Les tribulations du Pitiponk

Elisha Aberthol Veatch
Serveur au Pitiponk20 ans
Il pose un genou à côté d'elle. Il le regrette aussitôt. Son visage se décompose sous l'injure. Une bouffée de chaleur monte jusqu'à son visage. La honte le submerge. T'es trop bête, elle voulait pas être dérangée ! Et la peur : il la reconnaît quand elle s'adosse au mur. Elle te déteste. Son visage, son regard. Le malaise fige Elisha qui n'arrive plus à dire un mot malgré sa bouche ouverte. Il aimerait mieux disparaître. T'aurais pas dû v'nir ! Il devrait se lever et partir mais même ça tu n'y arrives pas, bon à rien.
Elle a pas besoin d'aide, dégage ! Mais elle transpire de partout, elle respire fort. Pourtant, elle a dit ne pas avoir besoin d'aide. Elisha la croit. Il commence à se relever, son cœur bat fort dans sa poitrine. T'oses même pas, baltringue ! Elle est assise par terre. Maman a toujours dit qu'il fallait aider les gens. Elisha déglutit plusieurs fois. Lui aussi transpire, sa peau luit sous les lumières colorées. Fais quelque chose !
« Vous... avez... Peut-être... Besoin de... de... D'air ? »
Sa voix ressemble à un long gémissement. T'es ridicule ! Il triture nerveusement le troisième bouton de sa chemise pour se calmer, celui qui a une petite aspérité sur le dessus.
Elisha est tout paniqué face à @Miya Ryuū qui est super vulgaire. Il la reconnait d'une autre fois où elle avait été dure avec lui et ça le cloue sur place : il a peur d'elle. Il ne sait pas comment réagir, il aimerait partir mais il voit bien qu'elle est mal et ne peut pas se résoudre à partir sans rien faire même si ça l'angoisse beaucoup d'être là.
Lutin en cuir le plus stylé du Pitiponk
« Sa vie professionnelle est une fête qui s'arrête jamais » - LLOYD RIVER
J'ai réussi à décrocher son regard du jeune homme. Mon visage est crispé d'inquiétude, tant je suis persuadée que ce garçon-là a blessé la seule personne sur Terre que je veux à tout prix protéger. L'anxiété, mes propres traumatismes, et peut-être un côté loup protégeant sa meute, ont créé ce cocktail d'inquiétude instinctif. Le fait qu'Aelle me dise qu'il n'y a rien (preuve qu'il y a quelque chose), la façon dont elle s'empresse de fumer et la gorgée de whisky qu'elle fait couler dans sa gorge, ne me rassurent pas du tout. Que lui a-t-il fait, par Morgane ?
Je lance un regard sombre à Chemise Blanche avant de reporter mon attention sur Aelle.
« Je réitère ma proposition. Partons et ne croisons personne. Je veux profiter de cette soirée avec toi et je ne laisserai personne d'autre que moi te causer du trouble, ce soir. »
Je ne veux pas que quiconque s'immisce dans ce moment. Juste quand j'avais réussi à obtenir une poignée de main et un sourire. Je ne laisserai pas un guignol ou un affamé gâcher ma fête. Je ne les laisserai pas me priver du sourire d'Aelle, si rare, si précieux.
Je lance un regard sombre à Chemise Blanche avant de reporter mon attention sur Aelle.
« Je réitère ma proposition. Partons et ne croisons personne. Je veux profiter de cette soirée avec toi et je ne laisserai personne d'autre que moi te causer du trouble, ce soir. »
Je ne veux pas que quiconque s'immisce dans ce moment. Juste quand j'avais réussi à obtenir une poignée de main et un sourire. Je ne laisserai pas un guignol ou un affamé gâcher ma fête. Je ne les laisserai pas me priver du sourire d'Aelle, si rare, si précieux.
Kristen s'inquiète de l'attitude d'@Aelle Bristyle, regarde mal @Gabryel Fleurdelys qu'elle prend pour un affamé gênant, et réitère sa proposition de quitter le bar.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
C’est elle, l’infini.
Elle ? Aelle ? L’Infini ?
Pardon ?
Je crois que c’est le bruit de mon cerveau qui vient de couler à pic au fond du Lac Noir. Bristyle, l’Infini. Et il ne rougit même pas. Qu’avez-vous fait de Gabryel Fleurdelys ?
Je suis son regard jusqu’à elle. Elle ne sourit pas. Elle ne bouge même pas. L’Infini a surtout envie qu’on reste finis, et très loin. Avec, à côté, cette femme qui nous fixe comme si elle choisissait déjà l’endroit où planquer nos corps. C'est qui elle ? L'arrière-petite-fille de Grindelwald et d'une Vélane ?
Finalement, une attaque de furet multicolore, ce n’était pas si mal comme programme de soirée.
Je me penche vers mon ami, discrètement. Aussi discrètement qu’un type qui vient déjà de foutre les deux sabots dans le plat.
— Donc hier, tu t’es fait tatouer… ça ? Pour elle ? J'te l'avais dit.. Une licorne sur la fesse, ça aurait été plus cool.
Je lui donne un p’tit coup d’épaule.
— Eh, respire, Gab. Et puis arrête de baver. Là, même moi, j’te trouve louche, et pourtant mes standards sont très bas. D’ailleurs, vous comptez vous fixer dans le blanc des yeux combien de temps avant que t'ailles la voir ?
198 mots
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Elle ? Aelle ? L’Infini ?
Pardon ?
Je crois que c’est le bruit de mon cerveau qui vient de couler à pic au fond du Lac Noir. Bristyle, l’Infini. Et il ne rougit même pas. Qu’avez-vous fait de Gabryel Fleurdelys ?
Je suis son regard jusqu’à elle. Elle ne sourit pas. Elle ne bouge même pas. L’Infini a surtout envie qu’on reste finis, et très loin. Avec, à côté, cette femme qui nous fixe comme si elle choisissait déjà l’endroit où planquer nos corps. C'est qui elle ? L'arrière-petite-fille de Grindelwald et d'une Vélane ?
Finalement, une attaque de furet multicolore, ce n’était pas si mal comme programme de soirée.
Je me penche vers mon ami, discrètement. Aussi discrètement qu’un type qui vient déjà de foutre les deux sabots dans le plat.
— Donc hier, tu t’es fait tatouer… ça ? Pour elle ? J'te l'avais dit.. Une licorne sur la fesse, ça aurait été plus cool.
Je lui donne un p’tit coup d’épaule.
— Eh, respire, Gab. Et puis arrête de baver. Là, même moi, j’te trouve louche, et pourtant mes standards sont très bas. D’ailleurs, vous comptez vous fixer dans le blanc des yeux combien de temps avant que t'ailles la voir ?
198 mots
Léonidas étant Léonidas il ne perçoit qu'une partie de toute la tension environnante. Il ignore totalement qu'il se fait juger par la populace. Et surtout le regard d'@Aelle Bristyle et @Kristen Loewy. Ses deux neuronnes captent deux trois trucs. Surtout que ce tatouage de @Gabryel Fleurdelys c'est plus une mine à problème qu'autre chose. Une licorne sur la fesse ça aurait été plus simple. Il se moque encore de Gabryel, parce qu'il bave et essaye de jouer les Cupidons.
Le Gang des Licornes. -- Sa Majesté des Mouches (aka le Prince selon Edmund) - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Avec un sourire léger, Jina laissa Hanae la guider sur la piste de danse. La sorcière n'était pour elle pas qu'un vague souvenir de salle commune, mais la raison pour laquelle elle s'était pour la première, dernière et seule fois réellement disputée avec son frère, ce qui faisait ainsi d'elle un souvenir marquant. L'Egyptienne culpabilisait légèrement de le laisser en plan alors que c'était elle qui avait insisté pour qu'il vienne, mais Fabio était un grand garçon qui saurait certainement s'occuper le temps d'une chanson. Ce d'autant plus que Jina l'estimait ad vitam æternam endetté envers l'ancienne Serpentard. Et puis – comme le disait si bien cette dernière – une règle sacrée était une règle sacrée.
"Bien sûr !" répondit-elle lorsqu'Hanae lui demanda si elle la rattraperait, s'exécutant l'instant d'après.
La musique passa comme dans un tourbillon.
Finalement, avec le même sourire léger qu'elle avait porté lorsque Hanae lui avait proposé de danser, elle la laissa s'en aller lorsque la sorcière attrapa la main d'une nouvelle partenaire de danse.
Son regard chercha l'endroit où elle avait laissé Fabio quelques minutes plus tôt, mais force fut de constater que celui-ci avait disparu. Ainsi, Jina rejoignit le bord de la piste de danse. Glissant quelques pièces dans un verre, elle commanda un grand verre d'eau avec glaçons et une lamelle de citron.
Jina danse avec @Hanae Philipps (en réponse à ce post) avant de rejoindre le bord pour commander un verre d'eau.
Fab’ulous
Je jure : si un jour j’apprends que finalement Tommy est gay, même pas je m’étonne. Ils feraient un joli couple, ça c’est sûr. Est-ce que j’ai envie de voir ça ? Nan, ça serait bizarre : Tommy, c’est le frère de la… fiancée de Chris. Putain, rien que d’y penser, j’ai envie de casser un truc.
J’attrape la clope que Chris m’offre, je lui souris par-dessus mon épaule et l’allume d’un coup de baguette. Donc… ah ben la petite bourgeoise vient sur le tapis. Bordel, arrêtez d’en parler, arrêtez d’en parler…
Je tire furieusement sur ma clope. Ok, donc ils connaissent tout ce beau monde. Je connais aucun nom. Si, Bristyle… aaaaah...
J’essaye de comprendre, de lire les jeux de regard, les sourcils froncés, tout ça… Mouais, ça en dit pas long.
Est-ce que les garçons se la jouent regard de braise pour tenter de séduire les deux bâtons de colle blanche là-bas ? Bon, ben on va surveiller, hein. Les gars, c’est naze comme …
Attends.
J’attrape le bras de Chris, les lèvres pincées par un rire qui va pas tarder.
« Mate le tatouage. Tu vois ? Là ! »
Je lui désigne le torse de Chemise Blanche de ma clope. « Il a un A et un... infini... sur le torse... putain, je vais crever. »
Jude ne serait pas étonnée si Thomas (@Alice Sangblanc) était gay. Elle récupère la clope de @Christopher Hangoover et continue à observer la scène entre tout les morveux. Elle capte le tatouage de @Gabryel Fleurdelys. Elle a littéralement envie de crever de rire, mais se retient car elle est bien brave, et montre à Christopher (et donc à Thomas) le tatouage.
Code couleur = #515f80
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Employé à la Fausse Danse depuis septembre 2050.
Présence fortement réduite jusqu'à mi juillet
Ouverture péripétie - R.A. - M.R. - (L.R.) - R.A. - M.R. - M.R. - M.R. (MORGAN) - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - M.R. - L.R. - [C.H. - R.A.] - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - L.R. - C.H. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - A.W. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - A.W. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - R.A. - M.R. - M.R. - M.R. - C.H. (PNJ ELISHA) - M.R. - C.H. (PNJ ELISHA) - M.R.
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
[R.A.] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - [L.R. PNJ JUDE] - M.R. PDV ELLIE - R.H. PNJ DIESEL - M.R. PDV ELLIE
tw : évocation de symptômes liés à une crise de manque
Qu'est-ce qu'il veut ? J'le reconnais, il bosse ici. Alors quoi, il joue au chevalier servant ? Mais je veux pas d'aide. J'ai carrément besoin d'aide. Mais il peut pas m'aider. Personne peut m'aider, 'fin y'a une personne qui peut comprendre mais personne peut m'aider. Ce constat me terrifie.
« J'ai besoin d'un verre, je le corrige avec un regard de travers. Tu peux faire ça ? » je demande, un air narquois sur le visage. Puis de nouveau les frissons coulent le long de ma colonne et je suis forcée d'arrêter de jouer à la fière. J'en peux plus. J'veux aller me coucher. J'veux boire. Et j'veux péter quelque chose. Je continue d'ahaner douloureusement, yeux écarquillés, muscles et dents serrés toujours plus forts, au point que je sens quelques picotements dans mes jambes. Je fais quoi, Merlin je fais quoi ? Comment j'arrête ça ? Déglutissant, j'observe l'employé avec défi.
Il va aller chercher Hangoover. Et je vais me retrouver dehors. Je peux pas transplaner seule. A l'aide d'un intense exercice de concentration, je retrouve un visage vaguement cordial.
« Trouve moi un verre de whisky, j'ordonne. S'il te plait. »
Ça sonnait comme une menace, tant pis. Je le mets au défi de me prendre en pitié.
209 motsMiya fait un gros effort avec Elisha (@Christopher Hangoover) et essaye de l'envoyer lui chercher quelque chose à boire. Qui sait, sur un hasard ça pourrait fonctionner.
#193b02 — Miya le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Fabio se demanda une nouvelle fois ce qu'il faisait ici. Quelques notes bien jazzy au Misty auraient été bien plus à son goût que… ça. Ce boucan, ces effluves d'alcool et de fumée et ce sol collant par Circé, qu'est-ce que c'était dégoûtant ! Non, il lui semblait clair qu'il avait passé l'âge des soirées sur-arrosées et sur-agitées – quand bien même l'effigie des fiertés lui plaisait.
Pedant quelques minutes, l'Egyptien déambula sans but précis. Il hésita à commander un cocktail, y renonça et fut convaincu d'avoir la confirmation de ses pensées lorsqu'il vit une silhouette en percuter une autre, vaciller avant de s'écrouler. Fabio grimaça… avant de reconnaître Miya. La grimace se décomposa.
Un employé était déjà sur place, mais quand bien même il aurait voulu, Fabio ne pouvait pas tourner les talons. Il s'approcha, compta mentalement jusqu'à trois avant de se résoudre à s'accroupir à côté d'eux. Le sol collant était dangereusement proche du délicat tissu fluide de son pantalon…
Il posa une main prudente sur son épaule et l'interpella doucement :
– Miya ? Je vois que tu conserves ton charmant sens des priorités, fit-il remarquer lorsqu'elle ordonna qu'on lui apporte verre de whisky.
Fabio releva la tête vers l'employé, le gratifia d'un regard reconnaissant.
– Merci, c'est mon amie.
Son regard revint aussitôt vers elle.
– Qu'est-ce qui t'arrive ?
Fab’ulous
Pedant quelques minutes, l'Egyptien déambula sans but précis. Il hésita à commander un cocktail, y renonça et fut convaincu d'avoir la confirmation de ses pensées lorsqu'il vit une silhouette en percuter une autre, vaciller avant de s'écrouler. Fabio grimaça… avant de reconnaître Miya. La grimace se décomposa.
Un employé était déjà sur place, mais quand bien même il aurait voulu, Fabio ne pouvait pas tourner les talons. Il s'approcha, compta mentalement jusqu'à trois avant de se résoudre à s'accroupir à côté d'eux. Le sol collant était dangereusement proche du délicat tissu fluide de son pantalon…
Il posa une main prudente sur son épaule et l'interpella doucement :
– Miya ? Je vois que tu conserves ton charmant sens des priorités, fit-il remarquer lorsqu'elle ordonna qu'on lui apporte verre de whisky.
Fabio releva la tête vers l'employé, le gratifia d'un regard reconnaissant.
– Merci, c'est mon amie.
Son regard revint aussitôt vers elle.
– Qu'est-ce qui t'arrive ?
Fabio se demande ce qu'il fait là, aimerait partir mais tombe sur @Miya Ryuū et Elisha (@Christopher Hangoover). Du coup, ben il peut pas.
Fab’ulous
Évidemment, l’ironie et l’humour satirique de Léo n’épargnèrent pas l’Écossais.
- Je ne vvvveux pas la déranger, tu sssais…
Foutu bégaiement… Les pieds du Gryffon s’activèrent malgré lui. La zone consciente de son cerveau ne contrôlait rien, sinon entendre la voix de Léonidas, ainsi que d’autres autour de lui. Mais son corps ne lui appartenait plus, irrémédiablement attiré vers Aelle, tel un élan irrépressible. Un grain vocal très particulier retentit aux oreilles du Gryffon.
« Il a un A et un… infini… sur le torse… putain, je vais crever… »
L’Écossais tourna la tête dans sa direction. Ses yeux bleus se posèrent sur ceux d’une femme. Pour toute réponse, Fleurdelys lui offrit un timide sourire lumineux. Puis son visage retrouva naturellement celui vers lequel son corps le tirait en avant comme une corde invisible. À un mètre d’Aelle, le sorcier s’immobilisa. Il prit conscience de l’endroit où il se trouvait. Il s’était avancé sans calcul, juste poussé par l’envie d’être au plus près d’elle. Ses lèvres s’articulèrent.
- Je… Ssssalut … venais juste te dire bonjour.
Il tourna la tête vers l’autre femme.
- Bonsoir Madame…
Il braqua à nouveau ses iris vers Aelle.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
- Je ne vvvveux pas la déranger, tu sssais…
Foutu bégaiement… Les pieds du Gryffon s’activèrent malgré lui. La zone consciente de son cerveau ne contrôlait rien, sinon entendre la voix de Léonidas, ainsi que d’autres autour de lui. Mais son corps ne lui appartenait plus, irrémédiablement attiré vers Aelle, tel un élan irrépressible. Un grain vocal très particulier retentit aux oreilles du Gryffon.
« Il a un A et un… infini… sur le torse… putain, je vais crever… »
L’Écossais tourna la tête dans sa direction. Ses yeux bleus se posèrent sur ceux d’une femme. Pour toute réponse, Fleurdelys lui offrit un timide sourire lumineux. Puis son visage retrouva naturellement celui vers lequel son corps le tirait en avant comme une corde invisible. À un mètre d’Aelle, le sorcier s’immobilisa. Il prit conscience de l’endroit où il se trouvait. Il s’était avancé sans calcul, juste poussé par l’envie d’être au plus près d’elle. Ses lèvres s’articulèrent.
- Je… Ssssalut … venais juste te dire bonjour.
Il tourna la tête vers l’autre femme.
- Bonsoir Madame…
Il braqua à nouveau ses iris vers Aelle.
Gabryel regarde un instant Jude, puis s’arrête devant Aelle, et lui parle.
@Léonidas Vance
@Aelle Bristyle
@Kristen Loewy
@Lloyd River
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Elisha Aberthol Veatch
Serveur au Pitiponk20 ans
Elisha a un geste de recul quand elle plante son regard dans le sien. Son ventre se noue. Elle va te frapper, tu vas te taper la honte devant tout le pub, tout le monde te regardera. Elle demande un verre mais il ne peut pas faire ça, hein ? Pourtant, il hoche frénétiquement la tête. Oui, madame. Tout ce que vous voulez. T'es con, regarde-la ! Elisha n'a pas envie de la regarder. Elle lui fait peur. Son état lui fait peur. Ses tremblements ne sont pas normaux, sa sueur non plus et elle est plus crispée que lui dans ses plus terribles crises d'angoisse.
Elle ordonne une seconde fois. Elisha sursaute, le cœur battant.
« O-o-oui... »
Tu peux pas faire ça. Mais il ne peut pas refuser non plus. Je vais lui dire que je peux pas commander de l'alcool pour elle. Non, que j'ai pas le droit de le payer pour elle. Non, que son état me l'interdit. Non, que...
Avant qu'il ait pu décider quoi que ce soit, un homme arrive. Une bouffée d'émotion bouscule Elisha ; il est tellement soulagé que quelqu'un arrive que ses yeux s'humidifient. Pars ! Il se remet débout. Non, faut t'assurer qu'elle ira bien. Indécis, Elisha reste planté à côté d'eux, ses poings s'ouvrant et se fermant rapidement.
Elisha est toujours effrayé par @Miya Ryuū. Il sait bien qu'il peut pas lui servir d'alcool dans son état, pourtant il lui répond "oui". Mais il ne peut pas le faire. Il hésite... Jusqu'à ce qu'il soit sauvé par le plus charmant des héros, @Fabio Dermott. Il se relève et reste à côté d'eux, indécis sur la marche à suivre.
« Je les avais vu ensemble au bal, oui, » commente Christopher pour Thomas avant de se tourner vers les deux garçons.
Fleurdelys et Vance ; deux noms connus de Christopher. Des familles "respectables", selon les termes de sa famille. Pas selon les siens. Il allume sa cigarette. L'intérêt de Jude pour cette affaire le fait sourire.
Il fait disparaître la flamme lorsqu'elle l'attrape vivement par le bras. Un tatouage ? Sur le torse du garçon à la chemise blanche. La mâchoire de Christopher tombe, il ouvre de grands yeux horrifiés. Oh non, pas ça, s'il vous plait.
Il ravale son rire lorsque le garçon se tourne vers eux. Ce n'est pas un regard noir qu'il leur lance, tout au contraire. Cela empêche définitivement Chris de se moquer de lui, même s'il trouve horrible ce tatouage. Par contre... Il ramène ses yeux sur la sœur de Zak. Puis sur le garçon qui marche vers elle. Puis encore vers... Aelle.
« Oh non, murmure-t-il. Jude, Jude... »
Il tapote son bras. Et sans le regarder, il cherche la manche de Thomas pour le rapprocher de lui.
« Le sœur de Zak, là... Elle s'appelle Aelle. Vous croyez que... »
Il ne peut pas continuer mais on regard ne quitte pas un instant la scène qui se déroule près du banc.
Fleurdelys et Vance ; deux noms connus de Christopher. Des familles "respectables", selon les termes de sa famille. Pas selon les siens. Il allume sa cigarette. L'intérêt de Jude pour cette affaire le fait sourire.
Il fait disparaître la flamme lorsqu'elle l'attrape vivement par le bras. Un tatouage ? Sur le torse du garçon à la chemise blanche. La mâchoire de Christopher tombe, il ouvre de grands yeux horrifiés. Oh non, pas ça, s'il vous plait.
Il ravale son rire lorsque le garçon se tourne vers eux. Ce n'est pas un regard noir qu'il leur lance, tout au contraire. Cela empêche définitivement Chris de se moquer de lui, même s'il trouve horrible ce tatouage. Par contre... Il ramène ses yeux sur la sœur de Zak. Puis sur le garçon qui marche vers elle. Puis encore vers... Aelle.
« Oh non, murmure-t-il. Jude, Jude... »
Il tapote son bras. Et sans le regarder, il cherche la manche de Thomas pour le rapprocher de lui.
« Le sœur de Zak, là... Elle s'appelle Aelle. Vous croyez que... »
Il ne peut pas continuer mais on regard ne quitte pas un instant la scène qui se déroule près du banc.
Chris se retient d'exploser de rire à la vue du tatouage car @Gabryel Fleurdelys regarde vers eux. Le fait qu'il leur sourit l'empêche de se moquer. Par contre, il capte qu'Aelle commence par un A et il commence à suspecter quelque chose. Il s'en ouvre à Jude (@Lloyd River) et à Tommy (@Alice Sangblanc).