Yun Delauney | Îles Britanniques, Ecosse.
•Moustaches ou plumes? Telle est la question ► Alexandre Bellanger | Chemin de Traverse, La ménagerie.
•Deuxième année, deuxième fournitures ► Rhys Walters | Chemin de Traverse, Allée principale.

Septembre. 2049-Août. 2050 |
|
•Une année sans toi ► Madeleine McInn (PNJ) | Iles britanniques, Ecosse.
•Une lettre perdue ► Kai Müllerson | La volière.
•Fracas et autorité ► Alyssa Wright | Salle de cours.
•Cauchemar ► Heather McInn |Dortoir des filles.
•Un frère pour une vie et une autre pour son amie ► Sonia Ross, Ethan Ross | Parc.
•Sous un ciel en pleur ► Daphnée Kokelicos | Parc.
•Une tempête de câlins ► Enola Smith | Cours de l'horloge.
•Le murmure de l'absence ► Duncan McInn (PNJ) | Iles britanniques, Ecosse.
•Une année sans toi ► Angus McInn (PNJ) | Iles britanniques, Ecosse.
•Surprise elfique ► Heather McInn | Bureau de la Sous Directrice.
•Un peu de ci, un peu de ça et la déco sera réussie ►Heather McInn | Infirmerie.
•Un avant goût de Noël à Poudlard ► Heather McInn | Dortoir des filles.
•Une avalanche de griffons ► | Parc.
•Noël en plein vol ► Heather McInn | Cours de vol.
•Correspondances sensibles ► Jane Mcsmith | Volière.
•Inconnues sous le gui : un Noël inattendu à Poudlard ► Kelly Hanson, Diana Etheridge | Grande Salle.
•Une année sans toi ► Diana McCall (PNJ), Duncan McInn (PNJ) | Iles britanniques, Ecosse.
•Sous le regard de la bienveillance ► Sonia Ross, Ethan Ross | Salle Commune des Gryffondor.
•La valse des lionnes et des oreillers► | Dortoir des filles.
•Le chaudron bavard ► Angelina Deytlish | Salle de potions.
•Avenir incertain ► Alexandre Bellanger | Salle d'études.
•Pedr et la fête du goût ► Heather McInn | Salle Commune des Gryffondors.
•Jeux d'enfance ► Heather McInn | Parc.
•Allumer sans incendier ► Sonia Ross | Classe de Sortilèges
•Beltaine ► Heather McInn | Salle de classe de Sortilèges.
•L'entrâinement à deux, c'est plus marrant ► Ambre Walker | Salle de classe de Métamorphoses.
•A deux ça va plus loin ► Tyler Laughlin | Cours de l'Horloge.
•Examen de botanique ► Heather McInn | Serres.
•Examen de DCFM ► Heather McInn | Salle de classe de DCFM.
Dernière modification par Heather McInn le 6 juil. 2025, 14:00, modifié 25 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,

| Lioncelle du mois de septembre 2049 |
|
Accomplissement
![]()
Implication
Rôliste
Sport
Maison
Etrange
Clubs & jeux

Dernière modification par Heather McInn le 2 janv. 2025, 15:30, modifié 1 fois.
Promo 48-49 #f50a7c,
Ajout d'un nouveau badge
As rouge
Une gryffone qui sait comment se démarquer !
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025