Whisky Pur Flood
Omg c'était même pas quelque chose qui me traverserait l'esprit de faire, terrifiantPaige Barrow a écrit : 5 mars 2026, 18:07 J'ai réglé mes "messages non lus" aux RPs seuls, tant pis si je loupe d'autres trucsPour les trucs vraiment importants y'a les panneau d'affichages et d'actualités diverses.
En même temps je suis une des rares personnes j'ai l'impression de nos jours à vouloir plus de jeux permanents, y'en a si peu, moi d'mon temps. Genre please votez pour le jeu "le sondage" la prochaine fois qu'il y a rotation des jeux du chaudron, il est teeeeellement bien (même si personne va y jouer
Mais oui j'suis curieuse aussi si vous avez des recommendations
Les rares rp que je lis c'est quand c'est des RP à des potes ou gens que je connais et quand on m'en parle
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Je ne lis pas beaucoup de RP, même si j'aimerais en lire plus. Je lis surtout les recommandations des gens et parfois ceux de plumes que je reconnais.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je vous avoue que je lis de temps en temps des RPs c'est pour que Rosie puisse faire circuler des rumeurs... donc j'ai rien de bien croustillant vu qu'elle déforme tout !
Vous cherchez quel type de RP ?
Vous cherchez quel type de RP ?
Whisky Pur Flood
Je tape l’incruste un instant pour vous recommander les Rp de Ennis O’Belt durant son temps à Poudlard ! À l’époque de mon ancien compte (il y a 3 ans de ça maintenant, donc la petite Ennis a du bien changer depuis) je les lisais presque tous comme le journal du matin! J’aimais particulièrement sa relation romantique avec Jeffrey Hunter à l’époque !Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 5 mars 2026, 18:09 Ah tiens, c'est une excellente question, ça, est-ce que vous avez de bonnes suggestions de RP que vous aimez en ce moment pour agrandir l'éventail de nos lectures?
Je n’ai pas encore jeté un coup d’œil à ses nouveaux Rp depuis que je suis revenue, mais je ne doute pas qu’ils doivent encore aujourd’hui être toujours aussi bien écrit
1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Butch4femme’s daughter
#ee719e
Whisky Pur Flood
Haaa en faisant ça vous pouriez même tomber sur un ou deux de mes RP avec mon ancien persoRose Calloway-Remington a écrit : 5 mars 2026, 18:19 Je tape l’incruste un instant pour vous recommander les Rp de Ennis O’Belt durant son temps à Poudlard ! À l’époque de mon ancien compte (il y a 3 ans de ça maintenant, donc la petite Ennis a du bien changer depuis) je les lisais presque tous comme le journal du matin! J’aimais particulièrement sa relation romantique avec Jeffrey Hunter à l’époque !
Je n’ai pas encore jeté un coup d’œil à ses nouveaux Rp depuis que je suis revenue, mais je ne doute pas qu’ils doivent encore aujourd’hui être toujours aussi bien écrit![]()
J'ai eu un aperçu de sa relation avec Jeffrey Hunter oui, faudrait totalement que j'en lise plus ça avait l'air grave intéressant
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Noémie, même sans le même coeur de baguette, une connexion, la magie
Alors pêle-mêle, en ce moment, j'aime bien ça (grande tenue au niveau de l'expression des émotions et de l'authenticité je trouve), ça (le drama...), ça (scénario qui sort vraiment de l'ordinaire), ça (j'aime bien le traitement du petit détail par cette plume, comme une mandragore devient tout à coup un enjeu familial majeur), ça (même s'il est maintenant fini : c'est chouette de voir deux personnages échanger par écrit), ça (lieu fabuleux que l'ISMI) etc.
Alors pêle-mêle, en ce moment, j'aime bien ça (grande tenue au niveau de l'expression des émotions et de l'authenticité je trouve), ça (le drama...), ça (scénario qui sort vraiment de l'ordinaire), ça (j'aime bien le traitement du petit détail par cette plume, comme une mandragore devient tout à coup un enjeu familial majeur), ça (même s'il est maintenant fini : c'est chouette de voir deux personnages échanger par écrit), ça (lieu fabuleux que l'ISMI) etc.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Okaaaay, beaucoup de gens dont j'aime bien l'écriture, je vais totalement lire tout ça alors
. Tout est ouvert dans des nouveaux onglets (que j'espère vraiment ne pas oublier dans le fin fond de mon navigateur)
Whisky Pur Flood
Après Audrey je suis une grande fan des RP, donc c'est un peu ma bibliothèque en attente. Ça ne m'empêche pas d'aller fouiner partout, et puis le Rappeltout me sert à ça aussi.
Lorsque je me perds dans mes messages non lus, c'est généralement le titre ou l'auteur. Le titre drôle, intriguant.. ect. L'auteur, une plume que j'apprécie, dont j'ai déjà lu un ou plusieurs écrits avec plaisir(on voit rien d'autre en même temps, j'suis un peu bête parfois)
Après, je vais lire le premier post. L'esthétique joue beaucoup pour moi, surtout si je suis tomber là par pur hasard. Je sais que la forme ne reflète pas nécessairement le fond mais c'est comme ça.
Si ça me plait, je continue. Et si ça me plait vraiment, je m'abonne (tout en séchant mes larmes car ce n'est pas fini et que je dois attendre. sans pouvoir me plaindre.)
En terme de recommandations, je suis actuellement abonnée à;
En plus de cela, il y a quelques plumes que je suis sans avoir un rp particulier en tête comme Aelle Bristyle, Sulien Willows, Alyonna Farrow, Stella Ruewen (spécialement avec Orion Blackburn), Eglantine Pinehead, Artemis Fraser ect... J'en oublie sûrement comme ça
Lorsque je me perds dans mes messages non lus, c'est généralement le titre ou l'auteur. Le titre drôle, intriguant.. ect. L'auteur, une plume que j'apprécie, dont j'ai déjà lu un ou plusieurs écrits avec plaisir(on voit rien d'autre en même temps, j'suis un peu bête parfois)
Après, je vais lire le premier post. L'esthétique joue beaucoup pour moi, surtout si je suis tomber là par pur hasard. Je sais que la forme ne reflète pas nécessairement le fond mais c'est comme ça.
Si ça me plait, je continue. Et si ça me plait vraiment, je m'abonne (tout en séchant mes larmes car ce n'est pas fini et que je dois attendre. sans pouvoir me plaindre.)
En terme de recommandations, je suis actuellement abonnée à;
Reducio
La Déchéance d'une mère, recueil d'OS par Émeline Joyner
Être ou ne pas être, par Miya Riyū et Alden Wells
Poussière d'Ange par Émeline Joyner et Hazel Dovee
Krokmou et Alduin, le retour par Alden Wells et Kieran Hawthorne
La Lumière au bout du tunnel par Émeline Joyner (encore) et Dorian Peachey (PNJ- Alexander Caldwell)
Drôle d'Emergumène par Artemis Fraser, Narcisse Brando et Noémie Claire-Cornwell
Huit Serpent & Huits Serpents2- Receuil d'OS d'Evan Maeng
Que dire face à la sensation de vide par Emeline (oui oui, je sais) et Hyacinthe Kyros
Expérimentations et conjectures- Receuil d'OS par Herbert MacTairdelbach
Ils dansaient comme si le monde retenait son souffle par Alden Wells (lui aussi on le voit beaucoup maintenant que vous le dites) et Christopher Hangoover
Être ou ne pas être, par Miya Riyū et Alden Wells
Poussière d'Ange par Émeline Joyner et Hazel Dovee
Krokmou et Alduin, le retour par Alden Wells et Kieran Hawthorne
La Lumière au bout du tunnel par Émeline Joyner (encore) et Dorian Peachey (PNJ- Alexander Caldwell)
Drôle d'Emergumène par Artemis Fraser, Narcisse Brando et Noémie Claire-Cornwell
Huit Serpent & Huits Serpents2- Receuil d'OS d'Evan Maeng
Que dire face à la sensation de vide par Emeline (oui oui, je sais) et Hyacinthe Kyros
Expérimentations et conjectures- Receuil d'OS par Herbert MacTairdelbach
Ils dansaient comme si le monde retenait son souffle par Alden Wells (lui aussi on le voit beaucoup maintenant que vous le dites) et Christopher Hangoover
En plus de cela, il y a quelques plumes que je suis sans avoir un rp particulier en tête comme Aelle Bristyle, Sulien Willows, Alyonna Farrow, Stella Ruewen (spécialement avec Orion Blackburn), Eglantine Pinehead, Artemis Fraser ect... J'en oublie sûrement comme ça
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely