Inscription
Connexion

04 févr. 2024, 11:53
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour à vous ! Je ne viens pas essayer de refaire valider Elizabeth pour l'instant.
Je viens pour la petite dernière. ^^
Nom et prénom : Esmeralda (, Micã, Aurora) Omniak

Description physique : Esmeralda Omniak est née le 1er avril 2037, elle fait 1m44 pour 39 kilos, elle a de longs cheveux noirs (qui lui vont jusqu'au dos) et des yeux marrons foncés, elle a également la peau pâle. Elle a une petite voix douce bien. Son corps est basique elle est dans la moyenne - maigre sans pour. Comme le reste de sa famille elle a une tâche de vin sous son sein gauche qui s'étend de là à son côté:

Reducio
quelque chose dans ce style.
Image

Reducio

Image


Mis à part ça, son visage est petit et ses traits fins et elle a contrairement au reste de sa famille une constitution quelques peu fragile, en effet elle peut tomber malade relativement facilement.

Lien avec le PJ : Sœur, ils s'adorent, Redose plus qu'Esmeralda.

Histoire : Esmeralda est née le 1 avril 2037 à Londres avec son frère jumeau Mihai Omniak qui meurt le 9 octobre 2041 soit quand ils avaient 4 ans, épreuve qui marquera à tout jamais Esmeralda dans le sens où depuis cet événement elle semble bien plus sensible à la plupart des événements et aux personnes qui sont proches d'elle.

Elle a reçu la même éducation que Redose c'est à dire une scolarité dans le monde moldue à la demande de son père puis une éducation sorcière relativement faible jusqu'à ce qu'elle ait 7 ans, âge auquel, sous le coup d'une forte émotion de tristesse qu'elle put guérir une légère blessure qu'un oiseau avait subi dans des circonstances floues. Dès lors, son éducation sorcière prit le devant sur l'éducation moldue (elle ne quitta pas son école avant Poudlard étant très appréciée par ses camarades et les appréciant en retour).

Avant Poudlard son oncle et Redose la réconfortait souvent puisqu'elle se retrouvait souvent à pleurer soit devant le comportement de leur père (souvent négligeant) soit devant quelque chose qui s'est passé à l'école ou avec ses amies. Etant très empathique elle se retrouvait souvent à pleurer parce que quelque chose de triste était arrivé.

Plus le temps passe plus elle est sensible, elle fit sa rentrée à Poudlard le 1er septembre 2048 (née le 1 avril 2037 elle avait donc 11 ans), un peu tristoune de quitter ses anciennes amies moldues..
Connaissant la personnalité de son frère elle lui a demandé de l'éviter un peu quand elle est avec ses amies pour pas qu'elles prennent peur car c'était sa sœur, pour ne pas avoir honte et pour lui laisser un peu d'espace ce que Redose accepta sans problème, ils se croisent souvent et ne peuvent s'empêcher de s'échanger un sourire.
Quand ils se croisent et qu'ils sont seuls ils discutent quelques temps, se câlinent, s'excusent aussi de ne pas se parler puis repartent faire leur vie même si parfois demeure un malaise ou une amertume que l'autre soit si différent.

C'est une jeune fille très heureuse, très jovial d'habitude et comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois très sensible et qui se soucie des gens qu'elle aime ou de ceux qui ont besoin d'aide et malgré sa faiblesse physique (assez petite et maigre puisqu'elle n'a pas grand appétit, tombe malade facilement) elle est hardie et courageuse, déterminée à aider et à n'abandonner personne ce qui fait d'elle une personne à la fois forte, et qui représente avec brio les couleurs de sa maison, Gryffondor (elle est la deuxième Omniak à y avoir été placé après Redose).

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : l'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé. Alors, j'ai plusieurs intérêts pour mon PJ:

- Rendre la famille Omniak vivant: Par là je veux dire que mon personnage évolue mais forcément sa sphère familiale évolue également, je comptais d'ailleurs lui faire apprendre par une lettre de sa sœur qu'elle était enceinte. Quoiqu'il en soit, je considères qu'il n'est pas envisageable que mon personnage évolue sans que la famille n'évolue en parallèle par exemple: la sœur de Redose et sa grossesse, l'attrait du monde sorcier par sa tante, la recherche de meilleur emploi et peut-être d'un nouvel appartement ou d'une copine pour son frère, etc.
Ainsi, puisqu'Esmeralda est à Poudlard, Redose pourra plus facilement constater son évolution et être impacté par celle-ci et j'aimerais qu'il le constate inrp.

- En parlant de l'évolution d'Esmeralda et de son impact sur Redose je pense à des impacts positifs comme négatif, étant une personne assez sensible, gentille, et qui aime beaucoup son frère c'est presque une torture de le voir s'en prendre ainsi à des gens innocents pour elle et puisqu'ils sont proches elle n'hésitera pas à lui dire. D'un autre côté, si elle apprend qu'au contraire il aide les autres elle sera très heureuse voire fière et puisqu'ils sont proches, elle n'hésitera pas à lui dire et j'aimerais le développer inrp.

- Enfin le dernier intérêt même si il y'en a d'autres auxquels je ne pense pas forcément ou qui sont trop spécifiques à des situations particulières. Ajouter un tant soit peu de lumière en Redose, même si il peut être très égoïste, méchant, rancunier ou ce genre de chose, le fait que sa sœur ne l'abandonne pas le sensibilise un peu, pas totalement ni toujours mais il a beau être horrible il n'est pas atroce et j'aimerais développer cette relation inrp.


Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile) (puisqu'elle est à Poudlard et membre de sa famille)
Bonne journée au revoir !

Edit: désolé pour le edit j'ai envoyé au lieu de prévisualiser

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

04 févr. 2024, 15:11
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour!
Je viens refaire valider Gavin avec quelques modifications. ^^
J'ai plus de deux mois d'ancienneté et plus de 6 RPs.
Reducio
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Présentation du PNJ
Image
Nom et prénom : Gavin Roy (16 ans)
Description physique : Gavin est dans la moyenne, en terme de taille. Un bon mètre soixante-quinze, pour 68 kilos. Ses cheveux sont brun foncé, tout comme ses yeux. Il a le teint mat, et bronze très facilement. Son style vestimentaire n'est pas défini, il est complètement polyvalent. A Poudlard, il sera toujours en uniforme, plus ou moins complet. En dehors, des vêtements plus décontractés, et lors d'évènements sociaux, il apporte une rigueur monstrueuse à son apparence.
Lien avec le PJ : Très bon ami, modérateur, meilleur ami de son frère.
Histoire :
Reducio
Gavin fait parti du cercle très proche de Leann, tout comme Lena. Il connait la blonde depuis ses deux ans, alors qu'il en avait 4, lorsqu'ils ont tous les deux été conviés à un après-midi dans le but de se familiariser avec les enfants d'à peu près le même âge, organisée par une tierce famille. Immédiatement, il se prend d'une profonde sympathie à l'égard de la gamine qui ne semble pas vraiment lui porter d’intérêt. Seulement, avec un peu de persévérance (et un coup de pouce de James avec qui il était déjà en très bonne relation), il parvient à se lier d'amitié avec elle. Au cours des années, Gavin et James devinrent plus proches, naturellement, il commença à passer plus de temps à la Résidence, et fatalement, avec Leann. Lorsque la relation entre celle-ci et son frère se détériora, il décida de prendre le parti de son meilleur ami, même si un ressentiment subsistait à cause de son choix relationnel. En effet, il n'était pas non plus un très grand fan des nés-moldus.
Depuis le début du mois de janvier, quand Leann et James eurent semblé se réconcilier les quatre serpentards recommencèrent à se fréquenter, à partager des repas...
Le jeune homme est né le ving-trois juin à Peterborough où sa famille possède une résidence secondaire. Il vit officiellement à Londres, le domaine Roy se situe à seulement 12 kilomètres de celui des Hartley, ce qui permet une certaine proximité avec ceux-ci, et requiert un climat favorable à cette quasi cohabitation qui est facilitée par le système sorciers de cheminettes. Bien que les deux domaines soient de tailles presque identiques, celui des Roy est celui le moins décoré, en effet les membres de sa famille utilisent la plus grande partie du domaine pour s'adonner à diverses activités. Il n'est pas rare de voir les deux familles se retrouver là-bas pour partager des moments amicaux avant de terminer une soirée devant un verre.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Gavin, à l'inverse de Lena, n'est pas quelqu'un d'hypocrite, et est l'une des raisons pour laquelle James a décidé d'enterrer la hache de guerre avec sa sœur. Il fait plus office d'un intermédiaire entre les deux, que d'un chercheur de conflits. Je pense que c'est le seul qui supporte véritablement le caractère de Leann sans y être obligé, comme son frère. Si il reste attaché au cliché du Serpentard, l'on peut aisément dire que dans le fond, il est profondément gentil. Peut-être qu'au fur et à mesure, il adoucira ma propre Protégée en "atténuant" son amertume et son aigreur.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance,
L. H
Dernière modification par Leann Hartley le 18 févr. 2024, 14:25, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

13 févr. 2024, 14:01
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,
MISE À JOUR

PNJ validés
/
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Leann Hartley pour Gavin Roy
PNJ refusés
@Redose Omniak pour Esmeralda (Micã, Aurora) Omniak
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)
Il y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

19 févr. 2024, 21:41
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

MISE À JOUR

PNJ validés
@Leann Hartley pour Gavin Roy
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
/
PNJ refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)

Il y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

20 févr. 2024, 18:25
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour ! J'aimerais faire valider le PNJ suivant s'il vous plaît (j'ai plus de 2 mois d'ancienneté et 1, 2, 3, 4, 5, 6 rp). Merci d'avance :)

NOM ET PRÉNOM : Croftwell Maria
DESCRIPTION PHYSIQUE :
  • Cheveux bruns foncés, commencent à blanchir
  • Yeux marrons
  • Sourcils fins, regard intelligent
  • Nez assez grand
  • Grande bouche
  • Teint légèrement mat
  • Quelques rides
LIEN AVEC LE PJ :
Maria est l’institutrice de Nolan à partir de ses quatre ans, et celle de son frère également lorsqu’il atteint lui aussi 4 ans. Elle fera donc entièrement partie de la vie de Nolan de ses 4 à 11 ans. Il continuera de la voir jusqu’à ce que son frère intègre Poudlard.
HISTOIRE :
Maria Irene Croftwell est une femme âgée d’une cinquantaine d’année (plus exactement, née le 8 avril 1994), mariée, et avec deux enfants de 23 et 25 ans à ce jour. Son arrière-grand père est espagnol, ce qui explique cette peau légèrement matte, mais elle a évidemment la nationalité britannique.

Maria est née dans un petit quartier d’une banlieue londonienne, qui sans être excessivement bourgeoise, n’était pas non plus malfamée. Ses deux parents étant sorciers, la jeune fille ne fut pas surprise de recevoir sa lettre à onze ans, et entra dans la maison de Poufsouffle. Elle y passa sa scolarité, choisissant la filière sport et soin, fit des études où elle rencontra son futur mari lui aussi dans la médecine, et se destina ensuite à la pédiatrie à l’hôpital Saint-Mangouste. En 2036, elle décida d'une reconversion, toujours dans le domaine de l’enfance, ne supportant plus de voir les ravages de certaines maladies. Elle fit une formation d’un an avant de trouver finalement du travail chez les Dewey où elle commencera en 2037 pour les 4 ans de Nolan.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES UTILES :
Maria s’est donc occupée de l’éducation de Nolan seulement à partir de ses quatre ans, puis de son frère quelques années après lorsque lui aussi atteignit les quatre ans. Elle ne fait pas du baby-sitting, mais enseigne, comme à l’école. Lorsqu’elle a commencé à enseigner à Nolan, ses enfants étaient âgés de 12 et 14 ans (donc assez grand pour supporter l’absence de leur mère s’ils avaient un problème).
Irene est le deuxième prénom de Maria sur sa carte d'identité. L'intérêt pour le PJ est que je puisse détailler l'éducation qu'il a reçu avant Poudlard.
CE PNJ EST-IL DESTINÉ À FAIRE PARTI DES 3 PNJ AUTORISÉS EN L'ABSENCE DU PJ ? : oui - non

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

21 févr. 2024, 09:16
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

MISE À JOUR

PNJ validés
@Nolan Dewey pour Croftwell Maria
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
/
PNJ refusés
/
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)

Il y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !

22 févr. 2024, 18:39
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour !
Me revoilà après quelques modifications
Cela fait toujours bien plus de deux mois que je suis sur le site et voici mes six RP's
Reducio
1, 2, 3, 4, 5 et 6
Présentation du PNJ
Nom et prénom : Andreas Coyle
Description :
- Physique : Andreas est un garçon de 19 ans, de taille moyenne et d'environ 1m75. Il est plutôt mince tout en étant musclé, et par conséquent léger. Ses cheveux roux sombres lui tombes devant les yeux, bleu-gris. Il porte généralement une chemise blanche ou noire quand ce n'est pas son uniforme.
- Mentale : Il est courageux, certains diront fou, et bien conscient de son talent pour convaincre les gens. Esprit libre, il fera tout pour garder ce droit pour le meilleur et surtout pour le pire. Rebelle, il n'hésitera pas un instant à désobéir. Il est aussi très protecteur envers les gens qu'il aime. C'est tout de même un garçon très discret et secret, personne ne sait rien de lui hormis lorsqu'il veut que ça se sache, souvent des mensonges. Autant que le manque de liberté, il déteste le fait d'être dans une aussi vielle famille sorcières et les traditions et idées qui vont avec.
Lien avec le PJ : cousin
Histoire : Andreas est né le 31 avril 2029 sur la petite île de Howth, située aux abbords de Dublin. Ses parent, Aylin Coyle et William Gallagher, viennent respectivement de Howth et de Galway. Il habite dans un manoir entre lac et forêt. L'intégralité de la famille Coyle vit à cet endroit, par tradition. Andreas trouve cela particulièrement dénudé de sens mais tout de même bien pratique.
C'est en grande partie son grand-père, Ayden Coyle, qui s'occupera de son éducation, éducation qui ressemble en tout point celle que pourraient recevoir des enfants venant d'une longue famille de sorciers. Il à un an de moins que son cousin, Aaron, et deux de sa cousine, Lily, ce qui créé des liens puissants entre les enfants mais aussi une grande rivalité.
Jusqu'à son entrée à Poudlard, il passera les trois quart de son temps dehors, que ça soit chez lui dans la forêt avoisinant sa maison. Sa mère tentera un moment de le garder à l'intérieur pour le faire étudier mais finira par abandonner au fur et à mesure qu'il multiplie les techniques d'évasions.
Andreas à 9 ans lorsque, en 2038, née sa petite sœur, Erza. A ce moment, il à déjà développé sa magie en faisant exploser un miroir sous le coup de la colère. Tant d'années d'écart formeront par moment une murailles mais forgera aussi une grande complicité, à partir notamment des 6 ans d'Erza et donc des 15 d'Andreas.

Il fait sa rentrée en septembre 2040. Il est sans surprise répartit à Serpentard comme le reste de sa famille. Dès la première année, il se découvre un talent pour les matières nécessitant une baguette, sortilèges et DFCM, mais aussi pour le vol où il se savait déjà très doué pour avoir beaucoup volé plus jeune. Le reste est tout de suite mis de côté. C'est donc sans aucune hésitation qu'il choisi la filière Sport et Soin.

Malgré les apparences, Poudlard lui pèse vite. Il trouve l'école trop strict, il n'est pas assez libre à son goût. La routine ne lui plaît pas. Ses seuls amis sont sa famille. Au fur et à mesure que passent les années, Lily puis Aaron quittent l'école laissant Andreas particulièrement seul lui qui ne s'est jamais vraiment fait d'amis. Sa septième année sera mentalement la plus difficile à supporter. Il décide alors d'acheter un animal de compagnie pour ne plus être seul. Son chois tombe sur une petite chouette rousse qu'il nommera Annis. Beaucoup de ses camarades de classes se moqueront de cette solitude par le surnom peut flatteur de "rejeté".

Lorsque Andreas rentre à l'occasion des vacances d'hiver, Ayden, son grand-père est en pleine polémique avec son plus jeune cousin, Lyam. Andreas profite de cette situation pour devenir le chouchou de son grand-père. Il fait donc semblant d'être d'accord avec l'idéologie de sa famille alors qu'il la repousse en réalité. Il vient aussi en aide à Lyam qui, comme lui, rêve que les espoirs familiaux s'effondrent.

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : Andreas est un personnage très important dans la vie de Lyam, c'est en grande partie de lui qu'il tient son côté "rebelle". Il est cité dans au moins un de mes RP's
Il est important pour moi que ce PNJ soit jouable sans PJ pour pouvoir RP sur ce qui se passe chez Lyam lorsqu'il n'est pas là, sur la manière dont sa famille parle de lui en son absence. Enfin, j'aimerais beaucoup l'inscrire dans une organisation qui nécessiterait de le jouer seul.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci d'avance en espérant que cette fois soit la bonne

COULEUR RP :#c02a2a --- Avatar par Ernest --- Je suis une éponge
Every child, except one, grow up / N'essayez pas de me rendre meilleur, vous perdez votre temps

22 févr. 2024, 19:08
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonsoir à vous ! Cette fois ça devrait être bon, du moins, je l'espère ! ^^

Reducio

Image

1
2
3
4
5
6

Les pnj de Leann et Nolan étant été acceptés après mon refus il y'a bien une série de validation.
Normalement tout est bon ! ^^

Nom et prénom : Esmeralda (, Micã, Aurora) Omniak

Description physique : Esmeralda Omniak est née le 1er avril 2037, elle fait 1m44 pour 39 kilos, elle a de longs cheveux noirs (qui lui vont jusqu'au dos) et des yeux marrons foncés, elle a également la peau pâle. Elle a une petite voix douce bien. Son corps est basique elle est dans la moyenne - maigre sans pour. Comme le reste de sa famille elle a une tâche de vin sous son sein gauche qui s'étend de là à son côté:

Reducio
quelque chose dans ce style.
Image

Reducio

Image


Mis à part ça, son visage est petit et ses traits fins et elle a contrairement au reste de sa famille une constitution quelques peu fragile, en effet elle peut tomber malade relativement facilement.

Lien avec le PJ : Sœur, ils s'adorent, Redose plus qu'Esmeralda.

Histoire : Esmeralda est née le 1 avril 2037 à Londres avec son frère jumeau Mihai Omniak qui meurt le 9 octobre 2041 soit quand ils avaient 4 ans, épreuve qui marquera à tout jamais Esmeralda dans le sens où depuis cet événement elle semble bien plus sensible à la plupart des événements et aux personnes qui sont proches d'elle.

Elle a reçu la même éducation que Redose c'est à dire une scolarité dans le monde moldue à la demande de son père puis une éducation sorcière relativement faible jusqu'à ce qu'elle ait 7 ans, âge auquel, sous le coup d'une forte émotion de tristesse elle fit disparaître un petit jeu de cartes avec lequel la personne qui l'avait rendu triste jouait. Dès lors, son éducation sorcière prit le devant sur l'éducation moldue (elle quitta l'école moldu malgré une très forte appréhension due au fait qu'elle avait de nombreux amis).

Avant Poudlard son oncle et Redose la réconfortait souvent puisqu'elle se retrouvait souvent à pleurer soit devant le comportement de leur père (souvent négligeant) soit devant quelque chose qui s'est passé à l'école ou avec ses amies. Etant très empathique elle se retrouvait souvent à pleurer parce que quelque chose de triste était arrivé à quelqu'un d'autre ou à un groupe de personne.

Plus le temps passe plus elle est sensible, elle fit sa rentrée à Poudlard le 1er septembre 2048 (née le 1 avril 2037 elle avait donc 11 ans), un peu tristoune de quitter ses anciennes amies moldues..
Connaissant la personnalité de son frère elle lui a demandé de l'éviter un peu quand elle est avec ses amies pour pas qu'elles prennent peur car c'était sa sœur, pour ne pas avoir honte et pour lui laisser un peu d'espace ce que Redose accepta sans problème, ils se croisent souvent et ne peuvent s'empêcher de s'échanger un sourire.
Quand ils se croisent et qu'ils sont seuls ils discutent quelques temps, se câlinent, s'excusent aussi de ne pas se parler puis repartent faire leur vie même si parfois demeure un malaise ou une amertume que l'autre soit si différent.

C'est une jeune fille très heureuse, très jovial d'habitude et comme je l'ai déjà dit de nombreuses fois très sensible et qui se soucie des gens qu'elle aime ou de ceux qui ont besoin d'aide et malgré sa faiblesse physique (assez petite et maigre puisqu'elle n'a pas grand appétit, tombe malade facilement) elle est hardie et courageuse, déterminée à aider et à n'abandonner personne ce qui fait d'elle une personne à la fois forte, et qui représente avec brio les couleurs de sa maison, Gryffondor (elle est la deuxième Omniak à y avoir été placé après Redose).

Informations complémentaires que nous devrions savoir / intérêt pour votre PJ : l'intérêt pour votre PJ est obligatoire et doit être correctement détaillé. Alors, j'ai plusieurs intérêts pour mon PJ:

- Rendre la famille Omniak vivant: Par là je veux dire que mon personnage évolue mais forcément sa sphère familiale évolue également, je comptais d'ailleurs lui faire apprendre par une lettre de sa sœur qu'elle était enceinte. Quoiqu'il en soit, je considères qu'il n'est pas envisageable que mon personnage évolue sans que la famille n'évolue en parallèle par exemple: la grande sœur de Redose et sa grossesse, l'attrait du monde sorcier par sa tante, la recherche de meilleur emploi et peut-être d'un nouvel appartement ou d'une copine pour son grand frère, etc.
Ainsi, puisqu'Esmeralda est à Poudlard, Redose pourra plus facilement constater son évolution et être impacté par celle-ci et j'aimerais qu'il le constate inrp.

- En parlant de l'évolution d'Esmeralda et de son impact sur Redose je pense à des impacts positifs comme négatif, étant une personne assez sensible, gentille, et qui aime beaucoup son frère c'est presque une torture de le voir s'en prendre ainsi à des gens innocents pour elle et puisqu'ils sont proches elle n'hésitera pas à lui dire. D'un autre côté, si elle apprend qu'au contraire il aide les autres elle sera très heureuse voire fière et puisqu'ils sont proches, elle n'hésitera pas à lui dire et j'aimerais le développer inrp.

- Enfin le dernier intérêt même si il y'en a d'autres auxquels je ne pense pas forcément ou qui sont trop spécifiques à des situations particulières. Ajouter un tant soit peu de lumière à mon personnage Redose, même si il peut être très égoïste, méchant, rancunier ou ce genre de chose, le fait que sa sœur ne l'abandonne pas le sensibilise un peu, pas totalement ni toujours mais il a beau être horrible il n'est pas atroce et j'aimerais développer cette relation inrp, de plus, ce serait un nouveau point sur mon personnage.


Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile) (puisqu'elle est à Poudlard et membre de sa famille)
Merci beaucoup de votre attention.
Bonne soirée au revoir !
Dernière modification par Redose Omniak le 28 févr. 2024, 12:11, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

24 févr. 2024, 20:07
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour :)
J'aimerais beaucoup pouvoir créer ce PNJ
Il me permettrait de mieux développer Rose.
j'ai plus de deux mois d'activité !
Et au moins 6 RP avec trois de mes posts :
1 2 3 4 5 6
NOM ET PRÉNOM :
Hailey Ravens
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Image
- Rousse
- Tache de rousseur
- Yeux gris
- peau très claire

LIEN AVEC LE PJ :
Hailey est la grande sœur de Rose
HISTOIRE :
Hailey est née le 19 mars 2033 à Manchester.
Hailey avait toujours su qu'elle était une sorcière, mais elle aimait aussi le monde moldu, elle avait très bien réussi sa vie moldue, sans se trahir.
Hailey est allée à l'école moldue, et rapportait toujours de bonnes notes.
Elle a vécu dans la ville de Manchester jusqu'à ses 4 ans.
Hailey a déménagé à Londres à l'âge de 4 ans, elle a continué sa vie en parfaite petite moldue, personne n'a jamais été au courant du secret de sa famille.
2 mois pile avant ses 5 ans, le 19 janvier 2038, Hailey accueille à la maison sa petite sœur, Rose, les deux filles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
À l'âge de 11 ans, pas longtemps avant l'arrivée de sa lettre, sa mère a quitté la maison après la naissance de son autre petite sœur Aria, cet événement a marqué à jamais la personnalité de Hailey, car elle n'a pas pu rendre fière sa mère.

Hailey partit ensuite à Poudlard, elle fut reparti à Gryffondor, mais elle n'était pas heureuse, sa mère lui manquait toujours.
Elle ne s'entendait plus avec son père, l'accusant du départ de sa mère.
Elle continua son parcours scolaire, en ne voulant absolument pas désobéir au règlement, pour qu'un jour, si sa mère revenait, elle puisse être fière de sa fille.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES UTILES :
Rose et Hailey ne s'entendent pas très bien, car Hailey est très foide depuis le départ de sa mère, mais elle n'hésitera jamais à aider sa petite sœur, de peur de la perdre, tout comme sa mère.
Hailey aime énormément Rose, mais cette dernière ne le comprend pas vraiment.

CE PNJ EST-IL DESTINÉ À FAIRE PARTI DES 3 PNJ AUTORISÉS EN L'ABSENCE DU PJ ? : oui - non
Merci d'avance,
Bonne soirée :cute:
Dernière modification par Rose Ravens le 02 mars 2024, 16:22, modifié 1 fois.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

28 févr. 2024, 09:35
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
Bonjour,

MISE À JOUR

PNJ validés
/
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée
@Lyam Coyle pour Andreas Coyle
PNJ refusés
@Rose Ravens pour Hailey Ravens
@Redose Omniak pour Esmeralda Omniak
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou dans les plus brefs délais.

RAPPEL
  • Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faites vos demandes.
  • Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.
  • Veillez à utiliser la dernière version du formulaire et à bien renseigner l'intérêt pour votre PJ Celui-ci est obligatoire et doit être correctement détaillé.
  • Pensez à indiquer les liens de vos 6 RPs avec 3 posts de votre part.

RAPPEL

Pour permettre à chacun de poster une demande de validation de PNJ, nous vous demandons désormais d'attendre une série de validation avant de reproposer votre PNJ à la validation.

Pour les demandes de PNJ joués sans PJ, n'oubliez pas de détailler un minimum les raisons pour lesquelles vous avez besoin de le.a jouer en l'absence du PJ. C'est ce point qui plus que l'histoire ou la description du personnage nous intéresse. :)

Il y a actuellement 0 demande en attente.
Vous pouvez donc poster jusqu'à 4 demandes !

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !