26 mai 2025, 15:37
Tribunes: Serdaigle - Gryffondor

Sonia était parfaitement concentrée. Le stress étant retombée, elle était parfaitement concentrée sur le match. « Quoi ?! » Les Griffes Ardentes menaient le match, mais les Serdaigle avaient récupéré le vif d'or ! L'anglaise leva les mains en l'air de déception. Soudain, la voix de Narcisse annonça que les Griffes avaient gagnées ! Non ? C'était vrai ? Par la Barbe de Merlin, ils avaient gagnés !
Heureuse, la brune sauta de joie et serra Rosaleen dans ses bras, première proie à portée. Finalement, elle se reprit rapidement, récupérant sa guitare. Il était temps de jouer le dernier morceau du match : celui qui illustrait leur victoire ! Ainsi, elle laissa ses doigts glissés sur les cordes de son instrument avec joie. Malgré les moments durs qu'elle traversait, en ce moment, rien ne pouvait gâcher cette victoire sportive.
139 mots
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
26 mai 2025, 15:49

Les acclamations du public suivi des paroles de Narcisse extirpèrent Mina de son morceau de musique. Les griffes ardentes avaient gagnées et ce, même si l'équipe adverse avait récupéré le vif d'or! Quel match formidable! Les derniers instants de la saison vont être vécus sous une victoire mémorable. La lionne n'en revenait pas de pouvoir vivre ces instants en compagnie de son équipe.
- YEPAAAAAA! BRAVO LES LIONS !
Sans perdre une seule seconde, et après avoir applaudit les joueurs endiablés, la jeune sorcière commença à jouer le morceau de la victoire. De leur victoire. Le sourire aux lèvres elle regardait Rose, Nélya, Dorian, Rosaleen et Sonia avec une joie palpable.
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
26 mai 2025, 18:57

Coup de sifflet final
Rosaleen avait reposé son violon, l'avant-dernier morceau finit. Elle s'était à peine relever que des exclamations fusèrent dans les rangs de la Fanfare. Que se passait-il ? Soudain, elle sentit les bras de sa meilleure amie, Sonia, se resserrer autour d'elle. Elle semblait heureuse ce qui veut dire que les Gryffes Ardentes avaient gagné !!!!! Quelle joie !
Rosaleen souriait regardant ses camarades fanfaristes. Oui, elle était heureuse pour sa maison. Aussi vite, elle regarda Dorian du coin de l'œil et écouta la Fanfare jouer la musique de victoire. Pour ce dernier morceau de l'année dans la Fanfare, Rosaleen ne jouait pas. Elle n'était pas complètement triste. Au contraire ! Elle avait l'occasion de voir la joie déferlait dans les gradins, dans les airs et sur le sol par les cheers. Tout le monde avait donné de sa passion et tout le monde avait du mérite ; même les Ailes d'Airain. Tout le monde avait donné le meilleur de soi-même et c'était le plus important ! Heureuse, la rouge et or s'enflamma en écoutant ce dernier morceau !
@Nélya Marks @Sonia Ross @Rose Ravens & @Mina Lee
27 mai 2025, 19:34
La fillette hocha la tête distraitement à la réponse de sa camarade, n'écoutant que partiellement. Son attention était clairement concentrée sur le match, dans lequel les actions se déroulaient de plus en plus vite, si bien que la Poufsouffle avait presque du mal à les suivre. Elle avait beau essayé du mieux qu'elle le pouvait, comprendre les règles se révélait parfois particulièrement compliqué.
Quand la voix de sa cadette se fit entendre à nouveau, la brune releva les yeux, interpellée. Comment pouvait-elle connaître sa maison ? Elles ne s'étaient encore jamais adressées la parole, jusqu'alors. Après quelques secondes de réflexion, durant lesquelles Enola déduit qu'elle l'avait deviné, elle répondit:
- Oui, c'est ça, confirma-t-elle simplement.
Les yeux de la jeune fille suivirent ensuite tour à tour les Gryffondor marquer, puis une fois encore. Elle ne comprenait pas comment ils pouvaient avoir une avance aussi large. Puis, la fin du match fut annoncée, à la plus grande surprise de la deuxième année. Il avait été particulièrement court, les Gryffondor réussissant à creuser un écart important en quelques minutes à peine. La sorcière était impressionnée.
Se levant, elle adressa un sourire à sa camarade tout en commentant:
- Ils sont vachement forts ! C'est passé super vite.
Puis, juste avant de s'éloigner, elle ajouta:
- Bon.. beh, salut !
Quand la voix de sa cadette se fit entendre à nouveau, la brune releva les yeux, interpellée. Comment pouvait-elle connaître sa maison ? Elles ne s'étaient encore jamais adressées la parole, jusqu'alors. Après quelques secondes de réflexion, durant lesquelles Enola déduit qu'elle l'avait deviné, elle répondit:
- Oui, c'est ça, confirma-t-elle simplement.
Les yeux de la jeune fille suivirent ensuite tour à tour les Gryffondor marquer, puis une fois encore. Elle ne comprenait pas comment ils pouvaient avoir une avance aussi large. Puis, la fin du match fut annoncée, à la plus grande surprise de la deuxième année. Il avait été particulièrement court, les Gryffondor réussissant à creuser un écart important en quelques minutes à peine. La sorcière était impressionnée.
Se levant, elle adressa un sourire à sa camarade tout en commentant:
- Ils sont vachement forts ! C'est passé super vite.
Puis, juste avant de s'éloigner, elle ajouta:
- Bon.. beh, salut !
@Abi Skea merci encore pour ce RP, c'est une fin pour moi 
27 mai 2025, 19:34

Kyle Kane, Professeur de Quidditch à l'ISMI
Tout s'enchainait si vite sous les yeux du professeur de Quidditch, qui devait bien l'admettre, il était vraiment impressionné. Certains joueurs avaient une belle présence sur le terrain. Si Leo Ginger était la seule en âge de postuler à l'Institut, plusieurs de ses cadets avaient déjà les épaules pour suivre un tel cursus. En entendant Archer évoquer le vif d'or, l'écossais se redressa pour mieux suivre les deux attrapeurs, qui s'étaient lancé dans une course effrénée pour la précieuse balle dorée. Si les Gryffondor étaient d'office victorieux quelque soit la personne qui l'attrapait avec le score actuel, ce serait quand même une belle démonstration de talent pour l'attrapeur de Serdaigle d'être le plus rapide malgré la probable défaite.
Et, ce fut donc le cas, avec une victoire des rouges et ors, même si le Serdaigle réussit à atteindre la balle avant son adversaire. Kyle referma alors son carnet de notes qu'il glissa dans sa sacoche ainsi que ses jumelles, et se leva en commentant, "C'était un beau match pour de jeunes amateurs." Maintenant, les deux professeurs devaient descendre des tribunes et retrouver la batteuse des Griffes Ardentes pour son entretien. Kyle avait déjà plein de questions qui trottaient dans sa tête, et il avait hâte de mieux connaitre celle qui sera peut-être sa future étudiante.
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
27 mai 2025, 22:21

@Narcisse Brando merci pour ce super premier match"PINCEZ MOI JE RÊVE ?? WILL SERIEUX ?? DEUX FOIS IL LÂCHE LA BALLE PUIS L'ARRETE PAS - pas qu'il soit mauvais, mais faut trouver du talc pour les mains là ! C'est pas possible d'avoir les doigts aussi moites quand il s'agit de tenir le souaffle ! Bon, heureusement que t'es à croquer dans l'uniforme Serdaigle- Roh, mais quoi ? On peut plus faire de compliments de nos jours ? Faut bien avoir un béguin dans l'équipe de Quidditch si on veut encore plus s'impliquer pour sa victoire ! D'ailleurs si t'es intéressé envoie moi un hibou, tu sais sur un malentendu on peut aller se boire un verre hein..
Attendez, OMG, ÇA COURSE CÔTE POURSUIVEURS ! Alyssa est giiiiga proche de l'emporter, ouuuuuuuille et c'est.. MAIS BLBLBLBL ???? PAR MERLIN JAMES S'EMPARRE DU VIF D'OR ??? MAIS LA REMONTADA DE FOU ! LE SAUVEUR DES BLEUS, LE HERO MESDAMES ET MESSIEURS, LE MESSI EST LAA !
Une remontada qui ne suffira donc pas à sauver l'honneur des Serdaigles qui s'inclinent une nouvelle fois devants les féroces lions rouges et or. Ce qu'on en tire du match ? Une Leo en feu, un acharnement pas possible sur ma maison, des poursuiveurs très efficaces du côté des Gryffondors mais je tenais vraiment à soulever et féliciter l'efficacité des attrapeurs bleus qui ont permis de nous offrir un match absolument sublime, l'un des meilleurs que j'ai vu honnêtement. J'ai cru un instant à la victoire des bleus, vraiment, mais le sort n'a pas été de notre côté il semble. En tout cas qu'eeeest-ce que j'ai kiffé commenter en haut de cette tour ! Merci Narcissouille pour ce super match qu'on a partagé, mais aussi aux garçons, Lucas et Lyam, ça a été marrant à vos côtés, et à vous cher public, évidemment ! Bon, on se dit à la prochaine ? Allez, et couvrez vous bien hein ! Parce que par Merlin, heureusement qu'il y a eu de l'action, sinon j'aurais été retrouvée morte frigorifiée !".
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
28 mai 2025, 16:10

Coup de sifflet final
Dernier match de la saison. Dernier match de l'année. Dernière partition. Victoire.
Gryffondor a gagné ! Je suis tellement excitée. C'est trop cool ! J'observe mes camarades de la Fanfare jouer la musique de la victoire, celle qu'on espérait tous pouvoir jouer. Je me place aux côtés de Rosaleen; qui ne joue pas aussi; et écoute en silence, le son de la victoire des rouges et or retentir dans tout le stade. Comme je suis fière des Griffes Ardentes et de la Fanfare. On a tout donné de notre côté, et les joueurs nous ont donné une bonne raison de les encourager. C'était le dernier match de la saison, le dernier match de l'année, et je suis tellement contente que Gryffondor ai gagné !
@Nélya Marks @Sonia Ross @Rosaleen Winston & @Mina Lee
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
29 mai 2025, 11:24
Lily continuait à avancer vers les buts alors que Winter récupéra la balle... Et marqua de nouveau ! Quelques secondes après, elle entendit le sifflet final et, prise dans son élan, elle s'élança vers Winter et la prit par les épaules.
ON A GAGNÉ ! WINTER, ON A GAGNÉ, T'ES LA MEILLEURE !
Se disant que son amie allait sûrement perdre une oreille à cause de ses hurlements, la jeune poursuiveuse la lâcha et éclata de rire, moins fort cette fois. Elle se retourna vers les attrapeurs pour savoir, tout de même, qui avait attrapé le Vif et ainsi mis fin au match. Quand elle se rendit compte que ce n'était pas Alyssa, elle se rappela de l'état de la blonde au dernier match, après leur défaite, et orienta son Nimbus 3000 de manière à s'avancer vers elle.
T'en fais pas, t'étais pas loin et t'a vraiment géré tout le match ! On peut pas être super fort tout le temps. Et puis... ON A GAGNÉ !!!
Même si la jeune Dawson avait raté son but, même si elle était la seule poursuiveuse de son équipe à n'avoir rapporté aucun point directement à son équipe, elle peinait à redescendre en énergie et était surexcitée. Voyant Lance dans le même état qu'elle, sur le banc, elle fila de nouveau, cette fois en direction du banc, et s'exclama en réponse au jeune batteur, qui sautillait autour de leurs aînés :
Ouiiiii on a gagné !!!
Se receptionnant maladroitement sur le sol à cause de l'euphorie, elle tenta de taper dans la main de son coéquipier, qui avait assuré à la batte. Lorsque Lance félicita l'équipe adverse, Lily fit de même et renchérit :
Oui, c'était vraiment une super rencontre !
Aussitôt, elle tourna la tête vers les cheers de Serdaigle et chercha Shawna du regard. Celle-ci devait être si déçue... Lorsqu'elle l'aperçut, elle lui lança un regard désolé, sans pour autant pouvoir se départir de son sourire. Aujourd'hui, rien ni personne ne pourrait le faire, tant elle était heureuse.
@Winter Wright, @Alyssa Wright, @Lance Blacksword et @Shawna Banks je me permets d'interagir avec vos protégés, j'espère que ça ne vous dérange pas
ON A GAGNÉ ! WINTER, ON A GAGNÉ, T'ES LA MEILLEURE !
Se disant que son amie allait sûrement perdre une oreille à cause de ses hurlements, la jeune poursuiveuse la lâcha et éclata de rire, moins fort cette fois. Elle se retourna vers les attrapeurs pour savoir, tout de même, qui avait attrapé le Vif et ainsi mis fin au match. Quand elle se rendit compte que ce n'était pas Alyssa, elle se rappela de l'état de la blonde au dernier match, après leur défaite, et orienta son Nimbus 3000 de manière à s'avancer vers elle.
T'en fais pas, t'étais pas loin et t'a vraiment géré tout le match ! On peut pas être super fort tout le temps. Et puis... ON A GAGNÉ !!!
Même si la jeune Dawson avait raté son but, même si elle était la seule poursuiveuse de son équipe à n'avoir rapporté aucun point directement à son équipe, elle peinait à redescendre en énergie et était surexcitée. Voyant Lance dans le même état qu'elle, sur le banc, elle fila de nouveau, cette fois en direction du banc, et s'exclama en réponse au jeune batteur, qui sautillait autour de leurs aînés :
Ouiiiii on a gagné !!!
Se receptionnant maladroitement sur le sol à cause de l'euphorie, elle tenta de taper dans la main de son coéquipier, qui avait assuré à la batte. Lorsque Lance félicita l'équipe adverse, Lily fit de même et renchérit :
Oui, c'était vraiment une super rencontre !
Aussitôt, elle tourna la tête vers les cheers de Serdaigle et chercha Shawna du regard. Celle-ci devait être si déçue... Lorsqu'elle l'aperçut, elle lui lança un regard désolé, sans pour autant pouvoir se départir de son sourire. Aujourd'hui, rien ni personne ne pourrait le faire, tant elle était heureuse.
@Winter Wright, @Alyssa Wright, @Lance Blacksword et @Shawna Banks je me permets d'interagir avec vos protégés, j'espère que ça ne vous dérange pas
29 mai 2025, 14:44
Et comme elle l'avait supposé les lions marquèrent une nouvelle fois. Ils avaient une sacré avance. L'attrapeur des Aigles attrapa la vif d'or ce qui leurs permis de remonter un peu leur scores mais cela ne suffit pas à leurs accorder la victoire. Malgré tous leurs efforts ils étaient devancés et de loin. Leur défaite devait être douloureuse mais tout le monde pouvait s'accorder à dire que Gryffondor avait beaucoup mieux joué.
La brune acquiesça, ce match était passé très vite.
- Salut à la prochaine !
Les Griffes Ardentes étaient un très bonne équipe de ce qu'elle avait vue, mais cela n'avait pas empêcher Serpentard de les battre la dernière fois. N'en déplaise à certaines. Ce qui annonçait le prochain match encore plus intéressant.
Abi quitta également les tribunes se dirigeant vers sa salle commune.
@Enola Smith voilà pour moi merci pour ce RP
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
La brune acquiesça, ce match était passé très vite.
- Salut à la prochaine !
Les Griffes Ardentes étaient un très bonne équipe de ce qu'elle avait vue, mais cela n'avait pas empêcher Serpentard de les battre la dernière fois. N'en déplaise à certaines. Ce qui annonçait le prochain match encore plus intéressant.
Abi quitta également les tribunes se dirigeant vers sa salle commune.
@Enola Smith voilà pour moi merci pour ce RP
Deuxième année RP / Réputation
Couleur : #098666
Don't underestimate the things that I will do -Adele-
29 mai 2025, 23:49
Les entraînements ne devaient pas toujours être facile, ça c'était sûr ! Pourtant Neytiri savait très bien ce que ça faisait de s'entraîner qu'il neige ou qu'il vente. Avec l'équitation, elle avait l'habitude de traîner dehors à toute heure de la journée et en toute saison. Mais visiblement, c'était quelque chose d'affreux pour Eileen.Lancement - Avant le coup d'envoi - Coup d'envoi - Neytiri - Eileen - Neytiri - Tour 2 - Eileen - Tour 3 - Neytiri - Tour 5 - Eileen - Tour 6 - Neytiri - Tour 7 - Eileen - Tour 8 - Neytiri - Tour 9 - Tour 10 - Eileen - Tour 11 & 12 - Tour 13 & 14 - Tour 15 - Neytiri - Derniers tours - Eileen - Neytiri
Quoiqu'il en soit, le match continuait son cours et alors que la petite bleue pensait que toutes les chances étaient du côté de son équipe pour espérer arriver à égalité, les évènements s'enchaînèrent à toute vitesse. But de l'équipe adverse ! Puis un deuxième ! Et enfin, la capture de la petite balle d'or ou plutôt le vif d'or. Qu'Eileen lui montrait avec enthousiasme !
- Oui, c'est dommage ! J'imagine qu'il n'avait pas trop le choix… Il a vu l'occasion se présenter et il pouvait pas passer à côté…
Le froid avait eu raison d'Eileen qui voulait à présent quitté les tribunes pour une petite promenade. Neytiri avait eu plusieurs fois l'occasion de se balader en plein hiver ce qui rendait le climat beaucoup moins glacé. Mais elle n'était jamais contre une balade et elle suivit avec plaisir sa mentor, essayant de lancer un dernier coup d'œil à l'équipe. Ce match n'avait pas été le leur mais ils auraient sûrement l'occasion de remonter la pente l'année prochaine !
223 mots - Fin du RP !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
"