8 sept. 2022, 18:43
Le Chaudron Bavard
Hors Aaron je crois que c’est quatre
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 sept. 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
Wayne j'en suis à 11 aussi
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
8 sept. 2022, 18:45
Le Chaudron Bavard
J'ai :
- 3 RP finis
- un RP abandonné et supprimé
- et une 15e en cours, je pense...
- et 3 en attente d'être lancé
- un RP abandonné et supprimé
- et une 15e en cours, je pense...
- et 3 en attente d'être lancé
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
8 sept. 2022, 18:47
Le Chaudron Bavard
Mon record est 8 Rps avec la même personne, à savoir la meilleure amie de Gaby de tout l'univers est jamais porté : @Marine Baylacq
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
8 sept. 2022, 18:48
Le Chaudron Bavard
En tout j’ai plus de 70 rp’s 
Pour les tenaces qui veulent le nombre exact allez calculer vous même
Pour les tenaces qui veulent le nombre exact allez calculer vous même
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
8 sept. 2022, 18:49
Le Chaudron Bavard
Je compte plus le nombre de Rps que je fais, j'arrive même pas à mettre ma fiche à jour niveau rp.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Le Chaudron Bavard
Plus de 80
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Le Chaudron Bavard
Moi je suis en train de la mettre a jour petit à petit
8 sept. 2022, 18:54
Le Chaudron Bavard
Oh j'adore, c'est trop chouette d'avoir fait un résumé avec en plus les liens des RP !! Ça a dû te prendre du temps, merci beaucoup !!!Alice Smith a écrit : 8 sept. 2022, 18:34 Dans ce rp ils se voient pour la dernière fois mais sans savoir que ce sera la dernière. Dans ce rp, Aaron et Alice se redécouvrent, voilà des années qu’il ne c’étaient pas vu à cause de conflits familiaux. Dans celui-là et celui-ci qui en sont la suite, ils discutent pour rattraper le temps perdu en faisant les achats scolaire d’Aaron. Ici ensuite, ils se voient pour la rentrée mais le jour d’après.. dans ce rp Alice est détruite d’apprendre de gros problèmes familiaux qui font qu’ils ne sont pas cousins (pour les curieux qui on la flemme de tout lire le dernier post de ce rp résume pourquoi). Un jour ils décident de faire des photos dans le parc ici en se croisant. Ici, un peu après Alice réalise l’aimer mais elle préfère fuir tout ça donc prends ses distances. Ici, leurs sentiments se révèlent finalement au grand jour après 1 an ! Ce jour là ils se disputent et Aaron se vexe et pars, ne le trouvant pas Alice part et tombe sur Alexander. Aaron fini jaloux et donc là ils se disputeront, le lendemain tout va mieux et le soir ils ont la bonne mauvaise idée de faire un contrat de sang ici.
Et puis je viens aussi de voir que vous aviez des avatars qui s'accordaient, c'est tellement mignon
Je serais aussi bien curieuse de connaître l'histoire rocambolesque hRP (j'adooore les histoires d'amour) mais il est très probable que le Comptoir ne soit pas le lieu pour ça
8 sept. 2022, 18:55
Le Chaudron Bavard
Ça m'a rendu curieuse votre discussion, et un ctrl+F me dit que j'en ai une petite 40aine avec Oxy et une vingtaine avec Eridan sur mes environ... 250 ? 260 ? En tout 
Faudrait que je voie quels noms reviennent souvent après
Faudrait que je voie quels noms reviennent souvent après
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily