8 sept. 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
Moi effectivement ça me perturbe autant d'amour et de jalousie et de ...
Entre cousin.
On veut la vérité.
Entre cousin.
On veut la vérité.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8 sept. 2022, 18:34
Le Chaudron Bavard
C’est une longue histoire mais si tu es prête, là voilàMelissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 18:23 D'ailleurs en cherchant qui était le sorcier disparu , je suis tombé sur une conversation !
Alice et Aaron IN RP , Sont en couple ? C'était pas des cousins ?et Alice elle va pas de mettre avec Alexander ?
![]()
Dans ce rp ils se voient pour la dernière fois mais sans savoir que ce sera la dernière. Dans ce rp, Aaron et Alice se redécouvrent, voilà des années qu’il ne c’étaient pas vu à cause de conflits familiaux. Dans celui-là et celui-ci qui en sont la suite, ils discutent pour rattraper le temps perdu en faisant les achats scolaire d’Aaron. Ici ensuite, ils se voient pour la rentrée mais le jour d’après.. dans ce rp Alice est détruite d’apprendre de gros problèmes familiaux qui font qu’ils ne sont pas cousins (pour les curieux qui on la flemme de tout lire le dernier post de ce rp résume pourquoi). Un jour ils décident de faire des photos dans le parc ici en se croisant. Ici, un peu après Alice réalise l’aimer mais elle préfère fuir tout ça donc prends ses distances. Ici, leurs sentiments se révèlent finalement au grand jour après 1 an ! Ce jour là ils se disputent et Aaron se vexe et pars, ne le trouvant pas Alice part et tombe sur Alexander. Aaron fini jaloux et donc là ils se disputeront, le lendemain tout va mieux et le soir ils ont la bonne mauvaise idée de faire un contrat de sang ici.
Voilà tous les rp’s à peu près dans l’ordre
Et oui, gros paragraphe et pleins de rp’s mais une belle histoire mérite d’être rédigée comme il se doit
Dernière modification par Alice Smith le 8 sept. 2022, 18:36, modifié 2 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 sept. 2022, 18:35
Le Chaudron Bavard
Oh vous savez les cousins sont autorisés à s'aimer et à se marier en France, il faut avoir l'esprit ouvert
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
8 sept. 2022, 18:37
Le Chaudron Bavard
Qui a une histoire d'amour RP compliquée sur PFR ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 sept. 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
Mais oui Mary à raison c'est légal.
mais bon là on est en Ecosse, c'est p'être différent.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
8 sept. 2022, 18:38
Le Chaudron Bavard
Moi, j'suis au courant (même si je lis pas tout les RP)Melissandre Hyde a écrit : 8 sept. 2022, 18:23 D'ailleurs en cherchant qui était le sorcier disparu , je suis tombé sur une conversation !
Alice et Aaron IN RP , Sont en couple ? C'était pas des cousins ?et Alice elle va pas de mettre avec Alexander ?
![]()
mais j'ai lu celui en Australie/Tanzanie
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 sept. 2022, 18:41
Le Chaudron Bavard
Après calcul déjà 12 rp’s en sa compagnie
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
8 sept. 2022, 18:42
Le Chaudron Bavard
Merci Alice pour le récapitulatif, même moi j’avais oublié à quel point on avait écrit
ravi de voir qu’on a autant d’admirateur
hRP l’histoire est encore plus complexe et pleine de rebondissement aussi
Le Chaudron Bavard
Darmuid à empêcher le pire !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Le Chaudron Bavard
Mon record est de 3 RP avec la même personne...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |