9 nov. 2024, 16:35
 02/10/2049  Tribunes: Poufsouffle - Gryffondor
Image

Tour 17 + coup de sifflet final

Le commentaire de Dorian ne lui avait pas échappé: le vif tant attendu s'était donc montré! Jetant un regard vers Angel, elle inspira doucement: leur morceau n'était pas encore terminé, alors est-ce qu'elle devait terminer de le jouer ou mettre fin au morceau précipitamment si le on venait à sonner le gong final.

Elle aurait voulu y réfléchir, mais elle n'était pas habituée à maintenir une réflexion trop longue. Ses pensées s'éparpillaient, et se retenir de lever les yeux de sa batterie lui demandait déjà pas mal d'effort. Elle aurait bien aimé voir la course pour le vif d'or, voir les autres élèves dans les tribunes, ou même toutes les superbes actions commentées! Doucement elle ralenti le rythme de sa musique, se permettant ainsi d'au moins chercher ses camarade fanfariste du regard. Dorian, qui s'était écarté, pivota à temps pour capter son attention. J'fais quoi? On fait quoi? On joue la fin du morceau ou on s'arrête avant? Nélya n'était pas bonne pour réfléchir, mais heureusement elle pouvait au moins se targuer de savoir exécuter les consignes qu'on lui donnait. Ou du moins en général.

La réponse de Dorian obtenue, elle opina du chef, alors que le stade s'enflamma sous la capture du vif. Voilà, c'était terminé.

La musique s'arrêta enfin, et Nélya laissa ses bras tomber en se redressant sur son siège. Doucement elle se leva et tenta de se craquer el dos, sans succès. Laissez- moi 30 secondes, et j'suis prête. Affirma-t-elle en profitant d'enfin pouvoir levers la tête comme le voulait tant. Wooooh! On a gagné! Wah! Après quelques autour de sa batterie, elle s'approcha d'Angel pour la prendre dans ses bras histoire de la féliciter, puis s'approcha du reste de leur équipe. Bravo, on a presque terminé! Après quelques rapides échanges, la brunette retourna à sa batterie et dressa un pouce en l'air, prête à jouer leurs dernières notes.

________________________ Dorian Reed, 17 ans, 7eme Année Image
Voyant Alyssa sur les talons -ou plutôt sur les ailes du vif d'or- Dorian avait vite fait de regagner sa place initiale, en glissant une rapide excuse à Nélya, qui ne semblait même pas l'avoir entendu. Sa trompette en main, il s'humidifia les lèvres et pivota vers les jeunes qui l'accompagnaient. Bon, tenez-vous prête, chauffez vous les doigts, on arrive à la fin. Ainsi tourné, il ne tarda pas à se rendre compte que Nélya avait ses yeux braquaient sur eux, ce qui le surprit le temps d'une seconde. A sa question, le capitaine scruta à nouveau le ciel. Jouer la fin du morceau en plus de leur musique de clôture lui paraissait bien trop long. Et puis, ils auraient pu bloquer les cheers... A peu près sûr de lui il s'approcha des joueuses actuelles pour qu'elles puissent l'entendre. Terminez le morceau sur le prochain passage calme. On peut pas s'éterniser. Ses instructions données, il retourna à sa place et observa la dernière action du match qu'il ne manqua pas d'applaudir.

A nouveau, il prit le temps d'inspirer et fit signe à Angela de prendre le temps de bien inspirer. Ils ne pouvaient pas se permettre un nouveau couac en s'étouffant pendant le morceau. Mais, voyant que Nélya ne semblait d'avis à reprendre immédiatement, il concéda à laisser quelques secondes de répit aux filles, qu'il espérait ne pas voir trop s'allonger...
Super, tout le monde en place, mettez vos dernières force dans ce morceau, ok? On est parti! S'assurant une dernière fois que toutes ses camarades étaient prête, il fit signe à Angela, avec laquelle il débutait leur musique de victoire.

@Angela Everdeen, @Angel Pike, @Rose Ravens, @Mina Lee, @Rosaleen Winston

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
9 nov. 2024, 19:32
Image

Tour 17 + Coup de sifflet final
B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C
@Dorra Kane, @Renn Saeunn, @Mona Edwards, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dawn Wolf

Rapidement, pour ne pas perdre de temps, nous nous mettons en position pour commencer notre prochaine pyramide. Je me place en tant que porteur, une jambe légèrement fléchie pour qu'une des cheerleaders puisse y monter. Nous sommes quatre à nous positionner en ligne ainsi, et les trois filles qui restent mette un pied sur nos cuisses et une autre sur l'épaule de la cheer à sa droite. Pendant que les filles du haut agitent leur pompons pour encourager l'équipe de notre maison, je stabilise la position en tenant fermement la jambe et le pied de la voltigeuse. Ca serait dommage qu'elle tombe et se blesse.
Reducio
Image

A peine avons-nous fini la pyramide qu'Alyssa attrape le vif d'or. Je ne peux m'empêcher de hurler de joie en sautant comme un fou avant de rapidement me ressaisir pour me mettre en position. Pendant que Dorra et Britanny retournent sur leurs balais pour faire des figures, les autres cheers et moi entamons une chorégraphie très dynamique qui reflète notre joie intense. Je suis fatigué d'avoir ainsi enchaîné la pyramide et la chorégraphie, mais l'adrénaline qui circule dans mes veines suite à cette victoire me fait tenir et j'enchaîne les mouvements avec un grand sourire et le cœur battant.

Quand la danse touche à sa fin, je transpire mais ne m'arrête pas pour autant. Je sors ma baguette et la pointe vers le ciel pour y envoyer des periculum rouge en criant le slogan de notre équipe.

- Griffes et crocs, Griffes et cœur, Griffes vainqueurs !

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
9 nov. 2024, 21:30
Image

B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C - A.W - M.E
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane

Nous réalisons ensuite une pyramide composée de deux lignes : celle du bas de 4 cheers et celle du haut de 3 cheers qui doivent agiter leurs pompons. Je me situe en bas, avec une de mes jambes fléchie pour permettre à celle qui doivent s'appuyer sur nous de faciliter leur montée. Je maintiens ma position pendant qu'elles agitent leurs pompons et m'assure qu'aucun problème n'arrive à la cheer que je soutiens. Alors que nous venions de terminer notre figure, Alyssa attrape le vif d'or ! J'éclate de joie et crie en sautillant. Vous imaginez ? Mon premier match en tant que cheerleader est remporté par l'équipe de ma maison ! Je suis tellement fière.
Rapidement, je me force à me ramener à la réalité : je dois tenir mon rôle jusqu'au bout, même folle de joie. Dorra et Britanny montent sur leurs balais, nous autres enchaînons une jolie chorégrapgie très dynamique. C'est fatiguant mais qu'est ce que c'est bon ! La danse se finit et je sors ma baguette, accompagnée de mes camarades. En la dirigeant vers le ciel afin d'envoyer à nouveau des Periculum rouges, me voici à crier le slogan de l'équipe, la voix presque tremblante de joie, d'excitation et de fierté.

"Griffes et croc, Griffes et coeur, Griffes vainqueurs !"

4e année rp 49-50
#fffff0
9 nov. 2024, 23:08
Image

Coup de sifflet final
Rosaleen ne savait plus où donner de la tête entre Dorian qui leur indiquer de s'échauffer et de se préparer à tout et entre au-dessus de sa tête où le match se serrait de plus en plus. Mais que se passait-il ? A peine cette question lui était-elle apparue dans son esprit que l'arbitre siffla le coup final. C'était fini. Une équipe avait gagné et c'était... Sa maison ! Rosaleen n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles ! Elle relâcha sa baguette se qui ne protégea plus Angel et pris son xylophone. Le morceau de la victoire avait sonné ! La gryffone ne quittait pas Dorian des yeux, elle suivait le rythme à la perfection et ne pouvait pas s'empêcher de sourire de toutes ses forces. Elle avait gagné pour son premier match ! Sa maison sortait victorieuse. Comment bien démarrer la saison !
Les Cheers faisaient leur chorée à merveille et elles étaient tout aussi heureuses qu'elles à la Fanfare. Et, dans les Tribunes, ça envoyait du lourd ! Alyssa avait eu le Vif d'or et Rosaleen ne manquerait pas d'aller la féliciter dans le dortoir ce soir ! Quelle journée de folie et surtout, Rosaleen imaginait déjà la soirée de folie dans la salle commune....

[center]Musique de Fin[/center]

@Nélya Marks @Mina Lee @Angel Pike @Rose Ravens @Angela Everdeen
@Alma Field & @Alyssa Wright pour la mention

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
9 nov. 2024, 23:49
OliviaAdelineOliviaAdelineOliviaAdelineOliviaAdelineOlivia

Addie me parle de son oncle qui a joué au Quidditch et possède un Eclair de feu. « Incroyable ! Tu me diras si t’arrive à lui piquer ce que ça fait de voler dessus ! J'adorerais en essayer un ! »

Puis l'une comme l'autre, nous nous focalisons sur le match et la course au vif d'or. La tension est à son comble, quelle équipe va gagner ce match ? Je sens mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. Mon regard fait des allers-retours entre les attrapeuses et le reste des joueurs pour ne pas louper le moindre moment de jeu intéressant. Dawson marque un autre but donnant un peu d'avance à son équipe mais rien n'est gagné, les 50 points du vif d'or pourraient tout renverser.

Addie hurle encourageant l'attrapeuse des Gryffes Ardentes et comme par réflexe, je l'accompagne en hurlant à plein poumon : « Tu peux le faire ! Vas-y Wright !» Visiblement, leurs actions lors du match et l'enthousiasme d'Addie m'a convaincue de soutenir les Gryffondor pour cette fin de match. Et ça y est ! Wright mets la main sur le vif d'or, les commentateurs le confirment et je hurle de joie.

Je me mets à sauter sur place en applaudissant et me tourne vers ma voisine : « Ils ont gagné ! Ils ont gagné ! » C'était incroyable ! J'adore le Quidditch !

NaNoWriMo : 232 mots
@Adeline Sgaeyl <3
Probablement mon dernier ou avant dernier post

#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
9 nov. 2024, 23:51
Après le coup de sifflet final

Le souafle passa entre mes anneaux sans que je n'y puisse rien et si cela ne suffisait pas, à peine le souafle récupéré le coup de sifflet final fut donné. Mon regard par automatisme alla vers les tribunes. Les jaunes affichaient une moue déçue tandis que les rouges eux s'étaient levés et exultaient de joie. C'était donc bel et bien terminé... surtout pour nous.

Tandis que les autres joueurs descendaient vers le sol, je restais un instant plantée derrière mes anneaux, dos au terrain, le temps de refouler à l'abri des regards les larmes qui me venaient. J'étais déçue. Déçue de moi. Narcisse avait raison, enfin je n'avais entendu que le début de son monologue le reste étant couvert par les cris de joie des Gryffondor et la fin de la musique des Hel's Angels qui finalement dissonait avec la fin du match, si les Hel's perdaient s'était sûrement dû au changement de capitaine et à l'incompétence de la nouvelle.
Je ravalais très vite mes larmes. Je devais surtout allait rassurer mes joueurs, au moins j'aurais fait une bonne chose sur cette journée. Le premier vers lequel j'allais naturellement était bien évidemment Elijah, après tout les cognards qu'il s'était pris, je devais m'assurer qu'il allait bien.

- Ça va toi ? Tu t'es pas fais épargner sur ce match. Option 1 je te conduis à l'infirmerie ou option 2 je te conduis à l'infirmerie ?

Je connaissais maintenant plutôt bien mon camarade de jeu et je savais qu'il allait très probablement nous pondre une option 3. Dans tout les cas, je n'allais pas le laisser quitter les vestiaires sans lui avoir fait passer l'examen minimum d'un Episkey et ce dès que j'aurais retrouvé ma baguette. Je rejoignais ensuite les autres Hel's en ébouriffant au passage la chevelure rousse de Lucia tout en lui adressant un mini sourire qui se voulait rassurant. Les attrapeurs étaient souvent ceux sur qui on rejetait la faute de la défaite en match mais je savais que Lucia avait tout donné. Je l'avais bien vue, elle avait été géniale. Il n'avait manqué d'un rien.

- Ça vous dit un chocolat chaud de réconfort ? On peut tenter avec les elfes.

J'essayais surtout de changer de sujet, espérant qu'aucun d'entre eux ne réponde favorablement à ma proposition.

Très certainement un unique post, @Loëly Ternit, @Elijah Coyle, @Elijah Cooper, @Brynn Wathen, @Lucia Varalta
Qu'est-ce qu'elle est déprimante cette petite...

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
10 nov. 2024, 00:22
Après le coup de sifflet final

Ca y est, le coup de sifflet final avait été sifflé, mais Lucia n'en avait pas eu besoin. Son adversaire venait d'attraper le vif d'or, à quelques centimètres d'elle à peine. Peut-être manquait-elle d'entraînement ? Ou était-elle fatiguée ? Non, la plus probable des raisons était certainement qu'elle n'avait simplement pas le niveau, qu'importe ce que pensait son ancienne capitaine qui avait pourtant voulu la rassurer.

L'irlandaise baissa les bras et se laissa descendre en piqué au sol du terrain, évacuant au passage une infime partie de sa rage, envers elle-même bien entendu, même si elle n'avait absolument pas suivi le reste du match, c'était forcément sa faute. Quelques larmes coulèrent également, elle était déçue, très déçue d'elle, mais aussi en colère, et encore d'autres émotions qu'elle ne savait décrire. C'était comme si le stress laissait place à une nouvelle émotion qu'elle n'appréciait pas.

En voyant le reste de l'équipe s'approcher, Lucia sécha rapidement ses larmes et écouta sa capitaine prendre la parole. Elle l'observa de loin parler à Eli pendant qu'elle essuyait ses joues puis elle arriva vers la rousse. Le sourire qu'elle lui offrit, accompagner du geste qui se valut légèrement rassurant, ne fut pas suffisant pour faire changer d'avis l'irlandaise. Et de toute façon, une fois qu'elle avait une idée en tête, il fallait de solides preuves pour la faire changer d'avis, et ce sourire à moitié faux n'en était pas une, c'était même plutôt l'inverse, il évoquait à Lucia une sorte de pitié, tu n'as pas fait ce qu'il fallait mais je t'en veux pas trop, enfin, juste un peu, tu nous as fait perdre quoi. Les mots étaient durs à entendre, et le pire c'était que personne ne les avait vraiment prononcé, mais leur invention suffisait à abattre davantage la poufsouffle.

En entendant la proposition du chocolat, l'irlandaise hésita. Pour la cohésion, c'était une bonne idée, et elle commençait à avoir sacrément froid, entre la pluie et l'arrêt de l'effort. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas la force de faire semblant, plus ou moins bien, pendant très longtemps. Elle en demanderai peut-être un après sa douche, mais pour le moment elle avait envie d'un moment pour elle.

- Je vais passer à la douche d'abord de mon côté.

Sa voix était assez neutre, même si n'importe quelle personne qui la connaisse un minimum pouvait comprendre que tout n'était pas si simple que ça, pouvait entendre les voix dans sa tête, et sa voix ne faisait que confirmer ses émotions.

Sur ces mots, l'irlandaise offrit un nouveau sourire de façade avant de remonter dans les vestiaires pour se changer et se doucher.

Sûrement un unique post également, mais j'avais besoin de poser l'esprit de Lucia après le match - pas beaucoup moins déprimante :lol:
@Kate Hunter

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
10 nov. 2024, 04:02

Elle ne savait pas si ses mots avaient réussi à rassurer le garçon, mais au moins elle pouvait se dire qu'elle aurait essayé. La sixième année pouvait parfaitement se mettre à la place du plus jeune. Le Quidditch mettait une grande pression sur les joueurs. Et même si ils jouaient par amour pour ce sport, ça arrivait de perdre de vu l'objectif principal, celui de s'amuser, lorsqu'on se compare aux grands joueurs de l'école qui performent. Elle l'avait ressenti à la fin de sa deuxième année. Elle avait senti qu'elle devait être irréprochable lors de chaque match pour être accepté par sa maison ou son équipe. En plus de tout ce qu'elle vivait personnellement, la jeune fille avait dû prendre une pause du Quidditch pour se concentrer sur elle-même et aller mieux.

-Ne laisse pas les autres gâcher ton plaisir pour le Quidditch. Je sais qu'un match peu être stressant, mais si tu donnes le meilleur de toi, c'est déjà quelque chose dont tu peux être fière. Gagner c'est qu'un plus. Bon, un plus assez motivant, mais le blond le savait probablement déjà, inutile de le préciser. Et avant de se concentrer à nouveau sur le match, elle fit une proposition à son coéquipier.

-Si tu veux, avant le premier match, ou même plus tôt, on peut faire de petits exercices de respiration ensemble, ça m'aide à me calmer quand je suis trop nerveuse, dit-elle avec un sourire bienveillant. Son regard se porta à nouveau sur le terrain.

-Oui, les trois ont été attrapés, il ne reste que le vif d'or. Et on dirait qu'il vient de faire son apparition, les deux attrapeuses se sont précipités vers une partie du terrain où il n'y avait rien aux yeux de la jeune femme. Mais la balle dorée devait probablement être pas loin. Et effectivement, quelques minutes plus tard, les gryffondor venaient de mettre la main sur le vif d'or et d'effectuer un dernier but.

-Waouh, ça c'était une belle fin de match ! Prochaine fois, c'était les Ailes d'Airain qui allait rapporter une victoire à leur maison, elle en était certaine.
350 mots
@Elliott Marshall, probablement une fin pour moi, dépendant de ce que répond ton personnage ^^

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
10 nov. 2024, 09:41
Image

B.H - A.W - M.C - R.S - K.J - M.E - D.K - M.C - K.J - A.W - M.E - B.H - K.J - D.K - R.S - D.K - R.S - A.W - M.E - K.J - B.H - M.C - A.W - B.H - K.J - M.C - D.K - K.J - R.S - M.E - B.H - K.J - D.K - K.J - M.C - A.W - M.E - R.S
@Dawn Wolf (Mya), @Awstin Winster, @Renn Saeunn, @Britanny Huggins, @Krystal James, @Dorra Kane

La fin du match approchait à grands pas, à pas de course même, Renn le sentait. L'équipe eut à peine le temps de réaliser une belle petite pyramide que le coup de sifflet final retentit, annonçant la victoire des Gryffondor. Alyssa avait attrapé le vif d'or ! Elle entendit le hurlement de joie d'Awstin, et ne put s'empêcher un éclat de rire s'échapper de ses lèvres. Elle, elle n'avait pas vu l'action, trop occupée à chercher du regard ce qu'il se passait sur le terrain, mais probablement qu'elle aurait eu la même réaction si elle avait vu, même de loin, la main de la blonde se refermer sur la petite balle dorée.

Elle enchaîna la chorégraphie avec les autres, mettant ses dernières forces dans les pas. Elle donnait tout, tout ce qu'elle avait pour célébrer correctement la victoire des Griffes Ardentes. C'était leur dernière danse, la danse de la victoire, et, malgré la fatigue, Renn ne pouvait s'empêcher de sourire. C'était une danse dynamique, limite un peu trop pour une fin de passage, mais ils n'avaient pas pu se résoudre à choisir quelque chose de moins entraînant pour une belle victoire comme celle-là.

Quand la danse se termine, Renn lève sa baguette, lance un dernier Periculum rouge, et, à peine les étincelles projetées vers le ciel, elle crie : « Griffes et crocs, Griffes et cœur, Griffes vainqueurs ! »

Le match était terminé, et en plus, ils avaient gagnés.

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
10 nov. 2024, 10:39
La tribune sera verrouillée le 17 novembre (dans la journée).
Pensez à finir vos RP, de préférence avant le 16 novembre à 23h59 ;)

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.