26 nov. 2022, 18:43
RPG's d'adoption

Le système des RPG's d'adoption rouvre ses portes dans un sujet tout beau tout neuf !
-----------------------------------------------------------------------
Principe
Il s'agit ici de vous donner la possibilité d'écrire l'adoption de votre animal avec moi. Ce système n'est pas une de mes idées : elle vient de mes prédécesseurs, Lysandre Germain d'abord puis Nehemiah Stanton ensuite. Avec ces RPG's d'adoption, vous pourrez écrire les réactions de votre personnage, la façon dont il/elle a choisi son animal, ses sentiments... Que ce soit pour votre PJ ou votre PNJ, n'hésitez pas à laisser une demande !
Quelques règles
- Vous pouvez faire une demande pour votre PJ ou un de vos PNJ. Cependant, les demandes pour les PJ resteront prioritaires.
- Si votre demande concerne votre PJ, il doit posséder un animal qui apparaît sur votre profil suite à un achat dans le sujet suivant : Adoptez votre animal.
- Si votre demande concerne un de vos PNJ, il doit être validé et posséder un animal (sauf si le PNJ en question est un membre de la famille et que le PJ est présent dans la boutique).
- Veuillez attendre deux semaines après la clôture de votre RPG d'adoption avant de faire une demande pour un autre RPG d'adoption.
- Veuillez également vérifier qu'il y a de la place. Les disponibilités seront notées dans le post suivant pour vous permettre de voir s'il y a de la place.
- Pour éviter de faire durer le RPG et ainsi laisser la place aux autres, je vous demanderais de répondre assez rapidement. Il n'est pas question ici de répondre le jour même (à moins que vous le vouliez), mais s'il faut attendre à chaque fois un mois pour que j'ai votre réponse, cela risque de bloquer les autres personnes qui souhaiteraient participer. Un délai de réponse plus long peut se comprendre (absence, imprévu, etc), mais il ne faut pas non plus que cela soit récurrent. Je m'engage bien évidemment à moi-même répondre de manière rapide.
- Les règles des RPG sont bien évidemment à respecter.
Qui peut participer ?
Tout le monde : élèves, adultes, PJ, PNJ... Cependant, les périodes ne sont pas les mêmes pour tous. InRP, je reprend la Ménagerie Magique le 18 Septembre 2047, ce qui signifie que les élèves sont à Poudlard.
Concernant les PJ et PNJ élèves :
- Si vous avez acheté un animal via ce sujet à partir du 1er Septembre, vous pouvez participer au système si vous n'avez pas mentionné votre animal ou son adoption dans vos RPG sur la période Septembre, Octobre, Novembre et Décembre (une vérification sera faite). Il sera alors considéré que, inRP, votre animal a été adopté durant les vacances de Noël 2047 (du 23 Décembre 2047 au 05 Janvier 2048).
- Le passage par le sujet Faire des achats ne concerne que les PJ.
- Même à partir de Janvier 2048, les adoptions se feront inRP pendant des vacances.
Concernant les PJ ou PNJ adultes :
- L'adoption peut avoir lieu inRP à tout moment à partir du 18 Septembre 2047 du moment que c'est cohérent.
Formulaires
PJ :
Acheteur/euse :
Lien de l'achat :
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP :
RP :
[ ] à commencer
[ ] intervention dans un RPG déjà existant
PNJ :
Acheteur/euse :
Lien de la validation du PNJ (sauf si le PNJ en question est un membre de la famille et que le PJ est présent dans la boutique) :
Animal et son nom :
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP :
RP :
[ ] à commencer
-----------------------------------------------------------------------
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
26 nov. 2022, 18:43
RPG's d'adoption
Informations
Dans ce post, vous trouverez quelques informations qui seront aussi utiles à vous qu'à moi.
A partir de quand ?
Vous pouvez dès à présent poster vos demandes si elles concernent des PJ ou des PNJ adultes. Pour les PJ ou PNJ élèves, il faudra attendre le 23 Décembre (c'est-à-dire les vacances).
Nombre de places
Il ne reste aucune place.
Liste d'attente
- Abi Skea
- Alizée Melrose
- Agatha Sanders
- Kate Jonsthlon
Historique des RPG's
En cours
Terminé
Reducio- [L.G] : Perchoirs et Pelotes, Miles Libawa pour Samuel Cooper (23.12.47)
- [L.G] : Des plumes pour Noël, Mona Edwards (24.12.47)
- [L.G] : La genèse du chaos, Narcisse Brando (02.01.48)
- [L.G] : Il serpente désormais autour de mon cou, Orlaith Ó Súilleabháin (04.01.48)
- [L.G] : Nom d'une chouette, Gideon Atwood (13.07.48)
- [L.G] : Chat me dit bien, Eileen O'Brien (24.08.48)
- [L.G] : Un reptile à poils, Elena Links (29.08.48) [En pause]
- [S.G] : Gros matou pour une petite fille, Fiona McGaw-Boyer (29.12.48)
- [L.G] : Nouveau pensionnaire, Jasper Ashdown (06.01.49)
- [L.G] : Coucou toi, Constance Nelson (22.04.49)
- [L.G] : Mon ami boule de poil, Ari Calvin (19.07.49)
Des questions ?
Ma volière vous est ouverte !
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
29 déc. 2022, 11:00
RPG's d'adoption
Bonjour 
Je souhaiterais faire un RP d'achat !
4e année rp 49-50
#fffff0
Je souhaiterais faire un RP d'achat !
Merci à vous et belle journée !Acheteur/euse : Mona Edwards
Lien de l'achat : Ici
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : 24 décembre 2047
RP :
[X] à commencer
Validée
4e année rp 49-50
#fffff0
31 déc. 2022, 22:47
RPG's d'adoption
Hello !
Je souhaite effectuer un RP d'achat.
Je souhaite effectuer un RP d'achat.
Merci d'avance et bon réveillon !Acheteur/euse : Samuel Cooper
Lien de la validation du PNJ (sauf si le PNJ en question est un membre de la famille et que le PJ est présent dans la boutique) : Le PNJ est un membre de la famille du PJ et Miles sera présent pour conseiller son cousin !
Animal et son nom : Hibou qui se nomme Damos.
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : 23 décembre 2047
RP :
[X] à commencer
Validée
28 févr. 2023, 10:48
RPG's d'adoption
Annonce
L'un des RPG's d'adoption est mis en pause, ce qui veut donc dire qu'une place se libère ! Au vu des nombreux achats faits ces derniers temps, j'augmente de deux le nombre de place, ce qui veut donc dire qu'il y a trois places de libre
29 mars 2023, 15:28
RPG's d'adoption
Bonjour ! Je crois qu'il reste une place ?.. Sinon n'hésitez pas à me le rappeler !
Merci à vous d'avance et belle journée !!Acheteur : Narcisse Brando
Lien de l'achat : Juste ici !
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : 2 janvier 2048
RP :
[X] à commencer
Validée
21 avr. 2023, 10:39
RPG's d'adoption
Bonjour, si je dis pas de bêtises il y a encore des places, sinon toutes mes excuses !
Orlaith
Merci d'avance,Acheteuse : Orlaith Ó Súilleabháin
Lien de l'achat : Voici
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : samedi 04 avril 2048 (Si j'ai bien compris c'est pendant les vacances scolaires donc c'est bon ?)
RP :
[X] à commencer
Orlaith
Validée
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
15 juin 2023, 18:58
RPG's d'adoption
Merci d'avance,Acheteur/euse : Gideon Atwood
Lien de l'achat : portolien
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : été 2048
RP : [X] intervention dans un RPG déjà existant
G.A.
Validée
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
18 août 2023, 16:44
RPG's d'adoption
Bonjour
Je souhaite acheter mon animal.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je souhaite acheter mon animal.
Par avance merci.Acheteur/euse : Eileen (mon personnage)
Lien de l'achat : portoloin
Date de l'achat souhaité ou période d'achat souhaitée inRP : fin août 2048
RP : à commencer
Validée
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
1 sept. 2023, 21:55
RPG's d'adoption