OUTIL RPG Répertoire des RPGs libres

Voici un RP libre que j'ai lancé avec mon PNJ Yael. Je cherche quelqu'un qui répondra rapidement pour que le RP ne dure pas trop longtemps !
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : sans condition
Lieu : Chaudron Baveur
Contexte : Yael (PNJ à rencontrer par ici) vient régulièrement au bar le soir. Je n'ai pas d'envie particulière sinon de RP sur un bout de sa vie. Après si vous avez une envie/idée particulière n'hésitez pas à m'hibouter !
Lien du RPG : Une soirée comme une autre oui on a vu mieux comme titre mais j'étais vraiment pas inspirée

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

Bonjour,
Étant donné que Claire Woldorf est absente depuis maintenant plusieurs mois et qu’elle n’avait encore jamais participé au RP que nous avions lancé, je recherche un/une nouveau/nouvelle partenaire d’écriture pour ce RP.
Nombre de personnes : 1 de préférence maximum 2
Lieu : Salle de Potions
Contexte : Kate est seule en classe et votre personnage peut venir s’asseoir à sa table, soit pour discuter, soit pour l’embêter, c’est comme vous voulez.
Lien du RPG : ici
Merci d’avance :grin:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Couleur RP : #4d22b2 | Promo 49/50
| | | |

Bonjour :)
Je découvre qu’il y a un espace exprès pour les RP libres. Voici ma proposition :
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : 1A en 2049
Lieu : Cours d’astronomie
Date inRP : 7 décembre 2049
Contexte : Le cours d’astronomie porte sur la création d’une carte du ciel à l’aide de l’observation des étoiles par télescope (coursInRP, voir le programme d’astronomie). Cheryl a commencé le travail seule, mais des personnes peuvent la rejoindre pour faire le travail en groupe ou simplement pour converser autour du cours.
Voici le lien vers le RP libre : Sujet : [Libre 1A] La magnificence des étoiles
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : montrer l’intérêt de Cheryl pour l’astronomie et rencontrer des personnes qui partage cet intérêt.
Merci à vous :)

. Code couleur : #016e8f . 2A RP . Inscrite à la chronologie . PR . PNJ

Hello !
Nombre de personnes : autant que vous voulez
Préférences : qui vous voulez
Lieu : Grande Salle le 04/11/2050 au midi
Contexte : Elijah passe préfet et Jed le hurle dans la Grande Salle en plein repas. Alors si vous voulez y réagir avec un OS vous êtes les bienvenus :ninja:
Lien du RPG : Perfect for the apero

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Hey :happy:
Petite demande partagée avec @Elam Thomais (assez importante pour nous...) :cute:
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : Autant que vous voulez, juste faut pas que ce soit trop le bazar ^^
Préférences : Élève/adulte de Poudlard
Lieu : Cour de la tour de l'horloge (8 octobre 2050, dans l'après-midi)
Contexte : Alors comment résumer tout ça ? :whistling: Bon... Disons que Basile, le grand frère de Simon [PNJ référencé], s'est énervé contre Elam et Simon suite à l'épisode de la bibliothèque (rien de bien grave, vous en faites pas :P). Elam a répliqué, et Basile a un peu trop poussé le bouchon, au point de pousser Simon super violemment sur Elam, et... leurs bouches se sont touchées et ils se sont involontairement embrassés :ninja:
Bref, si certains sont intéressés de RP la réaction de votre PJ suite à cette scène, même si vous voulez passer en OS simplement en tant que spectateur, juste pour RP les sentiments de vos personnages en voyant ça, ce serait avec plaisir ! :biggrin:
Lien du RPG : Comment ça mon cœur bat ?
Elam, s'il y a quelque chose à modifier t'hésites pas ;)

Merciii :wow:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonjour,
J’avais commencé ce Rp mais la joueuse est partie. Étant donné qu’il y a seulement un post de ma part, j’aimerais bien le continuer.
Type de RPG : comme vous voulez
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : élèves de soit 1A ou 2A ou 3A en 2049
Lieu : Poudlard Express
Contexte : Premier trajet vers Poudlard pour ma protégée en 2049.Vous la rejoignez dans son compartiment.
Lien du RPG : Un nouveau départ
Pas besoin de me contacter à l’avance. Surprenez moi !
Au plaisir de vous lire
Anais

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie

Clar Magkill a écrit : 9 nov. 2025, 18:25 Voici un RP libre que j'ai lancé avec mon PNJ Yael.
Nombre de personnes : sans condition
Lieu : Chaudron Baveur
Contexte : Yael (PNJ à rencontrer par ici) vient régulièrement au bar le soir. Je n'ai pas d'envie particulière sinon de RP sur un bout de sa vie. Après si vous avez une envie/idée particulière n'hésitez pas à m'hibouter !
Lien du RPG : Une soirée comme une autre oui on a vu mieux comme titre mais j'étais vraiment pas inspirée
Je repropose ce RP libre au cas où ça tenterait quelqu'un, n'hésitez pas à m'hibouter si vous avez des questions !!

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair

Hello !
J'ai lancé un RP au marché de Noël si ça tente quelqu'un ^^ De base c'était juste censé être un OS mais qui sait, peut-être quelqu'un sera inspiré ? N'hésitez pas !
Nombre de personnes : Qu'importe !
Lieu : Marché de Noël
Contexte : Kenna arpente les étals du marché de Noël à la recherche d'un cadeau pour ses parents. Elle sort de F&B à la fin de mon post.
Lien du RPG : Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Comme d'autres personnes avant moi je cherche quelqu'un pour accompagner Clar dans la danse au Bal AMICO.
Nombre de personnes : 1
Lieu : Bal AMICO
Contexte : La 2eme danse est en train de commencer et Clar a attrapé le bras de la personne la plus proche pour former un duo. Vous êtes cette personne !
Lien du RPG : ici
Pas besoin de m'envoyer un hibou avant, juste mentionnez moi !
Dernière modification par Clar Magkill le 2 janv. 2026, 16:41, modifié 1 fois.

Coucou,
Je me suis emballé et j'ai la,cé tout pleins de RP pour les courses de rentrée de Gabriel. Si une situation vous inspire, je serais ravi de découvrir votre personnage!
Nombre de personnes : On verra!
Préférences : Peu importe!
Lieu : Gringotts
Contexte : La maman de Gabriel et son frère Caleb leur demande d'attendre le temps de retirer des sous pour les courses, mais Gabriel a une idée bien à lui pour passer le temps...
Lien du RPG : Si ça fait peur, alors fait-lui peur
Lieu : Rue princiaple du chemin de traverse
Contexte : Le chemin de traverse est bondé de ces affreux chapeaux pointus des sorciers parfaits de Poudlard. Il faut libérer la tête de ces hideux couvre-chef! Et voilà qui est fait pour quelqu'un! Mais c'était qui?
Lien du RPG : Action: Libération!
Lieu : La ménagerie magique
Contexte :Caleb à le droit à un animal de compagnie pour sa troisième année, du coup Gabriel se retrouve dans la ménagerie magique et observe les animaux achetables... Un serpent? sérieux?
Lien du RPG : Pourquoi un serpent?
Lieu : Fleury et Bott
Contexte :Achats de livres, pendant que maman fait la queue, Gabriel en profite pour regarder le livres dans une de ses sections favorites. Mais c'est comme si les bêtises le suivainet à la trace...
Lien du RPG : Un bon paquet de livres

Lieu : Chez Madame Guipure
Contexte :Essayage des uniformes, pendant que son frère y passe, lui essaye des chapeaux et c'est très drôle.
Lien du RPG : Fashion week

Lieu : Dogweed & Deathcap
Contexte :Pour les cours de botanique on a besoin de pots pour planter des plantes non? Ben là il va y en avoir... Et de partout!
Lien du RPG : La tête dans les pots

Lieu : Au bon chaudron
Contexte :Maintenant les potions, une matière qui n'emballe pas Gabriel, donc autant s'amuser!
Lien du RPG : Un éruptif dans un salon de verre

Lieu : Chez Ollivander
Contexte :Passage obligatoire chez Ollivander. Gabriel s'attendait à faire un carnage mais en fait non! Ah, comme quoi c'est lui le meilleur!
Lien du RPG : Ca c'est de la baguette!

En espérant que ça inspire des gens! Trop hâte de voir qui va me rejoindre!
A plus tout le monde!
Dernière modification par Gabriel Yates le 4 janv. 2026, 20:50, modifié 2 fois.

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar